AccueilPasseports Annuels - Page 11 VidePasseports Annuels - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct - 17:47

sebden a écrit:
L'acces aux parking visiteur et hôtels peut ceux qui y ont acces sont accessible du moments que le détenteur du passport soit dans la voiture.

Merci pour cette réponse... flash. Wink


Passeports Annuels - Page 11 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct - 21:31

Bonsoir à tous,

Petite question sur les PA (j'ai parcouru toutes les pages et je n'ai rien trouvé par rapport à ma question)... Mon mari et moi avons un PA Fantasy qui doit être renouvelé avant la fin du mois de novembre. Nous avons trouvé des filleuls pour bénéficier de 12 mois supplémentaires gratuits mais nous aimerions - moyennant supplément - changer notre PA Fantasy en PA Dream. Est-ce possible tout en bénéficiant de nos 12 mois gratuits?
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct - 20:28

je pense pas que ca soit possible, il y a un an, j'avais voulu faire comme vous. Donc j'avais demander de changer mon fantasy en dream pour le mois restant donc en payant ce qu'il restait, mais avec ma chance habituel ils ne fesaient plus cela depuis quelques mois. donc j'ai gardé le fantasy gratuit pour l'année suivante sinon il falait payer 180€.

Par contre peut-être que c'est possible en payant la différence de prix de votre fantasy pour arriver au prix du dream. je sais pas si je suis très claire, mais par exemple si vous avez payé votre fantasy 129€ faut rajouter 50€ pour arriver à 179€ (prix du dream) et à partir de là vous pourez peut-être avoir votre année gratuite en dream.

Mais bon ça je pense qu'il faut voir directement au bureau des PA apres c'est aussi une question de chance là bas...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Xof

Xof

Masculin
Âge : 46
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/10/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Jeu 11 Oct - 19:09

Bonjour,

Mon PA Fantasy expire le 08/12/2007. Juste une question toute bête, est ce que le passeport est valable ce jour là? Ou est ce qu'il se termine le 07/12/2007 à 23h59 ?

De plus, comment est on informé des offres de renouvellement (sachant que je n'ai jamais reçu aucun document ni magazine Envie de + par courrier postal... Sad )?

Merci

Xof
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Ven 12 Oct - 9:28

En ce qui concerne la validité, c'est jusqu'au dernier jour inclus. Ensuite, pour l'offre de renouvellement, tu la reçoit par courrier 1 mois avant l'expiration de ton PA. Si tu n'as rien reçu vers mi-novembre, n'hésite pas à téléphoner au bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Xof

Xof

Masculin
Âge : 46
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/10/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Sam 13 Oct - 18:10

Merci beaucoup pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouton volant



Messages : 1
Inscription : 18/10/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Jeu 18 Oct - 20:45

Bonsoir !
Voilà, je vous explique ma situation.
J'aimerai acheter pour un pass dream pour l'anniversaire de mon copain, fan de disneland resort paris. Mais j'aimerai avoir quelques infos. Est-ce qu'il est possible de se faire parainer par un de vous en achetant par correspondance sur internet, ou faut-il se rendre au guichet PA dans le parc ? Comment procede-t-on ? Je vais au parc ce week end, et si il faut, je l'acheter a ce moment la.
En gros pour resumer, vous me conseillez de l'acheter quand je vais au parc ce week end, en trouvant un parrain sur le forum. ( je pense qu'il n'y aura pas de difficulté. ^^ ) ou je peux commander sur internet ?
Et petite question pratique, il faut une photo pour le passeport annuel non ?
J'espere ne rien avoir oublier. Et si on veux parrainé mon copain, contacter moi, par MP.
Merci de m'avoir lu.
En esperant avoir une reponse rapide. ( Avant Samedi )
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Ven 19 Oct - 11:19

je pense qu'il sera + pratique que tu ailles au bureau des PA à disney, d'abord parce que le parainnage ne peut pas se faire pas internet (il me semble) et que ça sera beaucoup plus rapide! Il te suffit de remplir un bulletin de parrainage avec le n° de PA d'un parrain pour bénéficier des 10% de réduc et amène une photo de ton copain s'il ne vient pas avec toi. S'il est avec toi, ya pas besoin de photo, ils l'a font directement avec des web cam.

Voilà! et pour trouver un parrain, va dans le topic des parrains qui recherchent des filleuls juste en dessous! tu devrais trouver ton bonheur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Dim 21 Oct - 10:43

Je vais venir avec un membre de ma famille prochainement, et j'aimerais savoir si les EMH avec le PA dream peuvent s'appliquer aussi à un accompagnateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Lun 22 Oct - 12:57

J'ai quelques petites questions également :

1) Disney rembourse le billet 1 jour lors de l'achat du PA ; mais en est-il de même, par exemple lorsque l'on souhaite upgrader son PA (prendre un PA de valeur supérieur) lors d'un jour de restriction.

En clair : je suis PA francilien et je veux aller au parc lors d'un jour de restriction, est-ce que disney me remboursera mon entrée si j'échange mon PA francilien contre un fantasy, et que ce jour de restriction n'est pas un jour de restriction sur le pa fantasy.

Sinon, y-a-t-il possibilité de modifier son PA ailleurs qu'au bureau des PA ? On peut aps le faire à l'entrée pour éviter de payer un billet 1 jour pour rien ?


2) J'ai lu que les jours de restriction ne s'appliquent pas dans le cadre d'un séjour. En est-il de même avec les 2 jours de restriction qui suivent l'établissent d'un PA francilien ?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Lun 22 Oct - 21:01

*La Fée Clochette* a écrit:
Je vais venir avec un membre de ma famille prochainement, et j'aimerais savoir si les EMH avec le PA dream peuvent s'appliquer aussi à un accompagnateur ?
Il me semble que pour les EMH les passeports annuels Dream ne peuvent pas venir avec un invité.
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Lun 22 Oct - 22:13

Une question peut etre déja posé (mais je me risque la fleme de lire l'historique du topic).

L'offre actionnaire (15%) est elle cumlable avec l'offre de renouvellement (a ce que j'ai lu en ce moment c'est 16mois au prix de 12) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
art_of-disney



Messages : 2
Inscription : 30/10/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Mar 30 Oct - 20:07

Bonjour à tous ! J'espere que l'un d'entre vous pourras me répondre. Personne n'a sus me donner une reponse clair.

Je vous explique ma situation:
Je compte me prendre un PA francilien, est ce que si je me rend à Disneyland avec mes 90 euro ( donc je l'achete sur place ) une fois fais est ce que je pourrais rentrer dans le parc ou il faut que j'achete une place ?

Est ce que il donne le PA tout de suite apres l'avoir fait ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Mar 30 Oct - 23:07

Bonjour art_of-disney,

pour l'achat du passeport annuel, tu doit te présenter a l'un des guichets du parc, tu dit au caissier que tu souhaite acheter un passeport annuel francilien.
Une fois fait il te donnera une contre marque a échanger au bureau des passeport annuel, qui est situé a droite du chateau de la belle au bois dormant, à coté de l'entrée de Discovery Land.

Tu présente la contre marque a l'un des cast, il éditera a lors immédiatement ton passeport annuel.

Voila, et attention les 2ième et 3ième jour sont des jours de restriction pour le pass francilien.

PS: n'oublie pas que tu peut bénéficier de 10% sur l'achat de ton passeport annuel en étant parrainé, si tu est intéresser n'hésite pas a me contacter en MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Mar 30 Oct - 23:37

Quelques précisions supplémentaires.
En fait, ce n'est pas une contre marque si tu l'achètes à l'entrée du parc mais un passeport annuel provisoire.Tu as donc accès aux 2 parcs toute la journée avec ce passeport provisoire mais il faut que tu passes absolument au bureau des passeports annuels dans le Disneyland Park avant sa fermeture le soir pour l'échanger contre ton passeport définitif.
Renseigne toi bien sur ces horaires de fermeture.


Passeports Annuels - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
art_of-disney



Messages : 2
Inscription : 30/10/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Mer 31 Oct - 10:45

Ok, merci beaucoup à vous deux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Ven 2 Nov - 15:32

Bonjour a tous!

J'ai une question concernant mon PA dream.. Jai acheté mon PA deam le 1 septembre 2007 valable jusqu'au 1er septembre 2008. Grace a Keisha ici sur le forum que je remercie encore jai mes 3 filleuls a ce jour.. donc je voulais savoir comment ca se passe? Je sais que mon PA va etre renouveller jusque septembre 2009 mais la je retourne au parc dans 1 mois le 1er decembre.. est ce que je peux apporter le formulaire de parrainage ce jour la d'apres vous et refaire renouveller mon PA ou je dois le faire avant le 9 novembre comme l'offre etait valable jusqu'au 9 novembre...

Logiquement sur le formulaire il y aura la date de parrainage a savoir le 1er novembre donc je suis dans les regles niveau temps mais j'ai un doute quand meme..

Je ne peux pas retourner sur le parc avant le 1er decembre donc au pire si je dois apporter le formulaire avant le 9 novembre , le renouvellement peut il se faire par courrier..?

Merci d'avance.. Smile


Passeports Annuels - Page 11 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Ven 2 Nov - 16:16

En principe, tant que tu te rend au bureau des passeports annuels avant la fin de validité de ton passeport annuel, tu peux faire le renouvellement, que ce soit avant ou après le 9 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Ven 2 Nov - 22:37

jocolor Hey Lilo! Quant on parle du loup, c'est moi Kaysha!!

Pour bénéficier de l'offre parrainage, au bureau des passeports annuels ils m'ont bien dit que mon parrain devra s'y rendre, avec le formulaire complété, au moment du renouvellement, c'est à dire juste avant la fin de la date de validité.

Narinda tu as tout à fait dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Sam 3 Nov - 15:18

Ok merci beaucoup Narindra et Kaysha pour vos réponses.. Et encore merci a toi Kaysha mon filleul .. Wink

J'ai une derniere question.. quand on a un PA dream, peut on reserver une chambre avec les 10% de reduction pour quelqu'un d'autre qui na pas de PA?

Par exemple si je veux offrir en cadeau une nuit d'hotel a ma soeur et a son mari qui n'ont pas de PA, je peux reserver la chambre a mon nom, bénéficier des 10%, c'est moi qui paye mais ca serait ma soeur qui occupe la chambre..ca serait possible? Ou il faut absolument que ce soit le détenteur du PA qui occupe la chambre?

Merci Wink


Passeports Annuels - Page 11 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Sam 3 Nov - 20:05

Oui, il faut que le pocesseur du passeport annuel soit present pour bénéficier de la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Dim 4 Nov - 16:14

Ok dommage..merci quand meme ! Wink


Passeports Annuels - Page 11 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 21:27

bonsoir je sais pas si celà a déjà été signalé mais la fnac propose à partir de 15 novembre 2 passeport fantasy acheté le 3ème offert voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
fantastitch

fantastitch

Masculin
Âge : 40
Messages : 18
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 01/11/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Mer 7 Nov - 12:27

J'ai deux petites questions :
Je viens de recevoir l'offre de renouvellement de mon PA. Je vais le renouveller par courrier. Il est précisé sur le bon de commande "La date [de début de validité] que vous indiquez ne pourra excéder de plus d'un mois la date d'envoi de cette commande et ne devra pas être postérieure au 09/11/2007".
Mon PA expire le 08/12/2007, je voudrais faire débuter le nouveau à partir du 09/12/2007 (logique !)

- Je ne comprend pas pourquoi la date de début de validité doit être postérieure au 09/11/2007, cela ne m'arrange pas du tout, sachant que mon PA actuel expire le 08/12/2007, que puis-je faire ?

- pour bénéficier des 4 mois supplémentaires gratuits, est-ce que je peux envoyer la lettre stipulant ladite offre (wouahou ! qu'est-ce que je parle bien ! lol! ) ou est-ce que je suis obligé d'aller au Bureau PA avec cette lettre ?

Je ne sais pas si ce que je dis est très clair !

Merci d'avance


"Tu m'as menti ! Et toi t'es quoi ? Une chèvre?" - Mushu
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 11 Horlog11Jeu 8 Nov - 21:36

Lilo a écrit:
J'ai une derniere question.. quand on a un PA dream, peut on reserver une chambre avec les 10% de reduction pour quelqu'un d'autre qui na pas de PA?

Par exemple si je veux offrir en cadeau une nuit d'hotel a ma soeur et a son mari qui n'ont pas de PA, je peux reserver la chambre a mon nom, bénéficier des 10%, c'est moi qui paye mais ca serait ma soeur qui occupe la chambre..ca serait possible? Ou il faut absolument que ce soit le détenteur du PA qui occupe la chambre?

Merci Wink

Salut,

je viens de réserver 3 nuits pour des amis, j'ai donné mon numéro de PA et la CM ne m'a pas demandé si j'étais ou pas dans la chambre.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-