AccueilNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 VideNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 VideNouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La généralisation du Dyson Airblade
Bonne idée
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Sondag1383%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Sondag15
 83% [ 331 ]
Investissement inutile
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Sondag1311%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Sondag15
 11% [ 45 ]
Sans avis
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Sondag135%Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Sondag15
 5% [ 21 ]
Total des votes : 397
 

AuteurMessage
daysinette



Messages : 25
Inscription : 29/10/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct - 15:26

je trouve ca genial j'ai pu tester cette semaine et franchement c'est ideal et beaucoup plus hygienique que les autres qui etaient avant.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct - 17:41

Je l'ai tester il es super, Dyson est vraiment une exellente marque^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct - 18:51

La première fois que j'ai essayé ces machines c'étais à l'aéroport de Bruxelles et franchement j'ai eu vachement peur ! C'est c** mais bon quand j'ai senti la vitesse du truc... j'étais pas trop rassuré mais depuis je me suis habitué et je suis content qu'il y en ai à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct - 18:53

MDR, mais c'est vrai c'est bien que disney se soit equipé de ces appareils^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct - 20:15

3 mois et un débat de 4 page sur des sèches mains Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 904185
(simple remarque)
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct - 20:34

koyuki (lol je me faisait la même remarque^^)
et pour ceux qui stressent contre les microbes, hop un petit coup de gel d'alcool anhydrique (ou un truc comme ça dsl là j'ai un trou) en sortant des toilettes et le tour est joué Langue


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Ven 30 Oct - 10:54

Oui, j'avais pensé à la même chose Aurore ^^

Comme ça tout le monde est rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Ven 30 Oct - 11:18

c'est clair!
et je parle d'expérience car quand je vais dans des wc publics ou avant d'aller manger au resto c'est ce que je fais Langue (mère infirmière oblige lol)


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Ven 30 Oct - 11:49

Citation :
wc publics
Personnelement cet ete j'avais super envie d'aller au toilettes (j'aime pas du tout les toilletes public donc d'habitude je me retiens mais bon comme j'avais beaucoup bu impossible de me rendre a l'Hotel) donc je me rend aux toillettes qui sont derriere le restaurant des marionnettes j'ai cru me faire malaise quand j'ai mis un pied a l'interieur s'etat degeulasse et j'en passe de l'odeur je n'ai pas pu rester plus de 1sec a l'interieur j'ai donc du courir a l'hotel. En plus les personnes avec qui j'etais, etaient mort de rire parce que j'etai presque plier en 2. (voila une petite anegdote sur les toillettes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Ven 30 Oct - 11:55

CastleClub1 a écrit:
Citation :
wc publics
Personnelement cet ete j'avais super envie d'aller au toilettes (j'aime pas du tout les toilletes public donc d'habitude je me retiens mais bon comme j'avais beaucoup bu impossible de me rendre a l'Hotel) donc je me rend aux toillettes qui sont derriere le restaurant des marionnettes j'ai cru me faire malaise quand j'ai mis un pied a l'interieur s'etat degeulasse et j'en passe de l'odeur je n'ai pas pu rester plus de 1sec a l'interieur j'ai donc du courir a l'hotel. En plus les personnes avec qui j'etais, etaient mort de rire parce que j'etai presque plier en 2. (voila une petite anegdote sur les toillettes^^)

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 953922

M. le Baron s'est rendu dans des toilettes publiques... Ohh... Son manteau en vison a du en prendre un coup...

Non, plus sérieusement, c'est vrai que les toilettes des parcs sont dans un état déplorable à certaines heures... C'est pourquoi j'y vais toujours le matin vers 10 heures (les toilettes sont on ne peut plus propres à cette heure-là) et après, il faut avoir de la chance pour tomber lorsque les hôtes(sses) de propreté viennent/sont en train de nettoyer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Ven 30 Oct - 12:01

AH AH AH tres tres drole

Citation :
M. le Baron s'est rendu dans des toilettes publiques... Ohh... Son manteau en vison a du en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Ven 30 Oct - 12:03

CastleClub1 a écrit:
AH AH AH tres tres drole

Citation :
M. le Baron s'est rendu dans des toilettes publiques... Ohh... Son manteau en vison a du en prendre un coup...

Ne le prends pas mal, ce n'était pas du tout mon but Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Ven 30 Oct - 12:05

tkt,
Citation :

Ne le prends pas mal, ce n'était pas du tout mon but Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 12:22

Il y a quelques années de cela, j'avais écrit un mail pour montrer ma déception quand à la propreté des toilettes car ce jour-là, idem, toilettes ignobles (certains guests sont des "porcs", y a pas d'autres mots) !

Il m'avait été répondu que malheureusement, je suis tombé au mauvais moment et que des roulements sont faits pour le nettoyage des toilettes et que l'information serait transmises au service concerné.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 12:40

DLH Fan a écrit:
c'est vrai que les toilettes des parcs sont dans un état déplorable à certaines heures...

+1 .... mais ce n'était pas le cas à l'origine !!! Jusque en 1998, les toilettes étaient toujours impeccables... vu que les comportements des guests n'ont surement pas changés en 10 ans, je pense que c'est du côté de l'entretien qu'il faut chercher !

Si les toilettes sont propres après chaque passage de l'entretien, alors il faut multiplier les passages.

Ah la qualité ....... Rolling Eyes quel challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 12:52

ENFIN, car à Europa park sa fait pas mal de temps qu'il l'ont


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce


Dernière édition par Sebpirate le Lun 2 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 14:41

Sebpirate a écrit:
ENFIN, car à Europa park sa fait pas mal qu'il l'ont

confused
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 21:51

DLH Fan a écrit:
Sebpirate a écrit:
ENFIN, car à Europa park sa fait pas mal qu'il l'ont

confused

Je crois que les mots manquants sont "de temps"

=> ça fait pas mal de temps qu'ils l'ont !


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 22:11

OUPSS!! Désolé merci chris500, mais se n'est pas une critique mais plutôt une constatation


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 23:57

Oui c'est une très bonne chose mais avec un distributeur de gel hydroalcoolique cela aurait été merveilleux (mais bon ca c'est plus pour les anti-microbes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov - 1:18

Citation :
et que l'information serait transmises au service concerné

A part les rapport des quelques plaintes faite au comptoir de city hall je n'est jamais eu aucun retour d'une constatation Guest par mail.

Elle est belle l'information transmise au service concerné... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 10:36

Ah bah bravo la com' entre services... pfff !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 20:48

Je trouve que ces nouveaux sèche-mains sont plus efficaces, plus pratiques, pas plus esthétiques (les espèces d'anciens chauffages à mains étaient assez laids).
Je trouve ça plus rapide, et que ça sèche vraiment les mains, comme beaucoup l'ont dit, on ne reste pas trois heures les mains levées vers le ciel à attendre que ça sèche jusqu'à ce qu'on abandonne et qu'on garde les mains mouillées.

Par rapport à ce qui a été dit sur le fait que ça apporte des microbes avec l'air qui remonte etc je trouve ça très tiré par les cheveux. C'est peut-être vrai mais...fallait y réfléchir Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Drunken_smilie

Si on part de ce principe, les anciens sèches-mains qu'on enclenchait avec un bouton pourraient également apporter des microbes si tout le monde appuie sur le même bouton (d'ailleurs, y en a(vait) il sur le parc ?)...

Et de toute facon, je ne vois pas l'intêret de savoir si les sèche-mains apportent des microbes ou non : je ne suis pas persuadée que la majorité se lave les mains avant d'aller manger avec leurs doigts.

Donc personnellement je trouve que c'est une bonne idée, et que ça servira mieux, et plus.

A quand une odeur acceptable quand on entre dans les toilettes, et surtout, que les guests deviennent (plus) propres et respectueux !


Dernière édition par Coeurs Oranges le Sam 13 Fév - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Mar 10 Nov - 1:54

hello!!!!

testé cette semaine et je suis décu, ca fait plus de bruit que cela ne sèche, il faut 2 cycles pour avoir les mains bien sèches.
De plus s'il y en a 2 cote à cote et qu'en meme temps que vous une autre personne se seche les mains, vous recevez de son eau sur vous, pas trés agréable.

ensuite j'ai eu pas mal de problèmes avec certains qui ne marchaient que quelques secondes, puis repartaient pour s'arrêter à nouveau,et ne se déclenchaient plus, obliger d'aller sur un autre, assez chiant.

en plus maintenant, c'est fini d'aller aux toilettes pisser un coup lol en écoutant la musique, avec le vacarme des ces engins fini la tranquilité.

les anciens en fer sans boutons étaient aussi trés chiants mais je pense qu'avec les boutons qu'ils avaient rajoutés on était arrivé à un bon compromis.
d'ailleurs je ne comprend pas qu'on est gaspillé du temps et de l'argent pour mettre des boutons à tous les sèches mains pour ensuite tout virer et tout remplacer!!!!

Et pourquoi avoir une marque dans un parc et une autre marque aux Studios?Quel intéret?

donc assez décu, je préfére les anciens en fer avec bouton.
d'ailleurs dans certains toilettes il y a encore le bon vieux papier que je préfère utiliser que ces sèches mains.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes - Page 4 Horlog11Mar 10 Nov - 10:44

Citation :
nsuite j'ai eu pas mal de problèmes avec certains qui ne marchaient que quelques secondes, puis repartaient pour s'arrêter à nouveau,et ne se déclenchaient plus, obliger d'aller sur un autre, assez chiant.

C'est la première fois qu'on remonte un problème technique sur ce modèle c'étais dans quel bloc qu'on vérifie. (surtout si il marche au premier cycle c'est très dur a remarqué)

Citation :
d'ailleurs je ne comprend pas qu'on est gaspillé du temps et de l'argent pour mettre des boutons à tous les sèches mains pour ensuite tout virer et tout remplacer!!!!

Histoire de budget à l'époque on n'avais pas débloquer un budget pour un changement intégrale. On avait alors choisi une opération d'urgence cependant les bouton fournis présentais des défaut de fiabilité eux aussi. Du coup un budget plus important a été affecté dans un second temps pour que le problème soit réglé (enfin les aléas administratif...)

Citation :
Et pourquoi avoir une marque dans un parc et une autre marque aux Studios?Quel intéret?

Feinte interne on fait souvent comme ça. On achète pas seulement un appareil mais un contrat d'entretien avec (les deux ne se valent pas toujours). D'où la mise en concurrence qui empêche un fournisseur de profiter de son monopole surtout en fin de contrat. Et en cas de défaut pendant le contrat d'un des deux il est plus aisé d'utilisé le deuxième fournisseur pour palier a une rupture de stock d'appareils etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La propreté des toilettes dans le resort
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
» prix nuit sèche pas trop chère dans un hotel disney
» Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-