AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 23:08

bonjour, j'y vais le 27 fevrier, je suppose que se sera plein ? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 19:00

Nous aimerions nous rendre sur le parc le vendredi 19/02 et samedi 20/02... bon jour ou pas?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuel210877



Messages : 5
Inscription : 03/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 13:30

Salut à tous,

Quelqu'un aurait une idée des affluences du 10 au 12 février (mercredi au vendredi)? Je viens de Belgique et chez nous personne n'est en congé.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
cranberry

cranberry

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 14:30

Salut,

je serai sur le ressort du 08 au 11/02, pour info, en France il n'y a qu'une zone en congés, espérons qu'il n'y aura pas trop de monde!
je ne sais pas si d'autres pays seront en congés scolaires à cette date
Revenir en haut Aller en bas
Manuel210877



Messages : 5
Inscription : 03/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 14:38

Je ne pense pas que d'autres pays seront en congé. La zone en vacance chez vous est-elle proche du parcs?
Revenir en haut Aller en bas
cranberry

cranberry

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:51

oui, pour ma part je suis de l'académie d'amiens
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 17:54

j'y vais dimanche, connaissez vous l'affluence d'un dimanche de fin janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:28

Ecoute j'y suis allée le 24 janvier, il y avait pas mal de monde mais bizarrement peu de temps d'attente dans certaines attractions :

Space Mountain 2 : 60 minutes sans Fastpass (10 avec)
Pirates des Caraïbes : 10 minutes
Phantom Manor : 5 minutes
IASW : 5 minutes
Alice's Curious Labyrinth : 0 minutes
Peter Pan's flight : 15 minutes (en début de journée, après midi 45 minutes)

Après BTM : 80 minutes sans FP (du coup on a laissé tomber)

Pour les WDS :

Disney Art of Animation : 10 minutes
Crush : 90 minutes
Rock and Roll Coaster : 35 minutes
La TOT : 60 minutes

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jac



Messages : 2
Inscription : 28/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Affluence du 1 au 4 mars Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 10:20

Vacances scolaires zone C obligent, mes seules dispos sont celles-là, qui peut me renseigner sur son vecu en période de vacance, merci d'avance
Jac
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 10:32

Seule la zone C sera encore en vacances à ce moment-là, et pour avoir déjà vécu le parc il y a quelques années avec seulement la zone C en vacances début mars, je dois dire que c'est c'était plutôt calme.

Bon, depuis la crise est passée, et il parait que les franciliens partent moins au Ski, mais il me semble qu'aucun pays européen proche n'est en vacances à ce moment là (en tout cas, ni la Belgique, ni l'Angleterre).
Revenir en haut Aller en bas
nakoma

nakoma

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 10:49

Bonjour à tous,

Je compte me rendre au parc le samedi 20 ou le dimanche 21 mars. J'ai vu sur le forum que les week-ends de mars étaient généralement chargés, mais est-ce que vous pourriez me dire si en général i y a plus de monde le samedi ou le dimanche? Que me conseillez-vous? Merci d'avance Smile Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 11:32

Monoxyde a écrit:
Seule la zone C sera encore en vacances à ce moment-là, et pour avoir déjà vécu le parc il y a quelques années avec seulement la zone C en vacances début mars, je dois dire que c'est c'était plutôt calme.

Bon, depuis la crise est passée, et il parait que les franciliens partent moins au Ski, mais il me semble qu'aucun pays européen proche n'est en vacances à ce moment là (en tout cas, ni la Belgique, ni l'Angleterre).

A ce sujet, quelqu'un a-t-il un lien vers un calendrier européen des vacances scolaires ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 12:15

Bonjour,

La dernière fois que je suis allée à Disney durant les congès de férvrier avec seule la zone C en congès c'était il y a 2 ans, et franchement c'était très tranquille, pas d'attente, maintenant les habitudes des gens ont changé depuis la crise..... Et pour savoir les congès scolaire des pays européens tu vas sur le site du pays et en fouillant un peu on trouve les dates, j'ai regardé et normalement les espagnols et les anglais ne sont pas en congès en première semaine de mars
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 22:13

Bonsoir tout le monde, une petite idée de l'affluence prévue pour lundi et mardi (1 et 2 février) ?
Merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 23:20

Preuve en est qu'ils n'attendent pas beaucoup de monde durant la première semaine de mars : les prix des hôtels Disney sur expedia.fr ne sont pas élevés du tout pour cette période (non non je n'ai aucune part chez eux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Icon_smile) puisqu'elle est classée "creuse"
Revenir en haut Aller en bas
Jac



Messages : 2
Inscription : 28/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 8:56

Merci pour toutes vos reponses, banco on part et on verra bien Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 11:19

Je voudrais savoir si y aura du monde du 16 au 18 février? Enfin savoir si sa va étre plein ou qu'on pourra tout de même en profiter?

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:19

J'y suis allé hier et ce matin... J'ai pu faire les 2 parcs en 1 journée hier en faisant une bonne dizaine d'attractions dont Space mountain ( 2 fois ), indiana jones, le train de la mine, pirates des caraibes, buzz l'éclair, némo...

Ce matin en 1h30 j'ai pu faire 2 fois space mountain + chéri j'ai rétréci les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:54

Bon ben moi j'y vais le dimanche 7 février, pensez vous qu'il y aura du monde, enfin qu'on arrivera à faire un maximum d'attractions?

Merci pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:00

camomille a écrit:
Bon ben moi j'y vais le dimanche 7 février, pensez vous qu'il y aura du monde, enfin qu'on arrivera à faire un maximum d'attractions?

Merci pour votre réponse!

Il y aura une zone de vac's...

Si je me réfère à ce que j'ai vu ce matin, j'ai pu faire 2 fois Space mountain ( 1 fois en fastpass ) + Chéri j'ai rétréci les gosses entre 10h15 et 11h30.

Queue énorme à Némo, c'était horrible... Au moins 1h30...

Si tu utilises les fastpass pour les gros manèges et que tu fais la queue pour d'autres, tu pourras en faire énormément... J'en ai fais une bonne dizaine hier...
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 8:26

Bonjour à tous! Je me rends à Disneyland Paris du 22 au 25 février. C'est les vacances en Ile de France. Pensez-vous que le temps d'attente dépassera les 30 min pour les attractions (j'imagine bien qu'il ne faut pas réver pour BTM ou Crush...)? 
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:13

Bah ça pour Crush.. C'est sûr qu'il faut pas rêver.. Ensuite je pense qu'il y aura un peu de monde, étant donné qu'il y a aussi la zone A en vacances! Donc oui! Il va y avoir du monde! Après il se peut que ça soit assez raisonnable en raison de la météo probable.. Moi j'y serais le 23 on se croisera peut-être!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:29

Merci pour l'information. On fera avec! 
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:50

Hello tout le monde,

Voila nous comptons nous rendre sur le parc le 19 et 20 février, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il risque d'y avoir beaucoup de monde ou est ce qu'en deux jours on pourra bien profiter des deux parc?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 13:26

Je serais à Disney du 7 au 9 février qu'en pensez vous niveau affluence?


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-