AccueilPasseports Annuels - Page 12 VidePasseports Annuels - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 10:32

Salut Donald..

Oui j'avais un doute..c'est pour ca que je me posais la question..
En fait il faudrait savoir pour ceux qui savent... qui ont vécu l'expérience.. quand on réserve une chambre d'hotel avec les 10% de réduc , lorsqu'on arrive a l'hotel au guichet est ce qu'ils vous demandent votre PA ou pas?


Passeports Annuels - Page 12 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Xhandra



Féminin
Âge : 46
Messages : 30
Localisation : Charente
Inscription : 10/08/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 11:17

Citation :
Ton parrain n'a pas besoin d'être là le jour même, du moment que tu connaisses le numero de son PA ainsi que son nom, ensuite le bureau des PA va comprendre et va te remplir la feuille de parrainage que tu n'auras qu'à renvoyer par la poste à ton parrain, et comme ça tu auras pu bénéficier des 10%


Bonjour,
Si j'ai bien compris, en donnant seulement le N° de PA et le nom de famille, cela suffit pour bénéficier des 10% de parrainage.
Pouvez-vous me confirmer que cela est toujours d'actualité.
Car je voudrais être sure de moi le jour J, et ne pas avoir de problème.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 14:30

Lilo a écrit:
Salut Donald..

Oui j'avais un doute..c'est pour ca que je me posais la question..
En fait il faudrait savoir pour ceux qui savent... qui ont vécu l'expérience.. quand on réserve une chambre d'hotel avec les 10% de réduc , lorsqu'on arrive a l'hotel au guichet est ce qu'ils vous demandent votre PA ou pas?

hello!!!!

Je n'ai jamais donné mon PA au guichet de l'hotel comme ils ne m'ont jamais demandé les noms des personnes qui étaient dans la chambre, ni même si on étaient bien le bon nombre de personnes.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 21:58

Mauvaise nouvelle, depuis aujourdh'ui, le parainage 1 personne 1 mois le parrainage 2 personne 4 mois n'existe plus.
c'est directement 3 parrainge 1 an
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 15:41

Gldsun a écrit:
Mauvaise nouvelle, depuis aujourdh'ui, le parainage 1 personne 1 mois le parrainage 2 personne 4 mois n'existe plus.
c'est directement 3 parrainge 1 an
Quoi tu es sérieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 17:40

Coucou tout le monde,
Voilà, j'ai une question, ma famille et moi-même avons des passeports fantasy qui expirent le 14 décembre. Si par exemple, on va à disney dans la semaine et qu'on les renouvelle, est ce qu'on va perdre le mois qui restait entre aujourd'hui et le 14?
J'espère que j'me suis bien exprimée ^^' lol
Merci d'avance pour vos réponses =)


Passeports Annuels - Page 12 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 18:56

minnie77 a écrit:
Coucou tout le monde,
Voilà, j'ai une question, ma famille et moi-même avons des passeports fantasy qui expirent le 14 décembre. Si par exemple, on va à disney dans la semaine et qu'on les renouvelle, est ce qu'on va perdre le mois qui restait entre aujourd'hui et le 14?
J'espère que j'me suis bien exprimée ^^' lol
Merci d'avance pour vos réponses =)
Non, vous ne perdrez pas votre mois. Le PA sera en principe renouvellé à partir de la date d'expiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:51

Bonjour à tous !

Est ce que les parrainages sont suspendus pendant Noel ?

Et est ce que c'est possible de parrainer 3 personnes le même jour ?

Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 19:55

Safnyght2 a écrit:
Bonjour à tous !

Est ce que les parrainages sont suspendus pendant Noel ?

Et est ce que c'est possible de parrainer 3 personnes le même jour ?

Merci de vos réponses...
Les parrainages ne sont pas suspendus pour Noël et si tu en as la chance tu peux bien sur parrainer 3 personnes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 0:14

narindra a écrit:
Safnyght2 a écrit:
Bonjour à tous !

Est ce que les parrainages sont suspendus pendant Noel ?

Et est ce que c'est possible de parrainer 3 personnes le même jour ?

Merci de vos réponses...
Les parrainages ne sont pas suspendus pour Noël et si tu en as la chance tu peux bien sur parrainer 3 personnes en même temps.
Je sais pas ben j'avais entendu dire qu'ils étaient suspendus, parce que pendant les fêtes les gens pouvaient offrir des passeports annuels et donc voila...

Bon j'ai du fumer lol !

Autre question, je vais renouveller mon passeport le 25 décembre grâce à un parrainage, est ce que donc c'est possible que des le 19 janvier je puisse parrainer les 3 personnes en question...

J'ai vu sur le site :
Le parrain peut parrainer 3 filleuls au
maximum. Il devra racheter un Passeport
Annuel avant de pouvoir bénéficier une

nouvelle fois d'une offre de parrainage.

Donc en gros c'est mort...Enfin si je comprends bien c'est pour cela je demande confirmation !

Et puis est ce que c'est normal que le pass Francilien n'est plus en ligne, il a été retiré de la vente ou quoi ???

http://www.disneylandparis.com/fr/passeport_annuel/nonadh/hp.htm
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 19:51

Bonsoir,

Je dois bientot renouveller mon PA avec l'offre renouvellement, mais je voulais savoir si on pouvait en plus accumuler la réduc cast member ?
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 13:54

Bonjour,

Ma fille a un PA fantasy gratuit avec l'offre "1 pass adult payant = 1 pass enfant gratuit"

Est ce qu'elle peut parrainer? Au telephone Disney ils me disent non, mais je crois qu'ils ne sont pas sûr (et il n'est pas possible d'appeler directement le bureau des PA)

Et avec mon PA? Est ce que je peux parrainer? Il a eté acheter avec l'ofre "PA Fantasy au prix du Francilien, pour les actionaires" (je suis aussi membre du club actionaires).

J'ais lu quelque chose sur 16 mois au lieux de 12, mais je ne comprend pas??????????

Merci por votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 14:29

Gldsun a écrit:
Mauvaise nouvelle, depuis aujourdh'ui, le parainage 1 personne 1 mois le parrainage 2 personne 4 mois n'existe plus.
c'est directement 3 parrainge 1 an

je dois parrainner 5 personnes, mais apparement sur le site officiel, ils disent que les parrainnages s'effectuaient du 31 mars au 09 novembre 2007.

Si je vais le 01 décembre, je n'aurai donc pas 1 an gratuit grâce à mes filleuls??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gakkun

Gakkun

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Blois
Inscription : 12/11/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 23:36

Bonsoir à tous !

Je compte investir dans un PA Fantasy, mais j'aurai besoin d'une précision.

D'après le site de DLRP :

Citation :
-50% sur le prix de votre billet à l'entrée des Parcs pour une visite le jour même, les jours de restriction uniquement à l'entrée des Parcs Disney.
Cela veut-il dire que pour profiter de la gratuité totale permise par le PA, on doit prévenir de sa venue sur le parc à l'avance ? (En gros, "réserver" pour une certaine date.)
Donc, si on vient sans avoir "réservé", on doit payer la moitié du prix d'un billet ?
Ou bien cela ne concerne-t-il vraiment que les jours de restriction ?

De plus, peut-on être parainé si l'on prend son PA à la Fnac et non sur le parc ?

Je suis un peu dans le flou ^^""

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 0:14

le billet a 50% ne concerne que les jours de restriction pour que tu puisses acceder au parc au moindre prix quand même

Et je ne pense pas que tu puisses bénéficier du parainnage a la fnac sinon ça serait trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Gakkun

Gakkun

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Blois
Inscription : 12/11/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 0:33

Je te remercie !

Pour la Fnac, je m'en doutais un peu. Ils font déjà des offres très sympas !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 8:01

mistergna a écrit:
Gldsun a écrit:
Mauvaise nouvelle, depuis aujourdh'ui, le parainage 1 personne 1 mois le parrainage 2 personne 4 mois n'existe plus.
c'est directement 3 parrainge 1 an

je dois parrainner 5 personnes, mais apparement sur le site officiel, ils disent que les parrainnages s'effectuaient du 31 mars au 09 novembre 2007.

Si je vais le 01 décembre, je n'aurai donc pas 1 an gratuit grâce à mes filleuls??? Shocked

Voilà je me fais une auto-réponse qui pourra peut-être aider certaines personnes Laughing !!!

On peut toujours parrainer 3 filleuls et avoir 1 an gratuit, mais le(s)
filleul(s) ne bénéficient plus des 10% de réduction... c'est juste la réduc qui s'est terminée le 09 novembre 2007.

Voilà, donc bonne nouvelle en ce qui me concerne! (6 filleuls!!!)
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 10:35

bonjour vous pouvez me dire si la réduction PA fantasy sur les restaurant s'applique aussi dans les restaurant des hotels (sequoia en l'occurence)
merci
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 13:12

puce573 a écrit:
bonjour vous pouvez me dire si la réduction PA fantasy sur les restaurant s'applique aussi dans les restaurant des hotels (sequoia en l'occurence)
merci

oui oui sans aucun problème.

En fait, il n'y a que dans les restos du DV ( sauf le café de Mickey) où tu n'as pas les 10%...
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 16:50

merci mistergna
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:02

mistergna a écrit:
mistergna a écrit:
Gldsun a écrit:
Mauvaise nouvelle, depuis aujourdh'ui, le parainage 1 personne 1 mois le parrainage 2 personne 4 mois n'existe plus.
c'est directement 3 parrainge 1 an

je dois parrainner 5 personnes, mais apparement sur le site officiel, ils disent que les parrainnages s'effectuaient du 31 mars au 09 novembre 2007.

Si je vais le 01 décembre, je n'aurai donc pas 1 an gratuit grâce à mes filleuls??? Shocked

Voilà je me fais une auto-réponse qui pourra peut-être aider certaines personnes Laughing !!!

On peut toujours parrainer 3 filleuls et avoir 1 an gratuit, mais le(s)
filleul(s) ne bénéficient plus des 10% de réduction... c'est juste la réduc qui s'est terminée le 09 novembre 2007.

Voilà, donc bonne nouvelle en ce qui me concerne! (6 filleuls!!!)
Oulà, il n'y a donc plus aucun avantage pour les filleuls ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 21:42

pas pour le moment...il faudra attendre la nouvelle promo!

dans mon cas, mes filleuls sont de la même famille, ils ont donc un avantage même en dehors de la période.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 21:47

jona a écrit:
Gldsun a écrit:
Mauvaise nouvelle, depuis aujourdh'ui, le parainage 1 personne 1 mois le parrainage 2 personne 4 mois n'existe plus.
c'est directement 3 parrainge 1 an
Quoi tu es sérieux affraid

Ca ne date pas d'aujourd'hui, ça fait déjà plusieurs mois que cette notion est entrée en vigueur.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xof

Xof

Masculin
Âge : 46
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/10/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 18:51

Bonsoir,

Me posais juste une question.
J'ai actuellement un pass fantasy que je dois renouveller début décembre (même si à ce jour, je n'ai reçu aucune offre promo de renouvellement Sad ).
Est ce que je peux quand même bénéficier de l'offre FNAC actuelle avec 2 pass fantasy achetés = 1 offert au lieu de renouveller mon passeport actuel?
Ou est ce que cette offre FNAC est uniquement réservée aux personnes n'ayant jamais eu de passeport?

Merci

Xof
Revenir en haut Aller en bas
Gakkun

Gakkun

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Blois
Inscription : 12/11/2007

Passeports Annuels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 23:03

Cette offre m'intéresse aussi, donc j'ai bien lu ce qui figure sur le site de la Fnac. Je n'ai rien vu à ce sujet.

J'imagine que si c'était le cas, ils le préciseraient.

Ceci dit, peut-être est-il plus prudent de se renseigner en magasin. Je dois y passer demain, donc je demanderai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-