AccueilBig Thunder Mountain - Page 34 VideBig Thunder Mountain - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 22 Mai - 21:18

Pas souvenir de les avoir vu fonctionner... je crois que seul l'audio était actif.


Big Thunder Mountain - Page 34 Logo-o11
Big Thunder Mountain - Page 34 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 22 Mai - 21:27

Ahh l'audio fonctionnait quand même? ça doit faire bizarre d'entendre sans voir d'animations... scratch


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 22 Mai - 21:35

On se demande en quoi l'effet avec les fibres optiques serait dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 22 Mai - 22:03

Sacrer montagne


Big Thunder Mountain - Page 34 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
tommride

tommride

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 24/02/2011

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Dim 22 Mai - 22:14

DLRP Pages a écrit:
zouri, laisse tomber. C'est un éternel débat entre ceux qui préfèrent un retour aux sources avec réactivation et remise en état de tous les effets et des éléments de décors, et ceux qui ne vont à Disney que pour le côté parc d'attractions. Et il y en a qui défendent toujours DLP quoi qu'il arrive de toute façon alors...

Je persiste et je signe : où avez-vous vu que la réhabilitation a été avancé ? L'enquête a exigé la fermeture de l'attraction, mais nul part il a été prouvé que la réhabilitation a commencé plus tôt que prévue. Il semblerait qu'elle est commencé selon le planning initial. Il restait une semaine sur ce planning, ce n'est pas dur en une semaine de refaire de la boiserie comme il faut, de nettoyer une arche et de la repeindre, et de réparer des rochers...

Alors vous êtes tous bien gentils. Mais on a aussi le droit de se plaindre. Fans ou pas. Je trouve que c'est une honte après un accident et une réhabilitation raccourcie de constater encore les séquelles de cet accident. Et cela n'a rien à voir avec le fait d'être reconnaissant ou non, car certes nous sommes fans, nous savons donc tous comment était l'attraction en 1992, mais nous sommes aussi des clients qui payent.


Ou j'ai vu ca ? : Et bien je suis en maintenance dessus, donc je pense etre une bonne source non ?


Thomas, Maintenance ride T3
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 7:07

Mr.Freddy a écrit:
On se demande en quoi l'effet avec les fibres optiques serait dangereux !

On peut également se demander en quoi l'effet de fumée (que je n'ai vu fonctionner qu'une fois par ailleur) serait dangereux ! Rolling Eyes


Big Thunder Mountain - Page 34 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 7:23

PM Keeper a écrit:
Souvent c'est rempli le samedi.


mais non c'est C'est blindé le samedi en général a BTM


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 7:26

Si c'était blindé que le Samedi ce serait bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 7:47

Pas que le samedi Wink héhé normalement cette semaine il n'y a pas de Fastpass à BTM.... Je vous confirme cela ce soir.


Big Thunder Mountain - Page 34 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
bareto13



Messages : 73
Inscription : 31/10/2009

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 11:01

BTM ne devait pas ertre fermé jusqu'au 27 mai???
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 11:06

arnaud83300 a écrit:
PM Keeper a écrit:
Souvent c'est rempli le samedi.


mais non c'est C'est blindé le samedi en général a BTM

C'est ce que je disais, mais ça m'est déjà arrivé de voir à peine 35 minutes d'attente dans la file normale en plein mois d'avril, par un beau soleil, un samedi et durant l'après-midi.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 34 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 11:19

tommride a écrit:
Ou j'ai vu ca ? : Et bien je suis en maintenance dessus, donc je pense etre une bonne source non ?
Et bien peut-être pourras-tu nous expliquer pourquoi une attraction a été réouverte avec une réhabilitation bâclée et des séquelles bien visibles de l'accident du lundi de Pâques ?
C'est en effet une très belle image à donner aux clients... et contradictoire avec tout ce qui a été fait jusque là pour faire revivre l'expérience Disney telle qu'elle l'était en 1992.

Pour relativiser, ce n'est pas une catastrophe non plus.
Mais c'est quand même bâclé côté décors, par rapport à ce qu'on nous avait annoncé. C'est décevant, je suis désolé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 11:52

DLRP Pages a écrit:

Mais c'est quand même bâclé côté décors, par rapport à ce qu'on nous avait annoncé. C'est décevant, je suis désolé.
Je ne sais pas ce qu'on t'avait annoncé, mais pour ma part on m'avait simplement parlé d'un nettoyage de la montagne.
Pour la remise en état des décors suite à l'accident, je conçois facilement que cela ne puisse se faire en quelques jours/semaines en urgence, sachant que les assurances vont devoir intervenir et que les procédures sont souvent longues.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 11:52

De toutes façons, la politique d'EuroDisney depuis 1993, c'est:

" Les petits détails en plus qui marquent vraiment la différence, les guests s'en foutent et n'y voient que du feu!"

Franchement, les jets d'eau qui ne sont toujours pas remis en marche, je trouve ça la-men-table!!!

Mais bon, c'est vrai, les guests s'en foutent.... Mad

Je serais d'avis de ne plus thématiser les futurs attractions pour faire des économies! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 13:13

Juste pour info, vu que certaines personnes n'ont pas l'air de bien réaliser...

Big Thunder Mountain - Page 34 Big%20Thunder%20Mountain%20Train

Big Thunder Mountain - Page 34 Img_0912
Seconde photo de fandlrp

Ça serait bien un jour que vous arrêtiez de cracher sur le travail des gens. Se sentiront visés les principaux intéressés. Wink


Big Thunder Mountain - Page 34 62316155 Big Thunder Mountain - Page 34 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 13:18

Là on voit vraiment la peinture qui a été appliquée sur la montagne.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 34 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 13:23

Pourquoi avoir supprimer tout les arbres présent a gauche de la première photos?


Big Thunder Mountain - Page 34 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 13:28

Pour éviter qu'ils ne tombent sur les visiteurs voyons ! Rolling Eyes

Plus sérieusement, la différence est flagrante, la montagne a vraiment reprise à un coup de jeune ! Very Happy


Big Thunder Mountain - Page 34 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 13:38

Smile merci beaucoup , la ont s'en rend mieux compte , mais comment procèdent ils pour faire cela ? ça se passe la journée et la nuit pendant la rehab ou que la nuit pendant cette rehab aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 16:11

Mika, ce serait bien de laisser tout le monde donner son avis. Si mon avis ne te plaît, passe outre au lieu de dire que ceux qui comme moi ne sont pas pleinement satisfaits crachent sur le travail des gens. Mais j'ai quand même le droit de dire que je reste sur ma faim et que je suis un peu déçu par cette réhabilitation qui aurait pu être poussée plus loin car il restait une semaine sur le planning, qu'elle ait commencé plus tôt ou non.

Quand tu n'est pas satisfait d'une prestation, tu ne le fais pas savoir ? Doit-on pour autant dire que dans ces moments là tu craches sur le travail des gens ? Car même si la prestation est décevante, il y a eu travail de la part de plusieurs personnes...

Il ne faut pas tout voir rose chez Disney non plus : des fois c'est loin d'avoir la couleur et l'odeur de la rose. Je salue la réhabilitation du Château, de la route de la parade et bien d'autres. Mais celle-là, je suis désolé, il y avait encore du boulot. Maintenant si c'est résolu dans les semaines qui suivent, tant mieux. Mais je crains que ça ne reste comme ça pendant des mois...

C'est donc fou à quel point tu peux résumer l'avis des gens aussi vite. Ne fait pas d'un cas une généralité veux-tu, et admets un peu qu'on peut avoir un autre avis que le tiens. Merci, fin du HS.

Des photos de l'arche : celle-là on nous avez bien promis qu'elle ne serait pas oubliée ? Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 16:23

Je suis d'accord avec MIKA, les gens se plaignent beaucoup. Il faut prendre en compte que le travail à abattre est considérable !!
Je suis un fan de BtM et je serai super content de voir l'attraction tel qu'elle était en 1992. DLRP Pages, les gens ont le droit de se plaindre, mais à la longue ça en devient lassant ! Surtout quand ils portent un jugement qui n'est pas constructif. Alors oui l'attraction a réouverte plus tot que prévue et la réhabilitation peut nous laisser sur notre faim. Mais si le reste de la réhabilitaiton ne suscite pas la fermeture de BTM, Wait and see... non ?
Fin du HS.

Sinon qu'appelez vous l'arche? (jai beau etre fan, je ne connais pas encore tous les termes).
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 16:32

L'arche, c'est celle qu'on voit en prenant le Molly Brown :

Big Thunder Mountain - Page 34 162683Disney210509029
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 16:42

effectivement... Il est sot le Romaraing Langue
Merci bien skyam!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 16:43

ALEKS•EO a écrit:
Pourquoi avoir supprimer tout les arbres présent a gauche de la première photos?

Les arbres ne sont pas supprimés. Ce n'est pas le même point de vu entre les deux photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 16:45

ALEKS•EO a écrit:
Pourquoi avoir supprimer tout les arbres présent a gauche de la première photos?

En fait la photo n'a pas ete prise sous le même angle.. Si tu fais attention, les arbres ne sont pas dans le cadre sur la seconde
photo.

Et Jake Sully a ete plus rapide que moi, a la seconde près...
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-