Accueil[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Vide[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [plan de maquette] Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 12:07

tu me rassure, bonne chance pour tes exams...Moi aussi depuis quelques temps, l'idée me trotte de faire une maquette de BTM qui roule vraiment, j'ai réfléchi a toutes les solutions possibles pour le mécanisme et il ne me reste plus qu'a trouver du temps et de l'espace pour ca.Malheureusemen je n'ai que 12 ans et n'aie pas la place de mettre cette énorme chose chez moi, je la construis donc dans la maison de campagne de mes parents! Si tu veux je pourrais t'aider en cas de besoin et je pense que je vais meme ouvrir un sujet pour que l'on puisse (en cas de besoin) s'aider de ma maquette. Bonne chance et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 13:23

disney team, tu sais le fait de n'avoir que 12 ans n'est pas gênant, on est plein d'idée et de rêve à ton âge... et essaye de continuer à garder ces rêves plus tard Wink ! Mais il faut aussi des fois être patient... Ma maquette, je n'ai malheureusement pas la place, et je ne veux encombrer la maison de campagne de mes grands parents Smile (j'ai eu aussi l'idée), mais j'attendrais d'avoir mon chez moi ! Alors voilà, elle ne verra pas le jour avant de nombreuses années... mais rien m'empêche de faire petits à petits, des parties que je peut commencer à faire Wink !!!

Ca sera un travail de longue haleine... mais une fois finis, ca sera parfait Smile ! Mais il ne faut surtout pas se précipité, et rien que la période de conception et où tu réfléchis, sans rien à faire, à la maquette, est extrêmement long et vraiment important !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 13:39

heureux de voir que le projet ne fus pas abandonné =D hâte de voir la suite =D


bon courage pour la suite et surtout pour tes examens Wink



[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 22:14

Merci pour tes encouragements crazyofcoaster. [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Icon_wink
ps: j'ai ouvert un topic sur "l'avancement"de ma maquette, si tu veux tu peux venir y chercheer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 22:21

Bon bah vivement que ça avance qu'on puisse avoir des photos quand même!!! Langue J'attend surtout de voir la montagne et tout ça moi ^^ Bon courage quand même


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 18:28

Ca avance? [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 1:54

Projet abandonné je suppose ? Un an sans aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 2:24

Aaaaah non, rassures toi, il m'arrive souvent d'y penser ! (la dernière fois en date c'était il y a 2 semaines pendant mon examen de physique du solide ...)

Seulement, j'ai eu une année pour le moins trèèèès chargée au niveau boulot, et je n'avais déjà pas de temps pour moi-même, alors encore moins pour quelconque projet !
De plus pour l'instant, je n'ai guère la place physique d'entreposer quoique ce soit.

Donc conclusion de tout cela, c'est un projet qui est encore à l'état de gestation dans mon esprit, qui germe petit à petit, mais cette année fut rude pour tout le monde ici (c'est à dire moi, moi-même, moi-moi-même et moi-moi-moi-même Very Happy), donc je ne saurais te donner d'expectatives précises sur la réalisation Smile.

Mais pas à l'abandon, je tiendrais au courant si cela bouge, mais il va falloir être patient Wink


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 18:50

Et donc maintenant Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 08/04/2010

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 21:52

si t'a besoin d'un coup de main crazy je t'ai deja dit que tu pouvais compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
myster



Masculin
Messages : 34
Localisation : belgique
Inscription : 19/02/2010

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:03

alors sa dis quoi ton projet maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:50

Une photo ! Une photo ! Une photo ! Very Happy cheers


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 17:55

Alors ? Du neuf ici ?


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [plan de maquette] Big Thunder Mountain [plan de maquette] Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 23:23

Un avancement ? Un abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[plan de maquette] Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Big Thunder Mountain
» [Maquette] Big Thunder Mountain
» [Maquette] Big thunder mountain PARTIE 2
» [Maquette de fan] Little Thunder Mountain (projet)
» MAQUETTES Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-