AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 8:53

C'est mon attraction préféré de tout le resort je crois. L'accélération est trop géniale. Par contre ce qui est bête, c'est que le parcours est un peu trop cool après le looping. Mais la musique, les lasers, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aatchouum

aatchouum

Féminin
Âge : 33
Messages : 21
Localisation : Frontierland
Inscription : 11/01/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 11:14

Moi j'adore le circuit mais question décor ils ne se sont pas trop foulés ... C'est dommage !
Mais bon, j'adore cette attraction, surtout avec la musique d'Aerosmith !!!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 2179166019_2

If You Can Dream It, You Can Do It .

W. Disney


...
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 11:41

Le décor, il n'y en a pas besoin, quand les spots et la fumée fonctionnent bien...


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 18:15

Hello tout le monde,

Juste petite question : Par rapport à Space Mountain 2, vous diriez que l'attraction est plus "à sensations" ou moins ?

En fait, la dernière fois que je me suis rendue à DLRP, je n'ai fait que SM2 (c'était une première...) et je compte bien tester Rock'n'Roller. Mais bon, j'aime bien savoir ce qui m'attend avant... parce que si c'est "pire" que SM2, pas sûre que je me lance ... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_tongue

Merci ^^ Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 18:23

Le launch de RNRC est plus fort, et la première inversion est assez puissante (selon ou tu te trouve dans le train).
Mais le circuit ainsi que les harnais de RnRC sont mieux conçus que chez Space, et le ride en est donc moins éprouvant pour la tête


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 18:25

Merci pour ta réponse ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_biggrin

Heu... une inversion ... ?!? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_eek Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 18:26

Lovelychris a écrit:

Heu... une inversion ... ?!? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_eek Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_lol

Tête en bas Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 18:32

Lors du premier loop
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 18:47

Lovelychris a écrit:
Hello tout le monde,

Juste petite question : Par rapport à Space Mountain 2, vous diriez que l'attraction est plus "à sensations" ou moins ?

En fait, la dernière fois que je me suis rendue à DLRP, je n'ai fait que SM2 (c'était une première...) et je compte bien tester Rock'n'Roller. Mais bon, j'aime bien savoir ce qui m'attend avant... parce que si c'est "pire" que SM2, pas sûre que je me lance ... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_tongue

Merci ^^ Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_surprised

Tu peux te faire une idée
Ici le rnrc avant qu'il soit racheté par WDS:
https://www.dailymotion.com/video/x4qjfd_superman-the-ride-rnrc

(Meuh non, je plaisante... c'est son frére jumeau ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 19:30

Merci pour la vidéo et pour les renseignements Wink
Bon aller, je me laisserai tenter Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_lol

Arnaod a écrit:
Et la première inversion est assez puissante (selon ou tu te trouve dans le train).

Et quelles sont les places où on sent plus et où on sent moins ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_smile


Dernière édition par Lovelychris le Mer 3 Mar 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 19:33

Moi je trouve qu'on a plus de sensation à la fin du wagon, moi je préfère.

Et pour les fans d'Aerosmith, ils passent en concert dans la capitale =)
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 20:25

koLp a écrit:
Diddykong5 a écrit:
Je pense que ca serait une très bonne occasion de nous faire comme le Rip Ride Rockit d'Universal Studios Florida, où il est possible de choisir entre 30 musiques différentes classées par thème, plus une pelletée de piste cachées.

Bien sur l'avantage de l'attraction d'Universal Studios, c'est qu'ils peuvent utiliser n'importe quelle musique Universal, tandis que Disney devra galérer bien plus pour trouver pleins de groupes à intégrer, mais cela permettrait de toucher un public plus large (pas vu beaucoup de hardos dans la file du RnRC) et c'est cohérent avec la thématique "studio d'enregistrement"

Cela dit, il est aussi possible que Disney et Aerosmith se contentent de renouveler leur contrat ^^

Autre problème, je pense, c'est qu'Universal Studio possède les droits pour pouvoir diffuser les pistes audio en question. Disney non. C'est là toute la différence Smile

Bah oui, c'est exactement ce que je voulais dire en fait xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 20:28

La première inversion (le premier élément de ride on va dire, pas spécialement avec la tête en bas même si c'est le cas ici) est il me semble plus forte en premiers ou derniers rangs.


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 20:33

Arnaod a écrit:
La première inversion (le premier élément de ride on va dire, pas spécialement avec la tête en bas même si c'est le cas ici) est il me semble plus forte en premiers ou derniers rangs.

je partage aussi cet avis cela ma smeblé plus rapide au dernier rang


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 20:58

Merci à tous ceux qui m'ont répondu !
C'est décidé, la prochaine fois que je suis sur le Resort parisien, je prends mon courage à deux mains et je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 21:25

Anohid a écrit:
Mjinspace a écrit:
les Jonas Brothers comme groupe de rock

j'ignorais que Queen avait un contrat avec Disney.. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_exclaim

Ce n'est pas vraiment un contrat, le répertoire musical, etc... appartient à Disney car l'une de leurs filiales musicales, Hollywood Records a tout les droits sur le groupe Queen depuis 1989.
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:55

Rassurez vous pas de modification de notre Rock'n'Roller Coaster pour quelques années de sources sur. Des contrats ont été signé mais c'est pour l'entretien. On restera avec Aerosmith pour au moins 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rom Havana

Rom Havana

Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Lyon
Inscription : 18/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 18:17

J'ai été très surpris de voir le retour de nombreuses lumières à l'intérieur de Rock. Plutôt positif vu les remarques de ces derniers mois sur cette attractions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 20:34

Petite info, saviez-vous que l'annonce des consignes de sécurité lorsque le train est en gare était, en 2002, lors de l'ouverture : "Hey, welcome aboard ! Je vous rapelle de garder vos bras, mains, pieds, jambes et guitares à l'intérieur du véhicule, pendant la durée du voyage, et surveillez vos enfants !" (ou un truc très ressemblant) ?

Pourquoi ont-ils remplacer cette annonce par le fameux "Pour votre sécurité, veuillez baisser votre harnais et garder votre tete, contre le dossier" (ou plutot "Pour vot' sécurité, veuillez baisser votre harnais et garder vot' tete contre l'dossier" Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_lol ) et surtout, je sais qu'un enregistrement de cette annonce circulait sur le net mais impossible de la retrouver...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 21:14

Je l'adore le spiel actuel en tout cas. Langue
Je sais pas pourquoi, mais il me plait ! lol


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 21:17

Peut-être parce qu'il annonce le topo et les quelques petites baffes de ride.

Je vais me faire haïr, (même si j'adore ce coaster), je préfère préciser Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 21592127
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 21:48

En même temps c'est pas prévu pour être aussi doux q'un monorail de transport. Surprised


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 21:54

Magic.mickey a écrit:
En même temps c'est pas prévu pour être aussi doux q'un monorail de transport. Surprised

Je n'ai pas dit le contraire Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_rolleyes
Moi j'adore aussi ce spiel, car ça fait encore monter la pression d'un cran lors de l'embarquation, même si je l'ai fait des dizaines de fois ce coaster, je suis toujours aussi stressé lorsque je le fait et ce spiel en plus, c'est... ENORME Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_exclaim Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 477267


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 21592127
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 22:01

Flo-59 a écrit:
Magic.mickey a écrit:
En même temps c'est pas prévu pour être aussi doux q'un monorail de transport. Surprised

Je n'ai pas dit le contraire Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_rolleyes
Moi j'adore aussi ce spiel, car ça fait encore monter la pression d'un cran lors de l'embarquation, même si je l'ai fait des dizaines de fois ce coaster, je suis toujours aussi stressé lorsque je le fait et ce spiel en plus, c'est... ENORME Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_exclaim Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 477267

J'avoue que j'aime bien aussi ce spiel Very Happy

Je n'ai pu faire qu'une seule fois le RNRC dans sa "première version", malheureusement je ne me souvient pas trop !



D'ailleurs, a propos d'embarquement, je me suis rendu compte d'un truc en embarquant la dernière fois.... La voiture du milieu des trains à une sorte de portière... C'est pour sortir prendre l'air ? Razz


Sinon j'ignorai l'existence de ce topic (merci la fonction derniers messages que je survole parfois trop vite !), et je suis très content de cette découverte car j'ai vu qu'il y avais pas mal de détails techniques =)
Je vais me plaire ici x)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 22:04

Kermi a écrit:
Flo-59 a écrit:
Magic.mickey a écrit:
En même temps c'est pas prévu pour être aussi doux q'un monorail de transport. Surprised

Je n'ai pas dit le contraire Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_rolleyes
Moi j'adore aussi ce spiel, car ça fait encore monter la pression d'un cran lors de l'embarquation, même si je l'ai fait des dizaines de fois ce coaster, je suis toujours aussi stressé lorsque je le fait et ce spiel en plus, c'est... ENORME Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Icon_exclaim Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 477267

J'avoue que j'aime bien aussi ce spiel Very Happy

Je n'ai pu faire qu'une seule fois le RNRC dans sa "première version", malheureusement je ne me souvient pas trop !



D'ailleurs, a propos d'embarquement, je me suis rendu compte d'un truc en embarquant la dernière fois.... La voiture du milieu des trains à une sorte de portière... C'est pour sortir prendre l'air ? Razz
Elles sont utiles pour les personnes à mobilité réduite et on toujours été là. ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 30 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-