AccueilBig Thunder Mountain - Page 40 VideBig Thunder Mountain - Page 40 VideBig Thunder Mountain - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 10:45

Hier il y a eu au moins un 101, je n'en connais pas la raison, mais on a vu un CM marcher sur les voies (au niv de la photo) puis un peu plus tard 4 mecs en noir au même endroit inspectant bien tout... C'était assez inattendu de voir plusieurs personnes comme ça remonter le long des voies, j'avais encore jamais vu ça, j'aurais bien pris une photo mais depuis mon tel ça rend pas grand chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 10:49

Depuis la réhabilitation, il a que des problèmes avec cette attraction. Je vais qu'une fois par mois et c'est toujours a un moment fermé et a se que je lis dans ce topic. C'est assez récurrent. Qu'est qui sont fais dans la réhabilitation pour que cette attraction ai autant de problème.


Big Thunder Mountain - Page 40 Dlp_ha10Big Thunder Mountain - Page 40 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 11:01

En même temps les problème techniques sont souvent dû à des guest qui ne respecte pas les consignes de sécurité imposé car dans le cas contraire cela présente un danger pour les guests donc l'attraction est obligé de s'arrêter sachant qu'il faut au moins 1 heure en moyenne pour redémarrer une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 31
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 11:08

Rassurez vous ce n'est pas a cause de la réhab qu'il y a que des problèmes....la plupart du temps c'est des personne handicapé qui mettent plus de temps a embarquer ou des gesn qui se lève de leurs siège...le plus souvent c'est sa après il y a les gens qui râle parceque les Cm leurs disent quelque chose et les visiteur n'en font qu'a leur tête...c'est rarement des problèmes technique...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 11:18

C'est marrant en presque 1000 tours en 3 ans je n'ai jamais vu ce genre de comportement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 31
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 11:21

bah quand (entre Cm) on se demande pourquoi btm est 101 c'est des réponse du genre "bah quand le train est arriver en gare il y avait un gosse debout sur le siège qui faisait du surf"....après j'ai beau être aller aussi des centaine de fois a disney je suis jamais tomber en panne
Revenir en haut Aller en bas
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 11:31

Maggie Simpson a écrit:
C'est marrant en presque 1000 tours en 3 ans je n'ai jamais vu ce genre de comportement. Suspect
C'était pareil pour moi avant et depuis quelques temps, c'est de plus en plus récurrent je trouve, je vois de plus en plus ce genre de comportements... dimanche un mec s'amuse à toucher les décors dans la montée où les rochers bougeaient et hier bien pire, un mec se leve durant la photo puis tape assez fort sur la lanterne toujours dans la montée des rochers et en se levant biensur! ça a pas créé de 101 certes, mais je remarque ces derniers temps que les gens sont de plus en plus c*ns et n'en font qu'à leur tête!
Donc quand je vois ce genre de comportement, je ne m'etonne pas du tout que l'attraction soit souvent arrêté et je doute que ce soit souvent un vrai pb technique...
Revenir en haut Aller en bas
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 12:27

je n'ai pas le courage de lire les 50 pages précédentes pour trouver si quelqu'un partageait mon avis, donc je l'ajoute : au pire, il sera en double Smile

BTM est mon attraction préférée. Je lui attribue un 19/20. Pourquoi un point manquant ? Juste parce qu'il fait froid et qu'on a intérêt à être bien couverts quand on fait un ride en hiver rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 19:14

Hop, installer un harnais à la Space Mountain et plus de soucis de guest qui se lève... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 19:20

Fredd a écrit:
Hop, installer un harnais à la Space Mountain et plus de soucis de guest qui se lève... Twisted Evil

Pour cela il faudrait augmenter la hauteur des dossiers de chaque wagon.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 40 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 19:25

ApiLya a écrit:
C'était pareil pour moi avant et depuis quelques temps, c'est de plus en plus récurrent je trouve, je vois de plus en plus ce genre de comportements... dimanche un mec s'amuse à toucher les décors dans la montée où les rochers bougeaient et hier bien pire, un mec se leve durant la photo puis tape assez fort sur la lanterne toujours dans la montée des rochers et en se levant biensur! ça a pas créé de 101 certes, mais je remarque ces derniers temps que les gens sont de plus en plus c*ns et n'en font qu'à leur tête!
Donc quand je vois ce genre de comportement, je ne m'etonne pas du tout que l'attraction soit souvent arrêté et je doute que ce soit souvent un vrai pb technique...

Je suis d'accord les gens (je généralise mais je sais tout le monde n'est pas comme ça) sont de pire en pire, il n'y a plus de respect... que ce soit envers les "humain" ou bien les objets ou accessoires...


Big Thunder Mountain - Page 40 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 19:34

avec des harnais, le train perdrait beaucoup de sa beauté.

(Rien à voir mais Tinckerbella, j'adore ton avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 19:41

je suis d'accord avec toi loveStitch. Cela apporterai plus de sécurité par rapport aux abrutis, mais aussi plus de contrainte avec des problèmes de tailles des guests afin qu'ils ne se baladent pas dans le harnais (ou peut être même de corpulence comme dans crush')

(merci beaucoup ^^)


Big Thunder Mountain - Page 40 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Rex T.



Messages : 1
Inscription : 27/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 19:44

-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?

J'ai vraiment adoré, on s'amuse super bien déjà par ce que le thème est génial, les décors sont bien plantés puis aussi par ce que comparé aux autres attractions, celle-ci dur plus longtemps, sans compter la file d'attente bien evidemment. Laughing

-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction?

Naaaaan, peut-être un tout petit peu à la fin pour la photo qui vous prend comme chaque attraction avec plus ou moins de sensations... Mais sinon c'est pas méchant.
Si le train monte haut et verticalement à un certain moment, il ne redessent pas raide ensuite. Peut-être les virages sont un peu brusque, mais je dis bien un peu!

-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?

Non, c'est l'attraction à sensation qui va le moins vite, même si en regardant l'attraction depuis l'extérieur sa parait impressionnant... C'est en fait juste le bruit des railles qui impressionne un peu.

-Que pensez-vous de cette attraction?

C'est l'une de mes meilleurs attractions avec Pirates of the Caribbean. C'est ce qui fait aussi que Frontierland est l'un de mes meilleurs land avec Adventureland. Le thème (à la western), les décorations (montagne rocheuse rougâtre entouré par un lac, bateaux qui permet de faire le tour de l'attraction. De plus si vous prenez le grand bateau blanc, il y a un squelette d'un Tyrannosaure qui se trouve derrière), et enfin le type d'attraction, un ride en mode train à vapeur qui rentre dans des souterrains...
L'attraction nous plonge bien dans l'ambience à la Western et on oublie vite que nous sommes dans le nord de la France!!!

Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)

Je trouve sa dur de noter une attraction, il faudrait des critères tels que la déco, la thématisation, le type d'attraction, la situation de l'attraction... Mais comme j'aime tout, y compris la file d'attente, puisqu'il y a de quoi voir pendant l'attente... je mettrai 17 pas plus juste par ce que il manque de la vitesse!!! mais sa tue quand même.

J'espère que sa peu aider même si j'ai du répéter certains truques que les autres ont dit, j'ai pa pu tout lire! Smile



Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 22:33

PM Keeper a écrit:
Fredd a écrit:
Hop, installer un harnais à la Space Mountain et plus de soucis de guest qui se lève... Twisted Evil

Pour cela il faudrait augmenter la hauteur des dossiers de chaque wagon.

Voila .... On en arrive à la . Obligé de foutre des harnais a cause de ces foutus gens qui respectent rien T___T ...


Marathons:

Big Thunder Mountain - Page 40 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 23:03

pauls a écrit:
bah quand (entre Cm) on se demande pourquoi btm est 101 c'est des réponse du genre ...

tant pis si je passe pour une cruche, mais qu'est-ce que ça signifie "101" ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=24084
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-