AccueilEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En sécurité à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 20:58

CepSharK a écrit:
Pour répondre à la question du topic je dirai juste " Non ". Encore un exemple mais cette fois-ci, choquant. Un ami nous rejoint à World of Disney afin qu'on le ramène quelque part. En pleine boutique, il se rappelle avoir gardé un taser dans son sac et être passé aux scanners sans soucis, effectivement certains ne ce sente plus en sécurité dans les transports... Tous sa pour dire que laisser passer un taser est inadmissible quand on sait qu'une fourchette de métal voir une bouteille en verre ne passe pas, là c'est très grave et ce n'est pas un petit.

Attention tout de même le taser est en vente libre mais le port est prohibé
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 21:00

Cela reste une arme, mais je pense la sécurité c'est dit que c'étais une GameBoy.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 17:26

Hier soir alerte sur la gare SNCF et la zone de bus: colis abandonné.
Le périmètre est bouclé et bien sur aucun bus accessible. C'est pas de chance, mais...
AUCUN CM, pas un seul agent de sécu de DLP n'était présent pour guider les guests et leur indiquer quoi faire. Le rôle revenait par défaut aux militaires, Famas à la main, de nous expliquer que l'on devait aller sur l'hotel new york en passant par l'air de pique nique. Un grand merci à eux qui étaient extrêmement compréhensifs alors qu'il pleuvait des cordes.
Premier gros point noir: est ce vraiment le rôle des militaire en service arme à la main d'indiquer le chemin au guests? Sur 16000 CM, rien n'est prévu dans ce genre de situation? Les militaires n'ont pas autre chose à faire en cas d'alerte de cette ampleur? CON-STER-NANT!

Arrivé devant le new york, il pleut des cordes, il fait nuit. Le cordon de sécurité commençait après le rond point du new york.
Ces abrutis de la sécu n'ont pas eu d'autre idée que de faire embarquer les guests en plein milieu du rond point, sans aucune visibilité, avec des conducteurs excédés, des bus entrain de manœuvrés dans tous les sens. Des gosses se jetaient sur la route, les guests qui se ruent sur les bus en pleine route pour monter dedans...
j'ai compter 4 agents de sécu en tout et pour tout, on se fout de la gueule de qui la exactement?
Un véritable miracle qu'il n'y ait eu aucun incident.
Au bout de 15 minutes, coup de génie, un agent dit "mais pourquoi vous ne les faites pas embarquer au niveau de l'hotel? la on bloque toute la circulation!". Il ne sera pas écouter, moi je l'aurai promu chef sur le champ.

Il y a une alerte et on doit sécurisé un périmètre qui empêche les bus de récupérer les guests, rien n'est prévu? Ce scénario n'est pas anticiper avec des actions simples a mettre en place? Il n'y a que 4 CM dispos a cette heure pour gérer toute cette foule? Très rassurant!

Il fallait évidement faire embarquer les guest DEVANT le new york pas au milieu du rond point... La circulation était paralysé et les guests réellement en danger. Je n'ai personnellement jamais vu situation aussi dangereuse à DLP, c'était vraiment le chaos. Je le dit: ils ont ont eu énormément de chance qu'il n'y ait eu aucun incident.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 22:56

pixaland a écrit:
Hier soir alerte sur la gare SNCF et la zone de bus: colis abandonné.
Le périmètre est bouclé et bien sur aucun bus accessible. C'est pas de chance, mais...
AUCUN CM, pas un seul agent de sécu de DLP n'était présent pour guider les guests et leur indiquer quoi faire. Le rôle revenait par défaut aux militaires, Famas à la main, de nous expliquer que l'on devait aller sur l'hotel new york en passant par l'air de pique nique. Un grand merci à eux qui étaient extrêmement compréhensifs alors qu'il pleuvait des cordes.
Premier gros point noir: est ce vraiment le rôle des militaire en service arme à la main d'indiquer le chemin au guests? Sur 16000 CM, rien n'est prévu dans ce genre de situation? Les militaires n'ont pas autre chose à faire en cas d'alerte de cette ampleur? CON-STER-NANT!

Arrivé devant le new york, il pleut des cordes, il fait nuit. Le cordon de sécurité commençait après le rond point du new york.
Ces abrutis de la sécu n'ont pas eu d'autre idée que de faire embarquer les guests en plein milieu du rond point, sans aucune visibilité, avec des conducteurs excédés, des bus entrain de manœuvrés dans tous les sens. Des gosses se jetaient sur la route, les guests qui se ruent sur les bus en pleine route pour monter dedans...
j'ai compter 4 agents de sécu en tout et pour tout, on se fout de la gueule de qui la exactement?
Un véritable miracle qu'il n'y ait eu aucun incident.
Au bout de 15 minutes, coup de génie, un agent dit "mais pourquoi vous ne les faites pas embarquer au niveau de l'hotel? la on bloque toute la circulation!". Il ne sera pas écouter, moi je l'aurai promu chef sur le champ.

Il y a une alerte et on doit sécurisé un périmètre qui empêche les bus de récupérer les guests, rien n'est prévu? Ce scénario n'est pas anticiper avec des actions simples a mettre en place? Il n'y a que 4 CM dispos a cette heure pour gérer toute cette foule? Très rassurant!

Il fallait évidement faire embarquer les guest DEVANT le new york pas au milieu du rond point... La circulation était paralysé et les guests réellement en danger. Je n'ai personnellement jamais vu situation aussi dangereuse à DLP, c'était vraiment le chaos. Je le dit: ils ont ont eu énormément de chance qu'il n'y ait eu aucun incident.

La zone AVANT les controles de sécurité est externe a DLP, donc ce qui se passe la ne les regarde pas !



G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 23:58

A la sortie de Disney village, au niveau du contrôle de sécu avec des CM de la sécurité, rien n'était dit au guest. Ensuite on passait tous DANS le périmétre de l'hotel new york (quasiment devant) et ce sont les CM de la sécurité qui ont pris l'initiative de faire embarquer les guest devant son entrée (au rond point donc). La aussi on est plus à DLP? Faudrait penser à lire, j'ai dit que les CM devaient être positionner devant la gare ou sur la zone des bus (qui était entièrement bouclé)? Non, donc DLP est bien cause.

EDIT: je rajouterai que plusieurs personnes ont pris un taxi pour aller à leur hotel, parce qu’ils n'avaient eu aucune infos et ne trouvait pas leur bus. Il sont forcément passés par une sortie ou il y a des agent de sécu de Disneyland Paris qui ne leur ont rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 17:47

HRJunior a écrit:



La zone AVANT les controles de sécurité est externe a DLP, donc ce qui se passe la ne les regarde pas !

Bien pour ça qu'il faudrait laisser l'esplanade à dlp
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 18:36

Moi un truc que j'aime beaucoup, on nous fait chier avec des contrôles de sacs pour faire genre on est en sécurité et rassurer les gens mais une poussette qui passe et qui sonne non problemo on regarde rien Very Happy .

Ça m'a toujours fais rire. Que du tape à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 19:09

Fredd a écrit:
HRJunior a écrit:



La zone AVANT les controles de sécurité est externe a DLP, donc ce qui se passe la ne les regarde pas !

Bien pour ça qu'il faudrait laisser l'esplanade à dlp
Le problème serait exactement le même voir encore pire quelques metres plus loins du coup En sécurité à Disneyland Paris? - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-