AccueilPasseports Annuels - Page 7 VidePasseports Annuels - Page 7 VidePasseports Annuels - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 19:18

On introduit le PA dans la fente de la borne (après l'avoir retiré de son étui) :D

C'est pareil pour entrer dans le parc, on se sert du PA comme d'un billet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 19:53

ahhh oui ok c'est simple koi !! Very Happy Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 19:49

MacMouse a écrit:
On introduit le PA dans la fente de la borne (après l'avoir retiré de son étui) Very Happy

C'est pareil pour entrer dans le parc, on se sert du PA comme d'un billet.

Le nombre de personnes qui ne l'enlève pas et qui sont là "Madame ça passe pas???" et quand tu l'enlève de l'étui ils se sentent bien cons...Passeports Annuels - Page 7 153419
Oui le PA c'est comme un ticket en mieux! (c'est ce que je dis aux guests qui me posent des questions, ça leur fait plaisir il se sentent supérieurs...ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:05

Habitant en province, un des mes plus grand souhait est la mise en place d'un Pass DREAM "Go to Magic" cherry qui incluerait tous les avantages de l'actuel Pass DREAM + un tarif spécial en train (uniquement à destination du Resort ^^).
Ce tarif serait calculé en fin d'abonnement au Pass, en fonction du nombre de voyage effectué.

Je crois que cette formule serait en plus très prisée par les passionnés sunny

Qu'en pensez-vous ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 0:00

Ca serait une très belle offre et ca seduirait beaucoup de fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 10:37

Marylou a écrit:
MacMouse a écrit:
On introduit le PA dans la fente de la borne (après l'avoir retiré de son étui) Very Happy

C'est pareil pour entrer dans le parc, on se sert du PA comme d'un billet.

Le nombre de personnes qui ne l'enlève pas et qui sont là "Madame ça passe pas???" et quand tu l'enlève de l'étui ils se sentent bien cons...Passeports Annuels - Page 7 153419
Oui le PA c'est comme un ticket en mieux! (c'est ce que je dis aux guests qui me posent des questions, ça leur fait plaisir il se sentent supérieurs...ou pas!)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 16:53

Je compte parrainer une amie et l'on se rend sur le Parc vendredi.
Peut-elle acheter un billet 1 jour 2 parc plein tarif, se le faire déduire pour son Passeport Annuel et bénéficier de mes 10 % de parrainage ?
Ou peut elle directement acheter son Passeport Annuel au guichet du parc et bénéficier des 10% ?
Bref en gros que doit elle acheter au guichet d'entrée du parc pour qu'elle bénéficie de mes 10% de parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 18:56

Peut importe ca revient exactement au meme je crois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 10:10

will78 a écrit:
Je compte parrainer une amie et l'on se rend sur le Parc vendredi.
Peut-elle acheter un billet 1 jour 2 parc plein tarif, se le faire déduire pour son Passeport Annuel et bénéficier de mes 10 % de parrainage ?
Ou peut elle directement acheter son Passeport Annuel au guichet du parc et bénéficier des 10% ?
Bref en gros que doit elle acheter au guichet d'entrée du parc pour qu'elle bénéficie de mes 10% de parrainage ?

Salut,

je n'ai jamais acheté de Pa au guichet. J'ai tjrs pris un pass partout a l'entrée, puis ensuite je vais au bureau des PA faire mon passeport, et il te déduise bien sur le prix du billet du prix du Pa. Et tu peux aussi profiter du parrainage.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 19:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Rigin

Jimmy Rigin

Masculin
Âge : 39
Messages : 53
Localisation : Belgique
Inscription : 26/08/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Reduction Hotel avec un PA Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 15:06

salut j'aimerai savoir comment faire pour
profiter des reductions sur les nuitées dans les hotels disney avec mon
PA Dream, est ce qu'il existe un catalogue de pris avec reduction ou
faut-il telephoner directement a l'hotel, etc etc...?
a combien de % s"eleve les reductions ?

Merci de m'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 15:53

Jimmy Rigin a écrit:
salut j'aimerai savoir comment faire pour
profiter des reductions sur les nuitées dans les hotels disney avec mon
PA Dream, est ce qu'il existe un catalogue de pris avec reduction ou
faut-il telephoner directement a l'hotel, etc etc...?
a combien de % s"eleve les reductions ?

Merci de m'eclairer.

Il n'existe pas de catalogue avec les prix ; tu dois donc téléphoner pour connaitre les prix.
La réduction minimale est - 10% et peut atteindre - 30 % en fonction des dates et des hotels.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Rigin

Jimmy Rigin

Masculin
Âge : 39
Messages : 53
Localisation : Belgique
Inscription : 26/08/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 11:48

Merci pour cette precision Calvin7 il ne me reste plus qu'a telephoner et demander de plus ample information sur mes date de sejour au Dinseyland Hotel.


Passeports Annuels - Page 7 Jrpm4
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 21:35

Une question qui je l'espére n'a pas été posé (désolé pas eu le courage de lire les 9pages de ce topic).

Lors d'un renouvellement est il indispensable de se rendre sur le parc le moi précédent la fin de son PA et ensuite est il possible de cumuler l'offre 6 mois offert avec les 15% actionnaire ?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 8:05

je ne pense pas que tu puisse cumulé 2 avantages....
Revenir en haut Aller en bas
Ellora



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : Neufchâteau-Belgique
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 11:24

J'ai quelques questions sur les PA... Si je viens 2 fois par an avec mon compagnon et qu'on reste 2 à 3 nuits à chaque séjour, pensez-vous qu'il soit intéressant de prendre des PA dream? Si oui, doit-on en prendre un tous les deux ou serait-il plus rentable qu'un des deux le prenne et que l'autre profite des 20% de réductions sur les billets d'entrée?

Si une seule des deux personnes le prend, les réductions des restaurants sont-elles pour cette seule personne ou pour la table? L'apéritif offert est-il également pour cette personne ou pour la table?

Ca fait plein de questions d'un coup mais c'est quand même un achat important donc je voudrais être sure que ça en vaut la peine avant de l'acheter... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 11:32

Les réductions sont pour la table entiére.
L'apéritif offert n'est offert que pour le détenteur du passport annuel. Certain l'offre pour toute la table.

Pour ton amis, tu peut lui prendre un passport rouge ou vert, si les dates de tes voyages sont compatible avec les jours de restriction, cela reviendra moins cher que des billets unitaire.
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 20:38

Oui je pense aussi que un des deux prenne un PA dream et l'autre un Pa moin chèr ci ca corespond a vos dates pour ce qui est de l'appéritif pour ma part aucun cast ne l'a une fois offert a la table j'ai mon Pa depuis 1an et 2 mois et je n'ai jamais eu la chance qu'il soit offert a toute la table....

Si tu as encore des questions n'hésite pas car effectivement c'est un achats qui se réfléchit bien....
Revenir en haut Aller en bas
Ellora



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : Neufchâteau-Belgique
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 21:40

Merci pour vos réponses... J'aurais encore une petite question: est-il vraiment très difficile d'avoir les dates ou les pa dream peuvent bénéficier des 30% pour les chambres? Il me semble avoir lu le témoignage de quelqu'un qui expliquait que la centrale de réservation devait tapper des dates au hazard pour en trouver une qui corresponde Passeports Annuels - Page 7 458193

Je ne trouve pas ça très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 21:56

en fait tu a le "envie de +" ou il indique qu'il y a des réduction mais pour avoir les dates tu dois effectivement téléphoné et dire tes dates et il te dise la réduc qu'il y a ces jours la....
Revenir en haut Aller en bas
Ellora



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : Neufchâteau-Belgique
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 11:26

J'ai encore une petite question mais la c'est une colle Very Happy
Je sais que si on prend un PA, le prix du billet acheté ce jour la est déduit. Mais si je prends mon pa le premier jour d'un séjour de 4 jours, que se passe t'il? Vont-ils me déduire le prix des 3 autres jours? D'un jour? De rien du tout?

Ce serait vraiment intéressant s'ils me déduisaient le prix du reste du séjour, il ne resterait plus grand chose à payer pirat
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 12:35

Il me semble que dans le cas d'un séjour réserver par le biais de disneyland rien n'est déduit mais a confirmer par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 18:20

Effectivement, si tu reserve un séjour (entrée + hotel), si tu prend un Pa tu ne peux rien te faire déduire, ni le prix d'un jour, ni le prix de tous les jours.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Ellora



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : Neufchâteau-Belgique
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 10:22

Ca c'est vraiment dommage... et dans un sens ce n'est pas très juste, parce que ça fait quand même une grosse dépense, alors que des personnes qu'y y vont un jour peuvent profiter d'une réduction pour leur pa.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 11:20

Ellora a écrit:
J'ai encore une petite question mais la c'est une colle Very Happy
Je sais que si on prend un PA, le prix du billet acheté ce jour la est déduit.
Et le prix du parking visiteur de 8€ est également déduit,n'oubliez pas de le préciser si vous décidez d'acheter un PA le jour même de votre visite. Wink


Passeports Annuels - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-