AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 12:57

je parle avec expérience...toi aussi tu sais que j'ai raison, mais l'avouer ca fait mal où tu sais Wink

défends les attractions continuellement en panne si tu veux....mais tu sais personne ne te payera pour ca, donc je comprends pas trop l'intérêt d'une démarche aussi insensée
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:03

nastico a écrit:
je parle avec expérience...toi aussi tu sais que j'ai raison, mais l'avouer ca fait mal où tu sais Wink

défends les attractions continuellement en panne si tu veux....mais tu sais personne ne te payera pour ca, donc je comprends pas trop l'intérêt d'une démarche aussi insensée

quelle experience ? tu vien 2 fois par ans arrete ton blabla ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:31

GhostProductionsfx a écrit:
nastico a écrit:
je parle avec expérience...toi aussi tu sais que j'ai raison, mais l'avouer ca fait mal où tu sais Wink

défends les attractions continuellement en panne si tu veux....mais tu sais personne ne te payera pour ca, donc je comprends pas trop l'intérêt d'une démarche aussi insensée

quelle experience ? tu vien 2 fois par ans arrete ton blabla ....
Non il vient bien plus souvent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:07

merci, et meme si je viens pas tous les weekend, je lis bien surle fourm que rock a des soucis toute les semaines, donc oui, je peux affirmer ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 15:21

nastico a écrit:
merci, et meme si je viens pas tous les weekend, je lis bien surle fourm que rock a des soucis toute les semaines, donc oui, je peux affirmer ce que je dis


hum lire c'est bien mais si tu te fit à ce que dcp dit tu est mal barré chere amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 11:16

en meme temps les gens vont ils inventer des pannes a raconter ? je ne pense pas.
tu vois, tu es tellement de mauvaise foi que même ca tu cherches à le nier avec des excuses bidons lol.

A bon entendeur : rock est formidablement parfait, le light show bien que très compliqué fonctionne tres bien. c'est un bon coaster avec peu de pannes. La plupart d'entre elles sont inventées par les membres de DCP auxquels il ne faut pas se fier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 12:22

nastico a écrit:
en meme temps les gens vont ils inventer des pannes a raconter ? je ne pense pas.
tu vois, tu es tellement de mauvaise foi que même ca tu cherches à le nier avec des excuses bidons lol.

A bon entendeur : rock est formidablement parfait, le light show bien que très compliqué fonctionne tres bien. c'est un bon coaster avec peu de pannes. La plupart d'entre elles sont inventées par les membres de DCP auxquels il ne faut pas se fier. Smile

Et bas écoute quand je viens le même jours qu'un membre qui vient dire sur dcp qu'il faisait noir alors que le show était bien présent je suis sensé pensé quoi ? c'est toi nastico qui trouve des excuses pour dénigrer tout ce que te passe entre les doigts d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi cette discutions se tien puisque le show de rock est en plein en forme en ce moment on en reparlera dans plusieurs mois quand sa ira mal , va te déchaîner sur un autre topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 16:11

Si il est en pleine forme il faut en profité alors ça ne dure jamais malheureusement.

Pour avoir fait Rock plusieurs fois dans la même journée je peux que dire que d'un ride a l'autre les choses changent
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 16:20

Exactement, arrêtez 2 secondes et réfléchissez un peu !
(même si je sais que c'est dur, je pense que vous pouvez le faire)

Ce n'est pas parce que tu es tombé au moment où tout fonctionné qu'une autre personne qui l'a fait doit obligatoirement avoir les mêmes effets.

Déjà, tout dépend du train que tu prends et même en prenant le même train, bien évidemment, dans le cas où il ne s'agit pas du même tour sinon c'est qu'il y en a un qui fermait les yeux, les lumières peuvent ne pas se déclencher ou la fumée peut être tombée en panne entre temps, etc.

Alors, oui, vous avez tous les deux raisons.
Après, c'est un coup de chance ou de malchance, selon les points de vue. Bref... On va pas polémiquer des semaines entières sur qui a vu quoi !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 17:49

Hier, je l'ai fais deux fois et pas de fumée. La fumée se trouve bien au départ du ride?
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 18:08

Non Mjinspace, la fumée est répandue dans tout le gravity building. (en gros, après le Sea Serpent(la 1ère inversion) on va dire...!) Wink

Mais il n'y en a jamais eu dans la zone de Launch ou dans le tunnel avant la 1ère inversion.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 19:19

quelle est la principale cause des pannes de light show?
le fait que chaque soundtraker a son light specifique?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 19:32

toutes ses instalation hi tech sont bien belle mais que valle t'elle sur le point fiabilité.
light show souvent en panne sur roc,pareil pour space en rajoutant le son et le confort.quand on lit ces topic, c'est toujour les memes coup de gueule, et qui sont totallement justifié.

et quand je pense qu'on aura d'ici quelques années ratatouille,ben j'en ai deja peur.
on parle de gps ou je ne sais quoi d'autre, ne ferait on pas mieux de revenir sur des valeurs sure,comme le bon vieux guidage par rail.
il est clair que ce n'est pas tres innovant,mais moins il y aura de composant elecronique au mieux ca ira.

je lis la meme chose pour indiana jones adventure,on parle d'entretien trop cher,de fiabilité bof bof.
honnetement, que doit on penser de toute ces nouvelles technologies.

il ne faut biensur pas regresser,mais partir au moins sur des valeures sure.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 9:25

mode ghostproduction on : C'est parce qu'il ya des milliers de capteurs ultra FX350G qui fonctionnent avec beaucoup de complexité, et dont les pièces maitresses, très fragiles (les fameuses LightU0298)n'existent qu'en un seul exemplaire et la maintenance fait de son mieux.
mode ghostproduction off

jeanmarc, mdr attention!!!! tu t'aventures sur le terrain glissant des eternels débats de DCP! Je pense qu'il vaut mieux ne rien répondre a ton post, pas contre toi mais le bien du topic mdr (ou ras le bol des pannes Mission II sera lancé)
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 10:32

nastico a écrit:
mode ghostproduction on : C'est parce qu'il ya des milliers de capteurs ultra FX350G qui fonctionnent avec beaucoup de complexité, et dont les pièces maitresses, très fragiles (les fameuses LightU0298)n'existent qu'en un seul exemplaire et la maintenance fait de son mieux.
mode ghostproduction off

jeanmarc, mdr attention!!!! tu t'aventures sur le terrain glissant des eternels débats de DCP! Je pense qu'il vaut mieux ne rien répondre a ton post, pas contre toi mais le bien du topic mdr (ou ras le bol des pannes Mission II sera lancé)


HAHA bon boulet en sucre :DLes cause du light show On les à répéter 1000 fois faut lire le début des topic mais bon je vais répéter , les causes c'est que personne les entretient il ne font que les réparer si il y avait un peu de préventive et pas 4 fegneant qui on la flemme de changer 4 lampes oui sa marcherai, un dépoussiérage tout les 3 mois sa suffit mais nan c'est trop donc voila pourquoi sa ne marche pas. et accessoirement que personne à envie de mettre 200 mille € par ans la dedans voila voila ( un message qui devrait te faire plaisir nasticotte)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 16:21

neanmoins les choses sont telle qu'elles sont, les choses les plus simples sont les plus fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 16:58

Les effets dans rock , c'est pas la NASA non plus
c'est juste des jeux de lumières qui se déclenchent quand le train passe
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 18:34

Mofo270 a écrit:
Les effets dans rock , c'est pas la NASA non plus
c'est juste des jeux de lumières qui se déclenchent quand le train passe


Ouaouu je n'aurai jamais penser dire sa mais je suis d'accord avec toi , mais même les choses les plus simple nécessite un entretien study, mais faut pas croire les effets de lumière du rock sont relativement compliqué mais si on prévoie un budget suffisant il ne devrait pas y avoir de soucis , enfin on verra bien avec l'arrivé des nouveau projecteurs qui pour une fois viennent d'un fabricant français sa devrait facilité le sav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 19:20

Ouai, d'ailleur matéclair produit de très beaux light show.
Zénith - Matéclair

Techno - Matéclair

Mega Dance - Matéclair
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 19:25

Stwish a écrit:
Ouai, d'ailleur matéclair produit de très beaux light show.
Zénith - Matéclair

Techno - Matéclair

Mega Dance - Matéclair


Lol c'est pour les forain/discomobile sa n'ira jamaus pour rock Smile car ce n'est pas commandable ...
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 21:23

Bonsoir à tous! Dimanche je suis allé a WDS en famille car mon père, ma soeur et sa copine ne connaissaient pas encore ce 2ème parc ... bref! Le matin j'avais bien sûr pris des FASTPASS pour cette attraction est malheureusement quand notre créneau horaire arriva une panne technique nous empêcha d'y aller donc nous décidions de patienter en regardant le show "high school musical" (super sympa, à chaque fois j'adore!!!) et 25mn plus tard, c'est bon le Rock'n Roller Coaster refonctionnait!!! J'ai déjà fait cette attraction au moins 5,6 fois mais la c'était la première fois qu'il allait aussi vite, trop vite ... sincérement j'ai vraiment eu peur, pas peur du parcours mais de la vitesse que j'ai trouvé excessive ce jour là!!! Est-ce une impression? Je ne sais pas? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé??? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 21:31

Rock'n' Roller Coaster Misson II ?
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 21:37

Tu plaisantes, tu te moques??? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 457914
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 21:44

Il est impossible que les trains aillent plus vites qu'à la normal puisque si c'était le cas l'attraction ferait un arrêt d'urgence.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 21:46

Tu as sûrement raison ... mais ça fait une drôle d'impression quand même!!! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-