AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 13:57

Phoenix a écrit:
Moi je me rend bientôt sur le parc : Lundi 17, mardi 18 et mercredi 19 !!!!
Je ne pense pas qu'il y aura foule étant donné que c'est pile entre 2 weekend férié...
Mais je m'attend quand même à du monde...
Verdict dans quelques jours !!!

Pour les grand connaisseur... Quelles sont els périodes ou il n'y a vraiment aps de monde dans les parcs (j'ai pu voir des photos sur le forum avec un parc à la limite du desertique : Mon rêve !!! ^^)

Moi aussi je serai dans le parc le 17 ; j'espère que ce sera raisonnable. J'y suis toujours allée à cette date (le lundi de l'après l'Ascension), et j'ai toujours eu beaucoup de chance. Selon moi la meilleure période pur visiter le parc sans affluence est mars, tout début avril, fin mai et début juin, puis deptembre après la rentrée, et novembre.
Revenir en haut Aller en bas
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Liège
Inscription : 19/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 15:14

Quelqu'un aurais une idée de l'affluence pour le 15 mai ? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Icon_biggrin merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:12

DXdamienDX a écrit:
Quelqu'un aurais une idée de l'affluence pour le 15 mai ? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Icon_biggrin merci d'avance

A mon avis ça risque d'être pas mal chargé parce qu'il y a le 13 mai qui est férié, certaines personnes font le pont du vendredi et resterons jusqu'à dimanche au moins.

Déjà moi j'y étais jeudi dernier et il y avait pas mal de monde !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:26

Le 15 mai, ça risque d'être assez horrible. Un samedi pendant un pont, on peu difficilement trouver pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:31

Pour répondre à Phoenix et compléter ce que Danni a dit, j'y suis allée en semaine en janvier, un jeudi: il n'y avait personne, 15 minutes à Crush = Le rêve! =p
Sinon j'y suis allée un week-end en janvier aussi et les temps d'attente n'étaient pas très élevés non plus!
(Bon après c'est sûr qu'il faut bien se couvrir parce qu'il faisait super froiiiiid!)

Sinon, je viens du 22 au 24 juin, est-ce que quelqu'un est déjà allé à cette période?
Est-ce que les temps d'attente ne sont pas trop élevés?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:54

Normalement à cette période de juin, ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:56

Merci pour la réponse rapide! =)
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:22

ici on est allez jeudi 6 et vendredi 7 mai et pas bcps de monde le plus qu'on a attendue c'était pour les voiture cars ( bon a fait des attractions pour enfants ) si non bcps de Hollandais ( vacances de paque jusqu'a hier )
voila on a bien profiter
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 23:00

aloha2262 a écrit:
Pour répondre à Phoenix et compléter ce que Danni a dit, j'y suis allée en semaine en janvier, un jeudi: il n'y avait personne, 15 minutes à Crush = Le rêve! =p

Effectivement : Le rêve !!!
LOL
Je n'ai pu faire cette atraction qu'une seul fois depuis son ouverture à cause des temps d'attente ahurissants à chaque fois !!! Bon c'est vrai que je n'ai pu y retourner que pendant des weekend donc forcement...)
Je sais qu'on sera la à l'ouverture du parc le lundi matin, on va foncer direct à Crush !!! LOL
J'espere aussi pouvoir faire plusieurs fois les grosse atraction sans faire trop de queu, comme le train de la mine ou Space Moutain !!!!
Enfin on verra bien...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Sefora

Sefora

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 23:48

J'y serais aussi le 17 et 18 mai!!!
J'ai calculé pour ne pas tomber dans la fin des congés de pâques ni dans les jours fériés!! Smile mais là vous me faites peur!!!
J'espère (comme tout le monde) qu'il n'y aura pas trop de monde... :S

Bons séjours à tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
exarifv2



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Nord pas de Calais
Inscription : 18/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 0:01

Houla! Je pars le 14/15 mai prochain, ca risque d'être bondé alors ...

On verra bien ce que cela donnera, je vais profiter des EMH déjà et comme je pars deux jours, je vais pouvoir prendre mon temps et profiter des tickets fast pass =)! Pour cette fois, je pars pas pour enchainer les attractions comme entre potes mais profiter du séjour pleinement avec ma chérie et profiter du parc en me baladant, profitant des différents spectacles, ... (je vais enfin pouvoir voir le spectacle de cascade ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
DouDou0304



Masculin
Âge : 38
Messages : 6
Localisation : Bazoches
Inscription : 19/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 23:46

Bonjour à tous ! Bon je vois que l'on va être plusieurs à se croiser lundi aux parcs, mais je pense que ça va aller, le lundi 17 étant après un gros week end férié, je ne pense qu'il va y avoir beaucoup de monde ! Vivement lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 14:49

J'y vais le 23-24 mai, vous pensez que ça sera horrible ? Sachant qu'on a deux jours, c'est pas un drame si on attend, mais moi ce qui me dérange le plus c'est quand c'est noir de monde, c'est désagréable pour profiter du parc je trouve...



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 1410505229


Dernière édition par Daenerys le Jeu 13 Mai 2010 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 15:21

Je suis allee sur les parcs deux annees de suite fin Aout pour une journee (2008 et 2009), autour du 25-30 Aout et c'etait tres raisonnable. Pour preuve, des fast-pass toujours dispo pour Peter Pan'flight en milieu d'apres-midi !
Peu de francais par contre en effet, beaucoup plus d'espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 23:32

Daenerys a écrit:
J'y vais le 23-24 mai, vous pensez que ça sera horrible ? Sachant qu'on a deux jours, c'est pas un drame si on attend, mais moi ce qui me dérange le plus c'est quand c'est noir de monde, c'est désagréable pour profiter du parc je trouve...
C'est le weekend ferié c'est ca ? (enfin le lundi)
J'y suis allé pour ce weekend la l'année denriere : C'etait blindé de chez blindé. J'avias jamais vu autant de monde dans les 2 parc !!!
C'etait envrion 45/50 minutes de queu pour les attractions type rock'n roller coaster, Tour de la terreur , maison hanté, Pirate des caraïbes ..etc
Les grosse atraction etait carrement inabordable sans Fast pass (traind ela mine et Space Moutain surtout) !!
Crush Coaster on a même pas tenté, la queu débordait de partout.
peu de queu pour les petites atractions types : small World, pays des conte de fée...
Mais en 2 jours tu as le temps de faire la plus parts des atractions si tu t'organise bien avec les Fast Pass !!
MAis moi je dois avouer que ce weekend la m'a vacciner contre les séjour en weekend ou période de vacances.
Trop de monde, trop de temps perdu à faire la queue. On ne profite pas comme on aimerait !!!
Du coup je pars en début de semaine prochaine 17, 18 et 19 mai. Pour esperer éviter la foule des weekend férié.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 0:10

Phoenix --> Je pars surtout parce que j'ai eu une nuit d'hôtel pas cher pour la période (merci au forum dcp d'ailleurs ^^), donc je décale ma visite prévue le 30 mai au 13 juin, comme ça je verrais Captain Eo en plus Very Happy

Le truc c'est qu'en plus mon frère y va cette semaine avec des amis, donc il récupère leurs fastpass, on en profitera pour tout faire tranquille sans faire la queue. Et tant pis pour Crush, toute façon j'aime pas les trucs qui remuent, je suis trop sensible Embarassed
On va essayer de tout faire une fois, et le reste du temps on fera les magasins !



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
andro2



Messages : 45
Inscription : 02/11/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 10:08

Bon j'ai revendu mon séjour pour le week end prochain pour raison professionnelle, mais je ne démords pas de l'idée d'aller à Disneyland
Bon on passe de deux jours à une journée, mais c'est pas grave
J'ai regardé les trains, et les deux moins chers c'est le 19 juin ou le 03 juillet
par rapport à l'affluance quel est le mieux*?
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 14:15

Bonjour,

Je vais sur le resort le samedi 19 juin. Pensez vous qu'il y aura du monde ?

Sachant que le parc a changé ses horaires d'ouverture pour les weekend de juin (9h30 au lieu de 10h), cela veut-il dire que beaucoup de monde est attendu ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:15

Personne ? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
MaisTuPicolesEnPlus



Messages : 1
Inscription : 19/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 0:01

Bonjour , et chapeau pour ce topic Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 340646 ,
je suis en congé cette semaine et toute la semaine prochaine , je
souhaiterais savoir quel jour de la semaine prochaine vous paririez à ma
place pour éviter les files ...

Je ne pars qu'un jour (et oui je n'ai pas trop les moyens :/ )
et je viens de Belgique. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Icon_santa

Par ailleurs je compte prendre une place à 19€ ... Moi ma compagne ma
fille de moins de 3 ans et mon fils de 5 ans (3*19€Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Herz ) pourriez vous me
dire à quel heure ferme les deux parc je compte faire un séjour "sans
perdre une minute" Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Icon_cheers ...

Merci beaucoup.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: ans) Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 11:21

Alors, moi je reviens de mon petit séjours à Disneyland !!
Je suis partis du Lundi 17 au mercredi 19 !
Bilan en ce qui concerne l'affluence : Plus de monde, par rapport à ce que j'attendais, mais peu de queu dans els attractions.

Au studio :
- Crush Coaster : Envrion 25 minutes de queu en moyenne.
- Tour de la terreur : 10/15 minutes
- Rock'n roller : 5 Minutes


Au Disneyland :
- Space moutain de 5 à 15 minute
- Buzz : 15 minutes en moyenne affiché (mais pas plus de 5 minute de queu)
- Maison hanté, pirates des caraïbes, small world : pas de queue
- Train de la mine 40 minutes lundi mardi en pleine journée et 20 minutes mercredi.
- Indiana jones : 5 minutes
- Peter pan : 25 minutes en moyenne (pour nous : 10 minutes réel de queu)
- Pour els atraction type blanche neige / pinnochio : 20 minutes en moyenne

Les attraction ou il y avait le plus de queu avec 40 minutes et plus : Autopia, orbitron et cars !!

J'ai trouvé qu'il y avait beacoup de monde dans le aprc pour la période. Mais majoritairement des étrangers et des familles avec des enfants en bas age (entre 3 et 6 ans). Ce qui explique qu'il y avait peu de queu dans les attractions malgres le monde !!!
Beacoup de groupes aussi (casquette rouge, verte, jaune, violette et blanche !!! ^^)

Au final, je suis cotnent de mon séjour, mais je m'attendais à moins de monde. Le parc toujours aussi bondé, mais moins de monde dans les queue des attractions. enfin en tout cas, c'etait plus gérable que d'habitude.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 13:55

J'y serais dans la semaine du 4 au 11 aout. J'imagine qu'il doit y avoir du monde en pleine vacances scolaire non? Je suis tout le temps allé aux parcs fin décembre, est-ce similaire au niveau de l'affluence?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
alex0407

alex0407

Féminin
Âge : 38
Messages : 2
Inscription : 07/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:34

bonjour,
nouvelle sur le forum mais j'y passe deja des heures!!!
bravo!

je prépare un ptit voyage pour moi et mon chéri Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 329135

sur paris et donc visite incontournable du parc DLp qu'il n'a jamais fait!!

j'ai reservé pour le lundi et mardi 21 et 22 juin.

quelqu'un a t-il déja visité le parc à cette période? y a t-il beaucoup de visiteurs?
j'aimerai qu'il passe un super séjour sans passer 1 h à chaque attraction.

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: mais que se passe-t-il fin mai début juin ???!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:34

coucou tout le monde, voilà cmme chaque année je pars à disney début juin mais cette année il n'y avait plus beaucoup de possibilités dansles hotels, je me suis donc rabattut sur un séjour du dim 30 mai au mardi 1er juin mais la encore l'opératrice m'a laissé entendre qu'il n'y avait plus beaucoup de place au newport alors qu'il est immense !! De plus je vois que les offres spéciales ne sont pas effectives à la période du 30 au 4 juin alors je m'interroge y aurait il un evenement particulier qui m'aurait échapper ?? et si vous ne voyez pas pensez-vous qu'il y aura du monde les lundi et mardi merci pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 9:13

alex0407 a écrit:
bonjour,
nouvelle sur le forum mais j'y passe deja des heures!!!
bravo!

je prépare un ptit voyage pour moi et mon chéri Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 329135

sur paris et donc visite incontournable du parc DLp qu'il n'a jamais fait!!

j'ai reservé pour le lundi et mardi 21 et 22 juin.

quelqu'un a t-il déja visité le parc à cette période? y a t-il beaucoup de visiteurs?
j'aimerai qu'il passe un super séjour sans passer 1 h à chaque attraction.

merci de vos réponses

Bonjour Smile, sur ce lien, tu trouveras les temps d'attentes rapportés par les membres de DCP aux alentours de la période que tu envisages pour ton voyage à Disneyland : notamment le samedi 20 juin, et le jeudi 25 juin 2009.

Cependant, ces informations ne sont pas forcément de fiabilité absolue : l'affluence peut varier d'une année à l'autre sur une même date : je vais souvent mi-juin sur le parc, et je m'en sors souvent avec des temps d'attente très raisonnables Wink.

Enfin ce n'est que mon avis, je pense donc qu'il te faudait l'avis d'autres membres pour te conseiller davantage.

Info supplémentaire : la semaine du 21 juin sera celle du Baccalauréat, et plus largement, la période du 17 au 23 juin 2010 sera celle des examents écrits du Baccalauréat.
Sans compter, le Brevet des Collèges, qui aura lieu quelques jours plus tard, et les examens oraux du Baccamauréat...
Il est possible que le parc soit un peu délaissé par les ados Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Icon_study .
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-