AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chouki2



Messages : 1
Inscription : 16/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 18:41

Bonjour à tous!

J'aimerais me rendre avec ma famille en mars vendredi, samedi et dimanche et je vois que l'affluence est plus importante les week-ends de mars que ceux de juillet et aout Prévision des affluences pour Disneyland Paris Icon_surprised!
Pouvez-vous me donner une raison car je serai en dehors des vacances scolaires.
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 19:11

Les enfants n'ont pas cours le week-end et la plupart des adultes ne travaillent pas. Si tu y vas pendant les vacances scolaires, la foule est répartie sur toute la semaine mais en dehors des vacances scolaires, les gens sont obligés d'attendre le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
amirek



Masculin
Âge : 47
Messages : 30
Localisation : LYON
Inscription : 09/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 19:42

comment fait-on pour voir l'affluence à disney ? y a une page web pour ça?

merci
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 48
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:15

chouki2 a écrit:
Bonjour à tous!

J'aimerais me rendre avec ma famille en mars vendredi, samedi et dimanche et je vois que l'affluence est plus importante les week-ends de mars que ceux de juillet et aout Prévision des affluences pour Disneyland Paris Icon_surprised!
Pouvez-vous me donner une raison car je serai en dehors des vacances scolaires.
Un grand merci

tu a vu sa ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 54
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 21:31

amirek a écrit:
comment fait-on pour voir l'affluence à disney ? y a une page web pour ça?

merci

moi je connais ça mais bon !!! c'est pas une science exacte !!!


http://www.disneytheque.com/module-afluence.html
Revenir en haut Aller en bas
amirek



Masculin
Âge : 47
Messages : 30
Localisation : LYON
Inscription : 09/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 22:11

merci !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 14:39

pour y être allée une fois un samedi fin août ou début septembre (me souviens plus exactement, mais bon, en plein été quoi) , et une fois un dimanche en mars, pour moi, y'a pas photo, il y a nettement moins de monde en mars que l'été !!
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 13:27

Je vais sur le parc le Jeudi 16 décembre . Jai choisit cette date pensant avoir peu de monde pour en profiter un max ( Hors vacances scolaires elles commencent le 17 au soir , et pendant la semaine ) Normalement cela est bon sauf qu'en jettant un oeil sur le site officiel et en simulant une réservation pour ce jeudi et vendredi , 3 hotels disent "aucune offres corespondent a vos critéres"
Alors cela m'inquiéte j'ai peur que cela signifie qu'il y ait en faite du monde : RASSUREZ MOI !! ^^ qu'en pensez vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seed_of_madness

seed_of_madness

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Inscription : 29/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 13:58

Il y a en ce moment beaucoup d'espagnol et d'italien sur le parc, c'est ce que j'ai pu constater en allant au parc ce matin. J'ai moi aussi fait une simulation de réservation pour ce mercredi et jeudi (ou je viens au parc) et pareil complet. Il n'y aura peut être pas beaucoup de français dans le parc, mais il ne faut pas oublier que c'est les vacances dans d'autres pays...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 14:25

Même s'il y a beaucoup d'Espagnols, quand on regarde les archives des temps d'attente, les parcs ne semblent pas si remplis...
Ce n'est pas vraiment congé pour le moment dans les autres pays d'Europe... Il y a bien le 6 et le 8 décembre qui sont fériés dans certains pays, mais au vu des archives des années précédentes, les temps d'attente doivent rester raisonnables...
Du moins je l'espère... (j'y vais dans 2 jours!!!)
Revenir en haut Aller en bas
gkev01



Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : BELGIQUE NIVELLES
Inscription : 06/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 14:35

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si le 09 décembre il y aura du monde??

Un Grand Merci
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 14:50

gkev01 Ça tombera un jeudi donc non tu n'auras pas beaucoup de monde.

Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 15:12

moi j'ai vais samedi et dimanche 11 et 12 décembre, mais ça me fait pas trop peur, faut pas stressé à l'avance sinon ça gâche tout! lol Wink trop hâte d'y être. Une année j'ai été en pleine vacances et même si il y avait beaucoup monde on s'est bien organisé et c'était bien donc...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
gkev01



Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : BELGIQUE NIVELLES
Inscription : 06/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 15:17

naimouche a écrit:
gkev01 Ça tombera un jeudi donc non tu n'auras pas beaucoup de monde.


Un grand Merci Prévision des affluences pour Disneyland Paris 904185
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 17:02

ludy13 : je suis bien d'accord mais comment ce fait t-il que les réservations ne peuvent s'effectuer ? c'est bisar hors vacances scolaires et en semaine
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 18:25

Ben oui je sais ça m'a fait peur aussi... On verra bien, y en a qui ont dit que ca pouvait être un congrès ou un truc dans le genre... Quand je regarde les autres années, les attentes sont correctes, mais bon on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 18:30

Vous avez une tendance sur les temps d'attente pour les week-end de janvier ???
Allez, allez ceux qui étaient l'an dernier au mois de janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 18:56

j'y étais l'an passé, et c'est vraiment très calme.
Selon les jours le parc est quasiment vide, et dans un parc d'attraction aussi grand ça fait parfois assez bizarre.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 19:04

Moi l'an dernier, dernier week end de janvier pas trop de monde à part le dimanche après midi où il y avait quand même des temps d'attente assez long pour les attractions principales (50 pour BTM et la TOT, 70 pour Crush vers 17 h 30 mais il y avait eu une grosse panne avant)

Par contre, je n'ai aucun point de comparaison car c'était ma toute première fois à DLP

Cette année j'ai un peu peur car je serais sur le parc le 1er et le 2 janvier et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Certains disent pas trop de monde le 1er car ils ont fait la fête la veille mais il y a tout ceux qui résident dans les hôtels et qui était là la veille et c'est en pleine période de vacances (quoique proche de la rentrée pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:49

Il y a un risque plus élevé d'affluence au vacances de Noel au vue des offres promotionnels de ces dernières semaines.
Petite question aussi: Il y a t-il un monde énorme le soir du réveillon du 31/12?
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 12:25

j'ai vu que la zone A tombe en congé du 26/02
au 14/03/2011
et la belgique du 07/03 au 14/03/2010

pensez-vous qu'il faut éviter cette période??



Prévision des affluences pour Disneyland Paris V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 12:31

Pour Alexis:

J'ai passé le réveillon du Nouvel An en 2008, et c'était l'horreur au niveau des files! Bon, j'étais très contente d'être aux parcs, l'ambiance est géniale, mais si tu comptes faire beaucoup beaucoup d'attractions, c'est même pas la peine (ou il faut bien connaitre)! C'était la première fois que j'y retournais en dix ans, j'étais pas très renseignée, et l'attente était vraiment longue (2h pour Indy par exemple, 1h30 pour la ToT...)! Je faisais pas trop attention tellement j'étais heureuse d'être là, mais c'est sûr qu'aujourd'hui, maintenant que je connais mieux, je me demande comment j'ai fait pour être à fond toute la journée!

Par contre, lors du compte à rebours, c'est magique de voir autant de personnes réunies au même endroit, tout le monde se souhaite la bonne année, l'ambiance est vraiment géniale! Et après le feu d'artifice, tu peux "courir" pour faire BTM sans trop d'attente =p
C'est ce qu'on avait fait, et j'ai jamais vécu une ambiance aussi énorme, dans notre train, tout le monde se souhaitait la bonne année, les CM étaient à fond, c'est un souvenir inoubliable pour moi.

Mais tu as l'air d'être un habitué donc si c'est pour profiter de l'ambiance, des spectacles ou gérer avec les fastpass, tu vas passer une journée magique =)
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 16:37

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 19:46

J'ai une petite question : désolé pour l'emplacement mais je ne trouve pas de topic a ce sujet
Nous sommes 3 a allé sur le parc le 16 décembre , nous avons 2 billets normaux non daté et un acheté dans un supermarché il se présente donc sous le forme d'une place de concert alors je voulais savoir si nous pouvons passer tous les 3 au guichet situé sur le coté du parc ensemble ou si il faut absolument l'échanger et si oui ou cela se trouve t-il et combien de temps cela dure ? merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 19:53

Shoko si le billet à la forme d'une place de concert il me semble que c'est un billet à accès direct au parc sans passer par les guichets tu pourrais pas mettre une photo du billet pour que l'ont puisse le reconnaitre.

Au supermarché ils t'ont pas dit si c'était une contremarque ou un billet direct ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-