AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NeedMath

NeedMath

Masculin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : bussy st georges (77)
Inscription : 12/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 20:18

lol....


Rock'n Coaster Cast
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 20:37

Je pense que le mot "bétail" est pas très approprié Laughing et peut etre que je suis un peu bête mais ses quoi switcher ? lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NeedMath

NeedMath

Masculin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : bussy st georges (77)
Inscription : 12/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 20:45

c'est un echange de train..


Rock'n Coaster Cast
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 20:46

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 21:34

Je voulais savoir si dans la ligne droite avant que le train parte si on pouver le stopper pendent le compte a rebour et faire partir le train juste apres ??( en gros le retenir lol ) Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 21:38

haunted95 a écrit:
Je voulais savoir si dans la ligne droite avant que le train parte si on pouver le stopper pendent le compte a rebour et faire partir le train juste apres ??( en gros le retenir lol ) Very Happy Embarassed

Oui, puisqu'il peut arriver qu'une fois le compte à rebours terminé, que le train parte quelques secondes après, ou voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
NeedMath

NeedMath

Masculin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : bussy st georges (77)
Inscription : 12/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 21:43

oui il y a un bouton special Smile


Rock'n Coaster Cast
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 21:46

Mercii djjojo et needmath pour vos reponse aussir rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 11:48

NeedMath a écrit:
oui il y a un bouton special Smile
il y est écrit "Eject" Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
NeedMath

NeedMath

Masculin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : bussy st georges (77)
Inscription : 12/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 16:42

Philippep62 a écrit:
NeedMath a écrit:
oui il y a un bouton special Smile
il y est écrit "Eject" Smile
pas vraiment Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Icon_wink...


Rock'n Coaster Cast
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 19:40

Oh!
Ca m'est arrivé un jour que le train parte un peu après la fin du décompte,en plus je flippe trop du démarrage donc ca ma fait encore plus peur! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 20:14

Aujourd'hui tous fonctionnait bien, rien a dire juste il y avait grave du monde attente 90mn a 12h15 mais bon ca faisait un an que je l'avait pas fais donc j'ai vu le changement car la dernière fois il devait avoir un problème car pas de musique et en plus il y avait la lumière donc pas top, la tous c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
okmichou



Messages : 3
Inscription : 26/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 3:02

Une rumeur enfin rien d'officiel , le groupe u2 pourrait prendre la place d'aerosmith !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 4:34

okmichou a écrit:
Une rumeur enfin rien d'officiel , le groupe u2 pourrait prendre la place d'aerosmith !
Rolling Eyes Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 7232


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 11:53

okmichou a écrit:
Une rumeur enfin rien d'officiel , le groupe u2 pourrait prendre la place d'aerosmith !

D'où tu tiens ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:25

Membre inscrit depuis le 26/02... Nombre de messages postés : 1 !

Pas très crédible tout ça, lol... Quelqu'un se moque de nous.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
jean-coule



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : 10 Min De Disney
Inscription : 06/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:51

Meme si cette rumeur parait "débile",en réalité l'est peut etre beaucoup moins....
Pour ceux qui n'ont pas lu le tout le topic,Ptitmath évoque le sujet a la page 31.

Ptitmath a écrit:
PM Keeper a écrit:
L'unique raison qu'il est impossible de remplacer le groupe pour cette attraction est que le titre intégral de la-dite attraction s'intitule : "Rock' n' Roller Coaster avec Aerosmith" (ou starring Aerosmith en version originale).

Alors n'allez pas chercher plus loin.

Certains semblent un peu trop sûr d'eux.... Car d'après quelques rumeurs, le contrat avait été signé avec Aerosmith pour les Disney's Hollywood Studios, et ce pour une certaine durée. Et ce contrat arrivant bientôt à terme... il n'aurait pas été renouvelé. Le nom des Jonas Brothers aurait été évoqué...

Aucune certitude de ma part, juste une rumeur entendue. Mais arrêtez de grâce de croire que vous savez tout et d'afficher votre certitude.

PS : VIPboyclub, la prochaine fois que je passe à Rock, je ferais une photo dans la gare, juste pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 14:27

Même si le contrat arrive bientôt à terme, je ne pense pas que ce soit U2 qui sera choisi. Je faisais des recherches, et je suis tombée sur ce site (ou plutôt forum) (Ce topic s'adresse plutôt à WDW mais on peut très bien avoir le même groupe): http://www.themeparkinsider.com/news/response.cfm?ID=4677
On peut relever de la part d'un membre cette phrase:

Citation :
Disney then ran to U2 and they had no interest in being part of a ride.

Je connais pas les sources de ce membre, et il se peut très bien que le groupe change d'avis mais bon, c'était plus pour vous partager ma (petite) trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 10:47

Hum... Cela change tout... Mais je ne vois pas U2 à la place d'Aerosmith... Quoique, après tout. Mais, mise à part la musique et le préshow, cela ne changera pas grand chose, de tout façon !

Et puis, si le son ne marche pas dans les trains, on ne verra pas la différence, lol !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 11:09

Je pense que ca serait une très bonne occasion de nous faire comme le Rip Ride Rockit d'Universal Studios Florida, où il est possible de choisir entre 30 musiques différentes classées par thème, plus une pelletée de piste cachées.

Bien sur l'avantage de l'attraction d'Universal Studios, c'est qu'ils peuvent utiliser n'importe quelle musique Universal, tandis que Disney devra galérer bien plus pour trouver pleins de groupes à intégrer, mais cela permettrait de toucher un public plus large (pas vu beaucoup de hardos dans la file du RnRC) et c'est cohérent avec la thématique "studio d'enregistrement"

Cela dit, il est aussi possible que Disney et Aerosmith se contentent de renouveler leur contrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:50

Diddykong5 a écrit:
Je pense que ca serait une très bonne occasion de nous faire comme le Rip Ride Rockit d'Universal Studios Florida, où il est possible de choisir entre 30 musiques différentes classées par thème, plus une pelletée de piste cachées.

Bien sur l'avantage de l'attraction d'Universal Studios, c'est qu'ils peuvent utiliser n'importe quelle musique Universal, tandis que Disney devra galérer bien plus pour trouver pleins de groupes à intégrer, mais cela permettrait de toucher un public plus large (pas vu beaucoup de hardos dans la file du RnRC) et c'est cohérent avec la thématique "studio d'enregistrement"

Cela dit, il est aussi possible que Disney et Aerosmith se contentent de renouveler leur contrat ^^

Autre problème, je pense, c'est qu'Universal Studio possède les droits pour pouvoir diffuser les pistes audio en question. Disney non. C'est là toute la différence Smile

Je pense que de ne pas renouveler le contrat serait une erreur. Non pas pour l'attraction qui en soi, resterait la même. Mais bien au niveau des décors, de la "thématisation" de l'attraction --> bus, file d'attente peut-être re-personnalisée, pré-show dans le studio, etc... Ce qui implique de nouveaux coûts.

Enfin, si les deux parties ne parviennent pas à un accord, je préfère largement U2 aux Jonas Brothers (mais là c'est purement personnel Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 16:51

J'y suis allé ce week end, et je n'avais pas de musique Sad


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 19:27

Il n'y a pas que les Jonas Brothers comme groupe de rock de Disney, il y a aussi Queen qui pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 19:49

Mjinspace a écrit:
les Jonas Brothers comme groupe de rock

Serieux ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Icon_eek

Sinon, j'ignorais que Queen avait un contrat avec Disney.. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Icon_exclaim


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:07

NeedMath a écrit:
Philippep62 a écrit:
NeedMath a écrit:
oui il y a un bouton special Smile
il y est écrit "Eject" Smile
pas vraiment Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Icon_wink...

Chassez le naturel il revient au galot... lol
Te revoici ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-