AccueilNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 VideNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 VideNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La généralisation du Dyson Airblade
Bonne idée
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Sondag1383%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Sondag15
 83% [ 331 ]
Investissement inutile
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Sondag1311%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Sondag15
 11% [ 45 ]
Sans avis
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Sondag135%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Sondag15
 5% [ 21 ]
Total des votes : 397
 

AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 11:47

Oups, pardon... J'ai oublié de préciser que j'étais en mode ironique ! Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Icon_jokercolor


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 12:33

Snake75015 a écrit:
Oups, pardon... J'ai oublié de préciser que j'étais en mode ironique ! Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Icon_jokercolor

On rigole, on rigole......mais bon certains sont tellement stupide que ca finira par arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 13:13

Je n'en doute pas... Si un jour, j'en vois un pisser dedans... Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 457914 !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 16:31

ben il se prendra une bonne decharge electrique. une bonne attraction a sensation a porter de tous les hommes et sans files d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 17:43

J'ai testé les nouveaux sèche-mains aujourd'hui, et je dis Merci à Disney. Ca faisait X temps que j'étais obligée de sortir des toilettes les mains mouillées, et en hiver, ça n'a rien d'agréable Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Icon_cry .
Super idée, les mains sèchent plus vite, voilà le genre de petit plus que j'apprécie ! Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 21:23

jeanmarc152 a écrit:
ben il se prendra une bonne decharge electrique. une bonne attraction a sensation a porter de tous les hommes et sans files d'attente
Comme le dit Marie La Forêt dans le film "Les morfalous" en voyant son mari s'électrocuter en pissant sur un câble électrique:
"C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa b..."
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 19:43

Le sèche main concurrent:le Mitsubishi Jet Towel, est à son tour en installation sur le parc WDS après un test durant la saison au toilettes Femmes autopia.

Comme vous avez pu le constater dans chaque blocs équipés en Dyson ou Mitsu, un distributeur d'essuie main classique restera en place a toutes fins utiles.

Petite fiche sur le Mistubishi:
Jet Towel
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 0:35

Question bête: pourquoi les précédents sèche-mains seraient-ils plus des nids à microbes que les nouveaux (ou inversement)?
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 13:51

Plume bleue a écrit:
Question bête: pourquoi les précédents sèche-mains seraient-ils plus des nids à microbes que les nouveaux (ou inversement)?

Parce que lorsque tu te sèches les mains avec ce système, des gouttes tombent dedans et comme l'air circule par le bas et l'envoie vers le haut, tes gouttes d'eau contaminées sèchent en envoient leurs substance microbiennes vers tes mains.

De toutes facons rien n'est plus propre que des serviettes en papier pour s'essuyer les mains.

Mais comme je le disais même si le système était stérile ca ne changerait rien, quand tu rends la monnaie ou quand tu touches une porte ou n'importe quoi dans le parc, tu as obligatoirement des microbes sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 14:08

Je crois qu'il faut que l'on revienne à la raison avec cette phobie des microbes et autres bactéries, vivre sous cloche ne nous rendrait que plus fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/09/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 22:36

Bouh! Moi ces trucs là me fond peur! J'ai mis un bon bout de temps à m'y habituée, au début j'étais incapable d'y mettre mes mains sans stresser! xD
Mais c'est vrai que c'est efficasse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 12:36

Quelle différence entre les Dyson (testé au Val d'Europe) et les Mitsubishi (testé à WDS) ? La couleur ? Le fait qu'il y en ait un qui fasse de la lumière ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 15:56

J'ai des mains de pianiste...Dur dur pour les mains de bucheron de ne pas toucher les bords de l'appareil. Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Icon_scratch

Désolé, je ne suis pas pour les nouveaux sèche-mains.Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 16:01

moi j'en ai vue au toilette a gauche de indiana jones et je trouve que c'est une méga bonne idée sauf pour le bruit de tornade ...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 16:13

J'ai testé ces nouveaux sèche-mains lors de ma visite à DLRP en août et j'ai trouvé ce système vraiment bien comparé aux anciens où il faut rester 1H pour sécher un peu nos mains et repartir avec les mains quand même mouillées par lassitude.

Pour ce qui est des microbes, je pense qu'il faudrait arrêter l'affolement à ce propos, personne n'en parlait avant la grippe A et maintenant si on écoutait tout ce qu'on dit, il ne faudrait plus sortir de chez soi et ne plus rien toucher du tout car des microbes il y en a partout.

Donc je suis totalement pour ces nouveaux sèche-mains qui sont très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 16:24

je les ais essayés également... y'a du mieux par rapport aux anciens (ce qui n'est pas négligeable c'est de ne plus se prendre l'air dans la tronche).. mais bon comme d'hab j'ai fini l'essuyage sur mon jean parce que ça sèche pas du tonnerre non plus..
et pitié arrêtez avec les microbes ! les mains une fois bien lavées c'est plus que de l'eau quasi nette qui se fait sêcher...
Gripette A meme pas peur Razz


Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 22:20

Il faut faire comme plusieurs personnes que j'ai vue : On sort de la cabine des toilettes et hop, à table...

J'ai même entendu une mère dire à son fils : "Tu ne vas quand même pas te laver les mains..."

Sinon, moi j'aime bien ce système d'air pulsé. ça change d'avec la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 23:27

mmmhh super toilettes + absence de lavage des mains + bouffe = jolis risques de gastro derrière... y'a des fous partout Laughing


Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 22:43

Très bien ces appareils, le seul reproche que je peux leurs faire c'est le bruit. Quand 2 appareils fonctionnent en même temps, bonjour les oreilles. Pour le séchage rien à dire.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 7:25

Nous avons testé les 2 appareils plusieurs fois lors de notre dernier séjour, et pour moi c'est le Dyson le meilleur y a pas photo.
Déjà le Mitshu, j'ai vu pas mal de monde galèré à le mettre en marche, problème de détection où je ne sais quoi...
Et puis je trouve que le Dyson sèche plus vite... Enfin ce n'est que mon avis! Very Happy


Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Emalili

Emalili

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 7:47

Je trouve ces sèches-main géniaux! Bien que l'air chaud soit un peu long à sortir (il faut attendre au moins une vingtaine de secondes ce que la plupart des gens ne font pas). Et puis au moins ceci niveau hygiène (en ces temps de grippes et gastro) et réduction des déchets, ils sont tops!


S'instruire pour vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 49
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 8:31

Ils nous ont installé les Dyson au boulot (effet grippe A). Surprenant au départ à cause du bruit, mais en fait c'est bien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 9:40

Moi qui déteste les sèche-mains et ai toujours préféré les serviettes en tissus ou en papier, je dois dire que je suis très contente des Dyson que j'ai testé mardi et mercredi.
Enfin un sèche-mains qui SECHE VRAIMENT les mains. Bon après on a la peau toute sèche mais au moins les mains sont pas toutes poisseuses et on perd pas 5Minutes à attendre pour rien.
Moi je suis pour, bon investissement, en plus ça fait bien plus moderne et classe que leurs vieux machins tous déglingués.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 9:43

je crois que c'est les mêmes à Ikéa , non ? si c'est le cas, je les trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 1:01

Aaaaaaah, moi je suis tombé en admiration devant ces sèches-mains ! Je me souviens quand j'avais 7 ans et qu'on allait au resto avec mon père, quand on allait aux toilettes, il insistait pour que je me lave les mains... logique, mais je ne voulais pas, je ne supportais pas me sècher les mains sous les vieux trucs où il fallait rester 15 plombes dessous !!!

Franchement ça fait plus de 14 ans que j'attend qu'une équipe d'ingénieurs, de pointures en la matière (britannique ou japonnais !!), qui se prennent la tête sur la chose et nous ponde des sèche-main efficacent, pas des gros cube fait à la va comme je te pousse, qui souffle une légère brise !!!!

Non moi j'approuve à 200% Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Icon_biggrin Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Icon_biggrin Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Icon_biggrin !!!

PS: désolé pour le récit de mon enfance, mais c'est le genre d'expérience qui nous marques à vie, vraiment ... Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 3 Icon_biggrin


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La propreté des toilettes dans le resort
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
» prix nuit sèche pas trop chère dans un hotel disney
» Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-