Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Mer 15 Fév - 12:22

La 3g pour Bouygues passe en tout cas; donc oui je pense que ça passe aussi pour sfr


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
lea12

lea12

Féminin
Âge : 41
Messages : 52
Localisation : aveyron
Inscription : 06/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Mer 15 Fév - 16:40

Bonjour

en regardant des vidéo sur you tube que des surprises attendais les enfants au bungalow ,c'est toujours d’actualité ?? merci de vos réponse Smile


Very Happy 1 er sejour du 18 au 20 mars 2012 ,vite vite vite !!!! [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 904185
Revenir en haut Aller en bas
fanavie8383



Messages : 11
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Mer 15 Fév - 17:10

Merci à vous pour vos réponses sur la 3g.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Mer 15 Fév - 17:22

lea12 a écrit:
Bonjour

en regardant des vidéo sur you tube que des surprises attendais les enfants au bungalow ,c'est toujours d’actualité ?? merci de vos réponse Smile
non, pas forcément.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
lea12

lea12

Féminin
Âge : 41
Messages : 52
Localisation : aveyron
Inscription : 06/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Mer 15 Fév - 18:27

ok merci


Very Happy 1 er sejour du 18 au 20 mars 2012 ,vite vite vite !!!! [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 904185
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Lun 20 Fév - 9:05

Gusgus73 a écrit:
Avec mon copain on a été l'année dernière au ranch via vente privée 3J/2N et ça été génial =)

On attend avec impatience la prochaine vente privée parce que sinon les séjours sont beaucoup trop cher malheureusement

Le personnel a la réception super sympa et en plus on a été surclassé au lieu d'un bungalow 1 chambre on a eu un bungalow 2 chambres. Le bungalow est très bien il y a tout le confort nécessaire lave vaisselle, micro onde, un petit kit pour nettoyer si besoin et il y a un BBQ =)

Mais le point fort de cet hôtel c'est la piscine elle est fantastique (bains a remous, rivière sauvages, toboggan)

Par contre sinon petite question pour être certaine d'avoir bien compris il y a donc quatre types de bungalow : le bungalow standard 1 chambre, le bungalow standard 2 chambres, le bungalow premium et le bungalow premium plus

Et est-ce que selon vous cela vaut vraiment le coup de passer au bungalow premium par rapport a un standard ?



bonjour, je vois que tu avais acheté ton séjour via vente privée. Pourrais-tu me donner une idée de prix pour 3J/2N? j'ai un PA dream... Rolling Eyes Et ceux qui ont réservé via la centrale? ça donne quoi comme budget?

merci, merci!


"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Lun 20 Fév - 9:10

Vente Privée ne vend pas de nuit sèche, seulement des séjours donc avec les billets inclus
avec ton PA le mieux serait que tu regardes sur des sites comme Voyages-SNCF ou Expedia , tu as très souvent des offres très intéressantes
après les nuits sèches , par la centrale Disney, sont souvent plus chères que prendre un séjour avec promo sur VP

je te donne un exemple de prix que j'ai payé l'année dernière sur VP pour 1 adulte + 2 enfants
au New York pour 3J/2N 680€

j'espère que cela pourra t'aider


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Lun 20 Fév - 17:11

Ju_la fée a écrit:
Gusgus73 a écrit:
Avec mon copain on a été l'année dernière au ranch via vente privée 3J/2N et ça été génial =)

On attend avec impatience la prochaine vente privée parce que sinon les séjours sont beaucoup trop cher malheureusement

Le personnel a la réception super sympa et en plus on a été surclassé au lieu d'un bungalow 1 chambre on a eu un bungalow 2 chambres. Le bungalow est très bien il y a tout le confort nécessaire lave vaisselle, micro onde, un petit kit pour nettoyer si besoin et il y a un BBQ =)

Mais le point fort de cet hôtel c'est la piscine elle est fantastique (bains a remous, rivière sauvages, toboggan)

Par contre sinon petite question pour être certaine d'avoir bien compris il y a donc quatre types de bungalow : le bungalow standard 1 chambre, le bungalow standard 2 chambres, le bungalow premium et le bungalow premium plus

Et est-ce que selon vous cela vaut vraiment le coup de passer au bungalow premium par rapport a un standard ?



bonjour, je vois que tu avais acheté ton séjour via vente privée. Pourrais-tu me donner une idée de prix pour 3J/2N? j'ai un PA dream... Rolling Eyes Et ceux qui ont réservé via la centrale? ça donne quoi comme budget?

merci, merci!

Séjour du 22 au 24 février acheté sur VP, 2 adultes, 2 enfants gratuits, hôtel NY, 413€ avec les frais. (50% de réduction)
Voilà un autre exemple de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Lun 20 Fév - 17:14

Ca vient bon Newport Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 100
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Ven 9 Mar - 21:27

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question sur la piscine du Ranch : peut-on profiter de la piscine jusqu'au jour de check-out (départ) ?
Merci par avance pour votre aide car cela va m'aider dans la décision finale de cet hôtel.
Nonox862
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Ven 9 Mar - 21:30

nonox862 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai une petite question sur la piscine du Ranch : peut-on profiter de la piscine jusqu'au jour de check-out (départ) ?
Merci par avance pour votre aide car cela va m'aider dans la décision finale de cet hôtel.
Nonox862

Oui
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Sam 10 Mar - 7:31

jusqu'a 11 heures le jour de ton départ!!!

apres ton easy pass n'est plus valable.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Dim 11 Mar - 1:10

nonox862 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai une petite question sur la piscine du Ranch : peut-on profiter de la piscine jusqu'au jour de check-out (départ) ?
Merci par avance pour votre aide car cela va m'aider dans la décision finale de cet hôtel.
Nonox862

En théorie c'est effectivement jusqu'à 11 heures le jour de ton départ. Nous avons déjà posé la question - à savoir s'il était possible de profiter de la piscine plus tard le jour de notre départ - et on nous a donné deux sons de cloche : en théorie pas après 11h (et ce pour des raisons d'assurance). En pratique, cela peut arriver qu'un gentil Cast Member te laisse tout de même profiter de la piscine (ou omette de vérifier la date de validité de ton Easy Pass). En tout cas la piscine du Ranch est de loin la plus belle piscine de tout le complexe hôtelier. Si tu as des enfants, ils vont adorer ! Bon séjour Wink



Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Dim 11 Mar - 7:34

°o° Jérémy °o° a écrit:
nonox862 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai une petite question sur la piscine du Ranch : peut-on profiter de la piscine jusqu'au jour de check-out (départ) ?
Merci par avance pour votre aide car cela va m'aider dans la décision finale de cet hôtel.
Nonox862

En théorie c'est effectivement jusqu'à 11 heures le jour de ton départ. Nous avons déjà posé la question - à savoir s'il était possible de profiter de la piscine plus tard le jour de notre départ - et on nous a donné deux sons de cloche : en théorie pas après 11h (et ce pour des raisons d'assurance). En pratique, cela peut arriver qu'un gentil Cast Member te laisse tout de même profiter de la piscine (ou omette de vérifier la date de validité de ton Easy Pass). En tout cas la piscine du Ranch est de loin la plus belle piscine de tout le complexe hôtelier. Si tu as des enfants, ils vont adorer ! Bon séjour Wink
c'est pourquoi, on ne peut pas dire a quelqu'un du forum qu'il aura acces a la piscine apres 11 heures. puisque normalement, non!!!

par contre, je confirme, la piscine est sympa, mais celle de l'explorers dans un autre style est tres ludique aussi.



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Lun 12 Mar - 13:42

j'envisage un séjour en août avec la bonne promo pour les 20 ans , je ne connais pas le ranche et aurai voulu des conseils quant au style de bungalow choisir et vers quel endroit c'est le plus agrèable et pas trop bruyant ? nous sommes 5 : 2 adultes et 3 enfants dont 1 ado; j'ai un enfant handicapé mais non en fauteuil ! et d'ailleurs les bungalows ont-il tous des baignoires ?

merci d'avance de votre aide


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 21077
Revenir en haut Aller en bas
tomanneeloo



Messages : 1
Inscription : 13/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Mar 13 Mar - 22:16

Bonsoir,
nous avons séjourné au ranch fin février et nous avons été enchanté de notre "trop court" séjour. Effectivement la piscine est très sympa, un peu fraïche cependant. On nous a bien précisé que nous avions un accès de 15h jour de l'arrivée à 11h jour du départ.
Nous avions un bungalow premium, en très bon état. Très propre. Dans le notre, il n'y avait pas de baignoire mais 2 SDB avec douche à chaque fois. nous n'étions pas loin de la piscine et le coin était très calme. Je pense que dans tous les cas, le ranch est un endroit reposant. (Après tout dépend des voisins). Ayant lu des avis assez négatif au début du topic et bien j'avais quelques appréhension concernant le bungalow que nous pourrions avoir mais dans la mesure où l'on prend un premium, il y a plus de garantie. (la différence de prix n'étant pas énorme).
Je trouve que le ranch est très sympa avec des enfants (surtout en bas âge). Il s'agissait de notre premier séjour mais la magie mickey à opérer. A peine rentrer, nous guettons les offres afin d'y retourner prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Mar 13 Mar - 22:30

tomanneeloo a écrit:
Bonsoir,
nous avons séjourné au ranch fin février et nous avons été enchanté de notre "trop court" séjour. Effectivement la piscine est très sympa, un peu fraïche cependant. On nous a bien précisé que nous avions un accès de 15h jour de l'arrivée à 11h jour du départ.
Nous avions un bungalow premium, en très bon état. Très propre. Dans le notre, il n'y avait pas de baignoire mais 2 SDB avec douche à chaque fois. nous n'étions pas loin de la piscine et le coin était très calme. Je pense que dans tous les cas, le ranch est un endroit reposant. (Après tout dépend des voisins). Ayant lu des avis assez négatif au début du topic et bien j'avais quelques appréhension concernant le bungalow que nous pourrions avoir mais dans la mesure où l'on prend un premium, il y a plus de garantie. (la différence de prix n'étant pas énorme).
Je trouve que le ranch est très sympa avec des enfants (surtout en bas âge). Il s'agissait de notre premier séjour mais la magie mickey à opérer. A peine rentrer, nous guettons les offres afin d'y retourner prochainement.

merci beaucoup pour les renseignements il doit y avoir certains bungalows avec baignoire(on m'en a parlé) je me renseignerai lequel lors de la réservation !! on pourra peu voir pas profiter de la piscine car on restera qu'une nuit...trop cher pour deux !!!! merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Ven 16 Mar - 10:27

bonjour

lors de ma simulation pour notre séjour en avril (du 15 au 19 avril) il n'y a plus de bungalows premium "plus" de dispos. pouvez vous me confirmer que le "plus" est seulement lié aux attentions particulières comme le plateau de bienvenue et bouteille d'eau? la résa m'a dit qu'au niveau aménagement et confort c identique sauf que les "plus" sont plus près du village.

elle m'a dit que même avec un "plus" on doit en principe prendre la voiture pour se rendre au village. ( dans quelle mesure le trajet est il long ou pas? on marche bcp chez nous ).

les premium en général sont ils les plus récents? tous ont ils la clim?

sinon y a t-il des personnes qui y sont allés très récemment? ce serait une première pour nous au davy crocket ( on a deja fait: NY, sequoia et NPBC).

de plus je lis que certains parlent tantot du ménage que l'on fait soi même. et d'autres que le ménage est fait sur demande comme dans les autres hotels. doit t-on demander dès le début du séjour que le ménage soit fait pour toute la durée?

merci beaucoup de votre patience après toutes ces questions qui auront peut être deja été posées.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Ven 16 Mar - 10:48

Bonjour, les premiums sont tous les mêmes, ce sont les plus récents (moins de 2 ans).
Les plus proches sont à 200-300m de mètres du village, faisable à pieds, mais en général on y va en voiture.

Pour nous le ménage, les lits,... a chaque fois été fait sans qu'on le demande, apparemment ce n'est pas chaque fois le cas, il vaut donc mieux demander à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Ven 16 Mar - 10:57

merci pour la réponse!!

200m ou 300m c'est ce qu'on fait tous les jours à pieds (4fois/jours) pour aller à l'école Very Happy moi je n'ai pas de voiture donc c'est école à pieds.... mais mon mari fait ces meme 200m avec la voiture lol et je vais jusqu'à la grande ville à pieds aussi (4kms aller retour)..mais pour les enfants 300m c'est rien.

après je me doute que le soir , après la journée au parc ce soit plus facile.....de prendre la voiture. je suppose que c'est aussi pour aller à la piscine? ne pas se trimballer les affaires etc.....

merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Ven 16 Mar - 10:58

je tenterais quand même d'en demander un parmi les plus proches sait - on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Ven 16 Mar - 11:05

Ça peu aller jusqu'à pas loin des 2km aller je pense également... 200-300m c'est vraiment pour celui qui est à l'entrée du Coyote ou du Tomahawk Trail voir plan première page, mais si vous êtes dans le fond de ces trails c'est déjà quelques centaines de mettre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Ven 16 Mar - 11:15

bon ok je demanderai alors quand même. comme ça si faisable à pieds c'est mieux sinon on prend la voiture pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Ven 16 Mar - 16:28

bon ça y est, prochain séjour réservé au DCR!! une première pour nous dans cet hotel la. plus de premium "plus" dispos, j'ai quand même demandé si possible un bungalow le plus proche possible du village. on verra bien.

bon en fait c'est mon mari qui a fait la réservation donc je vais devoir attendre pour tenter de lui faire quelques surprises vu que l'on arrive le jour même de son anniversaire.

on part le 14 avril du tarn , on dort aux alentours d'orléans pour la nuit comme ça on est moins crevé le 15 pour notre arrivée sur disney (et on peut arriver dès le matin au moins!!). il semble que ce soir la le parc ferme à 23h ce sera une première pour nous d'etre sur le parc avec cet horaire de fermeture donc on va profiter au max dès le 1er jour car après on pourra etre plus tranquilles vu qu'on y reste quelques jours.

bon allez maintenant on va patienter jusque la!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jossepet



Messages : 26
Inscription : 16/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 26 Horlog11Mar 20 Mar - 10:09

Bonjour,

Petite question pour la piscine, est-ce que des brassard, ceintures sont disponibles pour les petits ou doit-on amener les nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-