AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:13

J'y étais le samedi 17 Janvier 2009 et c'était très raisonnable ... à part le froid Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:25

Je vais cherche mon PA le 24 décembre.. Euh, y'aura du monde hein? J'irais dès l'ouverture mais vous me conseillez lequel?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:35

pour le 9 Janvier ça devrait aller mais le 24 décembre je sens bien le parc noir de monde... du moins jusqu"en milieu d'aprem..


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:40

merci beaucoup Very Happy c'est ce que j'espérais entendre^^

pour le 24 en effet c'est blindé! (on y était l'an dernier du 23 au 25dec), sur 3 jours c'est bon mais sur un jour...enfin la magie de noel sera tjs présente!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 21:28

Bonsoir, j'aimerais savoir si le Jeudi 17 décembre il devrait y voir du monde ? Car 1 après c'est les vacances scolaires mais bon vu que c'est la semaine j'espère que le parc ne sera pas blindé Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoinelf

antoinelf

Masculin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Angers
Inscription : 28/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 21:31

Je compte aller à Disneyland pendant les vacances de noel, mais que me conseillez vous ? Avant ou après noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 10:00

Merci beaucoup pour vos réponses ! Ça me rassure ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 477267


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 11:09

j'y ai ete souvent le 24 dec et c'etait plutot tranquille.
les gens preparent la fete.
par contre le 25 dec. pour beaucoup l'entree au parc c'est le cadeaux de noel. alors la oui beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 14:50

RNRCFan a écrit:
Merci pour ta réponse. Je m'en doutais un peu, mais bon j'ai eu une invitation 1 jour / 2 parcs valable jusqu'au 25 décembre, et je ne peux pas y aller avant, donc autant en profiter même s'il risque d'y avoir du monde.

Pour mon PA si j'ai bien compris il y a 3 bureaux d'ouverts pendant les vacances scolaires, c'est ça ? Il faut privilégier lequel ?



Après des dizaines (qui a dit centaines?) de visites, voici ma technique pour optimiser le plus ton voyage même s'il y a énormément de monde (ce qui sera le cas cas "période de noel) tu peux t'attendre a au moins 60 mins pour chaque attraction, j'y suis allé avant hier et l'attraction la plus rapide était ISASWorld ou la queue etait de 45 minutes... 45 minutes pour isasworld!!! J'ai attendu dans des recoins de la file d'attente que je n'avais pas vu depuis les mids 90's c'est pour te dire!!!


Néanmoins il y a une solution:


1: arrive dès l'ouverture et fais dès le début les attractions qui prennent le plus de queue: Big Thunder Mountain, Buzz laser blast, space mountain, Crush, dumbo...

2: Prend des Fast pass dès que tu peux pour les attractions avec beaucoup d'attente que tu n'as pas faites. ATTENTION tu ne peux prendre qu'un fastpass à la fois.

3: Des que tu passes a coté vas voir sur le panneau d'avancement des attractions ( fin de main street debut du central plaza en face de Gibson Girl le glacier de main street) tu verras les attractions qu'il faut privilégiez...

4: Evites Studio de 14h a 18h (tout le monde y va apres manger) et vice versa privilégie Dsl classique pendant cette tranche horaire. N'oublis pas néansmoins que Studio ferme a 19h , meme si DSl ferme a 22h... Je te conseille donc d'aller à Studio des l'ouverture et de faire Crush lattraction qui prend le plus d'attente et qu'il ne faut pas raté

5: A dsland je te conseille de faire les grosses ou petites attraction le soir tard si le parc ferme a 22H , a ce moment la tout le monde attend pour la parade et personne ne fait d'attraction.

6: contrairement à ce que tu penses tu peux ramener ton propre "manger" bien que les resto de Disney ne sont pas si chers que ça... tu trouves sur mainstreet ou a fantasyland plein de petits fast food allant de 8 a 12 euros pour un menu simpa. Si tu veux eviter de ne pas avoir de places assises: mange tres tot ou tres tard... N'oublis pas qu'il y a peu de monde au PIzza planet ( theme toy story a droite de cherie j'ai retreci le public) et qu'il y a des places au café hyperion a discoveryland ( café tres agreable car immense et tu peux regarder des dessins animés ou voir un spectacle sur le roi lion en mangeant , autre nouveautée, les légumes pour les hamburgers saldes sont a volontée). Certains restaurant par contre necessite une reservation, l'auberge de Cendrillon (qui proposaient des plats cashers il y a quelques temps je ne sais pas si elle le fait tout le temps) le blue lagoon , le resto illimitée sur le central plaza adriot acvant l'entrée de discoveryland (il risque d'y avoir de la queue d'ailleurs tu verras) ...

7: ce que les gens ne savent pas: il y a un chalet du pere noel , au fin fond d'adventure land a coté de la gare bien apres BIG THUNDER MOUNTAIN, les petits comme les grand peuvenet prendre des photos avec papa noel y a des decos sympa c'est a faire (c'est au niveau du woodys round up). Et its a small world et entierement redécorée sur le theme des fetes de fin d'années jusqu'a fevrier .

8: si tu arrives a temps et que tu vois un train ou le bateau moly brown a quai, vas y... Tu economiseras le temps d'attente et tu verras les vues sont magnifiques!

9: certaines attractions peuvent avoir des affichages contraires: par exemple pour it's a small world, si tu vois 50 min , et que le queu est rempli mais ne depasse pas non plus le bateau avec les enfants a l''entrée ( ce qui ne doit jamais arrivé) tu peux etre sur que l'attente ne depassera pas 30 min... Les affichages ne sont pas justes... idem pour pirates des caraibes et indiana jones...

10: pour la parade fantillusion ( la seul valable), il faut se positionner dans les stops show points, (je peux te dire que ca na rien a voir avec les positionnements normaux car les chars se tranforment c'est vraiment magnifique) , il y a un stop show point avant gibson girl et justeapres... avant c'est la petite sirene et jafar et apres c'est blanche neige et une mechante amlefique je crois... Il y a des topics sur les stops show mais je viens de t'en donner deux (juste avant ou juste apres gibson girl) . Fais attention a ne pas te mettre vers la droite car les chars le weekend viennenet de la gauche (et inversmeent la semaine)...

11: prend des photos et envois les nous sur le forum Wink

12: privilégie les accès a droite a gauche du chateau pour aller a fantasyland car sous le chateau c'est l'embouteillage a noel...


@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan



Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 16:45

@ onsenvole :

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils surtout pour la parade et les horaires conseillés pour DLP et WDS ! Je n'ai jamais vu le panneau d'avancement des attractions, c'est bon à savoir.

Ça fait quelques années que je vais a Disney tous les 1 à 2 ans, j'ai quelques notions du parc, mais toutes ces petites astuces sont vraiment utiles à connaître ! Merci encore !

Je vais surement vite devenir un pro du parc avec mon PA et vu que j'ai déménagé, plus qu'une heure et demi par la route au lieu de 2h45 avec de l'autoroute bien chère.

Perso pareil, j'adore allez manger au Café Hyperion, c'est vraiment sympa comme endroit, même si là je pense ramener un sandwich, pas trop envie de perdre du temps à manger quand y'a du monde c'est pas top.

Pour les Fastpass, j'ai récupéré quelques vieux billets d'entrées et Fastpass blanc, ça peut toujours aider !


Par contre, toujours pas de conseil pour les bureaux des PA ?
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 17:34

RNRCFan a écrit:
@ onsenvole :

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils surtout pour la parade et les horaires conseillés pour DLP et WDS ! Je n'ai jamais vu le panneau d'avancement des attractions, c'est bon à savoir.

Ça fait quelques années que je vais a Disney tous les 1 à 2 ans, j'ai quelques notions du parc, mais toutes ces petites astuces sont vraiment utiles à connaître ! Merci encore !

Je vais surement vite devenir un pro du parc avec mon PA et vu que j'ai déménagé, plus qu'une heure et demi par la route au lieu de 2h45 avec de l'autoroute bien chère.

Perso pareil, j'adore allez manger au Café Hyperion, c'est vraiment sympa comme endroit, même si là je pense ramener un sandwich, pas trop envie de perdre du temps à manger quand y'a du monde c'est pas top.

Pour les Fastpass, j'ai récupéré quelques vieux billets d'entrées et Fastpass blanc, ça peut toujours aider !


Par contre, toujours pas de conseil pour les bureaux des PA ?

je crois que tes fastpass risquent d'etre invalides mais tu peux touijours essayer de les donner a l'entrée fastpass en général le staff disney est plutot sympa et comprehensif

moi aussi j'habitais juste à coté du aprc maintenant jh'abite a Paris mais ca reste proche, neanmoins a ta place je privilégerais le RER qui s'avere etre tres rapide (45 minute de charles de gaulle etoile) et surtout moins dangereux lol

sinon quand tu achetes un passeport annuel il me semble qu'il y a une autreb parking a l'année qui peut s'averer etre tres rentable.

tu peux aller voir mon autre topic sur les jours de l'année ou il y a le moins de monde ca te servirait pour ton PA

et concernant l'attente pour le PA: meme si la queue arrive jusqu'a la porte d'entrée tu n'attendras jamais plus de 25 minutes... (je parle du bureau passeport annuel a l'entrée de discoveryland) ... mais essai d'y aller le matin ou le midi il ya moins de monde.

sinon tu peux aller a l'entrée de studio au niveau des gichets tout a droite il y a un petit guichet qui s'occupe de faire les passeports annuels... en général ce guichet est presque vide ou bien la queu est pas longue...

tu peux aussi regarder sur internet il y a des offres de prolongements au lieu de 12 mois tu en as 15 il me semble..

voila bonne chance et je te souhaite de passer un tres bon sejour
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan



Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 17:47

onsenvole a écrit:

je crois que tes fastpass risquent d'etre invalides mais tu peux touijours essayer de les donner a l'entrée fastpass en général le staff disney est plutot sympa et comprehensif

moi aussi j'habitais juste à coté du aprc maintenant jh'abite a Paris mais ca reste proche, neanmoins a ta place je privilégerais le RER qui s'avere etre tres rapide (45 minute de charles de gaulle etoile) et surtout moins dangereux lol

sinon quand tu achetes un passeport annuel il me semble qu'il y a une autreb parking a l'année qui peut s'averer etre tres rentable.

tu peux aller voir mon autre topic sur les jours de l'année ou il y a le moins de monde ca te servirait pour ton PA

et concernant l'attente pour le PA: meme si la queue arrive jusqu'a la porte d'entrée tu n'attendras jamais plus de 25 minutes... (je parle du bureau passeport annuel a l'entrée de discoveryland) ... mais essai d'y aller le matin ou le midi il ya moins de monde.

sinon tu peux aller a l'entrée de studio au niveau des gichets tout a droite il y a un petit guichet qui s'occupe de faire les passeports annuels... en général ce guichet est presque vide ou bien la queu est pas longue...

tu peux aussi regarder sur internet il y a des offres de prolongements au lieu de 12 mois tu en as 15 il me semble..

voila bonne chance et je te souhaite de passer un tres bon sejour

Merci pour les infos sur les bureaux des PA, je pense que je vais tenter celui des Studios, parce que lors de ma dernière visite il y a 1 mois, il y avait la queue qui commençait très loin dehors à celui de Discoveryland !

Pour le RER pour moi impossible et inutile je viens par le Sud-Est de Disneyland, donc j'arrive soit par l'A5 / A5b si je prends l'autoroute, soit par la Nationale qui vient de Provins, mais merci quand même pour le tuyau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 19:02

*Aurore* a écrit:
et pour le samedi 9janvier, toujours pas d'avis?

merci Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Icon_smile

Je pense qu'il y aura foule car le New YOrk est complet le samedi 9 au soir. L'offre vente privée est passée par là ... Donc le samedi et le dimanche.

Maintenant, ce sera pas comme le 14-15 novembre je pense, la saison de noël étant finie. On pourra quand même se rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 19:04

valerie057 a écrit:
*Aurore* a écrit:
et pour le samedi 9janvier, toujours pas d'avis?

merci Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Icon_smile

Je pense qu'il y aura foule car le New YOrk est complet le samedi 9 au soir. L'offre vente privée est passée par là ... Donc le samedi et le dimanche.

Maintenant, ce sera pas comme le 14-15 novembre je pense, la saison de noël étant finie. On pourra quand même se rattraper !

comment sais tu pour la vente privée et l'hotel complet??

tu m'en bouches un coin la ^^
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 19:10

Bin, j'ai refait une simulation sur le site disneyland pour un sejour au New York les 9-10 janvier et il m'a dit que l'hotel n'est plus disponible, il me proposait le Newport à la place.
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 19:16

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 19:57

ok!
bon tant qu'il y a un peu moins de monde que le 14/15 nov ça me va ! avec les fast pass ça se fait Smile
enfin ce n'est pas tellement pour moi car j'y suis allé il y a pas longtemps et j'y retourne après, mais pour ma meilleure amie qui n'y ait pas allé depuis plus de 10 ans!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 20:44

Personnes ne peut me répondre pour le Jeudi 17 décembre ? Neutral
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 21:11

Pour le 17 décembre mes prévisions:

je ne connais pas la date des vacs scolaire mais sil n'y en a pasce jour ci c'est qu'il n'y en a nulle part en Europe et Amérique a cause de Noel et du nouvel an ( toutes les vacs scolaires de ces régions sont synchronisées) et donc qu'il y aura peu de visiteurs.

De plus les jeudis et mardis c'est plutôt tranquille selon Disney d'où les réductions pour étudiants etc ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 21:29

Ok merci Very Happy, les vacances commencent le samedi qui suit donc 1j après Wink
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 22:15

Dans ce cas la tu es tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhe-NOw



Messages : 34
Inscription : 12/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 13:28

Bonjour Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Icon_smile

J'avais l'intention de me rendre le 19 Décembre à DLP. Seulement, l'agence de voyages m'a contacté : C'est annulé.

Il y a ces possibilités-ci pour reporter ma visite :

- 25 Décembre,
- 27 Décembre,
- 31 Décembre.

A quelle date pensez-vous qu'il y aura le moins de monde ? (Bon évidemment, ce sont des dates où il y aura déjà à coup sûr du monde mais bon ...)

Merci d'avance pour vos réponses Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 13:31

Bonjour,

A votre avis l'affluence dans la semaine du 11 janvier 2010 est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 13:40

Rhe-NOw > le 27 semble être le moindre mal ...

Wom60 > a mon avis 'calme' , après les fêtes les gens sont fauchés et la déco de noël aura disparue ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 13:44

D'accord, merci Philippep62 et dommage pour la déco de noël mais bon à choisir entre déco de noël et tranquillité mon choix est vite fait!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-