AccueilPasseports Annuels - Page 24 VidePasseports Annuels - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 21:28

gaia6 a écrit:


Jamais vu cette offre, enfin ca me parait un peu bizarre toutefois...
129 euros offert comme ca...
Mais cette offre de ton livret vient de Disneyland ou d'un autre organisme??

Sa vient d'un autre organisme mais je me rappelle plus le nom et je n'ai pas le papier sous la main ...
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 21:35

Orferro a écrit:
B'soir!
Voila en fait j'ai reçu un courrier etrange. C'est un livret avec des reductions que l'on recoit régulièrement. Et en dernière page il y a écrit que si on va se presenter aux caisses de disney (avt le 21mars) avec le livret et d'autres papiers un PA fantaisy nous serait remis.
Sa me parait étrange mais je n'arrive pas a trouver le truc qui cloche dans les papiers... Pas de petites lignes en bas de pages ...
Quelqu'un serait il dans le meme cas que moi? Et qu'en pensez vous?
Car je dois me rendre aux parc le 28 mars et hésite donc a y aller en plus pendant les vacances ...
Merci! Tchou

Il ne sagirait pas de l'offre dans le magasine "Pour tout vous dire" par hazard, dans ce cas là aucun soucis il sagit d'une offre partenaire (groupe Unilever).
Le club Nestlé avait fait la même offre l'année dernière, j'en avait profité.
Donc va s'y fonce il n'y aucune condition et c'est surtout un beau cadeau

Voici d'ailleur quelques visuel que Thomasdroze de la Disneythèque a poster:

Passeports Annuels - Page 24 6a4075cf00
Passeports Annuels - Page 24 Ca10673deb
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 22:12

Oui Orferro pas de crainte : ce genre de cadeau aussi surprenant soit-il n'est pas nouveau Wink Profites en donc.
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 0:52

Oki doki!! Bah dans ce cas ma semaine de vacances va me servir a quelque chose!!! Razz
C'est trop bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 13:04

Bonjour tout le monde....

j'attend mon pass provisoire....y-a-t il le numéro de pass dessus pour pouvoir reservé des nuitées ?????

Apparemment NON !!!!! il faudrait donc que je monte à Paris pour une journée juste pour récuperer le pass officiel....mais monter à Paris pour une journée (avec tous les frais) ç'est pas cool...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ????

Merci beaucoup.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
gaia6

gaia6

Masculin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : AVIGNON
Inscription : 10/12/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 13:16

Tu n'auras ton PA définitif qu'une fois établi au bureau des PA sur le parc...
Donc tu n'auras pas de numéro sur ton PA provisoire...


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 13:55

Moi j'ai pu réserver une nuitée avec le numéro de la contremarque (j'avais acheté mon PA à carrouf) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaia6

gaia6

Masculin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : AVIGNON
Inscription : 10/12/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 14:00

Ba t'es tombé sur quelqu'un de sympa car moi ca a été niette!


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 13:35

Bon et est-ce que au moins je peux rentrer dans le parc avec le PA provisoire.....car je vais le commander par courier et une fois que je le reçois je monte à Paris pour le changer...


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 14:24

oui avec le pa provisoire tu peux entrer sur le parc sans souci ...puis pour la resa de chambre moi je l'ai fait par telephone avec mon provisoire..ca doit dependre sur qui tu tombe


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 14:47

bon je ne sais absolument pas quoi faire !!!! si je fais l allé-retour dans la journée pour aller prendre le pass ou si j'essaie de faire une résa par téléphone quand même : c'est d'un compliqué tout ça !!!

Le parrainage par courrier est-il possible ???? sur le forum, ils disent que non !!!!


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 15:06

si c possible par courrier c'est ecrit en grand(tout est relatif mais c'est ecrit) sur le bulletin de parrainage lolll et on me l'a confirmé au téléphone (bureau des pass)


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 15:52

Quelqu'un aurait-il le numéro de telephone du bureau des PA ????
Merci.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 16:19

appelle la centrale resa et demandes leur de te passer le bureau des P.A


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 16:27

C'est ce que je viens de faire...hihihihi

Donc sur demande par courrier le parrainage est tout à fait possible et il m'envoie mon pass définitif à Nice....je suis carrément trop contente...donc pas besoin de monter à Paris pour une journée !!!! ahahahahahahahahaha

TROP CONTENTE !!!!


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 6:47

Very Happy


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 8:40

bonjour, j'ai une petite question. J'ai mon pass annuel provisoire et j'aimerais pouvoir le changer le plus rapidement. Le truc, c'est que, tant que j'y suis, autant passer la journée là-bas!!!
Donc, avec ce pass provisoire, est-ce la personne qui m'accompagne peut quand même bénéficier des -20%???
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 11:22

Au pire des cas, tu rentres dans le parc, tu change ton PA, tu ressors et là ta pote bénéficie des 20 % !!!!
Voili voilou


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 11:54

Bonjour tout le monde =)
J'ai un ami (Cav$ qui est sur ce forum ^^) qui à prêté son PA à un ami, mais il s'est fait prendre.
Que vas-t'il lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 12:10

plus de PA definitivement ...c'est ecrit dans les conditions d'achat


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 12:17

Bonjour,

j'ai l'intention de prendre d'ici un mois 4 PA franciliens. J'aurai voulu les commander sur internet car je me rends au resort en juin et en décembre et j'aurai voulu déjà profiter des PA lors de ma virée de juin. J'ai donc quelques questions:

- Comment profiter des 10% de réduction de parrainage avec une commande sur le net? Je veux dire, comment ça fonctionne, il faut les informations du parain avant la commande du PA?
- N'est-il pas plus simple de faire faire son PA dans un point de vente (j'ai un Leclerc et un Carrefour près de chez moi en France voisine qui vendent des tickets, je pense qu'ils vendent aussi des PA?). Et dans ce cas, même question pour la réduction de parrainage: comment ça fonctionne du coup?
- Lors de mon séjour du mois de juin, seuls 3 des 4 personnes qui auront le PA seront présents. Pourra-t-on tout de même établir le PA au bureau des PA sans que la 4ème personne soit présente au bureau des PA, histoire qu'il puisse l'utiliser en décembre?
-Pour le parainage, faut-il avoir le bon de parainage du parain avant l'aquisition du PA sur Internet ou dans un point de vente, ou bien c'est seulement lors de l'établissement du PA définitif au bureau des PA qu'il faut le bon?
- Si je commande par Internet, à partir de quand le PA est-il valable? Le jour de la réception des pass provisoires?

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 13:06

MILOU a écrit:
Au pire des cas, tu rentres dans le parc, tu change ton PA, tu ressors et là ta pote bénéficie des 20 % !!!!
Voili voilou

Oui milou j'y ai pensé mais le service PA ouvre à 11h!! Le temps de le faire, je trouve qu'on perd du temps, mais effectivement si c'est la seule solution je m'en contenterai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiry



Masculin
Âge : 35
Messages : 39
Inscription : 04/09/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 13:59

Je souhaite offrir un PA à un ami en déduisant la valeur de mon ticket d'entrée de son prix, faut-il ramener des documents précis?
comment cela se passe ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 14:23

ah ça je ne savais pas....

Sinon si tu connais la date où tu y vas, regarde les entrées plus tôt, tu seras peut être gagnante.....

Mais je continue à réfléchir à ton cas hihihi


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 14:26

Je sais pas si c'est possible d'utiliser ton entrées pour un PA qui n'est pas à ton nom !!!
Tu devrait appeler le bureau des PA pour savoir si c'est possible...

Sinon il faut la photocopie de la carte d'identité de ton ami (recto-verso), et une photo.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-