AccueilBig Thunder Mountain - Page 33 VideBig Thunder Mountain - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Furby

Furby

Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : Dans mes tiags !
Inscription : 04/06/2010

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 15:56

Hello !!


J'étais déçue de devoir ne faire que passer devant sans pouvoir faire un petit tour pour cause de réhab et là, j'arrive à Frontierland, je vois un train qui tourne, je m'avance, je vois des gens dans la file d'attente, je regarde mieux : mais oui !!! BTM EST OUVERT !!!!

80 minutes d'attente dans la file principale et presque 30 minutes pour les fast-pass quand j'y suis passée vers 13h...
Donc je l'ai fait en dernier et mama mia !!!! Quel bonheur !!!
Même si je n'ai pas pu voir mes opossums chéris...


J'adore !!
Hâte d'y retourner !


Oudelalie Oudelalie...
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:06

Une journée à Disneyland sans BTM n'ai pas une journée pleinement réussie, je n'attend qu'une chose, pouvoir y retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:13

Furby a écrit:

80 minutes d'attente dans la file principale et presque 30 minutes pour les fast-pass quand j'y suis passée vers 13h...

30 minutes en FP. Ah ouais quand même.
Le parc est bien bien rempli en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:21

Souvent c'est rempli le samedi.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 33 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:24

haunted95 a écrit:
Alors ! les jets d'eau existent encore ! l'effet et juste désactivé pour le moment ! et hier en fin de journée la cascade goutter a grosse goûte donc je pense qu'elle a du être allumer a des moments ....

Lorsque je l'ai fait à 11h15 (ouverture de BTM à 11h00) il y avait également déjà des grosses gouttes qui tombaient du haut de la caverne.

Pareil pour moi, je ne peux pas venir souvent sur le parc alors je préfère moi aussi une attraction ouverte avec des réhabilitations à terminer plutôt qu'une attraction fermée, surtout BTM !!!

Lorsque je suis sorti de BTM à 11h20 il y avait déjà 80 minutes d'attente seulement 20 minutes après l'ouverture de l'attraction ! : ça illustre bien l'énorme attractivité de cette attraction pour les guests


Big Thunder Mountain - Page 33 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:34

Furby a écrit:
Hello !!

80 minutes d'attente dans la file principale et presque 30 minutes pour les fast-pass quand j'y suis passée vers 13h...

C'est ce que le cm t'a dit ? Un jour un cm m'a dit la même chose et je n'ai attendu que 10 minutes grâce au remplissage de wagons supplémentaires pris à la file principale. Peut-être qu'ils disent ça pour que les gens reviennent plus tard quand il y a trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:44

Hâte d'être mecredi pour pouvoir refaire un tour de BTM, lors de ma dernière visite fermé à cause du probleme, ma visite d'avant quand on a voulu le faire il était en panne, ça doit faire deux mois sans BTM, ça fait plaisir de le revoir en marche, même si certains effet pas remis en place vont manquer.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:35

disneyaddict a écrit:
C'est ce que le cm t'a dit ? Un jour un cm m'a dit la même chose et je n'ai attendu que 10 minutes grâce au remplissage de wagons supplémentaires pris à la file principale. Peut-être qu'ils disent ça pour que les gens reviennent plus tard quand il y a trop de monde.
ou elle l'a vu sur les indicateurs de temps d'attente Smile D'ailleurs, juste une petite question, comment ces indicateurs fonctionnent? C'est un CM qui met à jour de temps en temps en fonction de la longueur de la file? C'est automatique? scratch


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:36

Nous qui le mettons à jour. Par rapport à ou sont les guest.


Big Thunder Mountain - Page 33 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:39

Ok merci Dreamdisney!! Very Happy


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:57

Gros HS : Comment faites vous pour estimer le temps d'attente ? Vous donner un badge à l'un des guest qui le redonne lors de l'embarquement où c'est fait à la louche...
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:00

Sur certaines attractions, il y a un badge (ça j'en suis sûr), pour d'autres, apparemment, c'est fait en fonction de la position de la fin de la file d'attente ( dixit Dreamdisney ^^ )


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:00

Dreamdisney a écrit:
Nous qui le mettons à jour. Par rapport à ou sont les guest.

L'estimation par l'emplacement de la queue de file est en effet souvent utilisée mais il existe un autre système (plus fiable ?) qui consite à donner des badges à des guests de manière inopinée à l'entrée de la file d'attente. Ces badges sont ensuite récupérés avant l'embarquement, grâce à l'heure d'entrée et l'heure d'embarquement le temps d'attente est déduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:13

Voila comme la dit Mnémosyné on essaye de donner toute les 10 à 15 minutes un "badge". Mais le temps du badge sera pas celui affiché.... Et non c'est pas à la louche on a des repères dans la fille d'attente par rapport au nombre de train, plein de facteur.... Et à la fin le temps d'attente....


Big Thunder Mountain - Page 33 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:20

Ok merci! Je m'etais toujours demandé... Comme Orlando en a parlé, j'en ai profité pour en rajouté une petite couche! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:31

Oui merci pour ces précisions! ça a pas l'air si simple que l'on le pense (avec les différents facteurs). Mais j'ai l'impression que la méthode des repères dans la file est plus en temps réel que la méthode des badges, non?


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:39

Quand je regarde la file de BTM, j'arrive à estimer le temps d'attente, mais ça c'est à force de venir sur le parc, comme pour Crush Smile
Nous y étions aussi hier, avec une first-timer et on a fait l'impasse sur BTM. Plus de fast pass dispo à 15h, une file de 80 mn toute la journée, c'était trop. Elle n'avait pas le courage d'attendre tout ce temps même en sachant que l'attraction en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Furby

Furby

Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : Dans mes tiags !
Inscription : 04/06/2010

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:54

Comment j'ai estimé le temps d'attente pour les fast pass ?

Bah c'est simple, il y avait la queue qui s'étalait loin loin loin, mais on en voulait un donc on a fait la queue... Après 10 minutes et n'avoir fait que quelques mètres nous avons pris la décision d'aller ailleurs et de garder BTM pour la fin...


Oudelalie Oudelalie...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:01

Bah le truc c'est que pour BTM pas facile quand même de estimer le temps d'attente Wink, car tu as une différence de quand on est à 1 train ou quand on est a 3 trains...


Big Thunder Mountain - Page 33 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:13

J'ai toujours pensé que ça se faisait automatiquement grâce aux tourniquets...


Big Thunder Mountain - Page 33 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:26

Après oui les tourniquets compte mais ces pas pour le temps d'attente affiché, c'est pour d'autre chose en clair c'est pas automatique.


Big Thunder Mountain - Page 33 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:33

Bon, quelqu'un a une explication pourquoi les effets d'eau ne sont pas activés ? Avec le temps qu'il fait, c'est grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:37

junior a écrit:
Sur certaines attractions, il y a un badge (ça j'en suis sûr), pour d'autres, apparemment, c'est fait en fonction de la position de la fin de la file d'attente ( dixit Dreamdisney ^^ )

Cela existe aussi sur TOT, un cm m'a donné un badge que j'avais remis à un autre cm juste avant de rentrer dans la librairie, c'était durant la Terrorific Night fin octobre derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:59

Je confirme qu'aujourd'hui aucun effet du lift C ne fonctionnait... C'est triste!


Big Thunder Mountain - Page 33 Logo-o11
Big Thunder Mountain - Page 33 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:16

et les lanternes accrochées à la roche, dans le lift C, étaient allumées ou le lift se retrouve sans aucun éclairage? Neutral


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-