AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû - 9:48

LA bonne surprise du jour RNRC Smile
Le light show de la gare est plus poussé, et il y avait un light show de bonne qualité et surtout PLEIN de fumée a l'interieur Smile
Et si je n'ai pas rêvé, ils ont changé la fin de la bande son du soundtracker multicolore (I'm loving it remplacé par I like when you do this il me semble)


Joyeux 6161ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû - 10:05

Jeudi dernier je suis passé à Rock : 101. Après 15min d'attente à la queue fastpass, enfin ils se décident à ré-ouvrir. Premier constat : l'origine de la panne venait surement d'un wagon vu que j'en ai vu un partir vide à la catapulte. Deuxième constat : comme Arnaod l'a mentionné, y'avait PLEIN de fumée. Troisième constat : pas de musique dans le main show...dommage !!!


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû - 10:15

LA fumée donne vraiment un super effet, elle est bien épaisse et il y en a vraiment dans toute la pièce. J'avais jamais vu ça (c'est triste quand même Langue)


Joyeux 6161ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 28/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû - 12:13

Mouais enfin ça reste tres pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû - 20:58

Mofo270 a écrit:
Mouais enfin ça reste tres pauvre


Pourquoi t'es obligé de l'ouvrir quand des personnes constate des choses positive,Nan mais sérieux va te faire soigner sa devient grave la .....
arrête les réflexions stupide tu les cumules dans tous les topics
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 224944


Dernière édition par GhostProductionsfx le Lun 24 Aoû - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû - 21:07

C'est rare lol mais je suis complètement d'accord avec GhostProductionFx, mofo270 tu gardes ton pessimisme pour toi au lieu de le répandre partout surtout quand c'est injustifié.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Dim 23 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû - 22:32

Hier dernière place dans le dernier train de la journée, le bleu. A 20 personnes près j'avais le multicolore, que j'ai pas ridé depuis assez longtemps.

Ride confortable, pas trop de fumée, light show moyen. Mais j'ai trouvé les casts plus détendus, toujours souriants. Le haut-parleur crachotait pendant tout le ride mais ça restait audible.

Vivement la réhab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû - 23:08

Maggie Simpson a écrit:
Hier dernière place dans le dernier train de la journée, le bleu. A 20 personnes près j'avais le multicolore, que j'ai pas ridé depuis assez longtemps.

Ride confortable, pas trop de fumée, light show moyen. Mais j'ai trouvé les casts plus détendus, toujours souriants. Le haut-parleur crachotait pendant tout le ride mais ça restait audible.

Vivement la réhab quoi.
Comme quoi, ça dépends vraiment du train dans lequel tu tombe (deux fois le multi pour moi, son impec et light show assez fourni).
Sinon, tu peux demander a prendre le prochain train, souvent les CM acceptent Wink
Bon faut que j'arrête, j'ai dit trop de trucs positifs sur RNRC là!


Joyeux 6161ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 0:29

Maggie Simpson a écrit:
Hier dernière place dans le dernier train de la journée, le bleu. A 20 personnes près j'avais le multicolore, que j'ai pas ridé depuis assez longtemps.

Ride confortable, pas trop de fumée, light show moyen. Mais j'ai trouvé les casts plus détendus, toujours souriants. Le haut-parleur crachotait pendant tout le ride mais ça restait audible.

Vivement la réhab quoi.


Y'avais autant de fumée que d'habitude y'en a jamais eu plus que sa .. d'ailleur sa ne sert à rien c'est juste pour visualiser les effets de lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 28/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 3:28

Excusez moi RnRc est super génial ce coaster est absolument fantastique avec des cm sympa et accueillants il ne tombe jamais en panne
Et les jeux de lumière mon dieu il sont absolument a coupé le souffle
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 5:00

GhostProductionsfx a écrit:
Mofo270 a écrit:
Mouais enfin ça reste tres pauvre


Pourquoi t'es obligé de l'ouvrir quand des personnes constate des choses positive,Nan mais sérieux va te faire soigner sa devient grave la .....
arrête les réflexions stupide tu les cumules dans tous les topics
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 224944

regarde comment tu lui parles et demandes toi qui a à se faire soigner ? Elessar, modérateur, tu es du meme avis que ghostproduction, mais je crois que ta fonction ne te laisse pas le droit de laisser passer les insultes Wink

moi je suis d'accord avec Mofo, c'est moyen et c'est pas trois projos de plus et un peu de fumée qui vont changer la phase des choses. Il y a de la fumée aujourd'hui, réjouissez vous, dans une semaine elle ny sera de nouveau plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 5:13

Et toi Nastico, qui es-tu pour affirmer avec autant de certitude que cela va disparaitre dans une semaine ?
Critiquer, vous savez très bien le faire, mais c'est bien aussi de souligner quand il y a des progrès de faits. Et ayant fait l'attraction hier, ce n'est pas "un peu de fumée" comme tu dis mais de la fumée en quantité très satisfaisante comme il n'y en avait plus depuis longtemps, ça me rappelle 2005 après la grande réhab'. Quant au light show, il était plus qu'honorable bien que pas encore parfait.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 5:21

Elessar a écrit:
Et toi Nastico, qui es-tu pour affirmer avec autant de certitude que cela va disparaitre dans une semaine ?
Critiquer, vous savez très bien le faire, mais c'est bien aussi de souligner quand il y a des progrès de faits. Et ayant fait l'attraction hier, ce n'est pas "un peu de fumée" comme tu dis mais de la fumée en quantité très satisfaisante comme il n'y en avait plus depuis longtemps, ça me rappelle 2005 après la grande réhab'. Quant au light show, il était plus qu'honorable bien que pas encore parfait.
Bien dit. Surtout que, dans le cas ou ça ne durerais qu'une semaine, ne vaut il pas mieux se réjouir du fait que ça marche pour le moment?
Vive le RNRC de cette semaine, vive l'optimisme et vive la rehab du backlot


Joyeux 6161ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 5:31

Voui profitons-en. De toute façon je ne pourrai pas râler ici avant longtemps, ma prochaine visite c'est le jour après la réhab.

Mais dans 3 mois ça sera bon.

J'aurais du demander le multi qui arrivait juste après, j'aurais même été seul dedans... bah ça sera pour une prochaine fois. Pis j'aime bien le bleu, il est assez glauque.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 6:13

je ne voudrai pas jetter de l'huile sur le feu mais samedi il n'y avait casi pas d'effet lumineux,je l'ai dit a un cast et il m'a dit que c'etait normal.

vu la tention qu'il y aujourd'hui , pour ceux qui veulent me taper,merci de passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 7:28

Au risque de passer pour un super-optimiste :

J'ai eu l'occasion de le faire plusieurs fois aujourd'hui, et sa faisait
longtemps que je n'avais pas fait un rock'n'roller coaster aussi bien que
sa.
Relativement beaucoup de fumée, bande son presente ( a part le petit
faux-contact du "Going Down" ^^) et surtout pas mal de bon projecteur a
l'embarquement, mais aussi sur le ride ^^
Le point negatif (que tu n'a pas pu remarquer Arnaod ^^), c'est que dans tous
les soundtraker, on a l'impression de faire le multicolore, les projecteur
(peut-etre sont-ils nouveaux ?) ne sont pas syncronisé ...
Ainsi on a le soundraker vert et bleu, orange et rouge,..


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
alex77

alex77

Masculin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : lfg
Inscription : 14/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 7:58

fiz' tu as eu de la chance de le faire plusieurs fois aujourd'hui car quand je me suis rendu devant le RNRC ba il était fermé.
Sinon je crois qu'il est tant que la réhab arrive car la file d'attente intérieur est très abimé, à moins que la réhab ne se fasse que sur la partie ride.

pour le point positif, le light show du départ est plutot bon depuis quelques temps.


Alex


Dernière édition par alex77 le Mar 25 Aoû - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 8:11

Oui, c'est vrai que l'attraction a été fermé quasiment toute l'aprés-midi ...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17397
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 9:55

Et je suppose que Crush était en panne aussi et que la TOT ne fonctionnait plus qu'à un ascenseur... Mad
On discute du light show du ride, mais ce serait tellement bien que l'attraction ne soit déjà pas en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 28/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 12:13

Tu es trop négatif pour ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 12:44

Fiz' a écrit:
Au risque de passer pour un super-optimiste :

J'ai eu l'occasion de le faire plusieurs fois aujourd'hui, et sa faisait
longtemps que je n'avais pas fait un rock'n'roller coaster aussi bien que
sa.
Relativement beaucoup de fumée, bande son presente ( a part le petit
faux-contact du "Going Down" ^^) et surtout pas mal de bon projecteur a
l'embarquement, mais aussi sur le ride ^^
Le point negatif (que tu n'a pas pu remarquer Arnaod ^^), c'est que dans tous
les soundtraker, on a l'impression de faire le multicolore, les projecteur
(peut-etre sont-ils nouveaux ?) ne sont pas syncronisé ...
Ainsi on a le soundraker vert et bleu, orange et rouge,..
C'est peut etre qu'il y a trop de projecteur HS et pour eviter d'avoir un parcour trop noir il laissent les derniers projecteurs et lights en full service?? Par;exemple , J'imagine le soundtracker rouge et jaune avec 3 pauvre lights sur le ride
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 16:00

jeanmarc152 a écrit:
je ne voudrai pas jetter de l'huile sur le feu mais samedi il n'y avait casi pas d'effet lumineux,je l'ai dit a un cast et il m'a dit que c'etait normal.

vu la tention qu'il y aujourd'hui , pour ceux qui veulent me taper,merci de passer votre chemin.

Mdr dis-toi que tu as au moin eu la chance de pouvoir le fair avec "un peu" d'effets lumineux... Dimanche je l'ai fait avec LA TOTALITE des effets éteints et c'est pas la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 21:40

nastico a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:
Mofo270 a écrit:
Mouais enfin ça reste tres pauvre


Pourquoi t'es obligé de l'ouvrir quand des personnes constate des choses positive,Nan mais sérieux va te faire soigner sa devient grave la .....
arrête les réflexions stupide tu les cumules dans tous les topics
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 224944

regarde comment tu lui parles et demandes toi qui a à se faire soigner ? Elessar, modérateur, tu es du meme avis que ghostproduction, mais je crois que ta fonction ne te laisse pas le droit de laisser passer les insultes Wink

moi je suis d'accord avec Mofo, c'est moyen et c'est pas trois projos de plus et un peu de fumée qui vont changer la phase des choses. Il y a de la fumée aujourd'hui, réjouissez vous, dans une semaine elle ny sera de nouveau plus.


Sa fait maintenant 2 mois que rock a un bon light show alors arrête tes prévisions à deux balle ....

magicdisney : tu a fait l'attraction dimanche ? bizarre nous aussi sauf que comme la présisé elessar le show était plus que correcte , mauvaise vision des chose ? ou tout simplement c'était pour jeter de l'huile sur le feu ? Suspect


zouri : Tous les projecteurs de l'attraction font toutes les couleurs ( et heureusement Rolling Eyes) c'est juste que les personnes qui on reprogrammer l'attraction on juste respecter la couleur des trains en gare dans le gravity il ne l'ont pas fait et ils on bien raison car c'est bien mieux comme sa ...

nastico : bien joué tu vient d'inventer la critique préventive , alors quandtout fonctionne le principe c'est de dire que sa change rien et que dans 1 mois sa ne fonctionnera plus ? belle mentalité , enfin on te reconnaît bien la dedans Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 477267
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 22:46

GhostProductionsfx a écrit:

nastico : bien joué tu vient d'inventer la critique préventive , alors quandtout fonctionne le principe c'est de dire que sa change rien et que dans 1 mois sa ne fonctionnera plus ? belle mentalité , enfin on te reconnaît bien la dedans Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 477267
On en reparle 1 mois après la réhab ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû - 22:51

Maggie Simpson a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:

nastico : bien joué tu vient d'inventer la critique préventive , alors quandtout fonctionne le principe c'est de dire que sa change rien et que dans 1 mois sa ne fonctionnera plus ? belle mentalité , enfin on te reconnaît bien la dedans Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 477267
On en reparle 1 mois après la réhab ?


pas de soucis tu vera .... on peut meme en reparler 3 mois apres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-