AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: affluence pont 11 novembre Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 9:34

bonjour, j'envisage d'aller au parc pour le pont du 11/11. Mais j'hésite à y aller lundi/mardi ou jeudi /vendredi.
D'après quand est ce que ce sera le moins chargé??

merci pour vos lumières.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyboulie

tonyboulie

Messages : 13
Inscription : 12/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 11:36

salut moi l'annéé derniere j'y était du 10 au 14 et les deux premier jours etaient bien chargés
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 11:55

salut fanny
l année derniere j y suis aller le 7 et 8 novembre
le vendredi c etait super pas un chat mais le samedi un peu plus de monde
cette foie ci j y vais du dimanche 13 septembre au mercredi 15 septembre le cast que j ai eu au tel m a dit qu il n y aurai pas grand monde le lundi et mardi mais bon toi tes jours sont tous en semaine tu devrais pas avoir de probleme point de vue attente
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 12:53

merci pour vos réponses. Je pense qu'on optera pour lundi mardi dans la mesure du possible!Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 12:28

Crush's, c'est toute une organisation. Nous aussi, nous avons attendu dès 9h15 devant les grilles en espérant ne pas avoir un tourniquet qui plante (!!). Puis courir à la file de l'attraction et attendre l'ouverture. Tu peux pas te gourer, suffit de suivre la foule, tout le monde s'y rue. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_wink Et à 10h15, nous étions sortis.


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
khobalt

khobalt

Masculin
Âge : 40
Messages : 36
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 14:01

Bonjour,

J'ai prévu d'aller au parc Lundi 14 septembre.
Je me suis dis qu'avec la reprise des cours et les retours de vacances des travailleurs il n'y aurait pas trop de monde.

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience à me fournir sur des dates similaires ?
Dois je m'attendre à avoir tout de même beaucoup de monde ?

Merci

Khobalt
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 14:04

Je pense que l'affluence devrait être relativement faible lundi 14 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 17:56

Direction Disneyland Paris du 28 au 30 Septembre prochain, à quelle affluence dois-je m'attendre ?
(Je ne retrouve plus le tableau récapitulatif posté sur le forum ) Question Question


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
khobalt

khobalt

Masculin
Âge : 40
Messages : 36
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 18:40

Merci le pirate pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 22:09

khobalt a écrit:
Bonjour,

J'ai prévu d'aller au parc Lundi 14 septembre.
Je me suis dis qu'avec la reprise des cours et les retours de vacances des travailleurs il n'y aurait pas trop de monde.

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience à me fournir sur des dates similaires ?
Dois je m'attendre à avoir tout de même beaucoup de monde ?

Merci

Khobalt

J'y suis allé l'année passée (et j'y retourne cette année) à des dates similaires.
Il ne faut pas t'attendre à beaucoup de monde : maximum 20 minutes de file. Néanmoins, l'année passée, il y avait beaucoup d'italiens et d'espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
khobalt

khobalt

Masculin
Âge : 40
Messages : 36
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 10:20

Merci pour ta réponse Tomy
J'y vais demain avec des collègues de boulot
On veut en profiter un max c'est d'ailleurs our ça qu'on a choisit un jour de semaine debut septembre
Donc je suis ravi que tu me confirme qu'on devrait avoir peu d'attentes !
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 11:12

bonjour tout le monde.
je m'y prends d'avance mais bon...
les 17 18 et 19 decembre est ce qu'il y aura beaucoup de monde ou comme les vacances ne seront pas commencees ce sera assez tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 11:53

Les vacances commençant le 18, ce sera blindé à partir de cette date.
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 12:21

so_mike a écrit:
Direction Disneyland Paris du 28 au 30 Septembre prochain, à quelle affluence dois-je m'attendre ?
(Je ne retrouve plus le tableau récapitulatif posté sur le forum ) Question Question

Quelqu'un saurait-il où trouver ce fameux tableau des affluences durant l'année Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_question

Merci d'avance! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_smile


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 12:32

Pour ma part nous y serons dès demain et jusque jeudi inclu... Pas trop d'inquiètude niveau affluence, ça ne devrait pas être trop "lourd" mais par contre je vois que certains d'entre vous y serez aux mêmes dates! On se croisera peut-être...

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous comme nous en profiterez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:24

En effet on devrait se croiser !!
Je pense qu'on en profitera... même si le temps sera loin d'être génial... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:26

Je dois normalement aller sur les parcs les 3 et 4 Octobre, soit le week-end de commencement de la saison d'Halloween. Je pense bien sûr qu'il va y avoir du monde (un peu comme d'habitude Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_lol) mais est-ce que ça sera supportable ou non ? D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:33

tomy je sais que tu y seras le dimanche 11 octobre moi jy reste jusq'ua lundi 12 en espérant ne pas trop galérer a wait pour les attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 14:03

aurel_44 : J'y vais aussi le week end du 9 octobre... Il y aura du monde mais je me dis (et j'espère) que ça restera "raisonable" car ce ne sont pas encore les vacances, mais presque... et que les gens attendent peut être les vacances pour partir... On verra bien... (l'espoir fait vivre Very Happy)

En réalité j'y vais à ce moment car c'est une des seules dates qui m'arrangeait, ainsi que ma meilleure amie.

Le lundi, tu auras certainement beaucoup moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 14:08

oép de toute facon le dimanche on arrive que a 14 h donc je verrai bien le soir je m'affole pas le lundi on se fera les heures de magie et l'aprem on verra bien . a ne pas oublié que l'année derniere les gens utilisé leurs 2eme entré été qui se terminé fin octobre je croi bien se qui a blindé le parck
Revenir en haut Aller en bas
Guisney

Guisney

Masculin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Limoges
Inscription : 13/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 15:46

Bonjour pensez-vous qu'il y ait énormément de monde pour la soirée d'Halloween sachant que c'est un samedi soir ?
Et pour la journée du 31
pensez-vous également qu'il y ait une forte affluence ?, car cela fait
la 3ème fois que je me rends pour la soirée d'halloween et il y a de
plus en plus de monde, de plus je n'habites pas la porte à côté !
Merci à vous fans de disneyPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 23:24



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 12:31

Merci Biboune! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_biggrin


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:08

Bonjour a tous Wink
mon "séjour" du vendredi 16 octobre se confirme, et donc je regarde sur le topic d'affluences et je suis surpris de voir des temps comme

Jeudi 16 Octobre 2008:
Temps couvert avec quelques averses, températures fraîches.

Space Mountain : Mission 2 : 45 min
Buzz Lightyear Laser Blast : 30 min
Peter Pan's Flight : 30 min
Indiana Jones™️ et le Temple du Péril : 20 min
Les Voyages de Pinocchio : 10 min
Blanch Neige et les Sept Nains : 10 min

Il me semble que les seuls en vacances a cette periode sont les Allemands, mais ça me parait étonnant qu'ils soint les seuls a générer de tels temps! Aurais-je raté des vacances scolaires?
Sinon, ce jour là était-il une exception? Les temps d'attente se rapprochent ils plus de 5-10 minutes (10-15 pour les majors rides) en cette période?
merci d'avance pour ces clarification Wink


Joyeux 6175ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 19:44

non les vacances scolaires sont du 24 octobre au 4 novembre .


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Signa_10   
°o°Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-