AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:12

david5171 a écrit:
nounette76 a écrit:
Mydlp note mon séjour (4 et 5 mars) affluence faible à moyenne et meteosensible indique pour les mêmes dates rouge et noir... Qui a raison? LOL!

Non, il n'y a pas de noir. C'est du rouge.

Je pense que cela a changer depuis car si je me rappel bien il y avait bien du noir scratch

je disais la même chose il y a peux sur le post :

HADES7513 a écrit:
Pareil pour nous... Nous y serons du 1er au 7 Mars inclus et on a pas mal de journées noires... affraid

Je posterai ici-même notre ressentie...


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Prévision des affluences pour Disneyland Paris 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Prévision des affluences pour Disneyland Paris 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Prévision des affluences pour Disneyland Paris 477267

Prévision des affluences pour Disneyland Paris 21089
Prévision des affluences pour Disneyland Paris V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:27

Merci pour ces prévisions Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 0:04

HADES7513 a écrit:
david5171 a écrit:


Non, il n'y a pas de noir. C'est du rouge.

Je pense que cela a changer depuis car si je me rappel bien il y avait bien du noir scratch

je disais la même chose il y a peux sur le post :

HADES7513 a écrit:
Pareil pour nous... Nous y serons du 1er au 7 Mars inclus et on a pas mal de journées noires... affraid

Je posterai ici-même notre ressentie...

:-)
Il y a une semaine nous avons effectivement changer le code couleur. Avant une journée noire était une journée avec plus de 45 minutes d'attente aux principales attractions; maintenant une journée noire: journée avec plus de 60 minutes d'attente.
Cette nouvelle codification permet de mieux distinguer les journées.

Bon séjour !

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 16:33

Bonjour quelle est l'affluence pour un séjour du 14 au 17 février ?


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 16:51

david5171 a écrit:
HADES7513 a écrit:


Je pense que cela a changer depuis car si je me rappel bien il y avait bien du noir scratch

je disais la même chose il y a peux sur le post :



:-)
Il y a une semaine nous avons effectivement changer le code couleur. Avant une journée noire était une journée avec plus de 45 minutes d'attente aux principales attractions; maintenant une journée noire: journée avec plus de 60 minutes d'attente.
Cette nouvelle codification permet de mieux distinguer les journées.

Bon séjour !

David.


Merci beaucoup pour ces précisions et ces mises a jours constantes Wink

Bonne continuation.....


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Prévision des affluences pour Disneyland Paris 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Prévision des affluences pour Disneyland Paris 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Prévision des affluences pour Disneyland Paris 477267

Prévision des affluences pour Disneyland Paris 21089
Prévision des affluences pour Disneyland Paris V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 16:53

Ketchou selon meteosensible journées orange , entre 35/45 min d'attente aux attractions


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 16:55

Ah oui je viens de voir en fait
Et sur my dlp ils disent rouge samedi vert dimanche rouge lundi et bleu mardi lol
Enfin je suis pas stressée sur 4 jours je suis à l'aise
Merciiiiiiiii


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 14:42

david5171 a écrit:
HADES7513 a écrit:


Je pense que cela a changer depuis car si je me rappel bien il y avait bien du noir scratch

je disais la même chose il y a peux sur le post :



:-)
Il y a une semaine nous avons effectivement changer le code couleur. Avant une journée noire était une journée avec plus de 45 minutes d'attente aux principales attractions; maintenant une journée noire: journée avec plus de 60 minutes d'attente.
Cette nouvelle codification permet de mieux distinguer les journées.

Bon séjour !

David.

Bonjour,

Je me permets de te contacter directement. Pourquoi noir le 7/3?
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 8:48

j'espère que le 10 et 11 mars sa va aller mais avec toute ces ventes flash je pense qu'il va y avoir du monde !!!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 10:31

Sofia the 1st a écrit:
david5171 a écrit:


:-)
Il y a une semaine nous avons effectivement changer le code couleur. Avant une journée noire était une journée avec plus de 45 minutes d'attente aux principales attractions; maintenant une journée noire: journée avec plus de 60 minutes d'attente.
Cette nouvelle codification permet de mieux distinguer les journées.

Bon séjour !

David.

Bonjour,

Je me permets de te contacter directement. Pourquoi noir le 7/3?

Je me permets de te répondre car j'ai ma petite idée....

1) Ce sera le 1er Samedi de la Saison Printanière...
2) Ce sera le dernier jour des "billets amis" à 29€
3) Ce sera un samedi
4) Ce sera le jour de notre départ de Disney donc Tout le Monde Voudra nous souhaiter un Bon Retour..... ====> ok ok je sors

Prévision des affluences pour Disneyland Paris 100932


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Prévision des affluences pour Disneyland Paris 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Prévision des affluences pour Disneyland Paris 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Prévision des affluences pour Disneyland Paris 477267

Prévision des affluences pour Disneyland Paris 21089
Prévision des affluences pour Disneyland Paris V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Baapt

Baapt

Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Inscription : 09/02/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 21:00

Bonjour à tous ! Smile

J'ai prévu d'aller à Disney avec ma chérie le week end du samedi 28 Février - dimanche 1er Mars !

Dernier jour de la saison hiver, et 1er jour de la saison du printemps : Vous pensez qu'il y aura du monde?


Dernières visites :

- Prochainement : 28 Février et 1 Mars 2015
- 2 au 3 Janvier 2015
- 13 au 14 Septembre 2014
- 1 au 2 Aout 2014
- 4 Mai 2014
- 31 Décembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 21:06

meteosensible a chang" ses couleurs le 15 16 17 sont passés au jaune surement du au temps pourri qu'ils annoncent ..
pourvu qu'il ne fasse pas trop degueu ...


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 13:10

Je sais que mercredi est le jour des enfants mais selon vous, il y aura moins de monde le 02 septembre (la rentrée non?) ou le 09?


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:48

Il me semble que la rentrée scolaire cette année est fin août.... Donc peu de monde début septembre sur le parc


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:58

normalement la rentrée scolaire en France sera le 28 aout


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 20:49

Arieline a écrit:
Je sais que mercredi est le jour des enfants mais selon vous, il y aura moins de monde le 02 septembre (la rentrée non?) ou le 09?

Contrairement aux idées reçues, le mercredi fait partie des jours (avec le mardi et le jeudi) les moins chargés de la semaine.
Ne pas oublier qu'1 visiteur sur 2 vient de l'étranger.

Le mercredi est donc un très bon choix. Bon séjour.

David.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 10:44

Je me pose pas mal de questions sur la semaine du 06 avril.
Le 06 c'est lundi de Pâques donc il y aura du monde .

Notre sejour se fera du 07 au 09/04.. jusque là tout va bien; les indicateurs sont au vert Very Happy
Par contre , en simulant une réservation pour ce mêmes dates; tous les hôtels ont l'air full. Je comprends plus rien Question Suspect


Prévision des affluences pour Disneyland Paris V22-19-3-2015-tot-fr
Prévision des affluences pour Disneyland Paris Best-u
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 11:22

joshke a écrit:
Je me pose pas mal de questions sur la semaine du 06 avril.
Le 06 c'est lundi de Pâques donc il y aura du monde .

Notre sejour se fera du 07 au 09/04.. jusque là tout va bien; les indicateurs sont au vert Very Happy
Par contre , en simulant une réservation pour ce mêmes dates; tous les hôtels ont l'air full. Je comprends plus rien Question Suspect

Les hotels peuvent être full pour une multitude de raison. Lors de mon dernier séjour en très basse saison, la salle du petit déjeuner au SL était envahie de personnes en costume, présente pour un congrès ou une réunion d'ordre professionnelle. Pas sur qu'ils aient été une seule seconde dans le parc, mais ils devaient occuper pas loin d'une centaine de chambre.
Et puis de mémoire, je pense que sur le site internet, il n'y a que les chambres Standard qui rentrent en compte non?

Tous mes collègues avec des enfants en age d'être scolarisé y vont également à partir du 07 avril.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 11:37

AcesHigh a écrit:
joshke a écrit:
Je me pose pas mal de questions sur la semaine du 06 avril.
Le 06 c'est lundi de Pâques donc il y aura du monde .

Notre sejour se fera du 07 au 09/04.. jusque là tout va bien; les indicateurs sont au vert Very Happy
Par contre , en simulant une réservation pour ce mêmes dates; tous les hôtels ont l'air full. Je comprends plus rien Question Suspect

Les hotels peuvent être full pour une multitude de raison. Lors de mon dernier séjour en très basse saison, la salle du petit déjeuner au SL était envahie de personnes en costume, présente pour un congrès ou une réunion d'ordre professionnelle. Pas sur qu'ils aient été une seule seconde dans le parc, mais ils devaient occuper pas loin d'une centaine de chambre.
Et puis de mémoire, je pense que sur le site internet, il n'y a que les chambres Standard qui rentrent en compte non?

Tous mes collègues avec des enfants en age d'être scolarisé y vont également à partir du 07 avril.

C'est clairement la semaine de l'année la plus intèrèssante pour les belges. L'unique semaine où aucune zone française n'est en vacances.
C'est traditionnel pour nous depuis quelques années d'y aller à ces dates.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris V22-19-3-2015-tot-fr
Prévision des affluences pour Disneyland Paris Best-u
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 17:43

bonjour
j'hésite entre un sejour le week end du 8 mai (vendredi à dimanche) ou le week end de l'ascension jeudi 14 mai. Vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 7:19

joshke a écrit:
AcesHigh a écrit:


Les hotels peuvent être full pour une multitude de raison. Lors de mon dernier séjour en très basse saison, la salle du petit déjeuner au SL était envahie de personnes en costume, présente pour un congrès ou une réunion d'ordre professionnelle. Pas sur qu'ils aient été une seule seconde dans le parc, mais ils devaient occuper pas loin d'une centaine de chambre.
Et puis de mémoire, je pense que sur le site internet, il n'y a que les chambres Standard qui rentrent en compte non?

Tous mes collègues avec des enfants en age d'être scolarisé y vont également à partir du 07 avril.

C'est clairement la semaine de l'année la plus intèrèssante pour les belges. L'unique semaine où aucune zone française n'est en vacances.
C'est traditionnel pour nous depuis quelques années d'y aller à ces dates.

Et oui aucune zone française, mais tous les pays anglo-saxons sont en congé et j'ai l'impression qu'ils viennent de plus en plus massivement. Nous partons aussi cette semaine, on verra bien




Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 10:14

david5171 a écrit:
NeigeBlanche a écrit:
Je surveille aussi de près les prévisions de meteosensible et bien que je fasse totalement confiance aux compétences du créateur du site, je les trouve un peu alarmistes.



NeigeBlanche, merci pour cette confiance.
Quelques précisions:
 1°) les journées les plus chargées ne sont pas forcement en été. Le 29 novembre dernier fut une des journées les plus chargées de l'histoire de Disneyland Paris (avec une saturation du parc).
 2°) je constate depuis 3 mois une augmentation de la fréquentation par rapport aux années précédentes: je m'attends à ce que Disney nous annonce de très gros chiffres de fréquentation pour l'année 2015 et fin 2014.
 3°) Personne n'est infaillible: il peut y avoir parfois des erreurs ou des écarts dans mes prévisions (dans 80% des journées nous tombons sur la bonne couleur; mais dans 20% des journées nous avons un décalage d'une couleur; et dans 1% des cas nous avons un décalage de 2 couleurs ou plus).

Bonne journée.
David.

Les chiffres sont tombés pour le dernier trimestre 2014. Ils sont bien à la hausse:

"Euro Disney fait part d'une hausse de 9% de la fréquentation de ses parcs à thèmes et une augmentation de 5% de la dépense moyenne par visiteur.
Dans son communiqué, l'exploitant de parcs à thème évoque notamment une hausse du nombre de visiteurs français, britanniques, hollandais et belges."

Il y a de plus en plus de visiteurs; il est donc important de bien choisir son jour de visite, pour éviter de passer sa journée dans de longue file d'attente.
Evitez les journées prévues NOIRES et ROUGES

Bon séjour.

David, de meteosensible.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:07

J'ai trouvé 2 sites d'affluence et sur les 2, les jours de couleur sont totalement différentes

1er :
Lundi Orange
Mardi Rouge

2eme :
Lundi et Mardi Vert .

Avez vous 1 site fiable ?


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 19:18

7 au 9 mars ... ?

Je suppose pas grand monde vu qu'il n'y a ni congés ni rien ni événements dans le parc ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 19:43

dj.larry a écrit:
7 au 9 mars ... ?

Je suppose pas grand monde vu qu'il n'y a ni congés ni rien ni événements dans le parc ?
c'est le dernier week end des vacances de la zone B et le 2eme week end seulement de la nouvelle balade printanière! J'y serai le 7 on va rentrer dans un des 2 parcs tôt et ne plus en bouger !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-