AccueilEn sécurité à Disneyland Paris? VideEn sécurité à Disneyland Paris? VideEn sécurité à Disneyland Paris? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En sécurité à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tweety



Messages : 7
Inscription : 15/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 7:39

voila c'est pas que j'ai peur en hotel sa va je suis sur d'être en sécurité

mais dans la parc on est bien en sécurité ? a votre avis , Rolling Eyes

defois quand je vois la foule dans les attractions je me dis si il arriverait un truc la on est tous mort

merci par avance pour vos réponses , j’espère être rassuré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 10:04

???? c'est quoi cette question ????

Si tu fais référence à ce qu'il s'est passé à la Fête des Loges, sache que cela n'a rien a voir !

La Fête des Loges c'est des attractions foraines. Ces attractions sont concues pour etre démontés et remontés souvent.

A Disney, tu ne risque rien car les attractions sont fixes. De plus, des normes francaises et europeennes obligent le parc a de frequents controles.
Il y a tres peu d'accidents à Disney. Encore moins des mortels.
On ne peut pas dire qu'il n'y ai pas de risque zero, ca serait mentir, mais si tu vis dans la paranoia constante, t'es pas sortie de l'auberge (de cendrillon....HA HA HA !)

Bref, je ne trouve pas ta question tres sensé...désolé.

Matt


En sécurité à Disneyland Paris? Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 807
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 10:06

Disneyland Paris est ouvert depuis 15 ans (nooon alleeez) as tu déjà lu/vu/entendu qu'il se soit passé un seul drame ???
Excepté des malaises ce qui peut arriver n'importe ou, tu es totalement en sécurité dans les parcs, les files, les toilettes, au parking.. Keepe cool et profite bien de ton séjour
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 10:06

tweety a écrit:
voila c'est pas que j'ai peur en hotel sa va je suis sur d'être en sécurité

mais dans la parc on est bien en sécurité ? a votre avis , Rolling Eyes

defois quand je vois la foule dans les attractions je me dis si il arriverait un truc la on est tous mort

merci par avance pour vos réponses , j’espère être rassuré Embarassed

je pense que ta question concerne plus les attaques terroristes ou truc dans le genre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 10:10

Leguig a écrit:
Disneyland Paris est ouvert depuis 15 ans (nooon alleeez) as tu déjà lu/vu/entendu qu'il se soit passé un seul drame ???

J'ai pas envie de relancer le débat mais il y a deja eu des cas mortels mais jamais du aux attractions. C'est juste les personnes qui ne supportaient pas les attractions (en gros, car on a deja parler de ca dans d'autres topics)

mysto a écrit:
tweety a écrit:
voila c'est pas que j'ai peur en hotel sa va je suis sur d'être en sécurité

mais dans la parc on est bien en sécurité ? a votre avis , Rolling Eyes

defois quand je vois la foule dans les attractions je me dis si il arriverait un truc la on est tous mort

merci par avance pour vos réponses , j’espère être rassuré Embarassed

je pense que ta question concerne plus les attaques terroristes ou truc dans le genre, non ?

On a encore moins de risques d'avoir des attaques terroristes !!! Deja le 11 septembre, on a juste fermé une matinée, histoire de... mais sinon, franchement, si attaque il devait y avoir, Paris serait le plus judicieux (mais qu'est ce que je dis moi ???? lol)


En sécurité à Disneyland Paris? Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 10:17

Matthrix a écrit:
Leguig a écrit:
Disneyland Paris est ouvert depuis 15 ans (nooon alleeez) as tu déjà lu/vu/entendu qu'il se soit passé un seul drame ???

J'ai pas envie de relancer le débat mais il y a deja eu des cas mortels mais jamais du aux attractions. C'est juste les personnes qui ne supportaient pas les attractions (en gros, car on a deja parler de ca dans d'autres topics)

mysto a écrit:
tweety a écrit:
voila c'est pas que j'ai peur en hotel sa va je suis sur d'être en sécurité

mais dans la parc on est bien en sécurité ? a votre avis , Rolling Eyes

defois quand je vois la foule dans les attractions je me dis si il arriverait un truc la on est tous mort

merci par avance pour vos réponses , j’espère être rassuré Embarassed

je pense que ta question concerne plus les attaques terroristes ou truc dans le genre, non ?

On a encore moins de risques d'avoir des attaques terroristes !!! Deja le 11 septembre, on a juste fermé une matinée, histoire de... mais sinon, franchement, si attaque il devait y avoir, Paris serait le plus judicieux (mais qu'est ce que je dis moi ???? lol)

Oui, quoique Disney est quand même un des plus grand emblême de la nation Etatsunienne non? Je suis pas certain que l'on est totalement à l'abri d'une attaque terroriste au Resort. Mais bon, de la à être parano...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 10:36

Si il devait y avoir une attaque terroriste, je ne vois pas pourquoi ils attaqueraient notre Resort, alors qu'ils en ont deux magnifiques aux USA... Je vois pas l'interet de nous attaquer...


En sécurité à Disneyland Paris? Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 10:41

Matthrix a écrit:
Si il devait y avoir une attaque terroriste, je ne vois pas pourquoi ils attaqueraient notre Resort, alors qu'ils en ont deux magnifiques aux USA... Je vois pas l'interet de nous attaquer...

Tu sais, le terroriste, il se fout pas mal de savoir que le Resort est sur le territoire français. Si c'est un emblême des USA, c'est suffisant pour lui...
Maintenant, je le répète, j'y crois pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 807
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 10:45

Matthrix a écrit:
Leguig a écrit:
Disneyland Paris est ouvert depuis 15 ans (nooon alleeez) as tu déjà lu/vu/entendu qu'il se soit passé un seul drame ???

J'ai pas envie de relancer le débat mais il y a deja eu des cas mortels mais jamais du aux attractions. C'est juste les personnes qui ne supportaient pas les attractions (en gros, car on a deja parler de ca dans d'autres topics)

C'est bien ce que je dis ... un malaise ce n'est pas un manque de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 10:50

Matthrix a écrit:
Bref, je ne trouve pas ta question tres sensé...désolé.
Amha, je pense que tweety à certaines peurs (plutôt irrationnel), et a besoin d'être rassuré (sauf si c'est un troll).
Donc dit nous donc quelles sont ces peurs pour que l'on puisse te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 12:07

Je pense que Disney a quand même mis le paquet sur la sécurité parce qu'à ma connaissance, il y a :
- Des militaires pour protéger les entrées (et ce sont d'ailleurs des troupes de commando à en voir leur écusson)
- Du personnel de sécurité Disney un peu partout en costume ou en civil (bon là c'est plus pour les vols je pense)
- Des caméras (d'ailleurs celle d'Emporium aurait pû être thématisée ou masquée un peu plus car elle fait vraiment tâche au milieu d'une boutique que je trouve bien thématisée)
- Un groupe de pompiers dédié à dlrp
- Des cast member formés au secourisme (ils ont d'ailleurs un pin's spécifique et relativement rare à trouver à l'extérieur)
- Des procédures d'évacuation pour un paquet de raisons (j'ai eu droit à une évacuation parce qu'il pleuvait trop fort et on avait les pieds mouillés à cause de l'eau qui évacuait trop lentement sur la terrasse du Victoria's, c'est dire)

Bref, je pense que niveau sécurité, ils sont au point... Tu n'as rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Genève
Inscription : 19/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 12:12

Disney est un symbole international donc je penses que toutes les personnes que p1352 a mensionné ne vont pas se laissé aller niveau sécurité.

Tu peux t'y rendre sans aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 12:13

Pour rajouter ce que dit p1352 :

Il y a meme des psychologues et medecins dans differents domaines qui sont dédiés à DLRP.

Pour les types d'evacuation, il y a meme une alerte "tremblement de terre" ! Pour te dire qu'ils ont pensés à tout ! lol


En sécurité à Disneyland Paris? Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 12:18

Pour ce qui est des militaires, ce n'est pas le parc qui les embauches. Leur présence est du au plan vigipirate. Mais ils sont là tout de même (pas dans les parcs, mais dans les alentours).
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 12:22

Matthrix a écrit:
Pour rajouter ce que dit p1352 :

Il y a meme des psychologues et medecins dans differents domaines qui sont dédiés à DLRP.

Pour les types d'evacuation, il y a meme une alerte "tremblement de terre" ! Pour te dire qu'ils ont pensés à tout ! lol

Et on évacue où dans ce cas ? Extérieur, backstage ? Je suppose que c'est pas comme "grand vent" où on nous a parqués dans l'Emporium (bon, j'ai profité de l'occasion pour faire deux échanges de pin's mémorables...)
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 12:44

Ces alertes concernent les catastrophe naturelles :

Ouragan, Innondations, Cyclone (oui oui), Tremblement de Terre...

Pour chaque cas, il y a des directives... pour le cas de tremblement de terre, il faut se mettre dans Main Street, dans les boutiques.
En cas d'innondations, c'est l'evacuation onstage si c'est previsible, et backstage si non previsible.

En cas de foudre, on ferme les attractions exterieurs pour eviter que les guests soient exposés (car j'ai vu des guests sous la pluie battante et l'orage se demandaient ce qu'ils allaient faire ! )


En sécurité à Disneyland Paris? Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 12:52

Ah ok,
Moi j'ai juste connu l'évacuation grand vent dans les boutiques de main street (d'où le regard éberlué de nombreux firt timers qui m'ont vu faire des échanges de pin's profitant que tous les tradders avaient été parqués comme moi dans l'Emporium, les firts timers ont dû se dire que j'avais vraiment confiance dans ce parc...) et l'évacuation innondation par les backstage.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 13:07

tweety a écrit:
voila c'est pas que j'ai peur en hotel sa va je suis sur d'être en sécurité

mais dans la parc on est bien en sécurité ? a votre avis , Rolling Eyes

defois quand je vois la foule dans les attractions je me dis si il arriverait un truc la on est tous mort

merci par avance pour vos réponses , j’espère être rassuré Embarassed
Si tu commences a etre parano tu ne sors plus de chez toi car meme en traversant la rue tu peux avoir un accident Wink
Il n'y a aucun risque à Disney, tu peux y aller sans craindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweety



Messages : 7
Inscription : 15/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 13:23

p1352 a écrit:
Je pense que Disney a quand même mis le paquet sur la sécurité parce qu'à ma connaissance, il y a :
- Des militaires pour protéger les entrées (et ce sont d'ailleurs des troupes de commando à en voir leur écusson)
- Du personnel de sécurité Disney un peu partout en costume ou en civil (bon là c'est plus pour les vols je pense)
- Des caméras (d'ailleurs celle d'Emporium aurait pû être thématisée ou masquée un peu plus car elle fait vraiment tâche au milieu d'une boutique que je trouve bien thématisée)
- Un groupe de pompiers dédié à dlrp
- Des cast member formés au secourisme (ils ont d'ailleurs un pin's spécifique et relativement rare à trouver à l'extérieur)
- Des procédures d'évacuation pour un paquet de raisons (j'ai eu droit à une évacuation parce qu'il pleuvait trop fort et on avait les pieds mouillés à cause de l'eau qui évacuait trop lentement sur la terrasse du Victoria's, c'est dire)

Bref, je pense que niveau sécurité, ils sont au point... Tu n'as rien à craindre

merci pour la réponse me voila rassuré
j'ai des enfants et je tiens a eux , c'est toutes ma vie mes gosses

oui c'etait au sujet des bombes justement que j'avais peur No

si y a des civils dans le parc c'est ok , en hotel j'ai pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 13:28

Citation :
Oui, quoique Disney est quand même un des plus grand emblême de la nation Etatsunienne non? Je suis pas certain que l'on est totalement à l'abri d'une attaque terroriste au Resort. Mais bon, de la à être parano...

De toute façon si ont meurt dans une attaque terroriste visant smm2 ce sera la fatalité et un mal pour un bien parce que smm2 sera détruit il pourront le reconstruire avec des rails qui cette fois tiennent plus de 15 ans lol! En sécurité à Disneyland Paris? 100932


Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 14:03

Il y a aussi des caméras dans les files d'attente en général?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 14:14

Fred47 a écrit:
Il y a aussi des caméras dans les files d'attente en général?
non, je ne pense pas.
Concernant la sécurité, je me rejoins aux autres avis.


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 14:19

Oui pour la sécurité contre le terrorisme avec la fouille minutieuse des sacs à l'entrée des parcs on ne peut être que rassuré... cyclops
(cette phrase était une boutade scratch )
En sécurité à Disneyland Paris? 224944
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 14:20



Heu...tu te demandais si il y avais un risque d'y avoir des bombes à Disneyland???
Mais bien sur qu'il peut y avoir des bombes à Disneyland, comme partout d'ailleurs!!! que ce soit dans les hôtels, à Paris, ou encore dans ta rue, le risque est partout...mais il est faible, et come te la dit p1352, le resort est très bien équipé en matière de sécurité!!!

Désolé de te le dire, mais je trouve ta question un peu bête, enfin je veux dire que je ne la comprends pas trop...si on commence à se poser cette question, nottament dans des endroits faits pour s'amuser tels que Disneyland, c'est sur que l'on ne s'amuse plus...faut pas être parano non plus, il faut profiter de la vie telle comme elle est et ne pas trop se poser de questions comme celle ci, sinon on ne vi plus!!!

Amuse toi bien à Disneyland est cesse de te traquacer pour ça, ça n'en vaut pas la peine! Je suis d'aileurs sur que tes chers bambins préferent aller à Disneyland voir Mickey et ses amis plutôt que de rester à la maison, eux ne pensent pas à tout ça et ils ont bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 14:29

emjie a écrit:
Oui pour la sécurité contre le terrorisme avec la fouille minutieuse des sacs à l'entrée des parcs on ne peut être que rassuré... cyclops
(cette phrase était une boutade scratch )
En sécurité à Disneyland Paris? 224944


Hum... Oui mais les guests n'apprécieraient pas une fouille trop approfondie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-