Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 10:02

*manu* a écrit:
Est ce qu'il y a un parking au niveau de la gare juste le temps de les mettre en voiture donc sans stationnnement et du coup a moindre frais?
Non, pas vraiment.
Je conseille plutôt de fixer un rendez-vous sur le rond-point du cinéma Gaumont, juste avant l'entrée au parking Vinci : c'est tout près des accès aux parcs, et il y passe très peu de voitures (c'est une impasse qui ne sert guère qu'à desservir ce parking).
Mais il faut que quelqu'un reste au volant pour libérer le passage en cas de gène (peu probable). Sinon, avec un bon PA, ce parking ne coute que 2€.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:20

Verne a écrit:
Sinon, avec un bon PA, ce parking ne coute que 2€.

PA dream ou PA fantasy verne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
*manu*

*manu*

Messages : 12
Inscription : 14/11/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:35

OK merci.

Nous n'avons plus de PA donc je ne cherche plus de ce coté là.... Crying or Very sad

Sinon effectivement, ce sera juste pour faire monter les enfants en voiture, donc pas longtemps, mais je pensais qu'il y avait au moins une file pour déposer les personnes se rendant à la gare par ex... A moins que seuls les taxis ne soient habilités à déposer devant cette gare? Rolling Eyes

Sinon il me reste l'option de laisser a mes parents un des 2 easy pass pour l'hotel, mais nous serons au Cheyenne et Santa donc le plus loin du parc... Et ça nous enlève les EMH ( si elles y sont en janvier...)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:51

c'est plus commode au rond point comme te dit verne.
de plus la route est assez large donc peu de risque de gener.

la gare, il y a tous les bus, les taxis plein de bagnoles, c'est plus calme au rond point du dv.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 9106
Revenir en haut Aller en bas
*manu*

*manu*

Messages : 12
Inscription : 14/11/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 9:04

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 10:40

Rolling Eyes Découverte de ce week end. Rolling Eyes

Nous séjournions les 10, 11 et 12 novembre à l'hotel Disney, pour 3j/2n. Pour la dernière nuit (celle du 12 au soir pour ne pas nous taper la route à 23h) nous avions choisi un hotel en dehors du parc.

Nous sommes allés nous y installer vers 15h et quand nous sommes revenus au parc, nous voulions nous garer au Vinci, car il est gratuit pour les personnes séjournants dans les hotels Disney, mais ... parking complet.

Nous avons donc tenté de retourner au parking du DLH, puisque notre carte rose de résident comprenait la date du 12/11, aucun soucis, on est passé et on s'est garé là pour la soirée, nous sommes partis le soir vers 23h.

Donc, même si votre clef n'est plus valable car désactivée à 11h du mat, la carte rose permet encore de retourner au parking de votre hotel le dernier jour de votre séjour.

Cela a peut être déjà été dit, mais je le redis pour tous ceux qui n'avaient pas écouté ! [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 953922
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:44

Ce dimanche, le parking de Vinci ne propose pas la place à 2 euros pour les PA fantasy ou dream... pour cause de grande influence....... Wink
Mon mari y est avec mes enfants pour voir Tintin au cinéma et il m'a dit que c'était le bazar complet là-bas!!! Laughing


OAA en CDI 35h

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 19:38

Teronna a écrit:
Ce dimanche, le parking de Vinci ne propose pas la place à 2 euros pour les PA fantasy ou dream... pour cause de grande influence....... Wink
Mon mari y est avec mes enfants pour voir Tintin au cinéma et il m'a dit que c'était le bazar complet là-bas!!! Laughing

Ce n'est pas une question de grande affluence c'est que l'offre du parking vinci à 2 Euros pour les PA DREAM n'est pas valable le Dimanche !


Votre place de parking à partir de 2€ la journée seulement*!

Une entrée vers la magie... A deux pas de Disney Village et des Parcs à Thèmes, le parking Vinci Park Disney Village est ouvert tous les jours 24h/24 !

Offre uniquement valable pour les membres Passeport Annuel Dream ou Fantasy, du lundi au samedi 21h00, sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité à l'accueil du parking à votre arrivée, dans la limite des places disponibles et selon le taux de remplissage du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 19:47

ah bon! pourtant la dame à l'accueil du parking a dit à mon mari qu'elle n'acceptait pas le PA aujourd'hui car il y avait une grande influence! elle ne devait pas être bien renseignée celle là! Laughing

Merci pour l'info en tous cas, ça va certainement nous servir à l'avenir! Smile


OAA en CDI 35h

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:17

Bonjour

L'offre parking Vinci à 2€ pour les résidents des hôtels Disney est elle toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:43

je crois mais bon, comme tu as le parking gratuit dans l'hotel où tu résides, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:50

On résidera au Crockett Ranch en janvier, et l'idée c'est de revenir au Disney Village vers 21h pour aller voir le BBWWWS (le parking disney sera fermé à cette heure)


Dernière édition par Tic&Tac&Tigrou le Mer 30 Nov 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:53

là je comprends mieux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
celineB



Messages : 8
Inscription : 05/12/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 22:59

Bonjour,

J'ai acheté un séjour 2 jours / 1 nuit via VP au DLH. Ce sera la 1ère fois que je séjournerai dans un hôtel Disney.
J'ai lu qu'il y avait un parking gratuit pour les personnes séjournant au DLH, mais j'aurai quelques questions à son propos :
. Ou se trouve t il ?
. Comment y accède t on ?
. Est on assurés d'avoir une place ?

J'ai lu qu'on me remettrai un document à l'hôtel mais pour que je puisse accéder à l'hôtel, il faut que je me gare...

Bref, si quelqu'un sait comment il faut faire, en voiture, lorsqu'on a réservé au DLH, c'est avec plaisir que je prends des infos !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 6:14

tu arriveras au dlh en suivant les pancartes, c'est indiqué.

tu passeras par une guitoune ou quelqu'un vérifiera ta réservation

tu arriveras automatiquement devant l'entrée ou tu vas t'arreter. les bagagistes vont prendre tes bagages et normalement un voiturier garera ta voiture que tu récupèreras a la fin de ton séjour, ou avant si tu sors de dlp pendant ton séjour.



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 9106
Revenir en haut Aller en bas
celineB



Messages : 8
Inscription : 05/12/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 10:15

ah oui quand même... je crois que je ne réalise pas encore "le standing" de l'hotel...

merci beaucoup pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 19:23

Pas de voiturier pour nous car beaucoup trop de monde mais sinon c'est comme te l'a dit Gpdloic.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 11:29

j'ai une q même si je me doute de le réponse, voilà je vais aller à disney en février avec des amis (merci l'offre à 20€) malheureusement on aura 2 voitures et je n'ai que un PA, ça veut dire qu'une seule voiture bénéfie du parking gratuit ? (à mon avis oui) mais je préfére confirmation
mici
xoxo


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 11:43

Et oui...

Mais c' est mieux que rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:17

lyly ford a écrit:
j'ai une q même si je me doute de le réponse, voilà je vais aller à disney en février avec des amis (merci l'offre à 20€) malheureusement on aura 2 voitures et je n'ai que un PA, ça veut dire qu'une seule voiture bénéfie du parking gratuit ? (à mon avis oui) mais je préfére confirmation
mici
xoxo

Ils vont au parking Vinci du Diney Village et ils payent 8€ pour la journée au lieu de 15€ pour le parking des parcs. (et c'est plus près de l'entrée de DLP et WDS) Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:11

Bonjour,

quelqu'un sait comment fonctionne les réductions au parking quand on mange au DV ?
Plus précisément :
- Quels resto donnent des réductions au parking ?
- Sous quelle forme : ticket à présenter à quelqu'un, carte magnétique à passer directement à la borne... ?
- Si on n'a pas utilisé une réduction, peut-on l'utiliser un autre jour ?
- Est-ce que ces réductions sont cumulables ?
- Quelle est la valeur de cette réduction (nombre d'heure, €) ?

Merci d'avance


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 12:52

tweety31 a écrit:
Bonjour,

quelqu'un sait comment fonctionne les réductions au parking quand on mange au DV ?
Plus précisément :
- Quels resto donnent des réductions au parking ?
- Sous quelle forme : ticket à présenter à quelqu'un, carte magnétique à passer directement à la borne... ?
- Si on n'a pas utilisé une réduction, peut-on l'utiliser un autre jour ?
- Est-ce que ces réductions sont cumulables ?
- Quelle est la valeur de cette réduction (nombre d'heure, €) ?

Merci d'avance

Personne pour me répondre ???


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 13:12

tweety31 a écrit:
tweety31 a écrit:
Bonjour,

quelqu'un sait comment fonctionne les réductions au parking quand on mange au DV ?
Plus précisément :
- Quels resto donnent des réductions au parking ?
- Sous quelle forme : ticket à présenter à quelqu'un, carte magnétique à passer directement à la borne... ?
- Si on n'a pas utilisé une réduction, peut-on l'utiliser un autre jour ?
- Est-ce que ces réductions sont cumulables ?
- Quelle est la valeur de cette réduction (nombre d'heure, €) ?

Merci d'avance

Personne pour me répondre ???

Malheureusement pour toi, la plupart d'entre nous utilisons l'offre parking à 2€ ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:14

chaby a écrit:
tweety31 a écrit:


Personne pour me répondre ???

Malheureusement pour toi, la plupart d'entre nous utilisons l'offre parking à 2€ ... Wink

Merci quand même pour ta réponse !
Mais je me disais qu'il y avait peut-être des gens qui allaient souvent à Disney et qui savaient même s'ils n'utilisent pas...
Tant pis, je me renseignerais sur place...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 15 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 11:37

comment fonctionne le parking vinci, c'est un tarif à l'heure ? où à la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-