AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 13:56

Salut à tous, quelqu'un aurait-il une idée pour ce dimanche et ce lundi? Est-ce que le dimanche est un peu moins remplis que le samedi ou c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
dreamover



Messages : 7
Inscription : 05/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 14:13

moi j'y suis aussi ce dimanche et lundi !
Revenir en haut Aller en bas
melanie52000@yahoo.fr



Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Localisation : marseille
Inscription : 18/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 16:08

coucou,je reviens de disney et je me suis régalée!!!
alors hier il y avait entre 5 et 15 min d'attente dans la plupart des attraction,et crush coster 30 min c'etait parfait mais attention il fait froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 17:51

oui mais c'est surtout l'humidité,
j'y étais de mardi à jeudi et le mat ça allait mais l'aprem pluie jusqu'aux parades
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 15:30

j'y était vendredi/samedi...

vendredi, impec, quasi pas d'attente 5/10/ voir 15 min mais pas plus, mais samedi, 70 min au train de la mine à 13h, avec des fast past 18h/18h30 ... donc pas pu refaire !!!
crush 90 min et aerosmith 80 min, même avec la pluie le monde était bien là ...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 19:58

Pareil que Alexoux, très peu de queue le vendredi, un vrai bonheur avec au maximum, 20 minutes pour Crush Coaster contre des temps d'attente fort long le lendemain ( 70 minutes pour Rock n'Roller pour nous ).


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 10:57

bonjour Very Happy

pensez vous qu'il y aura bcp de monde au parc le samedi 9 janvier?
comme ce ne sera plus la saison de noel j'espère que ce sera moins bondé qu'en ce moment...


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 11:03

J'y serais dans 5 jours maintenant j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 11:19

Je suis en train d'essayer de réserver sur vente privee pour le we du 19 au 21 mars, sachant que c'est hors vacances scolaires, il ne devrait pas y avoir trop de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 14:04

t'as réussis à réserver ???
car j'ai pas pu ce matin, trop de monde surement ... en tout cas, ça vaut vraiment le coup !!!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 14:08

sebadz a écrit:
Salut à tous, quelqu'un aurait-il une idée pour ce dimanche et ce lundi? Est-ce que le dimanche est un peu moins remplis que le samedi ou c'est pareil?

C'est a peut prét pareille


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 14:29

Bonjour,
Nous souhaitons réserver une séjour du 18 mars au 21 mars pour l'anniversaire de notre fille. Pouvez-vous nous dire qu'elle est l'affluence d'ordinaire sur ces dates (du jeudi au dimanche) et est-ce que cela sera le weekend du press event ?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 14:39

Seve a écrit:
Bonjour,
Nous souhaitons réserver une séjour du 18 mars au 21 mars pour l'anniversaire de notre fille. Pouvez-vous nous dire qu'elle est l'affluence d'ordinaire sur ces dates (du jeudi au dimanche) et est-ce que cela sera le weekend du press event ?

Non je ne pense pas que ce week-end la sera celui du press envent
Tu n'auras quasiment perssone le jeudi et le vendredi mais le samedi et le dimanche oui comme,tous les week-end ...
Sans indiscrétion à quel hotel séjourneras tu ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 14:42

Merci pour ta réponse. Nous sommes venus à Noel et cet été en juillet et en Aout et à chaque fois, il y a eu du monde. Pour répondre à ta question, nous allons toujours au NY depuis que nous l'avons testé, nous l'adorons et il est vraiemnt plus près que le NPBC. Nous n'avons toutefois encore pas testé le DHL.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 14:52

Seve a écrit:
Merci pour ta réponse. Nous sommes venus à Noel et cet été en juillet et en Aout et à chaque fois, il y a eu du monde. Pour répondre à ta question, nous allons toujours au NY depuis que nous l'avons testé, nous l'adorons et il est vraiemnt plus près que le NPBC. Nous n'avons toutefois encore pas testé le DHL.


Effectivvement il est plus que le npbc ... Pour ma part je le trouvefroid par contre le dlh es t genial


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 15:07

Je compte aller 2 jours au parc au mois de février pendant la première semaine de vacances scolaires où il n'y aura qu'une zone en vacances et j'aimerai savoir quels jours me conseilleraient vous?

Je veux dire quels sont les jours de la semaine où il y a le moins de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 15:12

Personne pour me répondre pour le 10/12 ? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Icon_sad


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 15:22

ça devrait être calme car hors période scolaire et en pleine semaine;)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 15:26

Pops a écrit:
Personne pour me répondre pour le 10/12 ? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Icon_sad
tu pourra profiter du parc car semaine et hors vacances scolaires comme l'a dit sevrynn
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 15:27

on devrait s'y croiser d'ailleurs pop's car nous y sommes dj, son frere et sa copine et moi du 8 au 10^^


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
RNRCFan



Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 16:33

Des pronostics pour la journée du lundi 21 décembre ?

Je compte échanger mon PA Fantasy temporaire ce jour là, a quel bureau me recommandez-vous d'aller et surtout à quelle heure ?

Je pense que ça va être moins sympa que le 11 novembre où il y avait vraiment personne dans le parc, bien que la file d'attente au bureau des PA faisait très peur, à mon avis il y avait bien 80 minutes d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 16:43

21 décembre en pleines vacances scolaires de Noel attend toi à avoir beaucoup beaucoup de monde :S


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
RNRCFan



Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 16:57

Merci pour ta réponse. Je m'en doutais un peu, mais bon j'ai eu une invitation 1 jour / 2 parcs valable jusqu'au 25 décembre, et je ne peux pas y aller avant, donc autant en profiter même s'il risque d'y avoir du monde.

Pour mon PA si j'ai bien compris il y a 3 bureaux d'ouverts pendant les vacances scolaires, c'est ça ? Il faut privilégier lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 16:57

Je confirme : en semaine, hors période de vacances, c'est vraiment calme. J'y suis allée les 1/2 et 3 décembre et là...pas ou presque pas de files d'attente(le temps le plus long dans une file était d'un quart d'heure à Crush) Des endroits déserts dans le parc : idéal pour les photos.

Tu devrais être tranquille le 10 Pops.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:10

et pour le samedi 9janvier, toujours pas d'avis?

merci Smile


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-