AccueilNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 VideNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 VideNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La généralisation du Dyson Airblade
Bonne idée
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Sondag1383%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Sondag15
 83% [ 331 ]
Investissement inutile
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Sondag1311%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Sondag15
 11% [ 45 ]
Sans avis
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Sondag135%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Sondag15
 5% [ 21 ]
Total des votes : 397
 

AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 12:30

Merci Mnémosyné pour toutes ces explications !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 20/09/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 14:42

Pas bête le coup du double contrat (bravo les profs d'école de commerce qui nous apprennent pas ça... Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Icon_rolleyes )

J'ai pu tester ces sèches-mains cet été (au passage d'Aladdin si ma mémoire est bonne) et je les trouve bien plus efficaces, et surtout plus rapides, que les sèches-mains classiques.

Pour ce qui est des bactéries et autres infections, je pense pas prendre plus de risques en me séchant les mains 30sec qu'en passant 1h dans n'importe quel lieux public (au pire, et comme dit dans les premières pages, une coup de solution hydro-alcoolique et c'est tout propre).
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 19:38

Mnémosyné a écrit:

C'est la première fois qu'on remonte un problème technique sur ce modèle c'étais dans quel bloc qu'on vérifie. (surtout si il marche au premier cycle c'est très dur a remarqué)

houlà, je me rappelle pas trop ou c'était mais cela m'est arrive sur plusieurs appareils. En fait j'ai testé sur 4 jours et un peu dans tous les toilettes. Il me semble pour un que c'était dans les toilettes à côté du manoir où j'ai galéré.
Par contre, ce n'est pas aprés le 1er cycle que cela ne marchait pas bien mais dés le début.
Aprés mettre laver les mains, direction le seche main, qui se déclenche pendant 2-3 secondes, puis s'arrete, je retire les mains ca repart plus ou moins bien pour s'arreter rapidement. Et sur certains cela m'est meme arrivé qu'il ne se déclenche plus.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aidé mais si j'avais su j'aurais tout noté lol

Par contre quand ca marche bien, aprés 1 cycle, les mains ne sont pas sèche complètement.

Personnellement je regrette les anciens avec boutons, car meme s'ils ne fonctionnaient pas bien on pouvait apprécier la musique. Maintenant c'est assez bruyant dans les toilettes.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 20:38

Moi, je n'ai pratiquement jamais rencontré de problèmes avec ce type de sèche-mains et mes mains sont sèches après une dizaine de secondes dans la machine !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 20:06

Snake75015 a écrit:
Moi, je n'ai pratiquement jamais rencontré de problèmes avec ce type de sèche-mains et mes mains sont sèches après une dizaine de secondes dans la machine !

je me mouille peut etre trop les mains lol

au début je me disait que c'est moi qui faisait mal les choses, aprés je ne voit pas comment on peut mal le faire....
mais j'ai vu aussi des gens qui rencontraient ce problème, et j'en ai parlé aussi à ma copine qui m'a dit qu'elle aussi elle était tombée sur des cas comme ça.

sur 1 appareil, c'est même pire ce qui m'est arrivé lol, j'ai mis les mains 1 fois, c'est parti et cela s'est arrêté au bout de quelques secondes, puis j'ai enlevé les mains et remis plusieurs fois et il ne déclenchait plus, je suis parti sur un autre, et un mec est venu sur celui qui ne marchait pas et à lui cela s'est déclenché dessuite!!!! la haine lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 20:18

il ne faut pas enlever les main trop tôt. Cet appareil marche sans cycle mais juste à la détection. Et ensuite il y a une temporisation avant de redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 12:08

Je les ai utilisé, je trouve qu'ils sont pas mal (surtout pour les enfants), par contre je les trouve très bruyant. Malgré tout je considère cet achat comme un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
mushu27

mushu27

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : Rouen
Inscription : 17/11/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 20:23

bonjour je viens d'arriver alors je navigue un peu lol en ce qui concerne les sèche-mains...ils sont géniaux je les ai testé le 24 octobre et j'ai été très surprise de voir qu'ils avaient changé déjà mais franchement j'adore j'adhère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://messouvenirsdisneyland.skyblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 13:29

J'ai testé les 2 modéles et je dois dire que le modèle Mitsubishi est plus silencieux mais j'ai l'impression que le séchage est moins rapide, l'air mettant plus longtemps à chauffer.

Par contre, je le trouve plus joli avec sa lumière intérieure.

Voici l'image du modèle Mitsubishi testé aux Studios:

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Petit_33501


Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 14:19

Idée bruyante, mais bonne. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 17:57

Même les toilettes sont devenus des attractions avec ces sèches mains! Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Icon_cheers Je suis trop fan, je prend toujours mon temps pour les secher Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Icon_razz Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Icon_razz Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 20:13

Mouetto a écrit:
J'ai testé les 2 modéles et je dois dire que le modèle Mitsubishi est plus silencieux mais j'ai l'impression que le séchage est moins rapide, l'air mettant plus longtemps à chauffer.

Par contre, je le trouve plus joli avec sa lumière intérieure.

Le mitsu à une vitesse de séchage moins importante que le Dyson.

Le mistu dispose d'un système de chauffage activable ou desactivable. A savoir tous les mistu des WDS ne sont pas en mode chauffage. Celà peut se voir si le voyant "heater est allumé" ou pas.

Le Dyson quand à lui n'a pas de système de chauffage complémentaire et ne compte que sur la vitesse de l'air pour le séchage. toutefois l'aspiration d'air de l'appareil se fait par le bas et refroidit les composant électrique et electronique, cela permet d'avoir un air tiédi en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 20:53

sèche beaucoup mieux et il semble beaucoup plus dans le reste de l'hygiène que les anciennes machines. (cause de pandémie de grippe A)
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 21:02

xzerus a écrit:
sèche beaucoup mieux et il semble beaucoup plus dans le reste de l'hygiène que les anciennes machines. (cause de pandémie de grippe A)

Ça a effectivement fait parti des arguments pour en obtenir le budget
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 21:05

Mnémosyné a écrit:
xzerus a écrit:
sèche beaucoup mieux et il semble beaucoup plus dans le reste de l'hygiène que les anciennes machines. (cause de pandémie de grippe A)

Ça a effectivement fait parti des arguments pour en obtenir le budget

mais bon y a pas eu la pandemi donc des demain, s'il te plait tu prend ton tournevis et tu les démontes et tu les rends, on a besoin du budget pour un autre truc Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 0:49

Cela m'a trop fait rire ces sèche-mains, j'avais l'impression d'être dans "Les Jetson" (pour le côté futuriste) ^^


Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 16:44

Esthétiquement parlant, le modèle de Mitsubishi est bien plus jolie.
Après, niveau pratique, je peux pas juger, n'ayant essayé que les Dyson, mais personnellement, je trouve pas cela tellement plus efficace qu'un sèche main classique en bon état de marche (et c'est surtout très très bruyant).


Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Petit_28400 Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 18:19

Il faudra que j'aille tester ça! Wink



Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 V2-14-02-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 18:54

J'ai du mal à me rendre compte qu'on puisse débattre pendant 7 pages, 6 mois, et 118 message de "sèche-main"

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 19:02

Koyuki a écrit:
J'ai du mal à me rendre compte qu'on puisse débattre pendant 7 pages, 6 mois, et 118 message de "sèche-main"

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Lol

Prochainement changement de fournisseur de pq...
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 20:04

Au niveau hygiène c'est une très bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 20:38

Citation :
Prochainement changement de fournisseur de pq...

Je pense que pour le coup il faudra mettre le topic en épinglé pour qu'il reste toujours en t^te du forum, ou même peut être créer une nouvelle section dans le forum, un changement comme sa risque de déchainer passions et folies !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 22:48

Koyuki a écrit:
Citation :
Prochainement changement de fournisseur de pq...

Je pense que pour le coup il faudra mettre le topic en épinglé pour qu'il reste toujours en t^te du forum, ou même peut être créer une nouvelle section dans le forum, un changement comme sa risque de déchainer passions et folies !

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Lol Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 953922 Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Lol il faut au moins ça... mais il n'y a rien d'autre de plus interessant à DLP en ce moment ??? Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 0:31

Bah si, il ya des nouveaux sèches mains ! Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 14:59

J'ai été vendredi et samedi à Disneyland et franchement c'est cool ces nouveaux sèche-mains, ils sont beaucoup plus pratiques et rapides.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La propreté des toilettes dans le resort
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
» prix nuit sèche pas trop chère dans un hotel disney
» Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-