AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 19:44

Vu ce jour, Samedi 05 Fevrier Anthony Delon. Je mangeais au Walt's, vers 14H il est arrivé accompagné de nombreuse personnes. Ils étaient 11 en Tout.
Il mangait juste à la table à coté de moi, Il a insité pour avoir le hamburger du menu Enfant ! lol ! ce qu'il a eu !
Revenir en haut Aller en bas
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 16:50

J'ai vue celui qui joue pedro dans la série UN DOS TRES

Ceux qui ont vue Phil Collins sérieu vous avez vraiment de la chance ... j'aime beaucoup cet artiste ...


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 ?l=http%3a%2f%2fnsa26.casimages.com%2fimg%2f2011%2f04%2f25%2f110425064611184239

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 FillemecVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
nono77



Masculin
Âge : 44
Messages : 13
Localisation : Montévrain
Inscription : 15/11/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 9:55

Ayant bossé quelques années là-bas voici une liste non exhaustive... Wink

Michael Jackson, Lenny Karvitz, Kenny West, Daniel Auteuil et pleins de personnes du Foot et de la télé...
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 10:44

Nous avons vu Zabou Mardi à BTM...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 10:47

J'ai déjà essayé de me souvenir, mais c'est impossible de se rappeler toutes les personnalités vues à Disney en sept ans et demi de bons et loyaux services. J'essaye, j'essaye, y en a qui viennent tout de suite parce qu'ils sont liés à un souvenir particulier et puis après, c'est trop mélangé. Y a les special events, les presse events, ce genre de choses, et on a vu défiler tellement de monde en tellement d'occasions qu'il y en a qu'on oublie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 10:52

Je serai au parc fin mai, et sans garde du corps, pour ceux qui souhaite m'approcher.... Wink


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 11:53

Le 16 mars, j'ai vu l'acteur François Cluzet au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Seb&Mag



Messages : 2
Inscription : 02/04/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 16:01

Dominique Farrugia ce matin/midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 22:59

Raymond Domenech et Estelle Denis, Cauet (encore...!!!! mais il habite chez Mickey ou quoi???), et Patrice Leconte, croisés aujourd'hui aux Studios, et au Disneyland Parc
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 23:01

Clara Morgan au Sunt Show ^^
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 23:02

ahhh ça t'a plus ça McFly Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 53119 je crois que tu vas faire des envieux geek


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 23:34

Mais où sont les wannaviiip de Carré Viip?! Langue
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 23:54

Il y a quelques années, j'ai vu Kevin Costner à Dumbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 0:01

McFly a écrit:
Clara Morgan au Sunt Show ^^

Oui, elle c'est une Star, mais d'autre chose.
J'adore son jeu, elle est vraiment très douée dans ce qu'elle fait! Laughing


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 2:54

j'avais vu Clara morgane dans mon ancienne boutique, totalement imbu de sa personne, j'avais pas du tout aimé (avec Willy Denzey en plus..)

bref, today on a eu Audrey Lamy de Scene de Ménage sur M6. C'est tout... Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 7232 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:39

Tabarnak a écrit:
j'avais vu Clara morgane dans mon ancienne boutique, totalement imbu de sa personne, j'avais pas du tout aimé (avec Willy Denzey en plus..)

bref, today on a eu Audrey Lamy de Scene de Ménage sur M6. C'est tout... Rolling Eyes


il y avait aussi la fameuse Lorie hier sur le parc. Ahhh que dire des "people" français.... ca vole pas très haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 23:35

J'ai aussi vu Guy Lagache et Faustine Bollaert, et un collègue a eu Domenech... Super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 1:31

[]


Dernière édition par Popelka le Ven 17 Fév 2012 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 10:39

Dites, c'est moi ou José Garcia est toujours fourré à DLRP. De mémoire, il a participé à la première de Buzz Lightyear laser blast, Space Mountain Mission 2, la tour de la terreur, de Toy Story Playland, l'avant première de Toy Story 3 et des Moments Magiques.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 10:42

non c'est pas toi!! tout comme Cauet aussi d'ailleurs.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 19:07

Popelka a écrit:
J'ai croisé Benoît de secret story 4 et carré VIP
Selon ce blog http://gossip-benoit.skyrock.com/2977218033-Benoit-&-Corinne-a-Disneyland-puis-fetant-l-anniversaire-d-Axel-Il-me.html, c'était le 10 février, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 19:15

[]


Dernière édition par Popelka le Ven 17 Fév 2012 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 19:51

Tabarnak a écrit:
j'avais vu Clara morgane dans mon ancienne boutique, totalement imbu de sa personne, j'avais pas du tout aimé (avec Willy Denzey en plus..)

il n'y a pas de S..T... au disney village Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 20:37

Bonsoiiiiir ! Smile

Alors j'ai aussi vu des peoples, d'autres connu d'autres pas tellement ^^

Priscilla (Vous savez Tchouuuk tchouuk musiic ! Lool. Epoque 2003)
Les Linkup (M.Pokora, Lionel & Otis, un rêve <3 En 2004)
Zuméo et Annabelle du Morning Café à l'époque 2005.
Bruno Solo en Octobre 2005. D'ailleurs j'ai vu un post qui disait qu'une personne l'avait vu et qu'il était pas très aimable, et bien il a été très gentil avec moi, bon j'avais un peu 12ans à l'époque faut dire ^^.
Steevy Boulay (celui qui a fait le Loft Story 1) en 2005.
Jessica & Gia de l'émission "Les colocataires" en 2005 aussi il me semble.
Lorie et Christophe Beaugrand (Cricriii Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 425715 ) , samedi 2 avril donc ce week end Very Happy
Franck Leboeuf de passage à une période d'Halloween, je me souviens plus l'année mais ça devait être 2004-2005 surement !
Vincent Perrot aux Disney Studios avec les voitures bizarres là xD
Tout ceux là c'est avec Photos / autographes, tous très très sympas !

Vu également Sarkozy dans It's a small world, Dany Boon avec un enfant sur les épaules, une présentatrice à Canal + mais me souvient plus du nom, une présentatrice météo de FR3, Lucky qui présentait le M6 kid à l'époque.. A vrai dire on en a vu pas mal, et beaucoup dont la tête nous revient mais pas de noms.. Haha Smile

Je poste quelques photos en spoiler, ça me fait bizarre de voir d'anciennes photos comparé à maintenant Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
myspecialagent

myspecialagent

Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Dijon
Inscription : 29/11/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 24 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 23:42

Apple_Zau a écrit:
Au début du mois, des amis m'ont dit qu'il y avait Robert Smith (chanteur de The Cure), il était à l'attraction RC Racer accompagné de gardes du corps.

Oui j'ai vu Robert Smith le 31 décembre à RC Racer.... Reconnaissable à sa tignasse de cheveux comment dire ... Très abimés !
En tout cas grand moment pour moi de voir ce grand monsieur de la musique.

Plus terre à terre, ma copine m'a affirmé que nous étions avec Amelie et Sena de Secret Story dans ToT le 01 janvier. Ne les connaissant pas, je n'ai pas pu confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-