AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 10:38

Phoenix a écrit:
Alors, moi je reviens de mon petit séjours à Disneyland !!
Je suis partis du Lundi 17 au mercredi 19 !
Bilan en ce qui concerne l'affluence : Plus de monde, par rapport à ce que j'attendais, mais peu de queu dans els attractions.

Au studio :
- Crush Coaster : Envrion 25 minutes de queu en moyenne.
- Tour de la terreur : 10/15 minutes
- Rock'n roller : 5 Minutes


Au Disneyland :
- Space moutain de 5 à 15 minute
- Buzz : 15 minutes en moyenne affiché (mais pas plus de 5 minute de queu)
- Maison hanté, pirates des caraïbes, small world : pas de queue
- Train de la mine 40 minutes lundi mardi en pleine journée et 20 minutes mercredi.
- Indiana jones : 5 minutes
- Peter pan : 25 minutes en moyenne (pour nous : 10 minutes réel de queu)
- Pour els atraction type blanche neige / pinnochio : 20 minutes en moyenne




Purée mais tu n'as eu personne!!! 25 min à Crush's CoasterPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Icon_eek Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Icon_eek Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Icon_eek C'est le pieds intégral!!!
15 min à Buzz!!! Mais c'est pas possible!!!
Y'en a qui ont vraiment de la chance!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Icon_sad

Sinon, je peux conseiller le Week-End entre Juillet et Août. C'est le seul moment ou j'ai pu passer une journée avec vraiment peu de monde (20min à BTM). J'y suis allé plusieurs années ce WE là et je n'ai jamais été déçu! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 477267


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 10:54

J'y étais effectivement le lundu 17 mai et j'ai eu la même snesation : un peu de monde (ça faisait vivant quoi), mais finalement peu de monde voir personne aux attractions.

Avec les fast pass, on n'a jamais attendu plus de 5 minutes ; nous étions arrivés un peu avant l'ouverture et nous sommes positionnés pour faire Crush Coaster tout de suite ; très bonne idée ! nous n'avons pas eu de queue, et ensuite tout s'est enchainé super vite !

A la fin de la journée, sans courir nous avions fait plus de 15 attractions et nous avons pourtant fait des pauses, pris le temps de déjeuner (Agrabah Café) et de voir un spectacle.

Pourtant les horaires étaient assez restreints. C'était vraiment une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
papillon



Messages : 7
Inscription : 21/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 13:54

Bonjour,
Je vais à Disneyland Paris ce lundi 24 mai au mercredi 26 avec mon mari et mes 2 filles de 6 et 4.5 ans ... Pensez-vous qu' il y aura du monde ces jours là ???
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 14:45

Lundi 24, jour férié et beau temps, à mon humble avis on sera plusieurs à avoir la même idée! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 153419
(pis c'est le jour où j'y vais et j'ai le DON d'aller là où va la moitié de la région parisienne: cité des enfants, jardin d'acclimatation etc...)
Revenir en haut Aller en bas
papillon



Messages : 7
Inscription : 21/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 15:16

Cela fait déjà un petit temps que j' ai réservé ... mais je me doute bien qu' il y aura du monde ce jour là ... et pour ce qui est de mardi et mercredi ??
Mardi, les gens travaillent mais le mercredi, les écoles sont en congé en France ... ne vont ils donc pas faire le pont ???
(je suis Belge)
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 15:22

Je pense que lundi il y aura un peu de monde, nettement moins mardi et mercredi. Si tu vois que c'est bondé lundi, profites en pour profiter de la piscine de l'hôtel si tu en as une ou vadrouiller un peu, prendre du tmeps à table, profiter quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 15:36

Quelqu'un aurait-il une idée de l'affluence pour le samedi 5 juin ? J'y vais avec une amie first-timer, donc j'aimerais bien qu'elle profite ! ^^


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 15:41

Lundi, au moins, nous y serons ma femme et moi !
Juste un petit tour vite fait, histoire de voir le parc sous le soleil... et manger aux Inventions !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 15:45

Non, je ne pense pas qu'il y ait de pont pour les enfants, je pense que mardi sera votre journée la plus tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 15:45

Pops a écrit:
Quelqu'un aurait-il une idée de l'affluence pour le samedi 5 juin ? J'y vais avec une amie first-timer, donc j'aimerais bien qu'elle profite ! ^^

IL devrait y avoir pas mla de monde. Moins qu'un dimanche et moins que pendant les grandes vacances, mais là je crois que ça va être assez bondé, d'autant que tu aura toute la première vagues d'étudiants qui ont fini leur année. Je te recommande d'arrivertôt, avant l'ouverture. Ca t'aidera bien à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 15:50

Merci de tes renseignements ! Je comptais arriver pour 9h de toute façon, pour filer vers Buzz dès l'ouverture... Ce qui me rassure, c'est qu'on ne va pas faire les attractions où il y a le plus de monde (BTM, Space Mountain, Indy...), j'espère qu'on pourra tout de même en profiter ! ^^

Merci encore !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
papillon



Messages : 7
Inscription : 21/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 16:08

Oui il y a une piscine ... je vais au Sequoia Lodge ...
Merci du conseil Danni ;-)
Revenir en haut Aller en bas
papillon



Messages : 7
Inscription : 21/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 16:12

Merci pour tes réponses woland :-)
Revenir en haut Aller en bas
alex0407

alex0407

Féminin
Âge : 38
Messages : 2
Inscription : 07/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 16:44

merci beaucoup coeurs oranges!!Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 598828

mais je pense qu'on passera un super séjour même s'il y a un peu d'attente!! (mais pas trop quand même!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Icon_geek )

Coeurs Oranges a écrit:
alex0407 a écrit:
bonjour,
nouvelle sur le forum mais j'y passe deja des heures!!!
bravo!

je prépare un ptit voyage pour moi et mon chéri Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 329135

sur paris et donc visite incontournable du parc DLp qu'il n'a jamais fait!!

j'ai reservé pour le lundi et mardi 21 et 22 juin.

quelqu'un a t-il déja visité le parc à cette période? y a t-il beaucoup de visiteurs?
j'aimerai qu'il passe un super séjour sans passer 1 h à chaque attraction.

merci de vos réponses

Bonjour Smile, sur ce lien, tu trouveras les temps d'attentes rapportés par les membres de DCP aux alentours de la période que tu envisages pour ton voyage à Disneyland : notamment le samedi 20 juin, et le jeudi 25 juin 2009.

Cependant, ces informations ne sont pas forcément de fiabilité absolue : l'affluence peut varier d'une année à l'autre sur une même date : je vais souvent mi-juin sur le parc, et je m'en sors souvent avec des temps d'attente très raisonnables Wink.

Enfin ce n'est que mon avis, je pense donc qu'il te faudait l'avis d'autres membres pour te conseiller davantage.

Info supplémentaire : la semaine du 21 juin sera celle du Baccalauréat, et plus largement, la période du 17 au 23 juin 2010 sera celle des examents écrits du Baccalauréat.
Sans compter, le Brevet des Collèges, qui aura lieu quelques jours plus tard, et les examens oraux du Baccamauréat...
Il est possible que le parc soit un peu délaissé par les ados Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Icon_study .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 9:27

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des envies de disney en ce lundi.Je n'ai pas encore fait la nouvelle génération et j'ai très envie de manger au Blue Lagoon (d'ailleurs déjà réservé)
Dommage si il y a du monde, mais l'important c'est la magie.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 9:45

Oui, du soleil, 27°... Personnellement, même s'(il y a du monde, ce sera cool ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Icon_biggrin


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 11:35

Moi je dois y aller le samedi 18 septembre.. je me demande si il y aura du monde ou pas.. d'un coté oui car c'est un weekend et en plus TSP aura ouverte ses portes récemment, d'un coté non car c'est la rentré et donc les enfants sont souvent occupés a acheter leurs livres scolaires et qu'ils y sont surment déjà aller pendant les grandes vacances.. à votre avis ?? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 21:13

Bonjour tout le monde,

Je viens de voir que le parc serait exceptionnellement ouvert à 9h30 dimanche 30 mai.
C'est parce qu'ils attendent bcp bcp de monde, ou rien à voir ?

Aussi, savez-vous si ce sont les attractions ou les grilles qui ouvrent à 9h30 ?

Merci ^^


¤ Chris ¤

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 22:35

Il me semble bien que c'est les parcs qui sont ouverts à 9h30, au lieu des 10h habituels, tout simplement !
Tout est donc ouvert à 9h30, l'accès devrait pouvoir se faire à partir de 9h certainement pour permettre les achats de billets.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 22:36

Merci de cette confirmation ManuV Wink


¤ Chris ¤

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 10:54

Bonjour,

quelqu'un a une idée de l'affluence pour le vendredi 25 juin cette année ainsi que pour le jeudi 1er juillet (voire le vendredi 2 juillet)?

La première date en juin serait pour aller avec 3 ados donc plutôt les sensations fortes. Les deux autres avec Monsieur et bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 18:43

Bonjour,

Auriez-vous une idée de l'affluence sur le parc pour dimanche, lundi et mardi prochains ?

Merci à vous !


¤ Chris ¤

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 10:12

Bonjour à tous, que pensez-vous de l'affluence le dimanche 6 et lundi 7 juin prochain? On se rend sur les parcs et on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre... D'un côté, s'il fait bon il y aura du monde le dimanche, de l'autre je me dis qu'il y a les examens à cette période.
Merci à vous pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:19

Guenièvre a écrit:
Bonjour,

quelqu'un a une idée de l'affluence pour le vendredi 25 juin cette année ainsi que pour le jeudi 1er juillet (voire le vendredi 2 juillet)?

La première date en juin serait pour aller avec 3 ados donc plutôt les sensations fortes. Les deux autres avec Monsieur et bébé...

moi aussi guenievre j'y serais le 25 juin et apparament y aura quand meme du monde vu ce que j'ai lu des trip report de l'année derniere


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Doutes sur l'affluence. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 20:30

Bonsoir,

Je vais aller cet été à Disneyland, cependant, c'est la première fois que j'y vais un été. En me référant à l'année précédente car les heures d'ouvertures ne sont pas encores affichées, j'aurai voulu savoir quel jour était le mieux pour profiter du parc.

Dimanche 29 Aout sachant que le parc ferme à 22h ou Lundi 30 Aout sachant qu'il ferme à 19 h.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-