AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 18:44

Est-ce qu'il y a beaucoup de monde en début de vacances de la Toussaint?
Je vais au parc du 25 au 27 octobre avec ma soeur qui est first-timer et j'ai un peu peur du monde qu'il va y avoir!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 21:08

Le problème des vacances de la toussaint, c'est que tout le monde est vacances en même temps (comme pour Noël) ! Donc tu auras certainement beaucoup de monde dans les parcs...
bon séjour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 21:10

Merci!
de toute façon, je pense que j'aurai jamais pire que le 31 décembre quand j'y suis allée l'année dernière!! Plus aucune file d'attente ne me fait peur maintenant! =p
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:29

aloha2262 a écrit:
Est-ce qu'il y a beaucoup de monde en début de vacances de la Toussaint?

Nous, nous y allons du 26/10 au 28/10. Il devrait y avoir beaucoup de monde. Mais on adaptera en fonction : fast pass , spectacles ...

Il vaut mieux y aller en se disant qu'il y a du monde. Comme ça, s'il y en a moins que prévu ... tant mieux. Enfin, déjà on échappe au Dimanche ..
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:37

Hello
J'espere aller a DLP les 2&3 novembre lundi mardi c la fin des vacances scolaire d'apres votre experience c des jours chargés?
Merci


Dernière édition par ehlamarie le Mar 13 Oct 2009 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albertino1953



Masculin
Âge : 42
Messages : 10
Localisation : neuilly-sur-seine
Inscription : 18/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 19:32

bonsoir je vai a disneyland le 3 novembre avec des amis je voudrer savoir linfluence.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 21:00

Je serais au parc demain donc je ferais un petit recap des temps d'attente de la journée en esperant qu'il va pas y avoir trop de monde Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 21:56

salut moi je vais le parc le mercredi 21/10 savez vous si il yaura du monde ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 1:36

Bonjour à tous Smile j'aimerais bien connaitre l'affluence du wk du 12 et 13 décembre ... je me dis que c'est une semaine avant les vacances et qu'il y aura pas autant d'affluence que pdt les vacances et avec les examens et tout qu'il y a à cette période ... qu'en dites-vous? Merci ...

H.S : est-ce que le parc est ouvert jusque 22h00 le samedi 12-12-09? Car il n'y a pas encore les horaires sur le site officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell57

Tinkerbell57

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Metz ( 57 )
Inscription : 11/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:37

J'aimerais bien aller à Disney le 14 novembre , vous pensez qu'il y aura du monde ? Etant un samedi et avec la période de noel ...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://killahtown.tumblr.com
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 13:53

Avez vou une idée de ce qu'il en est pour les lundi et mardi 9 -10 novembre?
C'est en semaine, sans vacances, mais avec le jour férié je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Rosily

Rosily

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Nevers
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 13:42

Moi aussi je pense y aller le 14 novembre vous en pensez quoi ? Mici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameinlife.fr
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 12:54

Moi j'y serai du 21 au 23 Octobre, là Bientooot Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Icon_biggrin
Vous avez une petite idée pour le monde?

bisous*
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 18:35

Je souhaite amener mon père à Disney lundi prochain (le 19). Croyez vous qu'il y'aura du monde? Ou croyez vous qu'il y'a réellement significativement moins de monde le mardi (le 20) - je ne suis pas sur d'être dispo le mardi, je préfère donc y'aller le lundi mais en même temps je veux pouvoir profiter du parc à fond!
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 18:36

Je souhaite amener mon père à Disney lundi prochain (le 19). Croyez vous qu'il y'aura du monde? Ou croyez vous qu'il y'a réellement significativement moins de monde le mardi (le 20) - je ne suis pas sur d'être dispo le mardi, je préfère donc y'aller le lundi mais en même temps je veux pouvoir profiter du parc à fond!
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 10:41

bonjourpetite question concernant les vacances scolaires de la toussaint
apparement en france les enfants reprennent le jeudi 5 novembre
en belgique ils sont en congé" du 2 au 6 novembre
voici donc ma question: je compte m'y rendre du 2 au 5 novembre est-ce que ça risque d'être bondé les 3 premiers jours car les français sont encore en congé ou a t'on une chance d'avoir moins de monde car leur semaine de congé la semaine d'avant il y a halloween?
je me suis dit que cette semaine devrait moins être bondée vu qu'halloween sera fini et noel commencera la semaine suivante. ais-je eu tord?
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 10:48

maman4enfants a écrit:
bonjourpetite question concernant les vacances scolaires de la toussaint
apparement en france les enfants reprennent le jeudi 5 novembre
en belgique ils sont en congé" du 2 au 6 novembre
voici donc ma question: je compte m'y rendre du 2 au 5 novembre est-ce que ça risque d'être bondé les 3 premiers jours car les français sont encore en congé ou a t'on une chance d'avoir moins de monde car leur semaine de congé la semaine d'avant il y a halloween?
je me suis dit que cette semaine devrait moins être bondée vu qu'halloween sera fini et noel commencera la semaine suivante. ais-je eu tord?

Objectivement, même si il y a du monde, les vacances de la toussaint sont réputées pour être les plus calmes de l'année ... rien à voir avec noël et l'été : soit rassuré, ça va surement bien se passé !

Profitez bien en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 13:02

merci beaucoup car je me souviens des vacances de carnaval en fé"vrier dernier et c'était l'horreur c'était des files à blanche neige et pinnochio qui s'allongeais à l'extérieur yavait un min de 45min partout d'ailleur yavais moins de monde quand nous y sommes allé cet été fin juillet! mon meilleur souvenir est notre premier voyage en juin 2008 là c'était max 10 min mdr
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 10:25

Bonjour à tous, je serai au parc ce vendredi 30/10, pouvez-vous me dire si l'affluence sera importante?
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 11:36

Kassel03: part en tête que ça sera pas des file d'attentes de 5mn à Phantom Manor mais bien plus (vacances et festivités sur le parc oblige). Mais je ne pense pas que ça sera hyper bondé comme à Noël!

Je compte me rendre sur le parc avec ma mère (enfin c'est pas encore sûr mais si je la motive un peu plus, je suis sure qu'elle dira oui Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 153419 ) soit le 2 novembre (lundi), le 3 (mardi), soit le 4 (mercredi).
C'est en période vacances donc je pense pas que ça change énormément la donne... mais à votre avis quel est le meilleur jour pour s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy17

Daisy17

Féminin
Âge : 52
Messages : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 14:55

Bonjour,

j'étais sur le parc le 25 et 26 octobre et il y avait beaucoup de monde.

Buzz : 60 minutes
Peter Pan : 60 minutes
La mine : 90 minutes
et ça dés 10 heures du matin Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette18



Messages : 14
Inscription : 24/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 17:00

Coucou !
Bon, je vois bien qu'il n'y a pas toujours de réponses aux questions sur l'affluence, mais je tente quand même ma chance : quelqu'un aurait-il une idée de ce que ça peut donner les lundi et mardi 16 et 17 Novembre ? C'est en semaine et hors vacances scolaires. Quelqu'un a une petite idée ???
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 17:03

choupette18 a écrit:
Coucou !
Bon, je vois bien qu'il n'y a pas toujours de réponses aux questions sur l'affluence, mais je tente quand même ma chance : quelqu'un aurait-il une idée de ce que ça peut donner les lundi et mardi 16 et 17 Novembre ? C'est en semaine et hors vacances scolaires. Quelqu'un a une petite idée ???


l'anné derniere meme date sauf que cetai dimanche lundi
dimanche unpeu de monde avec plus personne a partir de 19 h
et lundi télement yavai personne on savai plus quoi faire ... pas plus de 15 minutes sauf a crush , big thunder...
Revenir en haut Aller en bas
choupette18



Messages : 14
Inscription : 24/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 21:53

Merci pour cette réponse ! Voilà qui me rassure, car pour la première fois j'emmène ma puce de 4 ans, alors au moins elle pourra profiter de tout tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-