AccueilBig Thunder Mountain - Page 31 VideBig Thunder Mountain - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:43

Grandmath a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
C'est quand même un peu radical comme décision.
A ce moment là, ils peuvent supprimer les poupées en hauteur dans IASW au cas où l'une d'elle tomberait...

Sauf que sur BTM c'est un sujet sensible et disons que le timing était short pour la réouverture. Je pense comme toi, j'espère qu'il n'y aura pas de décision aussi radicale prise sur les autres attractions du Resort, et j'espère que sur le long terme, des solutions seront pensées pour que des effets dynamiques puissent perdurer en hauteur, y compris sur BTM. Ce n'est pas parce qu'il y a UN accident de la sorte en 20 ans, qu'il faut tout repenser à ce niveau...

C'est exact. Pour moi qui n'ai jamais fait cette attraction, les effets dont vous parlez sont-ils vraiment importants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:47

Mikun a écrit:
Mais vous vous attendiez à quoi concernant les décors sérieusement ? Cette fermeture n'est pas une réhab à l'origine si jamais vous l'auriez oublié ...

Bah si justement, c'est bien là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:54

Peter Banning a écrit:
Grandmath a écrit:


Sauf que sur BTM c'est un sujet sensible et disons que le timing était short pour la réouverture. Je pense comme toi, j'espère qu'il n'y aura pas de décision aussi radicale prise sur les autres attractions du Resort, et j'espère que sur le long terme, des solutions seront pensées pour que des effets dynamiques puissent perdurer en hauteur, y compris sur BTM. Ce n'est pas parce qu'il y a UN accident de la sorte en 20 ans, qu'il faut tout repenser à ce niveau...

C'est exact. Pour moi qui n'ai jamais fait cette attraction, les effets dont vous parlez sont-ils vraiment importants ?

Et bien certains de ses effets sont mythiques et font partie de l'âme de BTM, les opposums vraiment c'était rigolo à voir et un bel effet même si ces derniers mois, le nombre d'opposums sur la branche diminuait comme peau de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 12:04

Même si je m'y attendais un peu je ne peut que regretter cette décision... J'espère que dans les mois à venir les effets reviendront.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 12:28

Et bien il ne reste plus qu'à prier pour que les travaux continuent de nuit, pendant que les visiteurs ne sont pas là. Autrement, DLP s'est encore bien foutu de notre gueule.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 12:46

Mais sinon vous avez quoi contre cette réhab ?

Ils on entièrement nettoyé la montagne, ils la repeignent, ils ont remis à neuf la majorité des zones de freins et autres éléments techniques, révisé tout le reste du ride, remis en route les effets de vapeur sur les différentes chaudières et vous osez vous en plaindre ? Suspect

C'est vous qui vous foutez de la gueule du monde. Wink


Big Thunder Mountain - Page 31 62316155 Big Thunder Mountain - Page 31 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 12:57

Tout n'a pas été nettoyé et tout n'a pas été repeint (uniquement les éléments les plus visibles). Certains effets ont au contraire été supprimés/désactivés. Des éléments de décors n'ont pas été réparés alors qu'il leur restait une semaine sur le planning...

Et après tu viens nous dire Mika que c'est nous qui nous nous foutons de la gueule du monde ? On aura tout vu.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 12:58

Sinon elle est rouverte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 12:59

Peter Banning a écrit:
Sinon elle est rouverte ou pas ?
Oui elle a réouvert, on a déjà des premiers éléments on ride page précédente.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 13:07

Pardon je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 13:12

DLRP Pages a écrit:
Tout n'a pas été nettoyé et tout n'a pas été repeint (uniquement les éléments les plus visibles). Certains effets ont au contraire été supprimés/désactivés. Des éléments de décors n'ont pas été réparés alors qu'il leur restait une semaine sur le planning...

Et après tu viens nous dire Mika que c'est nous qui nous nous foutons de la gueule du monde ? On aura tout vu.
Je te rapelle quand même que disneyland paris n'a pas signé de contrat envers vous, les fans, qui vous impliquerais directement dans leurs réhabilitations. Ils n'ont aucunement obligation de les faire, mais tout de même ils font des efforts pour conserver ce parc un minium propre tant à la situation financière que tout le monde connait. (et vous êtes même pas foutus d'en être reconnaissants.)

Ensuite niveau effets ils en on "supprimés" deux, et tout le monde sait pourquoi. C'est totalement externe à la réhabilitation.
Et c'est pas deux opossums en moins (qui sont déjà quasiment jamais là) et 6 ou 7 rochers immobiles qui vont empêcher les visiteurs de s'amuser dans une des plus populaires attraction du parc franchement....

Si ils ont décidé d'ouvrir l'attraction c'est qu'il ne reste plus assez de travail à faire nécessitant une fermeture complète, ca ne veut pas dire qu'ils ne vont pas poursuivre quelques taches pendant les horaires de fermeture. Wink


Big Thunder Mountain - Page 31 62316155 Big Thunder Mountain - Page 31 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
tommride

tommride

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 24/02/2011

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 15:31

DLRP Pages a écrit:
Tout n'a pas été nettoyé et tout n'a pas été repeint (uniquement les éléments les plus visibles). Certains effets ont au contraire été supprimés/désactivés. Des éléments de décors n'ont pas été réparés alors qu'il leur restait une semaine sur le planning...

Et après tu viens nous dire Mika que c'est nous qui nous nous foutons de la gueule du monde ? On aura tout vu.

La réhab a été avancée, ...


Mika a écrit:
Je te rapelle quand même que disneyland paris n'a pas signé de contrat envers vous, les fans, qui vous impliquerais directement dans leurs réhabilitations. Ils n'ont aucunement obligation de les faire, mais tout de même ils font des efforts pour conserver ce parc un minium propre tant à la situation financière que tout le monde connait. (et vous êtes même pas foutus d'en être reconnaissants.)

Ensuite niveau effets ils en on "supprimés" deux, et tout le monde sait pourquoi. C'est totalement externe à la réhabilitation.
Et c'est pas deux opossums en moins (qui sont déjà quasiment jamais là) et 6 ou 7 rochers immobiles qui vont empêcher les visiteurs de s'amuser dans une des plus populaires attraction du parc franchement....

Si ils ont décidé d'ouvrir l'attraction c'est qu'il ne reste plus assez de travail à faire nécessitant une fermeture complète, ca ne veut pas dire qu'ils ne vont pas poursuivre quelques taches pendant les horaires de fermeture.

+1


Thomas, Maintenance ride T3
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 15:42

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

Pour la le lift ou se situe les rochers toute éffets de show ont été supprimé, les rochers eux sont fixés, les opposums ont également été supprimé.
Pour les rochers, c'est ce que je craignais. Mais ils n'ont même pas gardé l'effet de filon d'or au sommet ?

Par contre, je pige pas pourquoi ils suppriment les opposums (qui étaient déjà absents depuis plusieurs mois).
J'espère au moins que les effets d'eau seront réactivés. Hate d'entendre les premiers avis...

Peut-être qu'ils ont peur que ça tombe aussi un jour sur un guest, et que du coup ils ont décidé de ne plus les remettre. J'imagine la une des journaux "un visiteur attaqué par un opposum dans le train de la mine" lol
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 15:42

Les boiseries à l'entrée du tunnel ont été refaite la nuit dernieère! Il continue desormais les travaux à l'interieur de la montagne coté backstage (poutre de soutient...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 16:05

Slinky a écrit:
fandlrp a écrit:


par contre rien ne sera fait pour les planches cassé elles ont été juste renforcées.

g mais la peinture à été fait dans les endroits les plus "voyant" , l'arche et keel boat n'ont pas été nettoyé...

Pour la le lift ou se situe les rochers toute éffets de show ont été supprimé, les rochers eux sont fixés, les opposums ont également été supprimé.

Certains décors des quais ont été supprimé également.


Non mais c'est une blague... Shocked
Quelle honte.Tout ces effets faisait de Btm un mine train unique a Dlp . Désormais il est comme les autres mine train ,deco statique en plus . Les autres décors mobiles d'autre ride vont aussi passer a la trappe . C'est tellement plus simple et économique .C'est un affront aux Imageeners qui ont construit cette attraction .
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 16:31

Il faut arrêté de croire que une rehab ne concerne que le show ...


Big Thunder Mountain - Page 31 Signaturelynxmagic


Big Thunder Mountain - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 16:57

Non mais la .La réhab a supprimé des éléments du show .
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 16:57

Estimez-vous heureux d'avoir une réouverture de BTM plutôt que d'avoir une fermeture définitive.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 31 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 17:33

zouri, laisse tomber. C'est un éternel débat entre ceux qui préfèrent un retour aux sources avec réactivation et remise en état de tous les effets et des éléments de décors, et ceux qui ne vont à Disney que pour le côté parc d'attractions. Et il y en a qui défendent toujours DLP quoi qu'il arrive de toute façon alors...

Je persiste et je signe : où avez-vous vu que la réhabilitation a été avancé ? L'enquête a exigé la fermeture de l'attraction, mais nul part il a été prouvé que la réhabilitation a commencé plus tôt que prévue. Il semblerait qu'elle est commencé selon le planning initial. Il restait une semaine sur ce planning, ce n'est pas dur en une semaine de refaire de la boiserie comme il faut, de nettoyer une arche et de la repeindre, et de réparer des rochers...

Alors vous êtes tous bien gentils. Mais on a aussi le droit de se plaindre. Fans ou pas. Je trouve que c'est une honte après un accident et une réhabilitation raccourcie de constater encore les séquelles de cet accident. Et cela n'a rien à voir avec le fait d'être reconnaissant ou non, car certes nous sommes fans, nous savons donc tous comment était l'attraction en 1992, mais nous sommes aussi des clients qui payent.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:10

Je pense que ça doit se situer entre les deux, c'est vrai qu'avec une semaine en plus, il aurait pu aller plus loin dans la rehab et ayant connut BTM en 1992, j'aimerais revoir tout les effets du premier jour.
Mais je suis réaliste, je comprend qu'ils aient enlever, même si ça ne me fait pas plaisir, les effets qui sont à risque même si comme la dit Grandmath ils n'y avait jamais eu d'accident de ce genre en 20 ans.
Je pense que ces effets vont être repensé, pour plus de sécurité et qu'ils reviendront un jour.
Mais on ne peut pas tenir fermée une attraction si populaire le temps de cette "refonte".
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:24

Citation :
Je persiste et je signe : où avez-vous vu que la réhabilitation a été avancé ? L'enquête a exigé la fermeture de l'attraction, mais nul part il a été prouvé que la réhabilitation a commencé plus tôt que prévue. Il semblerait qu'elle est commencé selon le planning initial. Il restait une semaine sur ce planning, ce n'est pas dur en une semaine de refaire de la boiserie comme il faut, de nettoyer une arche et de la repeindre, et de réparer des rochers...

Alors vous êtes tous bien gentils. Mais on a aussi le droit de se plaindre. Fans ou pas. Je trouve que c'est une honte après un accident et une réhabilitation raccourcie de constater encore les séquelles de cet accident. Et cela n'a rien à voir avec le fait d'être reconnaissant ou non, car certes nous sommes fans, nous savons donc tous comment était l'attraction en 1992, mais nous sommes aussi des clients qui payent.
je suis entièrement d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:41

Enfin, l'arche peut très bien être refaite avec l'attraction en fonction vu qu'elle est dissocié. Donc, tout n'est peut-être pas encore perdu lol (dis-je en croisant les doigts avec espoir).

Concernant les rochers, apparemment ils sont toujours bâché dans la version Floride ? Si c'est le cas, on peut encore attendre pour revoir les nôtres lol


Prochains séjours - Next vacations
Big Thunder Mountain - Page 31 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 20:12

Ils ont quand même repeint toute la montagne, c'est pas si urgent que ça l'arche...
De plus, elle peut être repeinte n'importe quand, pas besoin de fermer BTM pour ça.
Il serait logique que dans l'élan, ils la repeignent aussi, mais ça risque de venir plus tard à mon avis.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 21:26

Alors quelqu'un a-t-il eu l'occaz de tester le grand retour de BTM ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 23:37

Oui, au lieu de discuter dans le vide; est-ce qu'au moins quelqu'un est allé tester l'attraction ?
Est-ce que les effets d'eau étaient réactiviés ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-