AccueilNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes VideNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes VideNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La généralisation du Dyson Airblade
Bonne idée
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Sondag1383%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Sondag15
 83% [ 331 ]
Investissement inutile
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Sondag1311%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Sondag15
 11% [ 45 ]
Sans avis
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Sondag135%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Sondag15
 5% [ 21 ]
Total des votes : 397
 

AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 1:43

Comme certain on pu le remarquer, le sèche-main Dyson Airblade™️, qui a été pendant un an testé aux toilettes Tiki Tropic femmes (en face du fastpass BTM) et ensuite testé à grande envergure sur le bloc Bazaar; va remplacer les sèches-mains traditionnels du parc (le travaux son presque finis).

Un modèle similaire du concurrent Mitsubishi va également être installé sur les Studios.

Voisi la présentation constructeur du Dyson

Dyson Airblade™️

et une petite photo (déjà diffusé sur le site)

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Agrabah_restrooms


L'installation de ces appareils fait suite un grand nombres de problèmes avec les sèches main traditionnel et même de plaintes guest:

- hygienne
- fiabilité désastreuse étant donnée l'affluence (des bloc se sont régulièrement retrouver avec un seul voir aucun sèche main en fonction pendant plusieurs jours ces dernière années)
- modèle des fois cheap et peu digne d'un parc Disneyland (bidouillage de bouton rajouter sur des sèches main à cellule...)


Que pensé vous de cette opération ? Bonne investissement? argent jeté par les fenêtres? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 1:48

Il y en a aussi à Adventureland, Studios 1, et -semblerait'il- un modèle concurent serait testé dans des toillettes femmes de Disco.

Ceux d'Adventureland -> Rehabs, travaux et bâches #3 sur la Disneytheque (avec plan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 1:57

Et ben un topic pour un sèche mains!!!! J'espère qu'il y auras un système fastpaas!! Very Happy Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes 953922




Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes 100932 Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes 224944


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 1:57

Le Mitsubishi qui va être installé sur les Studio a partir de la semaine prochaine était testé dans les toilettes femmes Autopia cette saison.

Le bloc Autopia à été intégralement équipé par le Dyson hier les période de test étant terminé.

La répartition a Bazzar a été modifiée vers la définitive (des placement par forcément judicieux pendant les tests)

Citation :
Et ben un topic pour un sèche mains

Les toilettes du parc sont "l'attraction" la plus fréquentée de Disneyland 95% des Guest y passent au moins une fois les plus grosses attractions ne peuvent pas se venter d'une telle fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 3:11

Je pense qu'il y aussi derrière ça (mais je peux me tromper) une volonté de réduire les dépenses énergétiques, le parc s'étant fixé apparemment pour la prochaine année des normes sévères...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 3:15

Pour avoir testé ce genre de sèche mains au Japon, je les trouve beaucoup plus efficace que ceux que nous connaissons traditionnellement en France.


Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 3:20

MOi je toruve que c'est une bonne chose , il séche beaucoup plus rapidement les mains que les autres trucs ou tu passes 5 minutes dessous et c'est toujours mouillé ...
Donc moi je dis bonne investissement à condition qu'ils marchent parce que je me rappel que une ou deux fois ils marchaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 9:41

Moi aussi je le trouve très efficace comme modèle. et plus facile pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
sperenza2a

sperenza2a

Féminin
Âge : 51
Messages : 41
Localisation : Ajaccio
Inscription : 26/04/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 11:43

C'est vrai qu'ils sont très efficaces, mais pour les avoir testés au Marineland d'Antibes cet été, je les ai trouvés très, très bruyants, beaucoup plus que les sèche-mains traditionnels ! Ca surprend la première fois Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Icon_eek !


Dernière édition par sperenza2a le Dim 20 Sep 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 11:44

Retlaw a écrit:
Pour avoir testé ce genre de sèche mains au Japon, je les trouve beaucoup plus efficace que ceux que nous connaissons traditionnellement en France.

J'allais dire la même chose, les japonais toujours en avance sur les européens ont ce genre de machine depuis des années: c'est super efficace!

Cette semaine je crois qu'ils installaient un modèle au niveau des toilettes près de City Hall.



Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 12:07

Les toilettes de Beaubourg à Paris sont equipés du dyson depuis plusieurs années maintenant. C'est vrai que c'est bruyant (en meme temps, ya pas de voisins que ça dérangent) mais bcp efficaces que les autres (rapidité et on a les mains vraiment séchées apres!)
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 12:14

J'en ai testé au London Eye cet été et je ne les trouve pas si bruyant que ça - du moins quand on a une foule compacte et bruyante à l'étage du dessus...
Je trouve vraiment que c'est plus efficace. Une bonne chose de la part de la direction d'installer ça. Moins de monde aux toilettes, moins de file, plus de flaques en dessous des séchoirs... Mais niveau théma (comme la majorité des toilettes d'ailleurs), zéro.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 12:29

Ce machin ça m'a foutu les boules quand je l'ai testé dans une aire de repos, plus jamais je mets mes mains la dedans!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 12:44

Si c'est vraiment très bruyant. Surtout les toilletes étant grandes et en carrelage, comptez-en deux pour les gosses qui jouent avec, donc 4 au total, ca devient vite insuportable. Mais c'est tres confortable (mon truc est d'attendre que quelqu'un vienne de l'utiliser, il sera encore chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 12:47

ça serait bien au boulot...
On peut trouver le prix quelque part?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 12:56

Citation :
je les ai trouvés très, très bruyants

C'est ce qui nous a posé le plus de problème pour valider l'achat et l'équipement a grande envergure. Nottament parce que la BGM des WC est inaudible quand un appareil est en marche.

Citation :
mon truc est d'attendre que quelqu'un vienne de l'utiliser, il sera encore chaud

L'air n'est pas chauffé il est légèrement tiédi du fait que l'air aspiré refroidi le système électronique mais rien de plus.

Citation :
ça serait bien au boulot...
On peut trouver le prix quelque part?

Il coute environ le prix de deux sèches traditionnels de plus il faut changer la cartouche de filtrage d'air toutes les 350 000 utilisations qui elle non plus n'est vraiment pas donnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 13:17

nous au boulot on avez cela depuis 1,5 an mais tout les appareilles viennent d'etre enlever source de contamination ( je travaille dans le milieu pharmacetique). Alors je sais pas si c'est si bien de mettre cela dans les toilettes des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 13:23

Citation :
les appareilles viennent d'etre enlever source de contamination

On nous vend l'inverse depuis le début par rapport a nos ancien sèche main qui chauffent et n'ont qu'un filtrage poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 13:33

Citation :

Citation:
les appareilles viennent d'etre enlever source de contamination


On nous vend l'inverse depuis le début par rapport a nos ancien sèche main qui chauffent et n'ont qu'un filtrage poussière.

oui mais chez nous des études on était faites aussi.
l'eau reste dans le bas de l'appareille qui est une source de contamination puis l'air est expulsé vers le haut.
Ils sont dépensés de l'argent pr les mettre et les enlever 1,5an aprés et remettre des vieux appareille
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 13:40

selon les caractéristiques, l'air est propulsé vers le bas et il n'y a pas de récupération d'eau, celle-ci s'écoule par les cotés de l'appareil (c'est pas super jojo mais plus facile à entretenir qu'un modèle avec récupération d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 13:44

sebc59 a écrit:
nous au boulot on avez cela depuis 1,5 an mais tout les appareilles viennent d'etre enlever source de contamination ( je travaille dans le milieu pharmacetique). Alors je sais pas si c'est si bien de mettre cela dans les toilettes des parcs.
Compte-tenu du fait que les sèche-mains traditionnels sont des nids à microbes en puissance, je crois qu'on ne perd pas grand chose ! Au pire, la source infectieuse est identique, ou mieux elle est moindre (personnellement, je pencherais plutôt pour cette dernière solution au vu du système employé). Mais il est clair que l'on ne peut pas faire pire que ces machins d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 14:31

Citation :
Compte-tenu du fait que les sèche-mains traditionnels sont des nids à microbes en puissance, je crois qu'on ne perd pas grand chose ! Au pire, la source infectieuse est identique, ou mieux elle est moindre (personnellement, je pencherais plutôt pour cette dernière solution au vu du système employé). Mais il est clair que l'on ne peut pas faire pire que ces machins d'avant !

Tu me dis juste que mon entreprise qui a fait un an de test sait planté. Niveau contamination ils sont un niveau 3 fois supérieur qu'avec l'anciens systhéme.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 14:55

Non, non, je veux bien te croire ! J'ai juste du mal à comprendre compte-tenu des mécanismes différents des deux machines, dont l'un me semble (semblait !) bien plus propre que l'autre. Mes plus plates excuses !

Alors si les nouvelles machines sont plus sources d'infections que les anciennes, on ne peut toutefois pas nier leur efficacité. Pour le reste, il y a les SHA devenus très populaires grâce à la Grippe-truc-qui-fait-peur-à-tout-le-monde, et que tout un chacun s'est déjà procuré ! Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes 193354
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 14:56

J'ai pas d'avis à donner pour ma part.
Je voulais simplement dire que ce genre de sèche-mains avait du être désinstallés en restauration scolaire (Cantine) pour des problèmes d'hygiène.
Maintenant, est ce que les anciens était mieux ou pas niveau hygiène ...


Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La propreté des toilettes dans le resort
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
» prix nuit sèche pas trop chère dans un hotel disney
» Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-