Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
moonlight



Messages : 36
Inscription : 09/06/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 19:55

merci chris500 !
Effectivement le parking disney village est tout prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 8:01

Bonjour, quelqu'un(e) aurait les tarifs actuels du parking "Vinci" à me communiquer??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 9:11

chrissouille08 a écrit:
Bonjour, quelqu'un(e) aurait les tarifs actuels du parking "Vinci" à me communiquer??? Merci
Bonjour il est à 10 € les 24h


Mes séjours chez Mickey:



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
remimi76

remimi76

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 25/09/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:29

Bonjour,

J'ai une petite question ,

Cela fait plusieurs années que je ne suis pas venu à Disney et je viens de réserver pour le 22 Décembre à l'hotel Santa Fé mais je ne me rappel plus le fonctionnement à l'entrée du parc. Je me rappel de la longue rangée style "payage" à l'entrée du parc mais comment cela fonctionne étant donné que je dois aller à mon hotel pour retirer les billets et j'aimerais laisser ma voiture garée à l'hotel tout le long du séjour.

Pouvez-vous m'éclairer?


Dernière édition par remimi76 le Mar 12 Nov 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:34

vous avez accès avec votre resa au parking de l'hotel


Mes séjours chez Mickey:



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
remimi76

remimi76

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 25/09/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:39

Daccord, merci , j'avais peur d'etre obligé de me garer sur le grand parking
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 23:14

cindys a écrit:
chrissouille08 a écrit:
Bonjour, quelqu'un(e) aurait les tarifs actuels du parking "Vinci" à me communiquer??? Merci
Bonjour il est à 10 € les 24h
Merci cindys!!! Effectivement il y"a une légère augmentation ... Shocked



Dernière édition par chrissouille08 le Mer 20 Nov 2013 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:08

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai une question ^^

Je souhaiterai acheter mon PA sur internet directement sur le site et je sais que c'est 30 euros pour ajouter l'offre de parking. Cependant je voulais savoir s'il est possible de le faire directement sur internet en achetant le PA ?

Merci d'avance Smile


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:07

chrissouille08 a écrit:
cindys a écrit:
Bonjour il est à 10 € les 24h
Merci cindys!!! Effectivement il y"a une légère augmentation ... Shocked

En fait ce n'est même plus 10€ mais 12€!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:21

Bonjour,

Pour le parking vinci si j'ai bien compris on paie en sortant???
Ducoup si on a pas encore de PA mais qu'en repartant on en a un (le jour de l'achat donc), on pourra bénéficier de la réduction PA ?

C'est valable tous les jours ça, le parking vinci à 2€?
Uniquement avec le PA Dreams ou également pour le Fantasy?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 16:29

tonyonline a écrit:
Bonjour,

Pour le parking vinci si j'ai bien compris on paie en sortant???
Ducoup si on a pas encore de PA mais qu'en repartant on en a un (le jour de l'achat donc), on pourra bénéficier de la réduction PA ?

C'est valable tous les jours ça, le parking vinci à 2€?
Uniquement avec le PA Dreams ou également pour le Fantasy?
Tu paies effectivement en sortant mais tu dois te présenter au bureau du parking dès ton arrivée avec ton PA pour qu'il te donne un ticket qui te permettra de payer 2€!!! Il me semble que cette offre est valable tous les jours :/
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:01

chrissouille08 a écrit:
tonyonline a écrit:
Bonjour,

Pour le parking vinci si j'ai bien compris on paie en sortant???
Ducoup si on a pas encore de PA mais qu'en repartant on en a un (le jour de l'achat donc), on pourra bénéficier de la réduction PA ?

C'est valable tous les jours ça, le parking vinci à 2€?
Uniquement avec le PA Dreams ou également pour le Fantasy?
Tu paies effectivement en sortant mais tu dois te présenter au bureau du parking dès ton arrivée avec ton PA pour qu'il te donne un ticket qui te permettra de payer 2€!!! Il me semble que cette offre est valable tous les jours :/
Sauf le dimanche et les jours fériés. Il y a une affiche sur place.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:19

quels sont les horaires du parking disneyland paris, maintenant? en basse saison? L'heure de fermeture? Merci


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:29

chris500 a écrit:
chrissouille08 a écrit:
Tu paies effectivement en sortant mais tu dois te présenter au bureau du parking dès ton arrivée avec ton PA pour qu'il te donne un ticket qui te permettra de payer 2€!!! Il me semble que cette offre est valable tous les jours :/
Sauf le dimanche et les jours fériés. Il y a une affiche sur place.
A savoir aussi que le lundi à 5h du matin, c'est encore dimanche chez eux...


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 13:07

bonjour les amis
alors j'ai de mon coté une petite question, je dois faire un aller/retour sur Lyon en semaine et je prends le Ouigo. La gare se trouvant au niveau de Disney, je vais venir en voiture et la question est forcement: parking Disney Village ou Parking du parc? Sachant que le train est à 11h, j'ai des chances d'etre sur place pour 9h30. Trouverais je encore des places au parking Vinci à cette heure-ci?

Ou n'ai je pas plus simple à faire en venant me garer juste à la gare de RER avant Marne la Vallée?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:09

Peut-on rester garer pendant plusieurs jours au parking du parc Question 
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:51

o33 a écrit:
Peut-on rester garer pendant plusieurs jours au parking du parc Question 
Les véhicules ne sont pas retirés ou marqués, mais pas surveillés non plus, donc c'est possible.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:11

Y'aurait-il un parking à vélo assez "safe" que ce soit au vinci de la gare ou du DV?


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:45

Bonjour à tous.

Quand est il de la surveillance sur les parkings hôtels?
Peut on laisser les bagages ou la pousssette dans la voiture sans crainte ou vaut mieux il utiliser la bagagerie?

Merci
Souris 27


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 10:21

Bonjour
J'ai une question sur les parkings pour les personnes handicapées.
Lorsque je me suis garée sur le parking visiteurs, je ne crois pas avoir vu de places attribuées.

Mais surtout, en dehors du parking vinci disney village, y a-t-il un parking plus proche en terme de distance? Mon mari souffre d'une sévère boiterie mais n'est pas en fauteuil, donc la distance est déjà un frein pour atteindre le parc.

Merci d'avance
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 23:03

admettons je suis a val d'europe je veux aller au disney village a pied j'en ai pour combien de temps? est ce que je peux passer par les hotels (new port par exemple)ou est ce qu'on m'arretera a l'entrée du parking?


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:29

bonsoir bonsoir

si quelqu'un pouvait confirmer et m'expliquer la procédure à suivre..

j'ai lu au fil ddes pages qu'on pouvait se garer au parking vinci manger au village pour 57 ou 67euro et de ce fait avoir le parking à 2euro ??

ou bien c'est 2h gratuite...à force de lire plein de truc je mélange tout je crois

merci d'avance de votre aide


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 V22-12-10-2014-dream-fr[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:40

Manger à DV pour 57 ou 67 euros ? hum toutes les palettes de tarifs sont accessibles :-)

Pour le parking de DV, il est possible de payer 2€ certains jours de la semaine, sur présentation d'un PA à l'accueil. Sinon, et dans tous les cas, c'est un parking Vinci au fonctionnement habituel, facturé à l'heure.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:44

Citation :
Juste un petit message pour ceux qui prévoient un prochain stationnement dans le parking Vinci du Disney Village : plusieurs restaurants du Disney Village (le Planet Hollywood, le Steakhouse, le Annette's Diner et le Café Mickey de sûr) peuvent vous offrir 2h de parking : pour se faire, il vous suffit de le demander à votre serveur en lui donnant votre ticket de parking que vous aurez reçu lors de votre entrée dans le parking.

Ensuite il vous ramènera un autre ticket, que vous serez censés insérer dans la machine pour régler votre stationnement, ainsi vous ne paierez rien si vous êtes restés moins de 2h au parking Vinci.

Cependant, plusieurs de ces restaurants ont pour fâcheuse tendance de donner des tickets périmés à leurs clients, certains même depuis plus d'un mois ! On se retrouve alors un peu bête devant le fait accompli : le ticket est invalide, on paye le parking.

On peut toutefois s'arranger avec un employé du parking qui peut accepter de faire "comme si" le ticket avait été valide.
Voilà, juste un petit mot, donc : pensez à regarder (pas comme moi [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Icon_tongue) la date de péremption de votre ticket offert par le restaurant, pour ne pas avoir de mauvaise surprise ni déranger les employés du parking (qui commencent à être en rogne après Disney Village). [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Icon_smile

merci cwis.....mais je parlais de cela...mais ça date de 2009...donc je ne sais pas si c'est toujours d'acutalité et ou je pouvais trouver la liste des restaurants proposant cette offre...si c'est toujours valable

voila voila


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 V22-12-10-2014-dream-fr[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 27 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:34

Bonsoir, je dois prendre on frère avant d'aller au parking. Il est sur Paris et moi je viens de l'A16. Ou je peux le rejoindre sur l'A4 pour qu'il laisse sa voiture.
Merci
Bonne soirée


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-