AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 9:07

Pas la peine de perdre du temps pour soi-disant des stars.

Bien triste la bêtise humaine
Revenir en haut Aller en bas
iris aupaysdesmerveilles

iris aupaysdesmerveilles

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : France 02
Inscription : 10/01/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 12:13

IndianaAngus a écrit:
J'ai vu l'année dernière Khaled, je me souviens plus de la date mais il etait a cinémagique, avec une femme (la sienne?) et deux enfants
[url=http://khaled-lesite.artistes.universalmusic.fr/
http://khaled-lesite.artistes.universalmusic.fr/[/quote[/url]]

Mdr moi aussi j'ai vu khaled mes c'était en 2005 et c'était dans Adventure Isle avec se deux enfants. J'était avec ma famille, il a vu qu'on le regardait, il nous a sourit, et nous a dit "vous désirez un autographe?" sur quoi nous avons répondu "Oh non merci ça ira !" !
Bah oui nous nous voulons des personnages Disney, c'est tout !
Et juste après j'ai vu ma maîtresse de CE2, mais bon je ne crois pas que vous la connaissiez lol! .


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Dissign
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 14:04

Hier j'ai croisé Judith Godrèche et son mari Maurice Barthélémy (je suis fan) en sortant de PM. Et il parait qu'il y avait José Garcia aussi.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 25295710Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
cec128

cec128

Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : REIMS
Inscription : 04/01/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 14:06

Ben apparemment il y avait tony parker et eva longoria le même jour que moi en juillet je crois mais j'ai pas vu! Pis je sais même pas si je les aurait vu tellement je suis à fond dans la magie Disney rien ne peut me perturber! lol
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 14:06

A chaque fois que je vais à Disneyland, je vois la star des star : MiCkEy et sa me va très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 2:20

Je reviens de trois jours à DLRP à l'instant!

Et j'ai vu du people, mais pas très connu: la présentatrice du "Magazine de la santé" sur la 5ème, Marina Carrère d'Encausse, et un un de ses chroniqueur, Gérard Collard (facilement reconnaissable)!
Je les ai vu dimanche 20 Janvier à environ 11 à City Hall!

Voilà!


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 7:32

Euh alors j'ai pu voir dans les parcs :
- Zinédine Zidane, en octobre 2006 si je ne m'abuse. Il y avait Tipo du forum avec moi.
- Vers Noël 2006, j'ai pu discuter avec Julien Lepers à la sortie de Pirates of the Caribbean alors qu'il attendait sa famille qui était dans un bateau.
- Le 31 mars 2006, j'ai pu voir Phil Collins lors d'une de ses interviews.
- J'étais à la tour de Pirates of the Caribbean lors de l'embarquement d'Eva Longoria et Tony Parker en été 2007. Pendant leur tour, je les suivais sur les caméras de contrôle et tout le monde me regardait d'un air inquiet en me priant de ne pas faire tomber l'attraction en panne. Very Happy
- Automne 2007, j'ai vu José Garcia le même jour que ***Benjamin*** mais c'est lui qui s'est chargé de les accueillir. Et j'ai croisé rapidement Benjamin Castaldi près du Plaza Garden, sur Edison Street.
- Toujours vers la même période, j'ai accueilli Patrick Fiori, je l'ai fait embarquer et débarquer à Pirates of the Caribbean. La Cast Member qui était à la tour a chanté au micro "Que tu reviennes", je l'ai regardé d'un air "plus conne que ça tu meurs ! Very Happy" mais ça va, il l'a plutôt bien pris.

Et ceux que je regrette le plus de ne pas avoir vus lors de leurs visites sur le Resort alors que je travaillais : Dave Smith, archiviste de la Walt Disney Company, John Lasseter, président de Walt Disney Animation Studios, Bob Iger, président de la Walt Disney Company.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Banniere-chronique-disney Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 8:36

Michael Jackson doit venir à Paris pour les Nrj music awards. Y a t-il une petite chance qu'il fasse une visite à DLRP?
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 13:08

je pense que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 15:59

J'ai vu une femme qui ressemblait a mylene farmer se mardi 22 à Pizza outpost masi bon ce n'étais pas elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 16:06

alexetfab a écrit:
Michael Jackson doit venir à Paris pour les Nrj music awards. Y a t-il une petite chance qu'il fasse une visite à DLRP?

Michael Jackson ne viendra pas aux NRJ Music Awards, donc oubliez sa venue à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 18:07

j'avais cru comprendre qu'il était plus ou moins interdit de séjour sur le parc de toute façon a cause de ses histoires judicières, non ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 18:13

lokyoli a écrit:
j'avais cru comprendre qu'il était plus ou moins interdit de séjour sur le parc de toute façon a cause de ses histoires judicières, non ?

Non vu que je l'ai croisé l'année dernière dans le parc, sa visite n'est d'ailleurs pas passé inaperçu...


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 18:22

Non oui c'est clair, d'ailleurs il s'en donne à coeur joie pour faire fermer attractions et boutiques juste pour lui.
Par contre moi j'ai eu une autre info le concernant, j'penses qu'il y'a de grandes chances qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 10:45

Mardi un joueur très connu espagnol est passé a Space Mountain, mais je ne sais plus quel est son nom ... !!!


Just Like I Dreamed It ...Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 13:18

Un seul souvenir marquant : Michaël Jackson, alors qu'on sortait de Captain EO (la seule fois où a fait cette attraction d'ailleurs) !!! Je peux vous assurer que ça fait TRES bizarre !!! On était autour de l'Orbitron, sur le point de faire la file d'attente, quand on voit des gens (assez peu en fait) crier et sortir leurs appareils photo en direction de l'attraction !! !Et là, qu'est-ce qu'on voit : Michaël Jackson en personne dans un des vaisseaus avec un petit enfant asiatique devant lui, à faire des coucou à la petite foule... Même pas eu le tps de sortir mon appareil qu'il avait disparu par je ne sais où avec quelques gardes du corps habillés normalement et disséminés un peu partout... On en est restés sur le cul car on était 5 mn avant en face de son clône en 3D !!! ET le soir, au journal TV, on apprend qu'il était effectivement sur le parc (à l'époque on en parlait aux infos !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 22:32

DynastyGo a écrit:
Voila pour ce que ca vaut je pense (ainsi que ma copine) avoir vu Ophélie de Secret Story, hier soir a la sortie de Discovery Arcade coté Town Square juste avant le début de la Fanti...

Ah j'y étais!!! elle allait à discoveryland!!! Elle avait l'air bien contente que tout le monde la regarde!! Enfin vu comment elle était habillée, on pouvait pas la rater!!
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 22:39

Sinon Michael va assez réguliérement à Disneyland Paris, plusieurs fois il peut s'y rendre incognito (sans que personne ne sache qu'il est là)

Quelques fans ont déjà eu la chance de rester enfermé avec lui dans les boutiques du parc. En effet quand il rentre dans une boutique on ferme immédiatement toutes les portes derrière lui et au passage il dévalise la boutique !

santa Le 21 decembre 1996 il faisait parti de la parade de noel accompagnant le pére noel sur son chars...

Pour finir sur le traitement que recoit Michael Jackson pendant ses visites dans le parc je reprenderez quelques points d'un article du défunt magazine Black And White qui avait interviewé Christelle Gaillardot attaché de presse du presse en 1995:

- En arrivant à l'aéroport Charles de Gaulle son 1er souhait était de faire Space Mountain, la nouvelle attraction de l'époque.
Chose réalisée et en compagnie de Mickey s'il vous plait (habillé pour l'occasion en tenue argentée de cosmonaute).
Michael a hurlé tout le long et a fait l'attraction deux fois de suite.
L'attachée de presse a ensuite suggéré à Michael d' être pris en photo en compagnie de Mickey: elle demanda alors à Mickey en français de prendre la main de Michael pour l'aider à sortir de la navette le temps de la photo, dans son anglais natal Michael s'est alors exclamé : "Mickey comprend le français!?" (quel feinteux ce Michael) lol!
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 MJetMickeySM

- Michael adore les attractions: POTC, IASW, ST, Captain Eo (eh oui! d'ailleurs accompagné de ses neveux (les 3T vous vous souvenez?) il riait et prenait entiérement part au spectacle malgré qu'il soit la vedette du film. Il adore aussi Peter Pan (celle là c'est vraiment sa favorite on vous expliquera pas pourquoi vous l'aurez deviné scratch ) et PM
- Michael a circulé dans le parc en plein jour, cependant il ne doit jamais s'arrêter pour des raisons de sécurité. Il ne refusait pas les autographes qu'il signé en marchant, ni les photos au passage mais vite fait.
- Lors de sa visite il souhaitait assister au feu d'artifice de la fermeture où il est tiré au plus prés (prés de la caserne des pompiers) Il adorait le spectacle et a même enregistré le bruit des explosions sur son walkman. Ayant adoré les casques des pompiers et pour lui faire plaisir l'attaché de presse lui en a fait monté quelques uns dans sa suite...
- Michael était respecteux des personnes qu'il rencontrait, trés polit et il n'hurlait jamais des ordres ou exigait quoique ce soit contrairement à d'autres personnalités.
- Michael réserve tout le temps la suite de la belle au bois dormant du DH,Sleep la suite la plus prestigieuse, elle se situe au dessus du castle club. D'ailleurs ce jour là Michael avait mis la musique tellement fort dans sa suite qu'on l'entendait du castle club et les guests se demandaient d'où venait cette musique !

Voilà j'ai plein de témoignages de fans qui ont rencontrés le roi de la pop à DLRP, quand j'aurai plus de temps je vous ferez un pti topo si ça vous interesse bien sûr ! study[/quote]

Merci pour toutes ces info et j'espère ne pas être la seule intéressée par les témoignages dont tu nous as parlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 15:57

J'ai croisé le chanteur américain Chris Brown au niveau du chemin entre Walt Disney Studios et DLRP ! Il faisait des acrobaties et une fille a demandé de poser avec lui il était d'accord ! Je crois que j'ai gardé la photo !

Sinon j'ai vu cauet de dos se dirigeant vers le space mountain !
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 17:22

sab873 :

Il me semble que Mickael ne vient plus sur notre Resort autant qu'avant. La raison premiere est qu'il n'est plus invité comme auparavent où il ne payait pas son séjour sous pretexte d'avoir son attraction [Captain EO]). Depuis il nous "boude" un peu...

Je dis "autant qu'avant" mais je crois que cela fait plusieurs années qu'il ne vient plus... A confirmer.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 17:30

Matthrix a écrit:
sab873 :

Il me semble que Mickael ne vient plus sur notre Resort autant qu'avant. La raison premiere est qu'il n'est plus invité comme auparavent où il ne payait pas son séjour sous pretexte d'avoir son attraction [Captain EO]). Depuis il nous "boude" un peu...

Je dis "autant qu'avant" mais je crois que cela fait plusieurs années qu'il ne vient plus... A confirmer.

Merci Matthrix...
Revenir en haut Aller en bas
dgiancarlo

dgiancarlo

Masculin
Âge : 37
Messages : 20
Inscription : 28/01/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 20:46

moi j'ai vu cyril de la star ac

et ce samedi, j'ai vu et dit bonjour à eric ( d'eric et ramzy)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 21:39

Non mais ce n'est pas vrai qu'il boude les parcs Disney surtout que fin 2006 il a été à Tokyo Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 22:13

Moi je crois avoir apperçu Blanche, de plus belle la vie. Enfin je ne suis pas sûre, mais vraiment ça avait l'air d'être elle!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 23:20

moi j'ai déjà vu Alain Delon!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-