AccueilBig Thunder Mountain - Page 32 VideBig Thunder Mountain - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 0:09

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 0:16

Faisant partie du camp "DLP n'est pas qu'un parc d'attraction ou le principal interet est de monter dans LE vehicule à la fin de la file d'attente", je trouve également honteux et foutage de gueule d'avoir supprimé des détails tels que les opposums. Restrictions budgetaires sans doute... (ironie inside).


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 0:24

Tester aujourd'hui et.... toujours pas d'effet d'eau ! =DD


Big Thunder Mountain - Page 32 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 0:49

Et oui, il va falloir un jour se rendre à l'évidence que Disneyland Paris à perdu son cachet d’antan, la marque de fabrique des détails et de la qualité... c'est un peu comme si ladurée se mettait à transformer tous ses macarons en format hamburger avec un gout de kinder delice. (ceci était un HS généralisé, mille excuse).

Concernant BTM, je pense (et espère) aussi que la plupart des effets enlevés le sont pour vérification et étude de consolidation pour ne plus qu'un accident se reproduise.


Big Thunder Mountain - Page 32 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 1:29

DLRP Pages a écrit:
mais nous sommes aussi des clients qui payent.

Et bien, ne payes plus, comme ça, on ne devra plus supporter vos incessantes remarques dignes d'un enfant de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 1:39

Mikun a écrit:
DLRP Pages a écrit:
mais nous sommes aussi des clients qui payent.

Et bien, ne payes plus, comme ça, on ne devra plus supporter vos incessantes remarques dignes d'un enfant de 5 ans.


Bien dit... Si tu te sens tant que sa Pigeonné DLRP Page ne paye plus ne viens plus... Boycotte ? Si tu veux...


Big Thunder Mountain - Page 32 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 2:10

Dreamdisney a écrit:
Mikun a écrit:


Et bien, ne payes plus, comme ça, on ne devra plus supporter vos incessantes remarques dignes d'un enfant de 5 ans.


Bien dit... Si tu te sens tant que sa Pigeonné DLRP Page ne paye plus ne viens plus... Boycotte ? Si tu veux...
Réaction idiote.... désolé mais c'est vrai
Moi je comprend tout à fait quand tu mes des milliers d'€uros par an dans un loisir tu a le droit de te plaindre si sa gestion "gène" ton séjour...
L'idée n'est pas de boycotté mais de se manifester pour que cela aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 2:38

Justement tu boycotte pour te faire comprendre...


Big Thunder Mountain - Page 32 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 3:09

nicosnic a écrit:
Dreamdisney a écrit:



Bien dit... Si tu te sens tant que sa Pigeonné DLRP Page ne paye plus ne viens plus... Boycotte ? Si tu veux...
Réaction idiote.... désolé mais c'est vrai
Moi je comprend tout à fait quand tu mes des milliers d'€uros par an dans un loisir tu a le droit de te plaindre si sa gestion "gène" ton séjour...
L'idée n'est pas de boycotté mais de se manifester pour que cela aille mieux.

Se plaindre, c'est une chose. Mais devenir insultant et méprisant, s'en est une autre. Franchement, j'en ai marre de voir ce forum se transformer en mur des lamentations ! Et puis, si les solutions des "fans" seraient les meilleurs, ne seraient-elles pas employer directement ? C'est quand même affligeant de voir des personnes se transformer en Expert comptable ou en Imagineer à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 9:29

A bah entièrement d'accord Mikun +1!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 10:03

Mais calmez vous s'il vous plait, réglez cela en MP !

Alors moi je vous raconte ce que j'ai vécu hier : arrivée à 10h00 pile devant BTM j'étais le second.
Je vois TE:ST écrit sur les fastpass.
Là le cast présent me dit cela ouvre à 11h00 : arrrggghhhh !
Bref après être allé à PM je reviens dans la queue pour attendre 11h00.
J'ai dû être dans le 3ème ou 4ème train en partance.
première impression : oui les effets de fumée fonctionnent dans la file d'attente, la peinture aux abords du quai (noir et jaune) est neuve.
Premier lift : pas de cascade d'eau (tiens c'est bizarre l'attraction sort juste de réhab, on est samedi, le parc est plein, il fait beau, bref passons)
Le ride : Normal jusqu'au opossums qui effectivement ne sont plus là (sniff)
Arrivée à la photo : pas de jet d'eau...
Deuxième lift : tout les effets fonctionnent (enfin ceux que j'ai pu voir) mais on remarque les rochers à nu et qu'il manque de la peinture ( à certains endroit on ne voit que le béton, bref)

Enfin le lift C : et là plus d'animation au plafond, plus de rocher qui bouge, plus de filon d'or qui coule, plus de jeu de lumière,rien de rien, le plafond reste même dans le noir.

Au final, pour le ride rien à redire, pour les décors effectivement j'éspère qu'il vont pouvoir faire les finitions sans être obligé de fermer l'attraction

Conclusion : je suis quand même content que cette attraction soit à nouveau ouverte et opérationnelle !


Big Thunder Mountain - Page 32 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 10:16

dlrp44 a écrit:
Premier lift : pas de cascade d'eau (tiens c'est bizarre l'attraction sort juste de réhab, on est samedi, le parc est plein, il fait beau, bref passons)
Arrivée à la photo : pas de jet d'eau...

La cascade et les jets d'eau ne fonctionnent qu'en été, et encore je ne suis même pas sûr que les jets d'eau existent encore... Suspect


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Big Thunder Mountain - Page 32 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 11:35

DHNY Fan a écrit:
dlrp44 a écrit:
Premier lift : pas de cascade d'eau (tiens c'est bizarre l'attraction sort juste de réhab, on est samedi, le parc est plein, il fait beau, bref passons)
Arrivée à la photo : pas de jet d'eau...

La cascade et les jets d'eau ne fonctionnent qu'en été, et encore je ne suis même pas sûr que les jets d'eau existent encore... Suspect

Alors ! les jets d'eau existent encore ! l'effet et juste désactivé pour le moment ! et hier en fin de journée la cascade goutter a grosse goûte donc je pense qu'elle a du être allumer a des moments ....


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 12:26

Mikun et jejefandedisneylandparis, si vous connaissiez un minimum l'historique du resort et de la société qui gère cela, vous auriez peut-être une vision moins "kikool magik" et comprendriez la véhémence de certains.
Parce que si les gens se plaignent, c'est pas uniquement pour se plaindre, c'est bien qu'il y a une raison (faut aussi savoir rester objectif et pas défendre aveuglément Disney).
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 12:34

Jake, premièrement, je ne t'autorise pas à mépriser ma vision de Disney.

Secondement, ce forum est un espace de discutions, où de plus en plus de personnes manifestent un mécontentement CONTINUEL.

Je comprend le mécontentement de certain, mais pourquoi l'exprimer sans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 12:52

Jake Sully a écrit:
Mikun et jejefandedisneylandparis, si vous connaissiez un minimum l'historique du resort et de la société qui gère cela, vous auriez peut-être une vision moins "kikool magik" et comprendriez la véhémence de certains.
Parce que si les gens se plaignent, c'est pas uniquement pour se plaindre, c'est bien qu'il y a une raison (faut aussi savoir rester objectif et pas défendre aveuglément Disney).

Je te trouve très présomptueux, à vouloir donner des leçons à ceux qui ne partagent pas le même avis que toi. Je pense que chacun a le droit de penser et agir comme il le sent. Et je ne pense pas qu'une réaction ait plus de légitimité qu'une autre.
Peut-être que les personnes qui pour toi ont une vision "kikool magik" sont aveugles et irréfléchis ... mais pour moi au contraire, je trouve que ces personnes sont capables de prendre du recul et d'apprécier ce qui est proposé, sans se soucier des divers problèmes de Eurodisney. (Après tout, cela ne va pas bousculer leur vie.)

Je reviens d'un week end sur les parcs, et ayant lu les avis sur le forum, je ne m'attendais pas à passer un séjour génial.(spectacles nuls, photolocations mal organisées ...) Pourtant, en compagnie de deux amis, nous avons passé un super week end et j'ai eu droit à plein de moments magiques. (énormément de rencontre avec les personnages) Pour autant, je connais les problèmes du resort (et il y en a) ... mais je ne vais pas me prendre la tête avec ça, surtout que je n'ai aucune influence sur les décisions prises, et que je n'ai pas les connaissances, ni les informations nécessaires (que beaucoup ici semblent sortir d'un chapeau magique) pour avoir un avis réellement objectif.
En résumé, je profite de mes séjours, je m'amuse et le reste ... ben je m'en tamponne !!

Alors, pour en revenir au sujet, je suis content que l'attraction soit réouverte, même si je regrette l'arrêt de certains éléments du show ( cela dit, on ne sait jamais, peut-être reviendront-ils un jour, comme les éléments de déco des locomotives, un temps disparu, puis réapparu comme par magie.)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 12:59

boubou a écrit:
Jake Sully a écrit:
Mikun et jejefandedisneylandparis, si vous connaissiez un minimum l'historique du resort et de la société qui gère cela, vous auriez peut-être une vision moins "kikool magik" et comprendriez la véhémence de certains.
Parce que si les gens se plaignent, c'est pas uniquement pour se plaindre, c'est bien qu'il y a une raison (faut aussi savoir rester objectif et pas défendre aveuglément Disney).

Je te trouve très présomptueux, à vouloir donner des leçons à ceux qui ne partagent pas le même avis que toi. Je pense que chacun a le droit de penser et agir comme il le sent. Et je ne pense pas qu'une réaction ait plus de légitimité qu'une autre.
Peut-être que les personnes qui pour toi ont une vision "kikool magik" sont aveugles et irréfléchis ... mais pour moi au contraire, je trouve que ces personnes sont capables de prendre du recul et d'apprécier ce qui est proposé, sans se soucier des divers problèmes de Eurodisney. (Après tout, cela ne va pas bousculer leur vie.)

Je reviens d'un week end sur les parcs, et ayant lu les avis sur le forum, je ne m'attendais pas à passer un séjour génial.(spectacles nuls, photolocations mal organisées ...) Pourtant, en compagnie de deux amis, nous avons passé un super week end et j'ai eu droit à plein de moments magiques. (énormément de rencontre avec les personnages) Pour autant, je connais les problèmes du resort (et il y en a) ... mais je ne vais pas me prendre la tête avec ça, surtout que je n'ai aucune influence sur les décisions prises, et que je n'ai pas les connaissances, ni les informations nécessaires (que beaucoup ici semblent sortir d'un chapeau magique) pour avoir un avis réellement objectif.
En résumé, je profite de mes séjours, je m'amuse et le reste ... ben je m'en tamponne !!

Alors, pour en revenir au sujet, je suis content que l'attraction soit réouverte, même si je regrette l'arrêt de certains éléments du show ( cela dit, on ne sait jamais, peut-être reviendront-ils un jour, comme les éléments de déco des locomotives, un temps disparu, puis réapparu comme par magie.)


Quelque que chose de bien Smile +1 . Certain quand ils vont au parc c'est pour chercher les défaults....


Big Thunder Mountain - Page 32 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 13:02

elle remarche c'est le principal , apres pour les effets, ils vont bien les remettre en revoyant tout cela , dans quelque temps avec peu etre , des nouveaux effets et nouvelles animations en plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:00

Quand je lis les messages si-dessus, je comprends de plus en plus le mépris de la Direction et d'Ima vis-à-vis de la qualité offert aux guests si vous vous contentez du minimum syndical pour le prix d'une destination de luxe Rolling Eyes

Ah, la "magie" Disneyland Paris, celle qui peut nous offrir le meilleur (la réhab du château, celle des sols de Fantasyland, Earl of Sandwich), comme le pire (BTM à minima, TSPL, photolocation en carton).
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:11

DHNY Fan a écrit:
dlrp44 a écrit:
Premier lift : pas de cascade d'eau (tiens c'est bizarre l'attraction sort juste de réhab, on est samedi, le parc est plein, il fait beau, bref passons)
Arrivée à la photo : pas de jet d'eau...

La cascade et les jets d'eau ne fonctionnent qu'en été, et encore je ne suis même pas sûr que les jets d'eau existent encore... Suspect

Je suis sûr et certain l'avoir déjà fait en hiver et avoir reçu le jet d'eau! C'était l'année dernière je crois, ou peut-être y'a deux ans... Même que mon pull était resté mouillé toute la journée presque!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Big Thunder Mountain - Page 32 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:27

Non le jets d'eau est désactivé l'hiver Langue car sa n'aime pas le Gel....


Big Thunder Mountain - Page 32 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:31

Pourtant je peux l'assurer


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Big Thunder Mountain - Page 32 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:40

Tout dépent ce que tu parle de l'hivers ? Novembre décembre ?


Big Thunder Mountain - Page 32 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:49

Une chose est sûre dans ce forum y a des fans, des vrais fans du parc, tellement fans qu'ils saisissent la chance d'aller à disneyland paris plusieurs fois dans l'année voire plusieurs fois dans le mois ( à coup d'économie ou par chance d'avoir un bon salaire je n'en sais rien passons)
Le soucis c'est que ces mêmes fans en oublient un peu que certains ne peuvent pas toujours se payer le luxe d'en faire autant.

En ce qui me concerne je fais partie de la seconde catégorie et laissez moi vous rappeler un détail qui fait que vous comprendrez peut-être ma position.
En ce moment le parc fait beaucoup de réhabilitations. Je vais aller dans le parc le 6 et 7 juin et pour le château de la belle au bois dormant c'était de peu que j'ai échappé aux bâches, maintenant c'est le galion, y a le sequoia lodge aussi bref, avec tout çà je vais vous dire un truc je suis pas à une petite bâche près et je préfère que l'attraction soit ouverte parce que non je n'aurai pas la chance de refoutre 400 à 500 euros l'année pro pour avoir le luxe de voir les travaux terminés.

Les gens qui iront sur le parc l'année pro ne payeront pas 200 euros de plus parce que le parc sera niquel; Mais ceux qui y vont en ce moment même n'ont pas non plus le droit d'avoir un quelconque geste commercial et ceux, même si des beaux décors sont sous bâches, des lieux du parcs en travaux et des attractions fermés.

Alors oui quand j'apprends que l'attraction ouvre même avec des effets en moins, oui je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 32 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 15:35

De plus, rien n'interdit des travaux de nuit ou une autre réhabilitation dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-