AccueilNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 VideNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 VideNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La généralisation du Dyson Airblade
Bonne idée
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Sondag1383%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Sondag15
 83% [ 331 ]
Investissement inutile
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Sondag1311%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Sondag15
 11% [ 45 ]
Sans avis
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Sondag135%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Sondag15
 5% [ 21 ]
Total des votes : 397
 

AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 14:25

Mnémosyné a écrit:
Les toilettes du parc sont "l'attraction" la plus fréquentée de Disneyland 95% des Guest y passent au moins une fois les plus grosses attractions ne peuvent pas se venter d'une telle fréquentation.

Il y a donc 5% des guests qui peuvent se passer d'aller aux toilettes lors d'une journée à DLRP... Intéressant ! Laughing

Perso j'ai découvert ces sèches mains aux USA en début d'année et j'étais bien content de les retrouver à Adventureland cet été : source de contamination ou pas, d'une part ça va vite (alors que les anciens modèles de DLRP étaient particulièrement nazes), d'autre part c'est rigolo Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 15:02

Vous me faites marrer avec la contamination des sèches mains ... Vous avez vu l'état des toilettes a dlp ????!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 15:36

Bientôt on va créer des topics pour parler du changement de la marque du PQ dans les toilettes du resort, la question serra de savoir si vous le trouvez plus ou moins râpeux qu'avant, si vous trouvez que le rapport douceur adhérence est plutôt respecté ou si vous aimez bien la théma des dérouleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 16:14

Koyuki a écrit:
Bientôt on va créer des topics pour parler du changement de la marque du PQ dans les toilettes du resort, la question serra de savoir si vous le trouvez plus ou moins râpeux qu'avant, si vous trouvez que le rapport douceur adhérence est plutôt respecté ou si vous aimez bien la théma des dérouleurs ...

+100. Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 457914

Même si je dois dire que le PQ du parc n'est pas le plus inconfortable que j'ai déjà essayé (celui des TGV est bien pire Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 193354 ). A quand des WC japonais Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Affraid


Bon, sinon, par rapport au Dyson, j'ai voté "ne se prononce pas". Personnellement, de mon côté, je trouve que pour les gamin, c'est pas vraiment le top (ils ont tendance à "brûler" un peu si on place mal les mains). On ferra jamais mieux que la solution "système D", c'est à dire, un frotage de mains sur les fesses, après les avoir lavées.


Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Petit_28400 Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 16:28

J'ai peur que beaucoup de gens ne touchent le rebord et y déposent des bactéries, ou pire, que quelqu'un ne tousse dedans, projetant ses bactéries sur le rebord, que mes mains entrent en contact avec ces bactéries et que je ramasse la grippe A.

Plus sérieusement : Esthétiquement, je ne trouve pas ce modèle beau. Néanmoins, il s'agit d'une avancée technique car les sèche-mains de l'ancienne génération ont une efficacité médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 16:51

Citation :
Non, non, je veux bien te croire ! J'ai juste du mal à comprendre compte-tenu des mécanismes différents des deux machines, dont l'un me semble (semblait !) bien plus propre que l'autre

ben j'étais du méme avis que toi.
en plus en 10sec tes main sont séches c'était 100fois mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 16:58

Moi j'en est dans le nouveau centre commercial qui à ouvert près de chez moi et j'avoue que je trouve ça très marrant...
Je vais au toilette exprès car tout est automatique dans les toilettes(Lumière, chasse d'eau, robinet...) donc c'est une bonne nouvelle pour Disney ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 17:01

En même temps vu le peu de guest qui se lavent les mains après la commission......

Bref c'est sur c'est pas super stérile mais bon même en l'étant à 100% ca ne servirait à rien.

En effet, lorsque vous touchez les barres de sécurité, le pistolazer de buzz, lorsque vous touchez les harnais vous êtes forcément contaminé par des bactéries. A moins de vivre dans une bulle, je doute quand même de l'utilité de la discution sur le nombre de bacteries brassées pendant le séchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 17:10

Je ne les ai pas testés, mais je pense que ça ne peut être que mieux.
Les anciens sèche-mains n'étaient utiles que pour se réchauffer l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 18:31

Pour avoir tester ce modèle je le trouve utile car combien de fois j'ai essayé de me secher les main alors, soit t'attend 3 heure que sa seche, ou tu repart les main mouillé Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Icon_rolleyes
Dans ce cas la j'ai souvent pris du papier sa allais plus vite mais niveau écologie et économie c'est pas sa !

Moi je trouve sa genial, design et efficasse !


Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 18:40

Han les copiteurs d'Europa Park !!!
Pour une fois que ce n'est pas le contraire Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Icon_cool

Sérieusement bien efficace ce petit joujou (encore faut il que certains guest se lavent les mains !!! Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Icon_mad Mais ça c'est une autre histoire lol)


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 22:52

Citation :
Bientôt on va créer des topics pour parler du changement de la marque du PQ dans les toilettes du resort, la question serra de savoir si vous le trouvez plus ou moins râpeux qu'avant, si vous trouvez que le rapport douceur adhérence est plutôt respecté ou si vous aimez bien la théma des dérouleurs ...

j'ai fait ce post car il ne s'agit pas d'un changement lambda qui a été faite.

Ces travaux résultent d'un longue démarche qui a fait intervenir les même services que pour créer un nouvelles terrasse à Last Chance café ou un nouveau kiosque sur les WDS. Aussi ridicule que certain pourrais le croire ces l'installation de ces appareils s'est faite avec un aval SQS par exemple.

Je pense donc que ce post à autant sa place que n'importe quel post de rehab d'une attraction (en tous cas c'est vu comme tel en interne).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 0:24

Mnémosyné a écrit:
Je pense donc que ce post à autant sa place que n'importe quel post de rehab d'une attraction (en tous cas c'est vu comme tel en interne).
En même temps, n'en déplaise à certains mais si un tel topic n'est pas fermé, c'est qu'il a sa place sur DCP Wink


Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 2:11

En tout cas, le modèle Dyson est je trouve bien plus efficace que le Mitsubishi que l'on peut trouver dans les toilettes du Billy Bobs
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 5:36

J'ai vu ces sèches-mains pour la 1ère fois en boite à Londres (fabric) l'année dernière et j'les trouve vraiment efficaces Smile Bonne initiative de Disney


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 12:23

Il est vrai que cela soit une bonne idée... Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Icon_smile
Après, savoir si c'est un investissement utile, ou bien, fallait-il investir dans autre chose avant, je ne sais pas... Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Icon_scratch
En tout cas, après avoir équipé les IKEA, je vais enfin avoir aussi les mains sèches à DISNEYLAND RESORT PARIS! Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Icon_biggrin
Parce que rester sous un sèche-mains classique pendant des heures pour des mains à moitié mouillées, ça m'énerve! Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 457914


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
camomille

camomille

Féminin
Âge : 34
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 0:13

J'ai déjà utilisé ces sèche-mains dans des aires de repos, et je trouve cela très pratique et surtout très rapide!
Pour ce qui est du bruit, c'est vrai que c'est bruyant mais bon on dort pas à côté donc pour moi ça n'a pas une grande importance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 2:49

Oups, ce ne sont pas des urinoirs??!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 13:51

Tu crois que des guests peuvent se tromper et uriner dedans ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 16:06

En tout cas, pour avoir testé ce type de sèches-mains en Suisse, je peux vous dire que ça marche super bien Wink


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Invité
Invité



Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 16:36

A noter que ces nouveaux Seche-Mains Dyson Airblade commencent à être installés dans les toilettes du Centre Commercial Val d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 19:11

Je les ai justement testé à Val d'Europe et on peut dire qu'ils sont beaucoup plus efficaces que les sèches mains classiques !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 20:30

C'est un systéme de trés bonne qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 20:56

Snake75015 a écrit:
Tu crois que des guests peuvent se tromper et uriner dedans ?

Hum.... quand il y'aura plus l'autocollant explicatif, on sait jamais...
Je pense tout de même que c'était ironique...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 21:31

Fredd a écrit:
Snake75015 a écrit:
Tu crois que des guests peuvent se tromper et uriner dedans ?

Je pense tout de même que c'était ironique...!

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La propreté des toilettes dans le resort
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
» prix nuit sèche pas trop chère dans un hotel disney
» Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-