AccueilEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En sécurité à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:28

bart a écrit:
Alexis0211 je ne suis pas d'accord avec toi l'islam est une religion et non un groupe terroriste comme tu le pense , la menace vient d'un groupe et non d'une religion ne mélange pas tous et avant de poster un peu n'importe quoi , relis toi Wink

désolé d'avoir confondue
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:30

On a tous le droit de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Baym007

Baym007

Masculin
Âge : 42
Messages : 188
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:58

Jake Sully a écrit:
Il n'y a pas à s'en faire sur les "pseudo" menaces.

Puisses-tu avoir raison... Mais j'ose espérer que tu diriges nos services de renseignements pour pouvoir faire preuve d'une telle assurance!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:09

Je me suis toujours sentie en sécurité à Disney, on avait vraiment l'impression d'être à l'abri de tout, mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'on entend en ce moment sur les menaces terroristes, ça inquiète un peu (rien qu'à voir de quelle manière ils fouillents les sacs à l'entrée du parc...)

Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:29

Jouer sur la peur et sur la sécurité a toujours été un vecteur très bien utilisé par les hommes politiques et les médias. Néanmoins je ne suis pas d'accord avec jake Sully quand tu expliques que ce n'est qu'une récupération politique.
Je suis peut etre idéaliste dans ma vision de la démocratie mais j'ai du mal à penser que certaines affaires dites sensibles soient à l'origine de cette orientation dans le plan vigipirate;
quand on voit les conséquences que peuvent avoir la politique de lutte antiterroriste sur l'économie nationale, j'ai du mal à imaginer que c'est ce n'est que de la récupération politicienne, démagogique voire populiste.

Pour ce qui est de la sécurité à Disneyland, il est clair que la fouille à l'entrée est très "light". Néanmoins je ne pense pas, dans l'absolu, qu'eurodisney soit "une cible privilégié".
Pour deux raisons:
- le nombre de personnes au m2 est de loin inférieur à celle du métro, du RER, voire d'un train ou d'un avion.
- les cibles "terroristes" sont davantages tournées vers le symbole national du pays attaqué. Par exemple en France, cela pourrait etre le cas de la Tour Eiffel, de l'Arc de triomphe, du musée du Louvre, du Parlement. Par extansion on peut y ajouter les moyens de transports des travailleurs qui font vivre l'économie nationale. S'attaquer aux symboles culturels, politiques, religieux...marquent davantage les esprits qu'attaquer un établissement privé quand bien même celui ci serait un symbole parfait du capitalisme occidental.
Par précaution, le plan vigipirate est mis en place à disney, comme tous les lieux à forte affluence, mais il est peut etre moins visé que d'autres batiments.

Personnellement, je pense que le plan vigipirate ne veut pas dire grand chose, si ce n'est un peu plus de militaires ou de gendarmes en uniforme et en patrouille. Un illuminé bien motivé arrivera toujours à ses fins. Et je fais relativement confiance aux services de Renseignement, très efficace dans la lutte antiterroriste, pour nous préserver de ce genre de risques.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:55

D'autant plus que ça reviendrait moins cher au terroriste de se faire sauter dans un métro que dans un parc où il faut payer 67€ l'entrée ! En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Icon_razz

Plus sérieusement, je ne suis pas non plus d'accord avec Jake Sully sur la manipulation des média pour détourner l'attention sur les autres scandales politiques. Sans être totalement naïve, il faut savoir accorder de temps un temps un minimum de crédit aux informations : je pense que la menace est bien là, mais je pense aussi qu'elle n'est pas au point de devoir nous confiner chez nous.
De plus, je pense que Disneyland Paris a bien conscience des responsabilités qu'ils ont par rapport à leurs visiteurs et à leur sécurité, donc ils savent ce qu'ils ont à faire.

alexis0211, comme tu l'as dit, un peu comme dans les aéroports, il existe une machine où tu dois faire examiner des bagages à main lorsque tu pénètres dans l'enceinte du parc. En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Icon_smile


Dernière édition par Coeurs Oranges le Mer 22 Sep 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:56

Coeurs Oranges a écrit:
D'autant plus que ça reviendrait moins cher au terroriste de se faire sauter dans un métro que dans un parc où il faut payer 67€ l'entrée ! Razz

Plus sérieusement, je ne suis pas non plus d'accord avec Jakes Sully sur la manipulation des média pour détourner l'attention sur les autres scandales politiques. Sans être totalement naïve, il faut savoir accorder de temps un temps un minimum de crédit aux informations : je pense que la menace est bien là, mais je pense aussi qu'elle n'est pas au point de devoir nous confiner chez nous.
De plus, je pense que Disneyland Paris a bien conscience des responsabilités qu'ils ont par rapport à leurs visiteurs et à leurs sécurité, donc ils savent ce qu'ils ont à faire.

alexis0211, comme tu l'as dit, un peu comme dans les aéroports, il existe une machine où tu dois faire examiner des bagages à main lorsque tu pénètres dans l'enceinte du parc. Smile

oui je suis au courant,mais j'ai remarqué que on l'utilise que rarement même pas l'ouverture mais de temps en temps l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:08

S'il y avait vraiment un risque, Vigipirate serait passé de Rouge (niveau auquel on est depuis déjà des années) à Ecarlate.
Or, on est encore à Rouge (certe, légèrement renforcé, mais rouge quand même).

J'aimerais avoir votre optimisme sur les politiques (et leur haptitudes à manipuler la sécurité et les médias), malheureusement, c'est pas avec les choses que j'ai vu et entendu que je changerais d'avis (et là, que ce soit à Droite comme à Gauche).
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:13

Perso, je ne pense pas qu'on risque grand chose à Disney. Ils ont l'air super pointu niveau sécurité! Dès que quelque chose ne va pas, ils n'hésitent pas à arrêter le manège en plein fonctionnement. J'ai un ami qui était sorti pour pas grand chose je crois.

Je n'ai jamais, non plus, entendu parler de graves accidents venant de Disney. Si tu devais craindre quelque chose, c'est d'oublier un objet et de plus le retrouver: vu le peuple là-bas, en deux secondes c'est parti x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:16

Nakou a écrit:
Perso, je ne pense pas qu'on risque grand chose à Disney. Ils ont l'air super pointu niveau sécurité! Dès que quelque chose ne va pas, ils n'hésitent pas à arrêter le manège en plein fonctionnement. J'ai un ami qui était sorti pour pas grand chose je crois.

Je n'ai jamais, non plus, entendu parler de graves accidents venant de Disney. Si tu devais craindre quelque chose, c'est d'oublier un objet et de plus le retrouver: vu le peuple là-bas, en deux secondes c'est parti x)!

Moi le seul accident entendu parler était celui de la mort du jeune espagnol dans l'attraction rock ou j'était au parc ce jour là c'était il y a 1 ou 2 ans et du garçon qui a dit que l'harnais était entrain de se détacher pendant l'attraction Crush coaster
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:24

Ah ouais? O.O
Après c'est possible... Faut pas oublier que n'importe quelle attraction du parc est une machine, et qu'une machine peut avoir un défaut technique à n'importe quel moment.
N'empêche, ça m'étonne... O.ô Mais Disney n'est pas infaillible non plus.

Mais bizarre que le petit gars soit mort et qu'il est dit que le harnais se détachait, non? x)

Et Rock' n'est pas une vieille attraction non plus, je ne sais pas les dates exactes, mais possible que ça coïncide avec sa sortie aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:25

Perso, je me sens en sécurité ! Je n'ai jamais eu aucun probleme, ou entendu qu'il y en avais eu un !
Je me sens bcp plus en sécurité dans un parc que dans une fete foraine! Je parle pour les attractions, dans les fetes foraines, quand je pense qu'elles sont montées et démontées plusieurs fois ca me fais flipper !

Les sacs sont vérifier à l'entrée donc pas bcp de risque de bombe .. lol
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:30

Titianinette a écrit:

Les sacs sont vérifier à l'entrée donc pas bcp de risque de bombe .. lol

"vérifier" me parait un bien grand terme, et tou cela pour des raions juridiques évidentes. Dsions qu'ils jettent un coup d'oeil.
je suis le premier à penser que Disney n'est pas exposer et que je m'y rendrais sans souci, mais bon dans l'absolu si un illuminé(e)(s) voulait tenter quelquechose, ce n'est pas la fouille dérisoire et sommaire de l'entrée du parc qui va l'empêcher d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:36

Alors, avant que ça parte en cacouette, petit récap:

* Il y a 2 ou 3 ans déjà, une jeune espagnole (une ado) est morte d'une crise cardique dans Rock'n'Roller Coaster. L'attraction n'a pas été mise en cause, et il semblerait que la jeune fille souffrait d'une malformation cardiaque (qu'elle ignorait), respensable de son décès.

* Sur Crush, c'était il y a 1 an. Un guest aurait soit disant sa ceinture qui aurait sauté. Du coup, il c'est jeter or du wagon pour "se sauver" la vie (en s'ouvrant partiellement la peau du crâne au passage).
L'enquête à conclu que la ceinture n'avait JAMAIS laché (comme l'affirmait le guest), et que le guest était tout simplement passé par dessus (mais ça, on le saura vraiment jamais).
Cependant, par précaution, les CM serrent désormais les ceintures de Crush plus fortement (2 crans minimums, contre 1 seul avant).
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:42

Jake Sully a écrit:
Alors, avant que ça parte en cacouette, petit récap:

* Il y a 2 ou 3 ans déjà, une jeune espagnole (une ado) est morte d'une crise cardique dans Rock'n'Roller Coaster. L'attraction n'a pas été mise en cause, et il semblerait que la jeune fille souffrait d'une malformation cardiaque (qu'elle ignorait), respensable de son décès.

* Sur Crush, c'était il y a 1 an. Un guest aurait soit disant sa ceinture qui aurait sauté. Du coup, il c'est jeter or du wagon pour "se sauver" la vie (en s'ouvrant partiellement la peau du crâne au passage).
L'enquête à conclu que la ceinture n'avait JAMAIS laché (comme l'affirmait le guest), et que le guest était tout simplement passé par dessus (mais ça, on le saura vraiment jamais).
Cependant, par précaution, les CM serrent désormais les ceintures de Crush plus fortement (2 crans minimums, contre 1 seul avant).

Aaah je comprends mieux!
La crise cardiaque n'est pas dû à Rock'n'Roller Coaster qui affiche quand même bien à l'entrée de la file des avertissements pour éviter ce type d'accidents Sad
Pour Crush, je n'imaginais pas qu'on pouvait s'y blesser... Je pensais que c'était une attraction du genre de Blanche Neige x.x

Emeric => Ils jètent un coup d'oeil quand même, mais vrai que vérifier est un grand mot. Ceci dit, une bombe ne doit pas se cacher si facilement, et ils doivent quand même avoir du matériel pour la repérer, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Invité
Invité



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:29

Jake Sully a écrit:

* Sur Crush, c'était il y a 1 an. Un guest aurait soit disant sa ceinture qui aurait sauté. Du coup, il c'est jeter or du wagon pour "se sauver" la vie (en s'ouvrant partiellement la peau du crâne au passage).
L'enquête à conclu que la ceinture n'avait JAMAIS laché (comme l'affirmait le guest), et que le guest était tout simplement passé par dessus (mais ça, on le saura vraiment jamais).
Cependant, par précaution, les CM serrent désormais les ceintures de Crush plus fortement (2 crans minimums, contre 1 seul avant).

Il n'y a pas de ceinture dans Crush's Coaster, ce sont des harnais. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:34

Une bombe peut etre assez petite pour se cacher dans une chaussure ( tentative d'attentat de richard ried ).

Il est inutile de s'alarmer , des gens travaillent quotidiennement dans le plus grand secret afin d'intervenir bien avant que les éventuels poseur de bombes entrent en action .
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:50

tirailleur93 a écrit:
Une bombe peut etre assez petite pour se cacher dans une chaussure ( tentative d'attentat de richard ried ).

Il est inutile de s'alarmer , des gens travaillent quotidiennement dans le plus grand secret afin d'intervenir bien avant que les éventuels poseur de bombes entrent en action .

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 19:04

W's man a écrit:
Il n'y a pas de ceinture dans Crush's Coaster, ce sont des harnais. Shocked

S'il faut jouer sur les mots, c'est ni l'un, ni l'autre. C'est une barre de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 19:13

La bombe de Richard Ried n'était dangereuse que parcequ'elle devait exploser dans un avion; en plein air, elle n'aurait pas été beaucoup dangereuse qu'un gros pétard. Par contre, revoyez le film "la grande évasion" : l'histoire est authentique : des prisonniers de guerre ont pu déplacer des tonnes de terre pour creuser un tunnel, au nez et à la barbe des gardiens du camp. Avec des méthodes du même genre, je me fais fort d'introduire des dizaines de kilogs de plastic sans attirer l'attention des surveillants. Ceci dit, j'estime être en sécurité à Disney, au moins autant que n'importe où ailleurs.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 19:18

Jake Sully a écrit:
Il n'y a pas à s'en faire sur les "pseudo" menaces. C'est juste une "commende" du gouvernement pour faire oublier les "Affaires" (Woerth, Retraite, Karachi...)

Ha bon. Et les 7 otages dont cinq français enlevés en Afrique, c'est une commande du gouvernement également? Les deux ou trois plan terroristes déjouées en France chaque année (car forcément quand ça pète pas, on en parle pas) c'est une commande du gouvernement aussi? Et les menaces d'Al Qaida sur le fait que la France ait voté la loi anti-burqa, c'est aussi une commande? Et puis tu vas me dire aussi que les attentats du 11-09 étaient une commande du gouvernement américain non?


emeric a écrit:

Je suis peut etre idéaliste dans ma vision de la démocratie mais j'ai du mal à penser que certaines affaires dites sensibles soient à l'origine de cette orientation dans le plan vigipirate;
quand on voit les conséquences que peuvent avoir la politique de lutte antiterroriste sur l'économie nationale, j'ai du mal à imaginer que c'est ce n'est que de la récupération politicienne, démagogique voire populiste.
Tout à fait d'accord.

emeric a écrit:
Pour ce qui est de la sécurité à Disneyland, il est clair que la fouille à l'entrée est très "light". Néanmoins je ne pense pas, dans l'absolu, qu'eurodisney soit "une cible privilégié".
Pour deux raisons:
- le nombre de personnes au m2 est de loin inférieur à celle du métro, du RER, voire d'un train ou d'un avion.
Oui enfin, j'ai souvenir par exemple de soirs de feu d'artifice du jour de l'an où crois-moi la densité de monde de la place principale jusqu'à la gare de Main Street était inhumaine, c'est bien simple: on n'avançait plus.


emeric a écrit:
Personnellement, je pense que le plan vigipirate ne veut pas dire grand chose, si ce n'est un peu plus de militaires ou de gendarmes en uniforme et en patrouille. Un illuminé bien motivé arrivera toujours à ses fins.
Justement non. Si un illuminé du style le tueur de Nanterre ou un intégriste débarque sur le parc avec des armes automatiques et/ou des explosifs, les personnes qui seront en mesure sur place de le neutraliser le plus tôt possible seront justement ces militaires dont tu parles car tout simplement ce sont les seules personnes armées sur tout le resort DLP.
Certes il aura déjà peut-être fait des dégâts mais ce n'est certainement pas un guest (surtout en France et en Europe mdr) qui prendre l'initiative de l'attaquer avec une sucette mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 19:46

Jake Sully a écrit:
W's man a écrit:
Il n'y a pas de ceinture dans Crush's Coaster, ce sont des harnais. Shocked

S'il faut jouer sur les mots, c'est ni l'un, ni l'autre. C'est une barre de sécurité

Si, le lap bar est un harnais hydraulique.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:29

Non, car un harnais est censé entourer le torse. Une lap bar ne possède pas d'attaches au dessus des épaules.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:53

Il n'empêche qu'on en avait longuement parlé lorsque l'info était passée aux infos... Mais au final, je crois que c'était le guest qui était en cause et non les parcs, il avait fait une bétise et certains ont même pensé que c'était pour faire payer les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:13

Pour revenir sur cette histoire, on ne sait pas réellement ce qui s'est passé, mais ce qu'on sait en tout cas, c'est que désormais, il faut 2 crans pour pouvoir embarquer...preuve que Disney n'y est pas non plus pour rien et veut assurer le coup dans le futur...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-