Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 11:58

bonjour, quelqu'un connait il les horaires d ouverture et de fermeture du parking du resort svp
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 21:39

panpandor a écrit:
bonjour, quelqu'un connait il les horaires d ouverture et de fermeture du parking du resort svp

de 7h30 jusqu'à 30 min apres la fermeture du parc
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 22:26

Minnie Mouse a écrit:
panpandor a écrit:
bonjour, quelqu'un connait il les horaires d ouverture et de fermeture du parking du resort svp

de 7h30 jusqu'à 30 min apres la fermeture du parc




merci minnie dit moi je vais ce wk c a d le 2,3,4 septembre les horraires inscrit sur le site disney annonce la fermeture a 22h ,donc le parking fermera ces porte a 22h 30 je demande sa car je pense arrivé en camping car vendredi dans les environs de 21h et je voudrais passer la nuit sur le parking du ressort .
Revenir en haut Aller en bas
baba-au-rhum



Féminin
Messages : 21
Inscription : 29/08/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 15:55

salut!

sache que les camping-cars ne sont pas autorisés sur le parking de Disneyland Paris pour des raisons de règlementation et ce, depuis l’ouverture du Resort.

Ils sont simplement tolérés pour rendre service auxvisiteurs et éviter les allers et venus dans le parking.

Un forfait journalier est appliqué : 20€ / jour
Les campings car sont aussi tolérés la nuit.

Si tu entames une autre journée tu auras simplement à te rendre au niveau des caisses (Toll Plaza) pour régler le tarif d’une seconde journée.

ton camping-car doit être équipé en eau et électricité. il n'y a pas de possibilité de branchement sur le parking et pas de douche. De plus, les groupes électrogènes ne sont pas acceptés.

Par ailleurs, le nombre de place pour les camping-cars est limité. Il se peut que l’accès te soit refusé en cas de très forte affluence.

je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
petitpied13



Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 29/08/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 15:23

Bonjour à tous,

Voilà, je me pose une petite question. Lors de notre prochaine visite à Disney, nous irons au Davy Crockett... Cependant comme nous louons un bungalow de 6 personnes, nous comptons venir en deux voiture. Le parking de l'hôtel est-il gratuit pour les deux voitures si nous avons un seul bungalow? Et le parking des parcs est-il aussi gratuit pour les deux voitures?

Merci beaucoup!






WDW, USF, IOA et SW : 5 au 19 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 11:01

Bonjour à tous ,

Je suis toujours allée à Disney plus d'un jour , donc je le garais (évidemment) sur le parking de l'hôtel où je résidais ...

En octobre , je compte y aller une journée , et j'aimerais savoir combien coûtait le parking du Disney Village , à quel heure il ouvrait , et si nous y allons en suivant le panneau disney village après la sortie pour aller vers les Parcs ...

Merci
Des BisouS !
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 14:27

*PA/dream a écrit:
Bonjour à tous ,

Je suis toujours allée à Disney plus d'un jour , donc je le garais (évidemment) sur le parking de l'hôtel où je résidais ...

En octobre , je compte y aller une journée , et j'aimerais savoir combien coûtait le parking du Disney Village , à quel heure il ouvrait , et si nous y allons en suivant le panneau disney village après la sortie pour aller vers les Parcs ...

Merci
Des BisouS !



Je ne sais pas à quelle heure il ouvre malheureusement mais il coute 8 euros la journée (c'était le tarif affiché au mois de juillet)....



Mon mari confirme qu'il faut suivre le panneau Disney Village [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 153419, bein oui c'est lui le chauffeur moi dés que l'on arrive là-bas, je ne fais plus attention à rien lol...


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 15:58

Merci beaucoup !!

Revenir en haut Aller en bas
titeherbe

titeherbe

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Inscription : 07/09/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 11:11

Voilà j'aurais une question, vous dites que les camping-cars ne sont pas autorisés sur le parking de Disneyland mais le sont-ils sur les parkings des hôtels ? Je vous explique ma situation, ayant réservé un séjour 3 jours et 2 nuits au Santa Fe, je n'avais pas les moyens de payer le trajet en train qui est extrêmement cher. Donc mes parents veulent bien m'emmener et ils vont profiter d'une journée à Disneyland.
J'y vais le Dimanche, lundi et mardi. Mes parents iront dans le parc le lundi seulement. Mais peuvent-ils se garer sur le parking de l'hôtel le dimanche ( et donc pour toutes les autres journées) sachant que j'aurais un pass pour le parking ? Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 11:34

je pense que oui, tu as une réservation.
de plus, les navettes(bus ) et les camions de livraison prennent la meme entrée, donc, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
titeherbe

titeherbe

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Inscription : 07/09/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:22

Merci pour ta réponse, ça me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
miloute91

miloute91

Féminin
Âge : 42
Messages : 14
Localisation : BONDOUFLE
Inscription : 16/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 15:42

Bonjour,

Je participe a la soirée TERRORIFIC NIGHT le samedi 29 octobre.

Nous seront a DISNEYLAND vers 18h (pour diner) et la soirée se termine a 01h00.

Peut-on bénéficier du tarif de 8€ pour 24h ?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 11:12

Donc dimanche je viens sur le parc pour toute la journée mais on part pas trop tard, on peut donc aller au parc Vinci et on payera le prix de 24h?il faut rien présenter pour renter au parking? merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Kapranov

Kapranov

Masculin
Âge : 27
Messages : 46
Localisation : Dijon
Inscription : 27/05/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 14:19

J'ai une petite question,je vais sur le parc vendredi et j'ai vu qu'il existait le parking vinci directement au Disney Village, mais est-ce que l'on paie à la journée,à l'heure ? Quel est le prix ? Est-ce que tout le monde y a accès, je suis un peu perdu... scratch


Vers l'infini et au-delà ! Big Thunder MountainPhantom Manor Space Mountain
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 24777[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 493
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 2775jt3[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Userba10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 7349

Kapranov
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 14:27

8€ la journée, 2€ avec un passeport dream ou fantasy

http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/ville/pages/chessy.htm#carte

(faut cliquer sur le P sur la carte pour + d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 18:12

Bonjour à tous, je serai sur le resort demain et j'ai lu ici qu'en se garant au parking Vinci du Disney Village on paie 8 euros la journée. Je pense donc que je vais me garer sur ce parking, ça évitera les 15 euros du parking principal des parcs...
Par contre, étant titulaire d'un passeport annuel classic ai-je droit aussi à une réduction ?
D'avance merci !


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 18:32

Drake a écrit:
Bonjour à tous, je serai sur le resort demain et j'ai lu ici qu'en se garant au parking Vinci du Disney Village on paie 8 euros la journée. Je pense donc que je vais me garer sur ce parking, ça évitera les 15 euros du parking principal des parcs...
Par contre, étant titulaire d'un passeport annuel classic ai-je droit aussi à une réduction ?
D'avance merci !
non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 18:45

ok merci Chaby, c'est pas que je suis plus rapace qu'un rapace mais je voulais en être sûr...
Merci Wink

pouahh n'empêche 15 euros pour le parking c'est assez hallucinant...


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Kapranov

Kapranov

Masculin
Âge : 27
Messages : 46
Localisation : Dijon
Inscription : 27/05/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 19:32

Merci beaucoup !


Vers l'infini et au-delà ! Big Thunder MountainPhantom Manor Space Mountain
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 24777[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 493
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 2775jt3[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Userba10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 7349

Kapranov
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 21:45

Drake a écrit:
pouahh n'empêche 15 euros pour le parking c'est assez hallucinant...
"Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront" et un jour tu auras un parking gratuit... Wink

au disney village, le parking est de 8 euros la journée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
boub's

boub's

Féminin
Âge : 35
Messages : 26
Inscription : 05/11/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 18:08

Bonjour,
Je suis desolé si je pose une question qui a peut être déja été poser 10 000 fois ici mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 18 pages.

Nous allons a disney mardi prochain et le soir nous avons réservez au wild west show. Alors ou se garer? Parce que j'ai cru comprendre que mardi le parking fermait a 19h30.

Celui de disney village est t'il accessible de 9h jusque 23h?
La journée c'est 12h? Est ce que je dois aller me garer au parking du parc et changé a 19h30. J'avoue que je suis un peut paumer.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, se serait gentil merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 1:39

boub's a écrit:
Bonjour,
Je suis desolé si je pose une question qui a peut être déja été poser 10 000 fois ici mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 18 pages.

Nous allons a disney mardi prochain et le soir nous avons réservez au wild west show. Alors ou se garer? Parce que j'ai cru comprendre que mardi le parking fermait a 19h30.

Celui de disney village est t'il accessible de 9h jusque 23h?
La journée c'est 12h? Est ce que je dois aller me garer au parking du parc et changé a 19h30. J'avoue que je suis un peut paumer.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, se serait gentil merci !!

Si tu arrive avant 19h30 tu peux te garer dans celui des parcs car le péage ferme a 19h30 mais tu peux en sortir a n'importe quelle heure. Quand au parking Vincy il est ouvert H24 voilà en espérant avoir éclairé ta lanterne. Wink

Quand a moi j'ai une petite question. Il y a t-il une réduction sur le parking vinci quand on va au cinéma ou avec un PA Dream ? Une réponse rapide serait la bienvenue car j 'y vais demain lol merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
boub's

boub's

Féminin
Âge : 35
Messages : 26
Inscription : 05/11/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 2:46

En effet, je n'avais rien compris !
Merci beaucoup, ma lanterne n'est plus en mode veilleuse.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 120716115740128730
Revenir en haut Aller en bas
*manu*

*manu*

Messages : 12
Inscription : 14/11/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 14 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 9:40

Bonjour,
Nous sejournerons a disney le 14 et 15 janvier, mais mes parents vont venir chercher les enfants le 14 vers 19h ( on se garde une journée tranquille sans ptit monstres!! )
Est ce qu'il y a un parking au niveau de la gare juste le temps de les mettre en voiture donc sans stationnnement et du coup a moindre frais?
De plus la gare me semble un bon compromis pour ne pas retourner trop loin avec 4 enfants en bas âge....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-