AccueilPasseports Annuels - Page 10 VidePasseports Annuels - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 19:13

PoY a écrit:

Je suis PA Fantaisy, mes amis peuvent donc bénéficier d'une réduction a l'achat de leur billet pour le parc.
Est ce que cette réduction fonctionne aussi avec un billet 2 jours/ 2 parcs ? Ou est ce juste pour un simple billet 1 jour ?

Jusqu'à 5 billets par jour et par PA valables UNIQUEMENT le jour de l'achat, ce qui réponds à la question: billet 1 jour uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 12:45

Je répond à une question de Sophie & Co ici:

Sophie & Co a écrit:
Ma puce va avoir 3 ans dans 2 mois, est ce que son pa coutera le meme prix que celui d'un adulte ?

Tout dépend quand tu comptes acheter ton PA, je m'explique:
Si tu l'achète avant ses 3 ans tu n'auras pas à lui acheter de PA parce que les enfants de moins de 3 ans c'est gratuit pour eux!
Maintenant quand elle aura 3 ans tu pourras bénéficier de l'offre "un adulte acheté, un enfant de moins de 7 ans gratuit" (offre qui a été prolongée jusqu'en Janvier 2008 si je me souviens bien) donc non tu ne payeras pas le même prix pour elle! Wink

En esperant avoir bien répondu à ta question! ^^
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 11:22

voila je viens de voir que l'offre du pa :1 adulte payé=1 enfant gratuit de moins de 7 ans était prolongée jusque janvier.je me demande si c'est moins de 7 ans car mon fils aura 8 ans fin mars aloirs je voulais savoir si il bénéficierait du pa gratuit vu qu'il a déja 7 ans.
(si c'est non )je compte acheter un pa dream mais vu que l'offre séjour gratuit pour les enfants de moins de 12 ans est valable de janvier à mars et que nous comptons aller en février:est-ce que je dois attendre pour prendre celui de mon fils pour puovoir profiter de l'offre ou ils remboursent le séjour de l'enfant?comment cela se passe -t-il?merci pour vos réponses.angie.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 15:42

j'ai une petite question importante j'ai voulu sonner au téléphone pour savoir le prix d'un nuit à un hôtel disney avec passeport annuel sans les entrées j'ai essayé mais apparement en belgique il faut peut être ajouté un préfixe ou quoi car le numéro ne marche pas le 01 60 30 60 69 comment puisse je faire pour appelé de la belgique?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 15:52

furiae a écrit:
j'ai une petite question importante j'ai voulu sonner au téléphone pour savoir le prix d'un nuit à un hôtel disney avec passeport annuel sans les entrées j'ai essayé mais apparement en belgique il faut peut être ajouté un préfixe ou quoi car le numéro ne marche pas le 01 60 30 60 69 comment puisse je faire pour appelé de la belgique?
Numéro de tel depuis l'étranger : +33 (0)1 60 30 60 53

Comme tu peux le voir le numéro est legerement différent du tient, de plus, le +33 remplace le zero Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 16:57

merci beaucoup!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 17:05

angielefee a écrit:
voila je viens de voir que l'offre du pa :1 adulte payé=1 enfant gratuit de moins de 7 ans était prolongée jusque janvier.je me demande si c'est moins de 7 ans car mon fils aura 8 ans fin mars aloirs je voulais savoir si il bénéficierait du pa gratuit vu qu'il a déja 7 ans.
(si c'est non )je compte acheter un pa dream mais vu que l'offre séjour gratuit pour les enfants de moins de 12 ans est valable de janvier à mars et que nous comptons aller en février:est-ce que je dois attendre pour prendre celui de mon fils pour puovoir profiter de l'offre ou ils remboursent le séjour de l'enfant?comment cela se passe -t-il?merci pour vos réponses.angie.

Je ne pense pas qu'il y aura de probleme ton fils ne payera pas mais dans le parc tu pourra lui prendre son pa au prix normal.
Revenir en haut Aller en bas
Wall-E

Wall-E

Masculin
Âge : 37
Messages : 2
Inscription : 15/09/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 18:38

Bonjour à tous,

J'ai une petite question: Etant un récent détenteur d'un PA Dream, si je vais pour les softs openings de le TOT (début décembre) logiquement j'aurai accès à l'attraction mais est-ce que mes amis qui ne sont détenteurs d'aucun passeports y auront-ils accès eux aussi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 21:28

Wall-E a écrit:
est-ce que mes amis qui ne sont détenteurs d'aucun passeports y auront-ils accès eux aussi?

Pour le soft openning de Toon Studio, en Juin dernier, les détenteurs d'un Pass Dream avaient le droit de venir accompagné d'un invité, je pense donc que ce sera la même chose pour le soft openning de la TOT...
Revenir en haut Aller en bas
Wall-E

Wall-E

Masculin
Âge : 37
Messages : 2
Inscription : 15/09/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 23:07

Merci beaucoup de ta réponse...je suis un peu déçu mais bon si c'est 1 invité par PA dream, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Safain76

Safain76

Féminin
Âge : 51
Messages : 37
Localisation : ROUEN
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 20:32

Bonsoir,

Nos PA DREAM arrivent à échéance sous peu. Nous avons réussi à trouver un filleul pour notre fille durant la période (1 filleul = un an gratuit).
Nous voulons savoir :

1. si c'est possible qu'on bascule ce parrainage sur le passeport de l'un des parents?
2. si c'est oui, pourrons-nous bénéficier de l'offre un PA adulte acheté = 1PA enfant de moins de 7 ans offert?

Si nous arriverons à faire cet échange, nous pourrons payer 1 seul PA DREAM au lieu de 2!!!

Nous avons reçu une offre de renouvellement : 4 mois gratuit (16 mois au prix de 12 mois).
Il me semblait que la proposition précédente était de 18 mois au prix de 12 mois? Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet?

Merci à tous


°O°--------SAFAIN76---------°O°
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 21:33

ah je suis trop dégouté si les 18 mois gratuit sont passés à 16 !

je me fais toujours arnaquer moi...
d'autres personne on reçu l'offre de renouvellement à 16 mois ?
on la recoit combien de temps avant l'échéance du PA à peu pré ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 14:14

Bonjour,

Je souhaiterais acheter pour moi et mon copain 2 PA Fantasy. Savez-vous s'il existe des réductions quelque part, un peu comme l'année dernière (fnac qui offrait le 3è pa ...) ,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 15:23

jeremymerej a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais acheter pour moi et mon copain 2 PA Fantasy. Savez-vous s'il existe des réductions quelque part, un peu comme l'année dernière (fnac qui offrait le 3è pa ...) ,

Merci

Salut,

je ne sais pas si des reduc existent mais je peux vous parrainer et donc vous faire bénéficier de 10% de réduction sur chaque passeport.
Si ca t'interesse contacte moi par MP.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 17:39

oui mais on habite à lyon je crois que je le parrainage ne marche pas lors d'achat de PA par correspondance.

Et puis l'idée c'est de réserver une chambre avec un PA donc il faut que je l'ai bien avant la visite Smile
Parce que sinon trouver un parrain devant le bureau des PA c'est pas ce qui est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 18:23

jeremymerej a écrit:
oui mais on habite à lyon je crois que je le parrainage ne marche pas lors d'achat de PA par correspondance.

Et puis l'idée c'est de réserver une chambre avec un PA donc il faut que je l'ai bien avant la visite Smile
Parce que sinon trouver un parrain devant le bureau des PA c'est pas ce qui est compliqué ^^

je me renseigne pour savoir si le parrainage marche par correspondance et je te tiens au jus.
sinon quand tu réserves la chambre, tu peux, peut etre expliquer au CM que tu comptes prendre un PA sur place. Peut etre acceptera t il de louer la chambre sans passeport.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 20:53

rainbowgirl a écrit:
ah je suis trop dégouté si les 18 mois gratuit sont passés à 16 !

je me fais toujours arnaquer moi...
d'autres personne on reçu l'offre de renouvellement à 16 mois ?
on la recoit combien de temps avant l'échéance du PA à peu pré ?

personne ne sait ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Safain76

Safain76

Féminin
Âge : 51
Messages : 37
Localisation : ROUEN
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 21:21

Nous les avons reçu, il y' a de celà une semaine. Nos PA arrivent à échéance début novembre (03/11).

Justement, c'est de l'arnaque!!! de 18 à 16 mois!!!


°O°--------SAFAIN76---------°O°
Revenir en haut Aller en bas
dabratt



Messages : 18
Inscription : 07/10/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 19:32

Hello,

Ma femme et moi-même nous rendons à Disney samedi 13 octobre.
Nous avons l'intention de nous prendre des PA Franciliens lors de cette visite.

Quelques questions:
- nous avons déjà un ticket d'entrée à 29 euros en notre possession. On peut se rendre au bureau des PA le matin où c'est lors de la sortie qu'il faut le faire pour en déduire le prix sur les PA ?
- le ticket de parking est également déduit sur les PA franciliens ?
- le forfait parking à 24 euros ne permet que l'accès du parking du parc ? Impensable de penser l'utiliser pour aller au ciné de temps en temps ?
- le parrainage fonctionne-t'il sur ce type de PA ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Et si la réponse à la dernière question est oui, et bien nous sommes à la recherche de gentils parrains Wink

A+
Dabratt
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 11:49

Vous pouvez vous rendre quand vous voulez au bureau passport annuel pour faire votre pass dans la limite des horaires d'ouverture dudit passport qui sont généralment de 10H à 18H (20 H l'été).


Votre PA est valable le jour de sa fabrication , même si celui-ci est un jour de restriction.


Le ticket de parking est déduit seulement si un des deux passport prend l'option parking.


Le forfait parking donne acces qu'au parking du parc (ouvert de 8H à heure fermeture du parc). Pour le cinéma il y a d'autre solution :
-Passport annuel dream qui donne la possibilité de se garer dans les hôtels (sous réserve de place disponible)
-profiter des 3 H de parking vinci gratuit pour l'achat d'une place (2H pendant les vacances scolaire) dans la limite d'une réduction/sceance
-Profiter des 2H de parking offert chez annette, café mickey, a partir de 55€ d'achat. Attenttion c'est le montant apres votre déduction (10% passport annuel, 15% actionnaire, cast, ...)


Le parrainage fonctionne sur tout type de passport, tu trouvera surement ici un futur parrain.
Revenir en haut Aller en bas
dabratt



Messages : 18
Inscription : 07/10/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 13:29

Merci pour ces infos.
Et effectivement, je viens déjà de me trouver un parrain!
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 13:55

Valcrash a écrit:
Non les restos sont restés a 10% mais toujours l'apéro offert.

Et si nous avons un PA Dream et une Carte Actionnaire...
Peut-on avoir 15% et un apéro? Passeports Annuels - Page 10 340646

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 14:38

Les 15% de reductions ne sont pas cumulable avec l'apéro offert. L'apéritif offert est souvant plus rentable (si on ne mange pas a plusieurs). Ainsi dans le disneyland hôtel l'apéro offert vaut 6€ et il faut une note de plus de 120€ pour que les 5% de réduction supplementaire vaille le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Parking gratuit en tant que passager? Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 17:37

Bonsoir, j'aurai une petite question toute bête mais dont je n'es pas la réponse (ben oui sinon je serai pas là à la poser Passeports Annuels - Page 10 573206), j'ai recherché sur le forum et sur google mais je n'ai trouvé aucune réponse (mal cherché Question ).

Voilà, je retourne à disneyland vendredi prochain avec des amis pour leur faire profiter de la réduction pass dream que j'ai, mais je ne prend pas ma voiture: est-ce que le parking (hôtel New-York en l'occurence) est accessible sachant que je vais être passager et pas conducteur?

Merci pour votre réponse! Passeports Annuels - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 10 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 17:43

L'acces aux parking visiteur et hôtels peut ceux qui y ont acces sont accessible du moments que le détenteur du passport soit dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-