AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 0:30

J'y suis allée hier, et j'ai hallucinée de voir autant de monde poutant j'y étais tout l'été et ça ne ressemblait pas à la journée d'hier. Un exemple que je n'avais vu : 45min d'attente pour le labyrinthe d'alice. Dans les boutiques on était tous collés, j'en pouvais plus !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 14:37

Les gens en profitent peut être vu que c'est la fin de la période estivale !!!
J'espère que samedi il n'y aura pas trop de monde, vu que c'est la 1er semaine de septembre ce qui implique rentrée scolaire un peu partout !!! Je croise les doigts, si jamais vous avez des avis sur la question je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
jd1712

jd1712

Masculin
Âge : 31
Messages : 39
Localisation : le mans
Inscription : 28/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 18:05

est-ce qu'il y aura du monde le samedi 5 septembre? Question
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 18:38

J'étais sur le parc hier aussi et il y avait enormement de monde un peu partout... ( 75 minutes à Rock'n, quasiment la même chose à la TOT dans la matinée, 50 minutes à Space Mountain vers 22 heure...)

Et je serais sur le parc aussi Samedi 5 Septembre, j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 19:22

Et de trois sur le parc Samedi Laughing , j'espère aussi que l'affluence sera modérée. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 19:42

babydoll a écrit:
J'y suis allée hier, et j'ai hallucinée de voir autant de monde poutant j'y étais tout l'été et ça ne ressemblait pas à la journée d'hier. Un exemple que je n'avais vu : 45min d'attente pour le labyrinthe d'alice. Dans les boutiques on était tous collés, j'en pouvais plus !

affraid affraid

C'est vraiment incroyable !!
J'ai déjà vu 25 minutes (ça m'avait d'ailleurs limite choqué), mais là Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 78713 !
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: 1 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 1 Sep - 0:58

mathieu1195 a écrit:
salut pensez vous qu'il y aura du monde ce mercredi (1 avril)???
deja le 1er avril tu ais hors période scolaire c'est deja un bon point parcontre c'est un mercredi et le mercredi les enfant sont de sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 1 Sep - 1:00

la période d'hallowen est sujet a forte affluence généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 1 Sep - 11:09

Visual a écrit:
J'étais sur le parc hier aussi et il y avait enormement de monde un peu partout... ( 75 minutes à Rock'n, quasiment la même chose à la TOT dans la matinée, 50 minutes à Space Mountain vers 22 heure...)

Et je serais sur le parc aussi Samedi 5 Septembre, j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde...

Avec ma copine on hesite a venir dimanche, la semaine de la rentré scolaire devrait être calme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 1 Sep - 11:24

Je pense aussi que ca devrait être plutot calme. Les gens ont repris le travail, ils achètent le reste des fournitures scolaires pour leurs enfants... Et la reprise est toujours difficile alors tout le monde se repose le week-end... Donc j'imagine qu'il n'y aura pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
jd1712

jd1712

Masculin
Âge : 31
Messages : 39
Localisation : le mans
Inscription : 28/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 1 Sep - 20:52

c'est super alors on va pouvoir en profiter samedi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 2 Sep - 16:47

j'aimerais venir en sejour le dimanche 11 et lundi 12 octobre. est ce une bonne période concernant les aflluences sachant que cela ai hors période scolaire mais malgrés la saison hallowen
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 2 Sep - 19:31

Etant donné que la saison d'halloween, aura commencé que depuis une bonne semaine et demi, je pense qu'il risque d'y avoir un peu plus de monde et cela même hors vacances scolaires.
Les CE profitent généralement de cette saison ( et toutes les saisons avec des événements un peu spéciaux) pour faire des voyages organisés ! Les samedis & dimanches sont priviliégiés, et pour cause peu de personnes travaillent un dimanche !
Si tu veux avoir un aperçu des temps d'attentes n'hesites pas à regarder le topic concerné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 2 Sep - 20:53

merci pour le conseil . j'ai regardé dans le topic mais ya pas durant le moi d'octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3075
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 5 Sep - 20:55

Quelles sont les prévisions d'affluence en semaine en ce début septembre ?
J'ai l'intention de venir mardi, jour calme en semaine normalement, mais qu'en est-il en ce moment ?
Une petite indication serait d'avoir les temps d'attente de jeudi et vendredi de la semaine dernière, car tous les pays d'Europe ont repris l'école.
Merci


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep - 14:27

bonjour à tous ,
je vois que nous sommes plusieurs à être tentés par un séjour pendant les vacances de la toussaint . personne ne peut nous dire comment est le parc à cette période? perso , j'aimerais séjourner du 25 au 27/10. j'ai déjà vu que les belges , les espagnols et les italiens ne sont pas en vacances, donc ça pourrait peut-être le faire.... parce que franchement lors de mon dernier séjour (30/31 aout et 01/09) j'en pouvais plus de voir tout ce monde:affraid: ( beaucoup d'espagnols d'ailleurs) (les 3 dernières fois j'étais partie en semaine , en novembre et niveau affluence c'était le pied !!cheers )

je ne suis jamais venue pour halloween, alors j'aimerais bien essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep - 22:16

Je viens aux même dates que toi, Gina! =D
J'aurai bien aimé savoir aussi! Je pense que le dimanche il y aura du monde mais pour le lundi? Et le mardi sera-t-il plus calme, en sachant que la fête-pas-si-trouille ne permet un accès qu'à partir de 17H?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep - 22:45

Je vais au parc du 9 au 11 octobre (un WE donc...)

Ca va vraiment être la foule ?
Je me disais que les gens attendraient les vacances pr profiter du festival Halloween mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep - 22:48

ManuV : pr être allé sur le resort l'année passée du 8 au 11 septembre : c'était très agréable !!
En effet, le parc n'est pas vide mais la file aux attrations dépassait rarement les 20 minutes, mais c'était plus souvent de 5 à 10 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep - 22:48

mais pas si sur que sa soit la foule... ya pas de soiré se week la... les européens sont pas en vac sauf un partie de l'allemagne. moi je demande a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep - 22:53

il y a bien une soirée le vendredi soir.

Moi non plus pas certain que ce sera la foule mais bon, on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 8 Sep - 11:32

Hello,
Petite journée sur le parc ce dimanche 13.
Quelqu'un est-il allé le weekend dernier et pourrait me donner une idée de l'affluence pour le moment?

MERKI!
Revenir en haut Aller en bas
filpinpin



Messages : 13
Inscription : 13/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 9 Sep - 16:09

Hello,

Petite question: quel est le meilleur moment pour faire l'attraction de Nemo "Crush & Coaster" dans Toon Studio?

Dimanche 6 Septembre, je suis allé au parc, en voulant arriver tôt (mais pas assez faut croire).
J'étais à 9h45 devant l'attraction et il y avait déjà 120 min de queue !!! C'est de la folie pure!

Avec mon garçon de 5 ans, je ne me vois pas faire autant de queue !!


A quelle heure le parc Walt Disney ouvre t'il ses portes?
C'est 9H30

Sinon, est ce que en fin de journée vers 18h00, y'a moins de monde?

Car j'ai l'impression que beaucoup de gens vont dans le 2eme parc le matin, puis vont ensuite dans le magic kingdom dans l'après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 9 Sep - 16:28

Moi en général je fais le pied de grue devant les grilles du studio à partir de 9h15, comme ça une fois le parc ouvert je suis dans les premiers dans la file, reste plus qu'à attendre 10h et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep - 2:07

Moi j'y vais souvent en fin de journée, et là le temps d'attente diminue...


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-