Accueil[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Vide[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [plan de maquette] Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 16:57

Bon hé bien voilà, je n'avance pas énormément sur la conception mécanique et rocheuse de la maquette, cependant, pas moins important, j'ai enfin eu ma photorésistance permettant de tester mon éclairage a détection automatique et à seuil de détection réglable que j'avais conçu (voir plus haut !!! Wink ) !

Et ooooh surprise, ça fonctione ! Very Happy

Voici deux petites photos !
Je metterais bien une vidéo, mais je ne sais pas comment on fait, si certain peuvent "m'éclairer" (ahaha ! Very Happy ) ça serait gentil Wink !

PS : les LEDs sont rouges, c'est juste pour les tests, a terme, elles ne le seront pas, bien évidemment !

Avec lumière :

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Petit_30584

Sans lumière Very Happy :

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Petit_30585

Bon pour l'instant ce n'est que de l'électronique, rien d'extraordinaire, mais ça fait tout de même partis du projet, l'éclairage est très important sur la maquette Wink !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 17:11

pour la vidéo, postes la sur youtube ou un autre site et donnes le lien sur le forum. Wink


[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 17:27

c'est grandiose ^^.on voit bien que t'aime l'électronique^^chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 0:45

Merci NAIROLF pour l'idée, je n'y avais même pas penser Wink !!!

Donc voilà je poste le lien de la vidéo, on se rend plus compte :

https://www.dailymotion.com/video/xbb91n_reseau-de-leds-a-detection-automati_tech


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 0:54

bon et bien il faut patienter pour voir la vidéo, elle est en cours de publication.
je reviendrais la voir demain....
sur ce... bonne nuit [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Sleep


[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 4:02

Message édité. Correction des cotes effectuées et repostées en première page de ce topic ( diamètres des rails, du gros tube porteuret de l'entraxe entre rails. )


Dernière édition par sandman le Dim 25 Avr 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 12:02

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Icon_cheers , merci bien sandman ! Je vais refaire mes calculs d'échelle ! Je devrais avoir un peu de temps aux vacances de noël pour faire un prototype de rail, pour voir ce que ça donne Wink !

PS: la vache, tu rigole pas, tu postes des choses "intellectuelles" à 4h du mat toi !! [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Sleep [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 153419


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 23:45

Super projet , et la vidéo aussi , il y a du boulot ^^ à faire je te soutiens à 100%.


[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 0:42

crazyofcoaster a écrit:

PS: la vache, tu rigole pas, tu postes des choses "intellectuelles" à 4h du mat toi !! [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Sleep [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 153419
Y'a pas d'heure pour les braves.....[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 17:59

Alors voilà, j'up le topic, pour faire part des avancements malheureusement non visibles du projet, mais pas moins important !

Alors j'ai fais beaucoup d'inspection dans des magasins de maquettes parisiens ! J'ai trouvé des choses très sympa, et discuté avec des gens très intéressant !

J'en suis arrivé à plusieurs décisions, et plusieurs problèmes Very Happy !

Tout d'abord en ce qui concerne la montagne j'ai pris ma décision : j'abandonne l'idée du béton, et me tourne vers la solution polistyrène compact ou extrudé, ou une sorte de mousse qui gonfle puis qu'on taille, enfin ce type là. Une légère structure interne je pense en bois guidera un peu la structure générale !

Et mon plus gros problème que je rencontre, je vous le donne en mille... les rails Very Happy Very Happy Very Happy ! J'ai bien trouvé des tubes de 2mm, problème... c'est du laiton, allez soudé ça !

2° problème concernant les rails, comment souder des tubes de 2mm pour faire rouler quelque chose dessus, peut-on être aussi précis en soudure... ?

Enfin 3° problème, comment faire les "ties", les inter-rails ? (bien que j'ai tout de même ma petite idée dessus !!!)

Sinon côté plan ça n'a toujours pas avancé, je n'ai toujours pas trouvé ni les feuilles ni le temps ! La semaine de vacance ca être je l'éspère être fructueuse Very Happy !

Voilà voilà, au final je me rend compte que ses petites déscentes dans les magasins m'a apporté plus d'interrogations, plus de problème a résoudre que de décisions prises et d'avancement, mais bon il faut bien passé par-là !

Si vous avez des conseils quand à ce que j'ai dis, n'hésitez pas Wink ...


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 18:03

Bonne chance pour ta maquette =) , je crois en ce projet et précé de voir ta maquette . C'est vraie pour les soudures sa va êtres dure , tu peux pas le faire plus gros le rail ?


[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 19:12

au niveau des rails et trains tourne toi vers l'entreprise Coasterdynamix.com tu trouveras peut etre ton bonheur.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 19:52

Dans une miniature, tout ne doit pas forcément être à l'échelle ( tes câbles et tout le matétiel électrique ne le seront pas..... )
Par ex, restituer la granulation et les surfaces des rochers, les fissures etc. ne peut pas être fait à l'échelle. Dans certains cas, ça obligerait à les faire presque lisses, ce qui rendrait la maquette insipide. On admet toujours des exagérations pour rendre la miniature agréable à regarder. Ces petites différences ne jouent que sur les aspects de surfaces et ne déforment pas la réalité.
Donc puisqu'on admet ces "erreurs" invisibles, tu pourrais faire des rails plus gros et en acier, 8 mm me semble correct, faire moins serait risqué.
De toute façon, des rails de 2 mm, quelquesoit le métal, ne seraient pas assez solide.
pareil pour les roues des wagons. l'important est que ça fonctionne et que les parties "non techniques" de la maquette restent à l'image du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 9:42

crazyofcoaster a écrit:
Alors voilà, j'up le topic, pour faire part des avancements malheureusement non visibles du projet, mais pas moins important !

Alors j'ai fais beaucoup d'inspection dans des magasins de maquettes parisiens ! J'ai trouvé des choses très sympa, et discuté avec des gens très intéressant !

J'en suis arrivé à plusieurs décisions, et plusieurs problèmes Very Happy !

Tout d'abord en ce qui concerne la montagne j'ai pris ma décision : j'abandonne l'idée du béton, et me tourne vers la solution polistyrène compact ou extrudé, ou une sorte de mousse qui gonfle puis qu'on taille, enfin ce type là. Une légère structure interne je pense en bois guidera un peu la structure générale !

Et mon plus gros problème que je rencontre, je vous le donne en mille... les rails Very Happy Very Happy Very Happy ! J'ai bien trouvé des tubes de 2mm, problème... c'est du laiton, allez soudé ça !

2° problème concernant les rails, comment souder des tubes de 2mm pour faire rouler quelque chose dessus, peut-on être aussi précis en soudure... ?

Enfin 3° problème, comment faire les "ties", les inter-rails ? (bien que j'ai tout de même ma petite idée dessus !!!)

Sinon côté plan ça n'a toujours pas avancé, je n'ai toujours pas trouvé ni les feuilles ni le temps ! La semaine de vacance ca être je l'éspère être fructueuse Very Happy !

Voilà voilà, au final je me rend compte que ses petites déscentes dans les magasins m'a apporté plus d'interrogations, plus de problème a résoudre que de décisions prises et d'avancement, mais bon il faut bien passé par-là !

Si vous avez des conseils quand à ce que j'ai dis, n'hésitez pas Wink ...



Alors faire des rails ce n'est pas un problème ( quand on sais souder a l'arc ) mais le probleme c'est que rien ne roulera dessus , car tu ne peut pas être précis au millimètre dans une maquette de plus les "roulements" des véhicules ne roulerons pas sur une structure en acier ( expérience faite malheureusement ) . je te conseille de faire déjà un petit teste de bricolage pour t'apercevoir à quel point une maquette comme la tienne et irréalisable ( je crois que même les imageenieur n'en n'ont pas faite d'automatisé ) je te conseille de te rabattre sur une maquette plus simple style la double gare .
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 23:06

Je ne l'ai peut être pas préciser, mais les roulement seront graisser, puis chaque chassis ne sera pas fixe bien entendu, il clair que cela ne roulerais pas sinon !

Je ferais des chassis sur mesure avec un certains degré de liberté, qui pourront réagire comme il se doit aux virages brusques et on variation brusque de niveau. Ils auront un degrés de liberté dans deux dimensions, verticale et latérale !!!

Ca roulera, peut être pas du premier coup, mais je ferais en sorte qu'un jour... ça roule !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 1:10

Je le redis: Coasterdynamix.com


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 10:07

Oui spider, j'ai regardé le site de Coasterdynamix. Il font des trucs super chouette, en tant que fan, je suis rester une bonne heure et demi à parcourir le site et à regarder les modèles Very Happy !

Mais le souci c'est que déjà ils n'ont pas le types de rails "vekoma", qui plus est "mine train", et ensuite ils sont en plastique d'après ce que j'ai vu, ca risque d'être fragile pour le type de train que je voudrais faire !!!

Mais merci beaucoup de m'avoir fais découvrir ça, parce que vraiment les maquettes sont splendide, surtout sur les coasters en bois ...


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 10:47

bonjour tout le monde , comme j'ai remarqué qu'il me rester une chose chez moi (dont je ne me servait plus) je propose quelques petit truck's pour les rails je peut te proposé ceci :
[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 KNEX-Serpent-Roller-Coaster
tout en k-nex = souple donc tu peux positionner les rails comme tu le souhaite Wink quelques truck que tu peux faire avec :
[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 51JFER2cZpL._SL500_AA280_



https://www.youtube.com/watch?v=gMm6q5mmKFE&feature=related



la vitesse est rapide mais tu peux la ralentir sans problème

voila =D
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 11:33

Very Happy, aaaaa que c'est bon de voir que je ne suis pas le seul zigoto a l'avoir le coaster en K'nex avec le looping Very Happy !!!
J'y ai pensé, fortement, a un moment donné, mais l'échelle est vraiment grande pour le coup, et puis pas tellement réaliste !

Cela dit je pense que je vais utilisé ca pour faire un test préalable du parcours ou de certaines parties Wink !!! Par contre il m'intéresserai de savoir l'idée que tu avais pour réduir la vitesse reveland....


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 15:55

je ne sait plus ce que je méttais pour ralentir mais tu peut mettre des petit morceau de carton ou des style comme ça SANS arréter totallement le train ^^ après je n'ais pas d'idées :/
mais c'est vrai que du carton ... voila quoi mdr

OU faire une petite bosse de temps en temps mdr ( si tu voix ce que je veus dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Invité
Invité



[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 19:55

A propos des rails Knex et des éléments spéciaux qui les tiennent:
je suppose que les rails se vendent en rouleaux et les éléments spéciaux en sachets.
Quelqu'un sur ce forum sait-il où on peut s'en procurer?
les magasins de jouets, même ceux qui vendent des boites Knex, ne savent pas que ça existe!!

Mon fils a une quantité phénoménale de Knex, probablement l'équivalent de 20 ou 30 grosses boites, peut être plus... ( fornisseur officiel: Emmaüs! à des pris défiant toute concurrence; 1 ou deux euros la boite ou la grosse poche! ). Il range tout ça dans des grandes tours à tiroirs plastiques en attendant désespérément de trouver des rails et des attaches spéciales pour pouvoir faire des coasters....
merci d'avance pour à ceux qui pourraient nous aider!


Dernière édition par sandman le Mar 22 Déc 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 20:00

peut-être sur le site de K'nex, je dis ça sans avoir vérifier au préalable...


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:33

Aaaaahaaaa Very Happy !
Donc désolé pas de nouvelle côté rail pendant les vacances suites à quelques problèmes perso ...

Toutefois je viens de recevoir 20 moteurs de modélisme et leurs modules de commande (1 par moteur Very Happy).

Bon ne riez pas, l'électronique date un peu Langue (même énormément, j'étais plier quand j'ai vu ça Very Happy !). Mais je pense qu'il serait intéressant de voir comment fonctionnent les modules, car la conception est bonne, est d'en refaire avec des composants modernes, quitte a l'améliorer...

Je laisse les images parler...

les moteurs...

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Petit_32490

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Petit_32491

Les modules de commandes... (c'est là qu'on rigole Very Happy )

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Petit_32492

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Petit_32493

Donc voilà, je vais pouvoir m'ateler au décriptage du circuit de commande, le moderniser et l'améliorer pour finalement faire tourner ces moteurs quand il faut et comme il le faut (c'est à dire par exemple, a l'arriver du train sur un lift, le moteur se déclenche, ou après pression d'un bouton pour les faire sortir de gare etc...)

Voili voilou !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 22:28

Demande de l'aide a Dharma ou à Vault-tech pour les modules de commande Very Happy
Bonne chance pour la suite Smile


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 23:28

Franchement, c'est un projet super amibitieux dont je suis l'évolution au fur et à mesure.

J'espère que tu arriveras à aller au bout de ce passionnant projet!


[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[plan de maquette] Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Big Thunder Mountain
» [Maquette] Big Thunder Mountain
» [Maquette] Big thunder mountain PARTIE 2
» [Maquette de fan] Little Thunder Mountain (projet)
» MAQUETTES Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-