AccueilEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En sécurité à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 14:37

tweety a écrit:
p1352 a écrit:
Je pense que Disney a quand même mis le paquet sur la sécurité parce qu'à ma connaissance, il y a :
- Des militaires pour protéger les entrées (et ce sont d'ailleurs des troupes de commando à en voir leur écusson)
- Du personnel de sécurité Disney un peu partout en costume ou en civil (bon là c'est plus pour les vols je pense)
- Des caméras (d'ailleurs celle d'Emporium aurait pû être thématisée ou masquée un peu plus car elle fait vraiment tâche au milieu d'une boutique que je trouve bien thématisée)
- Un groupe de pompiers dédié à dlrp
- Des cast member formés au secourisme (ils ont d'ailleurs un pin's spécifique et relativement rare à trouver à l'extérieur)
- Des procédures d'évacuation pour un paquet de raisons (j'ai eu droit à une évacuation parce qu'il pleuvait trop fort et on avait les pieds mouillés à cause de l'eau qui évacuait trop lentement sur la terrasse du Victoria's, c'est dire)

Bref, je pense que niveau sécurité, ils sont au point... Tu n'as rien à craindre

merci pour la réponse me voila rassuré
j'ai des enfants et je tiens a eux , c'est toutes ma vie mes gosses

oui c'etait au sujet des bombes justement que j'avais peur No

si y a des civils dans le parc c'est ok , en hotel j'ai pas peur Wink


Tu as des enfant et tu tiens a eux (comme tout le monde je pense) donc je pense qu'ils ne doivent pas sortir de la maison si tu as si peur d'aller a DLRP?? L'exterieur est bien plus dangereux que disneyland, le danger est quotidien (voiture, alcool, drogue etc).
Perso j'aurais plus peur dans un hotel que dans DLRP^^ et puis bon voila quoi si un mec veux ramener une bombe et tout faire sauter, je pense qu'il pourra le faire sans grande difficulté (pas qu'a DLRP mais n'importe ou)
Revenir en haut Aller en bas
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 14:39

Oui mais là ça frise le ridicule, ils ne font rien du tout.
T'ouvre ton sac, ils penchent leur tete de 5° histoire de faire semblant de regarder et ils disent "merci bonne journée"

Les automates c'est à POTC qu'on en a besoin.

Je déconne sur ce coup là mais sérieusement, c'est une perte de temps et d'argent (Mais EDSCA... que faites vous avec votre argent ???) En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 14:41

Fred47 a écrit:
emjie a écrit:
Oui pour la sécurité contre le terrorisme avec la fouille minutieuse des sacs à l'entrée des parcs on ne peut être que rassuré... cyclops
(cette phrase était une boutade scratch )
En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 224944


Hum... Oui mais les guests n'apprécieraient pas une fouille trop approfondie Wink

Oui, surtout qu'il faut avouer que tu arrives une lanière au cou qui supporte ton PA ... et tu passes avec une fouille plus que légère...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 15:31

emjie a écrit:
Oui mais là ça frise le ridicule, ils ne font rien du tout.
T'ouvre ton sac, ils penchent leur tete de 5° histoire de faire semblant de regarder et ils disent "merci bonne journée"

Les automates c'est à POTC qu'on en a besoin.

Je déconne sur ce coup là mais sérieusement, c'est une perte de temps et d'argent (Mais EDSCA... que faites vous avec votre argent ???) En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 100932

Malheuresement ce n'est pas qu'a Disney que c'est comme ca dans tous les lieux public comme les stade ou les salles de concert c'est du meme niveau... Ca sert a dissuader seulement.

Je rejoins tout le monde y'a pas a avoir peur en particulier de Disney, et au contraire de ce que tu dit on se sent largement plus en sécurité a disney que dans certains hotels.
Revenir en haut Aller en bas
tweety



Messages : 7
Inscription : 15/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 20:31

ont va passé noel cette année a disney au newport bay club
en juillet c'etait bien il a bien plut , j'espere que la piscine sera ouverte cette hivers
Wink j'ai bien dormis dans cet hotel je me sentais comme a la maison Wink

ma question est bien posé merci pour toute vos reponses c'est sympa a vous I love you sa me rassure I love you
on est pas encore mort Wink
En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 448347-IMG_1775
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 21:46

voila une belle famille !!!!!

Profites bien de ton sejour, sans stress !

Si seulement j'avais eu des parents qui aimaient disneyland ! Sad


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 21:56

Pour moi cette question frise le ridicul !

bien sur qu'il peut y avoir une bombe , mais on peut aussi t'enlever tes gosses ou se faire planter un couteau dans le dos !

Comme partout ! Regardez les gens qui sont morts à la fête foraine ...

Faudrait arrêter d'être parano un peu non ???? Faudrait penser à vivre et ne pas penser qu'aux désastres sinon autant rester chez soi et à prier pour ne pas croiser de cambrioleurs ...

PS : trop choux la photo de famille !

PS2 : amusez vous bien bon séjour et ... PROFITEZ EN ! !
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 21:57

Matthrix a écrit:
voila une belle famille !!!!!

Profites bien de ton sejour, sans stress !

Si seulement j'avais eu des parents qui aimaient disneyland ! Sad

Bin , il ne te reste plus qu'à en faire des enfants ... lol!

comme ça tu pourras aller à Disney et t'éclater à voir leurs p'tites bouilles adorables découvrir le parc !

Shocked I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 21:59

heu... etant gay.... et je n'en veux pas, des enfants ! lol


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 22:03

Bin moi aussi je suis gay quand je vais à Disney ..

hi hi .. trop nouille la fille !

Bon , bin ça va .. je l'savais pas ....

( Zut ... un qui était presque de mon âge .... )

Reste plus qu'à te rabattre sur les p'tits de ta famille ou / et ton entourage !
Revenir en haut Aller en bas
mlykotka



Messages : 9
Inscription : 04/08/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 22:04

juste pour apporter ma contribution au sujet, il y a peut être 2 semaines de cela on s'est rendu au parc uniquement pour les spectacles du soir ( quel pied d'avoir un PA ) on est arrivé sur le parking vers 21 heures et que voit -on ?

Toute une famille type gens du voyage, entrain de zig zaguer entre toutes les voitures et de minutieusement regarder ce qu'il y avait dedans !!!
J'ai vraiment halluciné! on avait mis la voiture au fond d'une rangée A, mais quand on a vu ça on s'est obstiné à trouver une place tout devant.

Arrivée à la sécurité à l'entrée du parc, j'ai tout de suite signalé les rodeurs et la personne s'est empressée d'envoyer quelqu'un à l'encontre des personnes ...

Action réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 22:29

Il ne faut pas avoir peur, tu est 1000 fois plus en sécurité a disneyland que dans ta ville ou n'importe, la sécurité est un des gros point fort de disneyland, un jour j'ai suivit un cast qui c'est mi a courire, en le suivant j'ai retrouver 6 vigiles qui coller un mec par tere.... avant de le retirer du parc comme si de rien était.Very Happy

Est, sais tu aussi que trop couver c'est enfant, ce n'est pas bon pour leur avenir, ils seront trop dépendant de vous, tu imagine quand ils prendront le rer....Ils ne saurons plus comment de défendre...Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
tweety



Messages : 7
Inscription : 15/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 22:59

mes enfants I love you et futur enfants reste mes enfants

j'ai confiance on part a noel pour Wink 4 jours avec toute la famille

je me suis bien douté qu'il y avait la sécurité en civils sur le parc

mais ont voit personne en tout cas !! Rolling Eyes


NOEL santa 2007 c'est pour bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 23:01

Normale c'est le but du mot civile.Laughing

Et bon, en plus il y a des cast member partout.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 23:12

dlrp team a écrit:
Normale c'est le but du mot civile.Laughing

Et bon, en plus il y a des cast member partout.Wink

Oui bon... là dessus... Certains sont facilement repérables, surtout quand on vient souvent... Mais bon, faut juste être sympa avec eux, leur faire un coucou discret et ne pas montrer à tout le monde qui ils sont....

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 10:36

p1352 a écrit:
dlrp team a écrit:
Normale c'est le but du mot civile.Laughing

Et bon, en plus il y a des cast member partout.Wink

Oui bon... là dessus... Certains sont facilement repérables, surtout quand on vient souvent... Mais bon, faut juste être sympa avec eux, leur faire un coucou discret et ne pas montrer à tout le monde qui ils sont....

A bientôt...

Perso j'ai jamais rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sécurité renforcée à Dlrp ? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 20:24

Bonjour,

Hier, journée sympathique (mais glaciale) à Dlrp et 2 choses m'ont surprises pour ne pas dire inquiétées.

1°) Je me suis garé à l'hotel new york avec mon pass dream et je constate qu'à droite (entrée) et à gauche (sortie) de la guérite du garde de sécurité, ont été installées des bornes escamottables en acier directement dans la chaussée.

C'est un peu comme cela:http://www.techni-contact.com/images/produits/2400835-zoom.jpg mais en version carrée avec un gros voyant orange clignotant.

2°) En entrant au parc Disneyland, je passe les controles de sécurité sous les tentes vertes et je constate, juste à droite après la tente, là ou il y a une petite guérite et une borne de chauffage pour cm, qu'il y a un scanner à bagages, comme ceux des aéroports, sous une petite tente verte.

Quelqu'un sait pourquoi ces dispositifs ont été installés ? Le second est éventuellement provisoire, mais le premier est définitif et couteux.

Merci pour votre aide si vous avez des infos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 20:27

Pour l'accès au parking du New York, ces bornes étaient déjà existantes avant les vacances de Noel puisque je les ait déjà vu en place à ce moment là, je ne sais pas non plus quelles sont les raisons de leur installation.

En ce qui concerne le scanner à bagages, cela a été mis en place juste au début des vacances de Noel suite aux explosifs découverts au Printemps à Paris, ce qui a valu un renforcement des procédures opérationnelles liées à la sécurité sur le resort (lié aussi au renforcement du plan Vigipirate).


Dernière édition par °disneyland fan° le Dim 1 Fév 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 20:30

Ok, c'est un petit peu de l'argent jeté par les fenêtres quand même. Exemple à l'hotel new york, lorsque un bus sort, le grand portail coté centre de congres reste ouvert pendant quelques minutes, n'importe quelle voiture ou véhicule mal intentionné peut rentrer..... les bornes devraient être devant tous les accès, pas que celui de l'entrée officielle....
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 21:15

Citation :
c'est un petit peu de l'argent jeté par les fenêtres quand même.

Généralement ce genre d'équipement nous est proposé a tarif assez dérisoire (sous forme de location + entretien ou en test). Pour éventuellement le globaliser sur tous le resort (ce que l'on ne fait pratiquement jamais).

On a donc plein de gadget comme ça à droite a gauche badge hyper fréquence pour les voitures, camera à reconnaissance de plaque... proposés a titre promotionnelle par des fournisseurs qui veulent afficher Disneyland dans leurs carnet de client.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
titis14

titis14

Masculin
Âge : 38
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 23:54

Je comfirme au vacances de noel j'ai eu le droit de passer mon sac au scanner.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 1:12

Je pense qu'il vaut mieux acheter ses systeme de securité couteux que de devoir reconstruire le parc. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 1:16

J'ajouterai juste que dans les bus PEP'S de val d'europe(et peut-être ailleurs aux alentours), depuis fort longtemps les télé diffusant des publicités divers et évènements, annonce que nous sommes en plan vigipirate Niveau Rouge et que tout colis/sacs suspects ou anomalies doivent êtres signalé.
Rien d'étonnant lorque l'on sait que la Tour Eiffel et Disneyland Paris ont été pointé du doigt par al-qaida selon des journaux paru aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 9:38

Pour le portail qui reste ouvert au ny côté convention quand un bus passe, on peut y rentrer...
Pour l'avoir fait, on se fait rapidement rattraper par la sécurité qui nous pose un tas de questions, et ils demandent également la carte de la chambre etc


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 9:38

La barrière de sécu se trouve entre la gare et les consignes. Il arrive régulièrement que des personnes avec valises doivent y déposer leurs bagages pour la journée avant de partir dormir ailleurs que dans un hotel disney.

Bref, le méthode de fouille n'est plus vraiment la même et un scanner était plus qu'indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-