AccueilPasseports Annuels - Page 9 VidePasseports Annuels - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 19:18

bonjour voila j ai encore une petite question pour les pa .voici ma question moi et ma femme nous voulons prendrent le pa fantasy qui est a 129 euro ce qui fait258 pour deux es ce que les billets d entrees seront deduis du pa ? ce qui ferai une reduction de 92 euro qui s ajouterons au cheques cadeaux que je detiens c est a dire 70 euros,ce qui ferai 2 pa a 96 euro si j ai bien compter,alors si vous pouvez m aider merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 20:44

oui tout a fait, les billets seront deduis des passeports annuels et même je crois que le ticket de parking (8€) te sera deduis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 20:47

stap a écrit:
et même je crois que le ticket de parking (8€) te sera deduis aussi.

affirmatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 21:11

merci pour vos reponses assez rapide et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 22:21

J'ai une question moi aussi Wink
Je vais avec 3personnes à Disney en Décembre j'au un PA Dream et je voulais savoir si dans les restaurants les 3personnes qui m'accompagnent pourront bénéficier de ma réduction de PA.
Il y aura 2comptes différent au restaurant, le mien et celui des 3personnes.
Vous pensez que le CM du resto risque de ne pas vouloir leur faire la réduction?
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 9:37

J'ai une question : je suis PA Fantasy et j'aimerai aller à la soirée Halloween. Or, le 31 octobre, le 1er et 2 novembre sont des jours de restriction du PA Fantasy. J'aiemrais donc passer PA Dream. Je sais que je peux en ajoutant la différence. Mais faut-il aller directement au bureau des PA? Puis-je le faire par tél pour avoir nos PA avant le 31 octobre?

Sachant que nous avons eu nos PA gratuits cette année, ça peut marcher aussi?

Si vous avez le n° du bureau des PA, je le veux bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 11:14

jona a écrit:
J'ai une question moi aussi Wink
Je vais avec 3personnes à Disney en Décembre j'au un PA Dream et je voulais savoir si dans les restaurants les 3personnes qui m'accompagnent pourront bénéficier de ma réduction de PA.
Il y aura 2comptes différent au restaurant, le mien et celui des 3personnes.
Vous pensez que le CM du resto risque de ne pas vouloir leur faire la réduction?


Ce que je peux te dire c'est que dans les boutiques la semaine derniere mes potes sont passé un par un avec leur carte bleue c'était tout des comptes différents et chaque fois j'étais a coté et je disais "avec la réduction PA dream" et le Cast member me l'a accordé sans probleme! Donc au resto pourquoi pas...


Passeports Annuels - Page 9 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 14:17

Lilo a écrit:
jona a écrit:
J'ai une question moi aussi Wink
Je vais avec 3personnes à Disney en Décembre j'au un PA Dream et je voulais savoir si dans les restaurants les 3personnes qui m'accompagnent pourront bénéficier de ma réduction de PA.
Il y aura 2comptes différent au restaurant, le mien et celui des 3personnes.
Vous pensez que le CM du resto risque de ne pas vouloir leur faire la réduction?


Ce que je peux te dire c'est que dans les boutiques la semaine derniere mes potes sont passé un par un avec leur carte bleue c'était tout des comptes différents et chaque fois j'étais a coté et je disais "avec la réduction PA dream" et le Cast member me l'a accordé sans probleme! Donc au resto pourquoi pas...
La réduction s'applique par table, donc si vous mangez ensemble pas de soucis la réduction sera appliquer sur la facture. Après que vous apyer la facture en une fois ou en 2 fois, le serveur ne vous dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 20:33

Merci pour les infos Wink
Je l'avais deja fait dans 1boutique et la CM m'avait dit en rigolant "ca fait 3fois que je vois cette carte" j'étais un peu géné lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 10:18

Petite question..j'ai un PA dream depuis pas longtemps..je voulais savoir..apparemment on recoit un pti magasine appellé "envie de +" ..

On le recoit par courrier? Combien de fois le recoit t'on a peu pres dans une année..? Et enfin qu'est ce qu'on y trouve..?

MErci Smile


Passeports Annuels - Page 9 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 11:44

On le reçoit par courrier. C'est un petit magazine qui regroupe des articles sur l'actualité du parc. Tu as du en avoir un avec ton contrat pour ton PA dream. On recoit un mag par trimestre il me semble... à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 12:12

alexetfab a écrit:
Tu as du en avoir un avec ton contrat pour ton PA dream.

Ils ne donnent plus grand chose avec le Pass, en tout cas moi je n'ai rien reçu à part le beau contrat et le Pass (encore heureux) Laughing

Le dernier numéro d'"envie de +" doit être téléchargable en pdf sur le site disney rayon pass annuel et la périodicité est..aléatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 14:29

alexetfab a écrit:
On le reçoit par courrier. C'est un petit magazine qui regroupe des articles sur l'actualité du parc. Tu as du en avoir un avec ton contrat pour ton PA dream. On recoit un mag par trimestre il me semble... à confirmer!


Ok Merci .. ils m'ont donné de la documentation avec mon PA mais j'ai pas fais attention..je regarderai.. Wink


Passeports Annuels - Page 9 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 11:00

je prefere posé la question pour etre sur car j ai un ptit doute,j ai mon ami qui va prendre un PA le 30 septembre et pour rentrer sur le parc il a un billet francilien et je me demandais si ca marchais comme les passe partout, il deduise bien le prix du francilien lors de l achat du PA?
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 14:52

oui tout type de billet sont déduis pour l'achat d'un passeport, et si il a payé le parking qu'il n'oubli pas de présenter le ticket de parking qui sera lui aussi déduis (à partir du passeport fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck

Masculin
Âge : 49
Messages : 27
Localisation : essonne
Inscription : 16/09/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 17:15

avec un pa dream on peut se garer dans tt les hotels scratch
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 20:53

franck a écrit:
avec un pa dream on peut se garer dans tt les hotels scratch
Oui tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 20:56

Citation :
Sauf lors des privatisations ponctuelles des hôtels et à l'exception du Disneyland® Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 19:40

Bonjour

j'ai une petite question je voulais savoir si le magazine envie + est mensuel ou trimestriel car j'ai jamais reçu ce dernier depuis aout que j'ai le pass dream
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 19:50

stitch95 a écrit:
Bonjour

j'ai une petite question je voulais savoir si le magazine envie + est mensuel ou trimestriel car j'ai jamais reçu ce dernier depuis aout que j'ai le pass dream

C'est devenu un trimestriel (voir plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 11:54

Bonjour ! Smile

Voila jai acheté mon PA le 2 septembre 2007 il est donc valable jusqu'au 2septembre 2008.. Lorsque jai acheté mon PA on ma remis le formulaire de parrainage 3filleuls parrainés = 1 an gratuit de renouvellement sur le formulaire il est inscrit que l'offre est valable jusqu'en novembre 2007.. seulement le CA qui ma fait le PA dream ma dit que l'offre etait en réalité valable toute la durée de mon PA et que j'avais jusque la fin de validité de mon PA pour trouver 3 filleuls..pensez vous que c'est possible car je veux bien croire ce qu'il ma dit mais c'est inscrit nul part .. Rolling Eyes

Vous a ton dis la meme chose lors de l'achat de votre PA? Moi ca m'arrangerai que ce soit vrai car sinon j'aurai que 2 mois a peine pour trouver 3 filleuls...

Merci .. Wink


Passeports Annuels - Page 9 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 12:02

Lilo a écrit:
Bonjour ! Smile

Voila jai acheté mon PA le 2 septembre 2007 il est donc valable jusqu'au 2septembre 2008.. Lorsque jai acheté mon PA on ma remis le formulaire de parrainage 3filleuls parrainés = 1 an gratuit de renouvellement sur le formulaire il est inscrit que l'offre est valable jusqu'en novembre 2007.. seulement le CA qui ma fait le PA dream ma dit que l'offre etait en réalité valable toute la durée de mon PA et que j'avais jusque la fin de validité de mon PA pour trouver 3 filleuls..pensez vous que c'est possible car je veux bien croire ce qu'il ma dit mais c'est inscrit nul part .. Rolling Eyes

Vous a ton dis la meme chose lors de l'achat de votre PA? Moi ca m'arrangerai que ce soit vrai car sinon j'aurai que 2 mois a peine pour trouver 3 filleuls...

Merci .. Wink

Disont que cela marche comme ça. Ils mettent une date de fin de validité de l'offre, car si jamais la direction veut renoncer au parainnage il le pourront. Du moment que tu parraine 3 perssonnes en dehors d'autre promotion, cela ne pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 17:42

OK ... alors merci !! Wink


Passeports Annuels - Page 9 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 19:07

Bonjour a tous,

J'ai 2 petites questions, désolé d'avance si la réponse se trouve deja dans le forum, j'ai un peu cherché et je n'ai rien trouvé, mais je suis peut etre passé a coté.


Je suis PA Fantaisy, mes amis peuvent donc bénéficier d'une réduction a l'achat de leur billet pour le parc.
Est ce que cette réduction fonctionne aussi avec un billet 2 jours/ 2 parcs ? Ou est ce juste pour un simple billet 1 jour ?

Seconde question. Est ce qu'un billet d'entrée ayant bénéficié d'une réduction grace a mon PA sera également déductible du prix d'un PA ?
Je veux dire que imaginons : 1 billet a 10% grace a mon PA pour un ami, sera t il déductible du prix d1 PA au prix normal ou au prix de sa réduction ?

Je suis pas certain d'avoir été très clair dans mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Passeports Annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 9 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 19:02

pour ta deuxième question je dirais au prix de sa réduction.

En ce qui concerne la question 1 je me pose la même question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-