Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Dim 5 Fév - 13:26

je confirme c'est à partir de la saison été donc 29 mars


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cricro

cricro

Masculin
Âge : 60
Messages : 11
Localisation : marseille
Inscription : 13/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Dim 5 Fév - 17:34

Salut à Tous !!

Je voudrais reserver un bungalow, je vois qu il y a le prenuim et le premium plus... Quelqu un sais si la difference de prix vaux le coup ? il y t il de vrai difference ? et je suis à la recherche un plan de le disposition des bungalows pour voir les situations et qau elle est le plus interressant à louer... je suis prenneur de toute autres infos pour preparer la séjour...

Merci d avance...

Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Dim 5 Fév - 17:53

Apparemment c'est accès internet, cafetière,... pour 14€ en plus.
Tout dépend de si tu utilises ces service et si le coût te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Lun 6 Fév - 11:45

Bonjour,

Savez-vous si les bungalows Premium Plus sont plus près de la réception que les Premium ?!
Merci
En mai dernier nous étions à Timber Trail, vraiment au fond...
Mais je ne vois pas l'intérêt de prendre un Premium Plus "juste" pour l'accès internet et la cafetière...
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Mar 7 Fév - 16:56

Lily62 a écrit:
Bonjour,

Savez-vous si les bungalows Premium Plus sont plus près de la réception que les Premium ?!
Merci
En mai dernier nous étions à Timber Trail, vraiment au fond...
Mais je ne vois pas l'intérêt de prendre un Premium Plus "juste" pour l'accès internet et la cafetière...
les bungalows sont situés en première partie: "Coyote trailer" (je pense si on pouvait confirmer le nom ^^) donc plus près du village, piscine, etc... mais plus moin evidemment de la reception
Tu as un accès internet par cable, une bouteille d'eau, une senséo, un plateau café thé à ton arrivée et le kit de nettoyage est déjà présent, tu ne dois pas le récupérer en boutique.
voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Jeu 9 Fév - 14:13

persifleur a écrit:
gpdloic a écrit:

de + chooney précise que sa réservation concerne 2a+2enf-7ans. elle a donc du se compter dans le calcul. c'est donc doublement incompréhensible. pour 4 nuits, a ce prix la on va tous prendre la dp..... drunken

Loooool!! je pensais le même qu toi gpdloic!
Chooney, peux tu nous éclairer??
Merkiiii

désolée de ne répondre que maintenant mais un modérateur qui n'appréciait pas ma façon de penser m'a gentillement bannie 2 semaines...

donc oui je suis arrivée a ce tarif car j'ai un PA et sur mes 2 enfants j'ai ma fille n'a pas 3 ans donc elle ne compte pas pour la formule repas, donc en fait ce tarif est pour 1 adulte et 1 enfant de 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Sam 11 Fév - 23:17

Avec mon copain on a été l'année dernière au ranch via vente privée 3J/2N et ça été génial =)

On attend avec impatience la prochaine vente privée parce que sinon les séjours sont beaucoup trop cher malheureusement

Le personnel a la réception super sympa et en plus on a été surclassé au lieu d'un bungalow 1 chambre on a eu un bungalow 2 chambres. Le bungalow est très bien il y a tout le confort nécessaire lave vaisselle, micro onde, un petit kit pour nettoyer si besoin et il y a un BBQ =)

Mais le point fort de cet hôtel c'est la piscine elle est fantastique (bains a remous, rivière sauvages, toboggan)

Par contre sinon petite question pour être certaine d'avoir bien compris il y a donc quatre types de bungalow : le bungalow standard 1 chambre, le bungalow standard 2 chambres, le bungalow premium et le bungalow premium plus

Et est-ce que selon vous cela vaut vraiment le coup de passer au bungalow premium par rapport a un standard ?




Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Sam 11 Fév - 23:30

En fait, tu as trois type de bungalows désormais :
- bungalow 2 chambres.
- bungalow Premium 2 chambres.
- bungalow Premium Plus 2 chambres (proche du coeur du village, accès internet inclus, plateau de bienvenue avec café et thé, cafetière, bouteille d'eau minérale, kit d'entretien).

Le bungalow 1 chambre n'existera plus à la location pour tout séjour à partir du 29 mars 2012.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév - 7:37

chooney a écrit:
persifleur a écrit:


Loooool!! je pensais le même qu toi gpdloic!
Chooney, peux tu nous éclairer??
Merkiiii

désolée de ne répondre que maintenant mais un modérateur qui n'appréciait pas ma façon de penser m'a gentillement bannie 2 semaines...

donc oui je suis arrivée a ce tarif car j'ai un PA et sur mes 2 enfants j'ai ma fille n'a pas 3 ans donc elle ne compte pas pour la formule repas, donc en fait ce tarif est pour 1 adulte et 1 enfant de 6 ans!
par contre tu auras la demi pension pour un adulte et 1 enfant de moins de 7 ans(le petit ne comptant pas pour ).il te manquera 1 adute???


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 9106
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév - 12:03

Merci Jaq pour ta réponse rapide Very Happy


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév - 12:19

Gusgus73 a écrit:
Et est-ce que selon vous cela vaut vraiment le coup de passer au bungalow premium par rapport a un standard ?

Les Premiums ont:
- 2 salles de bain
- 1 chambre 2 personnes et une avec 3 petits lits + 1.
- Ils sont neufs.

Les 2 chambres:
- 1 salle de bain
- 1 chambre 2 personnes et une avec 2 lits superposés.
- Les 5èmes et 6èmes personnes dorment dans le séjour.
- Une terrasse.
- La pièce de vie est un peu plus grande puisque la 2ème chambre est plus petite.
- Ils sont généralement dans un très bon état, pas beaucoup plus vieux que les premiums.

Tout dépend de ce que vous cherchez, si c'est le prix, ça ne vaut pas la peine de prendre un premium, les 2 chambres sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév - 13:47

gpdloic a écrit:
chooney a écrit:


désolée de ne répondre que maintenant mais un modérateur qui n'appréciait pas ma façon de penser m'a gentillement bannie 2 semaines...

donc oui je suis arrivée a ce tarif car j'ai un PA et sur mes 2 enfants j'ai ma fille n'a pas 3 ans donc elle ne compte pas pour la formule repas, donc en fait ce tarif est pour 1 adulte et 1 enfant de 6 ans!
par contre tu auras la demi pension pour un adulte et 1 enfant de moins de 7 ans(le petit ne comptant pas pour ).il te manquera 1 adute???

oui il manque la demi pension pour moi puisque je me rajouterais vu que j'ai un PA, mais bon après je me demandais, pour mon mari il aura 1 coupon repas par jour soit 4 en tout si on reste 4 nuits, mais savez vous si je pourrais les utiliser pour moi? je veux dire au lieu de faire 4 restos et que je paie a chaque fois mon repas, si on peut y aller que 2 fois et que j'utilise les coupons de mon mari???
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév - 13:48

il me semble que les coupons sont datés


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév - 14:05

tu crois??? l'an passé j'en ai eu mais je me souviens plus...il me semble pourtant qu'ils sont valables pour tout le séjour...???
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév - 15:40

oui, mais si tu as un pa, et que tu te rajoutes a l'arrivée, il te manquera une demi pension. la demi pension concerne les participants enregistrés avec le séjour.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 9106
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév - 17:58

chooney a écrit:
gpdloic a écrit:

par contre tu auras la demi pension pour un adulte et 1 enfant de moins de 7 ans(le petit ne comptant pas pour ).il te manquera 1 adute???

oui il manque la demi pension pour moi puisque je me rajouterais vu que j'ai un PA, mais bon après je me demandais, pour mon mari il aura 1 coupon repas par jour soit 4 en tout si on reste 4 nuits, mais savez vous si je pourrais les utiliser pour moi? je veux dire au lieu de faire 4 restos et que je paie a chaque fois mon repas, si on peut y aller que 2 fois et que j'utilise les coupons de mon mari???

Si tu as un PA je ne vois pas l'utilité d'une demi pension, tu as droit à des réductions... et ceux qui t’accompagnent également. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév - 18:59

je pensais pouvoir utiliser les coupons de mon mari pour moi meme également et dans ce cas la ça valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév - 19:17

je pense que les coupons sont datés et sinon,oui, comme dit newport, est ce bien utile de prendre la dp avec un pa?


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 9106
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Lun 13 Fév - 8:02

le PA donne une reduc de 10% sur les restos c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Lun 13 Fév - 9:48

chooney a écrit:
le PA donne une reduc de 10% sur les restos c'est tout!
Et la demi-pension ou pension complète offre une réduction allant jusqu'à 10%. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Lun 13 Fév - 9:51

le seul intérêt à partir de la saison été , c'est que la petit déjeuner est inclus sinon aucun !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Lun 13 Fév - 16:55

Jaq a écrit:
chooney a écrit:
le PA donne une reduc de 10% sur les restos c'est tout!
Et la demi-pension ou pension complète offre une réduction allant jusqu'à 10%. Wink

Oui, donc aucun intérêt de prendre des coupons demi pension lorsque l'on a un PA...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Lun 13 Fév - 17:56

Newport a écrit:
Oui, donc aucun intérêt de prendre des coupons demi pension lorsque l'on a un PA...
Exactement. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fanavie8383



Messages : 11
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Mer 15 Fév - 0:18

Bonsoir à tous,
petite question nous passerons bientôt un séjour au ranch, pour un suivi perso j'ai besoin de savoir si capter internet en 3G de SFR dans les bungalows est il possible ?.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 Horlog11Mer 15 Fév - 8:47

sfr passe au ranch, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème pour la 3G.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 25 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-