AccueilPasseports Annuels - Page 8 VidePasseports Annuels - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 14:44

Ellora a écrit:
Ca c'est vraiment dommage... et dans un sens ce n'est pas très juste, parce que ça fait quand même une grosse dépense, alors que des personnes qu'y y vont un jour peuvent profiter d'une réduction pour leur pa.

Pour réagir là-dessus...ils n'ont aucune réduction! Il paye juste la différence entre le prix du billet qu'ils ont acheté et le prix du PA je ne vois où est la réduction...Question

Mouetto a écrit:
Et le prix du parking visiteur de 8€ est également déduit,n'oubliez pas de le préciser si vous décidez d'acheter un PA le jour même de votre visite.

Et pour cela, par pitié: N'oubliez pas le reçu du parking!! (je vous raconte pas combien me dise "Hooo je l'ai pluuus!!") Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 14:47

mouetto a écrit:
Ellora a écrit:
J'ai encore une petite question mais la c'est une colle Very Happy
Je sais que si on prend un PA, le prix du billet acheté ce jour la est déduit.
Et le prix du parking visiteur de 8€ est également déduit,n'oubliez pas de le préciser si vous décidez d'acheter un PA le jour même de votre visite. Wink

Ah oui ? je savais pas ca.. et je suppose qu'il faut présenter le billet du parking?

Sinon lorsque je vais faire mon PA j'aurai deja 1 billet passe partout que j'aurai payé 15€ (comité d'entreprise) du coup croyez vous qu'il vont me déduire 15€ du PA ou le prix d'un billet pass partout 1 jour 2 parc c'est a dire 56€? bon je sais c'est pas tres honnète comme question mais étant donné que sur le pass partout c'est pas écrit que j'ai payé 15€ pensez vous qu'ils ont 1 moyen de le savoir ?


Passeports Annuels - Page 8 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 14:54

Lilo a écrit:
Ah oui ? je savais pas ca.. et je suppose qu'il faut présenter le billet du parking?

Marylou a écrit:

Mouetto a écrit:
Et le prix du parking visiteur de 8€ est également déduit,n'oubliez pas de le préciser si vous décidez d'acheter un PA le jour même de votre visite.

Et pour cela, par pitié: N'oubliez pas le reçu du parking!! (je vous raconte pas combien me dise "Hooo je l'ai pluuus!!") Wink

Sinon pour ton autre question on déduira le prix affiché derriere ton billet, si tu l'as payé moins cher tu es gagnante et surtout on ira pas vérifier!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 14:57

Merci Marylou !!
J'adore ton avatar Razz


Passeports Annuels - Page 8 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 15:00

De rien! Faut bien que travailler au Ticketing puisse servir à quelque chose! Wink
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 16:39

Lilo a écrit:
mouetto a écrit:
Ellora a écrit:
J'ai encore une petite question mais la c'est une colle Very Happy
Je sais que si on prend un PA, le prix du billet acheté ce jour la est déduit.
Et le prix du parking visiteur de 8€ est également déduit,n'oubliez pas de le préciser si vous décidez d'acheter un PA le jour même de votre visite. Wink

Ah oui ? je savais pas ca.. et je suppose qu'il faut présenter le billet du parking?

Sinon lorsque je vais faire mon PA j'aurai deja 1 billet passe partout que j'aurai payé 15€ (comité d'entreprise) du coup croyez vous qu'il vont me déduire 15€ du PA ou le prix d'un billet pass partout 1 jour 2 parc c'est a dire 56€? bon je sais c'est pas tres honnète comme question mais étant donné que sur le pass partout c'est pas écrit que j'ai payé 15€ pensez vous qu'ils ont 1 moyen de le savoir ?

Petit exemple et résumons:
Si tu as donc un billet PP 1j/2parcs payé 15€ mais affiché 56€,que tu payes le parking 8€ et que tu aies un parrain.
Cela vaut carrément plus le coup que tu transformes ton billet PP en passeport annuel fantasy ou dream le jour de ta visite puisqu'ils vont te déduire:
les 10% du parrainage
les 56€ affichés du prix de ton billet
les 8€ du parking si tu as gardé le reçu

ce qui te revient à rajouter:
Pass fantasy: 129 - (129*10%) - 56 - 8 = 52,1€
Pass Dream: 179 - (179*10%) - 56 - 8 = 97,1€

Prix de revient total:
Pass fantasy: 15 + 8 + 52,1 = 75,1€ (soit 53,9€ d'économies)
Pass dream: 15 + 8 + 97,1= 120,1€ (soit 58,9€ d'économies)

Sans compter tous les avantages que tu auras avec ton passeport annuel!
A ce prix là,je n'hésiterai pas une seconde et je profiterai du système ->PASS DREAM(20% en boutique + 10 % resto + apéro+ consigne gratuite + ............).C'est très très vite rentable!

En plus,tu es sur Lille donc le TGV direct,et tu as 25 ans donc prend une carte 12/25 la veille de tes 26 ans!Wink
Cela te permettra de faire des petites virées quand tu en auras envie.

Tu as une belle opportunité pour nous rejoindre dans la famille des passeports annuels.

Pour d'autres infos,n'hésite pas,on est là pour ça.
Passeports Annuels - Page 8 892973


Passeports Annuels - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 20:27

Merci Mouetto .. en fait je vais faire mon PA Dream dimanche d'ou ma question.. En tout cas belle analyse !! Et je suis contente de rejoindre la famille des PA !! Wink

A + Passeports Annuels - Page 8 892973


Passeports Annuels - Page 8 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Timon-dlp

Timon-dlp

Messages : 36
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Infos Pass Dream Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 16:49

Salut a tous,

J'aurais voulu savoir une petite chose concernant le Pass Dream, doit-on absolument le commander par internet ou est-ce que l'on peux aller le chercher sur le Resort lors de notre visite?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xattractive.com/rencontrer-une-cougar-sur-internet
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 17:17

Normalement tu peux aller le chercher directement lors de ta visite.


Passeports Annuels - Page 8 Bannie10 Passeports Annuels - Page 8 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 17:22

Un topic est déjà dédié aux passeports annuels dans le forum Disney Travel-Planifiez vos voyages:

http://disneycentralplaza.com/Disney-Travel-Planifiez-vos-voyages-f10/Passeports-Annuels-t19-0.htm

Tu auras plein de réponses à tes éventuelles questions. Wink


Passeports Annuels - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 10:02

Voila j'ai mon PA dream !! Je l'ai fais hier au parc..il n'y avait pas trop de monde.. environ 5mn d'attente!!

J'ai fais profiter mes amis de la réduction 20% dans toutes les boutiques et j'ai été surprise de voir que même en voyant tres bien que les articles n'étaient pas pour moi (mes amis passaient les uns apres les autres et je presentais la carte a coté a chaque fois) et bien la réduction 20%passe quand meme !! C'est chouette!! Smile

Vive le PA !! Passeports Annuels - Page 8 795199


Passeports Annuels - Page 8 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 9:09

bonjour a toutes et a tous:D j ai une petite question.voila je crois que je vais prendre un pa lors de ma prochaine visite vers le mois de novembre et ayant des cheques cadeau es-ce que je peut payer mon pa avec si oui ce serai genial.merci pour toutes vos reponse a plus:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2007 - 17:53

Les chèques cadeaux,je ne sais pas mais les chèques vacances sont acceptés(c'est comme cela que je me suis offert le mien!).


Passeports Annuels - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 8:34

je te remerci mouetto:lol!: la seule solution il faut que je les appels pour en savoir un peu plus.a tres bientot:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 9:47

nous avons payer une partie de nos PA l'année dernière avec des chèques cadeau Compliments. Par contre, ils n'acceptent pas tous les chèques cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 8:43

oh en voila une bonne nouvelle moi sur mes cheques cadeaux il y a l embleme du dlrp donc a mon avis il doivent les accepter ceux la super je te remerci alexetfab.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 8:53

et une autre petite question .si je vais a dlrp pour prendre mon pa sera t il deduis du prix de mon billet de la journee sur mon pa? si oui oh la j ai a peut pres calculer le prix de mon pa et la c est que du bonheur,car si je prend un pa francilien a 89 euros et que je le deduit avec mes cheques cadeaux (j en ai 5 a 10 euros=donc 50 euros)cela me fait le pa a 39 euros et si je pourrai deduire le billet de la journee (a 46 euros)cela me ferai le pa francilien a 7 euros si je ne me trompe pas alors la je pourrai prendre le pa dream car il me reviendrai a 83 euros et si je me parraine imaginer encore 10% en moins .dites moi si j ai fait une erreur dans mes calcule .merci a toutes les reponse que vous pourrez m apporter.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
krole

krole

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 24/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 9:14

Avec les 10% de reduction du parrainage ton PA dream te revient à 161 euros.
Ton billet d'entrée du jour te sera deduit du prix de ton PA : 161-46 (c'est le prix que tu as mis dans ton post)= 115 euros.
Si tu as 50 euros en cheque cadeau : 105-50 = 55 euros.
Donc ton PA dream te reviendrai à 55 euros.

Pour le PA francilien meme raisonnement mais le prix de base est de 89 euros.
Avec les 10% de parrainage : 81 euros
On deduit le prix du billet d'entrée : 81-46 = 35 euros
Si tu payes avec tes cheques cadeaux, tu n'auras meme pas besoin de tous les utiliser...
Voila, j'espere que c'etait a peu pres clair (et surtout que j'ai pas fait d'erreur).
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 9:35

Honnêtement, à choisir, n'hésite pas entre les 2! Déjà, avec le PA dream, tu ne paieras plus le parking du parc (qui est en option à 24€ sur le francilien). Sache aussi qu'avec le francilien, tu ne peux pas entrer dans les parcs le 2eme et 3eme jour de sa création. Donc si tu habites loin, c'est pas super. Si tu hésitesencore entre les 2, il te reste le PA Fantasy qui te reviendrait à 20€!
Revenir en haut Aller en bas
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 9:42

Very Happy merci a vous deux pour vos reponses qui me satisfait amplement je doit dire:D je n hesiterait pas a prendre le pa dream sur ,mais je ne sais pas encore quand je m y rendrais:( car boulot oblige.pour ton info alexfab j habite dans l oise a 1h20 je croit de dlrp.et encore merci.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 9:45

avantage supplémentaire avec le dream : les avants premières! je pense que tu fais le bon choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 10:02

je te remerci je vais le prendre a ce tarif la y a pas a hesiter.a bientot.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 15:43

Le PA Dream est le meilleur PA Wink
Il nous offre de multiples avantages et de belles réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Safain76

Safain76

Féminin
Âge : 51
Messages : 37
Localisation : ROUEN
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 10:57

Bonjour à tous,

Une question importante me traverse l'esprit, les filleuls doivent être tous sur le même bulletion de parrainage?

Merci d'avance, c'est assez Urgent.


°O°--------SAFAIN76---------°O°
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 8 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 11:02

Moi il etait sur 2 bulletin differents et je n'ai eu aucun probleme au bureau il ont aggrafé les 2 bulletins ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-