AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 16:42

sabililou a écrit:
Je pense décompresser quelques jours chez notre ami mickey. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Icon_sunny
Je souhaiterai y aller du 19 au 21 mai, pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Icon_question Merci

Petit Up car ce sont aussi les dates que j'ai choisis, et malgré le fait que j'ai une petite idée, j'aimerais connaître votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 0:11

Pour ma part j'y suis allée jeudi 22 avril et franchement pour une période de vacances avec un beau temps je trouve qu'il n'y avait pas énormément de monde. Au studio la pluspart des temps étaient entre 20-40 minutes sauf crush mais même crush il n'a pas atteind des chiffres énorme 70-80 max à des moments.
Par contre l'autre parc plus de monde mais ça va, franchement en combinant avec les fast past il y avait pas trop de soucis, 40-60 minutes de queue et pour certaines attraction nettement moins.

Sinon pour le 19-21 mai je pense que c'est une bonne période, hors vacances et hors weekend, un peu plus de monde le mecredi (normale les enfants n'ont pas cours) et un peu vendredi parce que certains prennent leur vendredi et voilà, mais je pense que ça sera 3jours assez calme et puis en 3 jours on peut bien profiter en général =)


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
sabililou

sabililou

Féminin
Messages : 14
Inscription : 04/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 9:46

Merci pour ta réponse gigise, c'est droit ce que je me suis dis en prenant ces dates là, reste plus qu'à croiser les doigts Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 556680
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 22:40

bonjour,
je compte aller au parc le 15 mai au 18 mai pensez vous que pour le week end vu que c est celui de l assomption il y aura du monde?
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 0:03

Bonsoir a tous,
Je me rends au parc ce mardi 27 avril et mercredi , pouvez vous me dire si le monde seras au rendez vous ?
Je crois les doigts que non ^^
Merci d'avance pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 13:20

Moi j'espere qu'y aura pas de monde demain mais j'y compte pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:24

Petite question, j'envisage de passer une journée à DLP en juillet.
Est ce que c'est vraiment noir de monde pendant la période estivale?? le parc ferme t-il à 22h tous les jours??
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 22:26

cmagique a écrit:
bonjour,
je compte aller au parc le 15 mai au 18 mai pensez vous que pour le week end vu que c est celui de l assomption il y aura du monde?
merci pour vos reponses

Le 15 et 16 c'est sur !!
Le 17 et 18 surement un peu moins
Je aprs moi même du 17 au 19 mai pour essayer d'esquiver la populasse des gros weekend férié !!!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 23:09

Bon ben c'est le grand départ demain chez Mickey =D
Le temps seras beau d'apres la météo et j'espere que le monde n'y seras pas lol
J'espere passer 2 jours de rêve et de folie =D
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 105
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 6:01

Bonjour à tous,
J'ai l'intention de réserver la nuit du 09 au 10 mai 2010 au ranch et ainsi profiter de la piscine le dimanche après-midi et des parcs le lundi.
Bonne idée ou pas ?
Merci par avance,
Nonox862
Revenir en haut Aller en bas
mimi10_05



Messages : 1
Inscription : 27/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 11:02

Bonjour !

nous allons à 4 à Disney, du 17 au 20 juillet !!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Icon_sunny Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Icon_sunny Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Icon_sunny

Est-ce une période de forte affluence étant donné les vacances scolaires ?
Nous logeons à l'hôtel Newport Bay Club, des astuces pour éviter la file à déjeuner ?? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Confused

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
yannickde

yannickde

Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : mons
Inscription : 15/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 11:10

slt
et moi le 7 et 8 juin au new york

periode calme ????

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 12:43

Yannickde j'ai été à peu prés à ces dates là en 2008 et 2009, et l'influance était correcte. Beaucoup d'étrangers.
Moi j'attend encore vos avis pour juillet.
merci
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 14:04

En juillet ,je ne sais pas mais nous sommes allés à dlp l'année dernière du 11 au 13 aout:il y avait beaucoup beaucoup de monde partout!Et beaucoup d attente aux attractions(minimum 1heure).Les seuls avantages ,c'est que le parc est ouvert tard,qu'il y a peu de réabilitations à cet epoque ,et la parade illuminee est magnifique.C'est une période que je vais éviter à l'avenir .Cela dit nous avons tout de meme passé un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 18:16

merci pheonix de ta reponse tant pis on fera avec pas eu le choix du week end j'en profiterais plus au debut de semaine et puis on gera sur le week end.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 13:49

Si je vous dis que j'envisage de passer Noël à DLP...là, pour le coup je pense que du monde il y en aura!!!!
Pour être venu à divers moments de l'année, les mois d'été sont...un vrai bain de foule!!!! Sinon du 20 au 22 avril dernier, c'était très bien...mais le jour du départ (22) il y avait du monde au check-in...
Mais dans l'ensemble, je trouve que tous les visiteurs (ou presque) et surtout les enfants ont une sacré patience...parce qu'à les voir attendre 90mns pour faire un tour de 3mns sur "Dumbo"...chapeau bas!!!...c'est aussi ça la magie de Disney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carine63



Messages : 5
Inscription : 01/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 10:43

Je viens de rentrer de Disney j'y suis allée du 3 au 5 mai et franchement c une bonne période peut etre à cause du temps qu'il faisait aussi ! Le premier jour j'ai pu faire le 1 ier parc sans attente pas plus de 10 mn, le lendemain l'autre parc avec un peu plus de monde surtout au crush s 60 mn mais dans l'ensemble c'était calme. Le dernier jour j'ai refait toutes les attractions en arrivant avant l'ouverture c bien pratique et la suite avec les fastpass. Il y avait peu de francais par contre beaucoup d'allemands et d'anglais. Autre point, étonné de ne trouver que des restos où l'on mange presque que des sandwitchs où des hamburgers à force on en ait dégouté des frites ! J'étais au Sequoia pas mal mais un peu vieillot la moquette verte à fleur dans la chambre c un peu kitch et l'attente pour le déjeuner salut ! Mais le personnel était sympa en plus en prenant le chemin on arrive de suite au disney village en 5mn. Voila j'espère k je me suis pas trop étalée et k ça peut aidé.
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 13:53

Je confirme du lundi au vendredi c'était assez rapide pour faire les attractions.
En 2 jours on avait quasiment fait toute les attractions des 2 parcs avec un peu de déception pour le big thunder mountain et le stram tour qui sont fermés mais ça sera pour la prochaine fois ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 16:01

Nous partons le dernier week end de mai, une idée niveau affluence ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
noana1



Féminin
Messages : 17
Localisation : Spa
Inscription : 17/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 8:56

Bonjour.

Je pars du jeudi 26 au samedi 28/08 et je ne suis jamais allée sur le resort en août. A quoi dois-je m'attendre?
Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde?

La période de vacances scolaires est quasiment terminée, cela joue sur l'influence?
Ou alors tout le monde profite des derniers jours de la saison d'été pour venir au parc?

Si vous avez des conseils pour que je puisse profiter au maximum du séjour, je suis preneuse... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 9:23

Hello, pensez-vous que ce vendredi il y ai du monde?
je suis de belgique et c'est un long week end férier ici, mais pas chez vous en france.
ce qui me fait peur c'est que les hotel pas cher sont casi tous pleins, d'ou ma question.

Car j'aimerais profiter de l'offre velouté à 19€ la journée.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 9:47

La météo et les congés scolaires ont une forte influence sur l'affluence : c'est pourquoi janvier et février sont mes mois préférés à Disney. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Icon_lol
Mais les parcs sont très beaux en ce moment (fleurs . . .), et la foule ne dépasse pas encore les limites du raisonnable.
Le prochain week-end n'est pas OFFICIELLEMENT férié en France, mais jeudi l'est (c'est l'ascension), et beaucoup de gens feront le pont (avec une journée de C.A., de RTT, ou par décision de leur entreprise) : il y aura donc du monde, surtout dans les hôtels.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 9:55

Citation :
Je pars du jeudi 26 au samedi 28/08 et je ne suis jamais allée sur le
resort en août. A quoi dois-je m'attendre?
Pensez vous qu'il y aura
beaucoup de monde?

j' y suis allé en 2009 du 30/08 au 01/09 pensant qu' il y aurait moins de monde que pendant le plein mois d'aout , mais non, c'était blindé , beaucoup d'espagnols , entre autres. donc , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 13:27

Moi je me rend bientôt sur le parc : Lundi 17, mardi 18 et mercredi 19 !!!!
Je ne pense pas qu'il y aura foule étant donné que c'est pile entre 2 weekend férié...
Mais je m'attend quand même à du monde...
Verdict dans quelques jours !!!

Pour les grand connaisseur... Quelles sont els périodes ou il n'y a vraiment aps de monde dans les parcs (j'ai pu voir des photos sur le forum avec un parc à la limite du desertique : Mon rêve !!! ^^)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 13:36

Moi je me demande pour du 02 au 06 juin vu que à ce moment toutes les offres ne marchent pas ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-