Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:10

bonjour a tous,
pourrais- je avoir le mail du davy crokett pour que je leur demande quelquechose ^^
(pas de telephone! )
ou un mail pour les reservations deja effectuées qui pourront transmettre a l'hotel...
merci d 'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:13

dlp.communication.visiteurs@disney.com

ils transmettront
marques bien l'hôtel destinataire


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:16

mariecg a écrit:
dlp.communication.visiteurs@disney.com

ils transmettront
marques bien l'hôtel destinataire

une vraie encyclopédie Wink
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:17

non pas vraiment
mais je crois avoir tout lu!!!!
et puis j'ai pris des notes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 10:41

Je ne sais pas si cela avait été noté (sinon je passerai pour un vieux radoteur, c'est pas grave) mais avec le passage au tout numérique en IDF, le ranch a donc renouvelé ses écrans télé.
Ecrans plats, image et son impeccables, et plus de chaînes donc (mais pas toute la TNT).
Et la surprise de voir un "Bienvenue" avec mon nom sur l'écran ; je me doute bien que ça doit déjà exister dans les autres hôtels, mais pour le ranch, c'était une agréable surprise.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
louloute_59



Messages : 9
Inscription : 01/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 17:03

dlp.communication.visiteurs@disney.com

Pensez vous qu'ils donnent les prix des nuits seules sans billets des parcs ??
Revenir en haut Aller en bas
valou39

valou39

Féminin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Lons le Saunier
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 16:31

Bonjour bonjour

Je voudrais savoir si on a le telephone dans le bungalow et si on peut etre appelé de l'exterieur ?? par exemple si mes parents/famille veux me joindre...
J'ai vu aussi qu'on pouvait avoir internet cablé ? quelqu'un en a déjà profité ?
Merci d'avance pour vos reponses[/img]


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 8790
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 9:17

louloute_59 a écrit:
dlp.communication.visiteurs@disney.com

Pensez vous qu'ils donnent les prix des nuits seules sans billets des parcs ??

Voici les prix sans les entrées :

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Sta50318

valou39 a écrit:
Bonjour bonjour

Je voudrais savoir si on a le telephone dans le bungalow et si on peut etre appelé de l'exterieur ?? par exemple si mes parents/famille veux me joindre...
J'ai vu aussi qu'on pouvait avoir internet cablé ? quelqu'un en a déjà profité ?
Merci d'avance pour vos reponses

Il y a un cable ethernet qui traine le long de la télé, mais n'ayant pas de pc sous la main, je n'ai pas testé Wink .

Il y a le téléphone dans les bungalows (pour joindre la boutique, commander des pizzas, appeler la réception), mais je ne sais pas si on peut se faire appeler directement de l'extérieur... A vérifier !


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
valou39

valou39

Féminin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Lons le Saunier
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 15:54

Merci Monoxyde pour ta réponse


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 8790
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:38

Pour ma pars, j'ai ete plutot decu, car :
le sol collait, de la crasse ete incrusté dans les recoints ,la cabane "petit dejeuné "etait assez loin du bungalow pour nous et donc ce "petit dejeuné "n'etait pas tres bien garni.
Le ranch est assez difficile d'acces, je trouve.

Points positif : La Piscine.
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 15:58

coucou,peux-tu nous en dire plus?
Quel type de bungalow avez-tu?
As-tu signalé le manque de propreté?
Difficile d'accés?c'est à dire?C'est pas ce que j'ai entendu ceci dit je n'y suis jamais allé,mais c'est pour bientôt et dans un bungalow premium.
Faut-il un bonnet pour la piscine?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:15

Non pas de bonnet pour la piscine ;-)



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:34

Il est tout à fait possible d'etre joint par téléphone depuis l'extérieur. Pour cela, votre correspondant doit passer par le standard de Disneyland Paris au 01 64 74 40 00. L'opérateur transfèrera ensuite l'appel vers la chambre ou le bungalow concerné. Idem si vous souhaitez programmer un réveil dans votre chambre, il suffit de faire le 0 depuis le téléphone de la chambre, vous allez etre mis en relation avec le standard qui traitera votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:15

Monoxyde a écrit:
Non pas de bonnet pour la piscine ;-)

merci Monoxyde Laughing
J'y reste 5 jours donc j'espère pouvoir tester cette piscine enfin surtout mes enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 10:07

Bonjour;) j aimerais savoir si dans un bungalow 6 personnes pas prenium on peu dormir a 6 adultes et un enfant de 11 ans ...?
Est ce que dans le descriptif le canapé/ lit est compté ou pas ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 10:09

c'est 1 lit + 2 canapés convertibles
donc 6 pers


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 12:07

Bonjour à tous,

Le canapé du bungalow premium est-il convertible en lit comme celui des bungalows 2 chambres ?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 12:12

Non car c'est une banquette fixe.Tu as une chambre avec 1 lit double et 1 autre chambre avec 4 lits simple.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 13:01

Merci disneyfou
Revenir en haut Aller en bas
valou39

valou39

Féminin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Lons le Saunier
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 14:00

°disneyland fan° a écrit:
Il est tout à fait possible d'etre joint par téléphone depuis l'extérieur. Pour cela, votre correspondant doit passer par le standard de Disneyland Paris au 01 64 74 40 00. L'opérateur transfèrera ensuite l'appel vers la chambre ou le bungalow concerné. Idem si vous souhaitez programmer un réveil dans votre chambre, il suffit de faire le 0 depuis le téléphone de la chambre, vous allez etre mis en relation avec le standard qui traitera votre demande.

Super merci pour cette reponse, mais par contre au lieu de passer par le standard de Disneyland faut il pas mieux passer directement par la reception du ranch ???


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 8790
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 17:24

pour repondre a enviedereve,
J'avais un bungalow 2 chambres,et effectivement, j'ai trouvé que le bungalow etait un peut sale, et de la crasse etait incrusté !
Mais toi, comme tu vas avoir un premium(il sont tout recent)
peut etre que ca ne sera pas le cas.
Mais pour l'acces au ranch, soit bien attentive sur la route, car il y a une bretelle a prendre qui n'est pas tres facile a voire, surtout si tu rentre du parc et qu'il fait un peu sombre !
J'espere avoir repondu a tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:16

merci pour ta réponse LapetitefleuRouge!j'espère que je vais pas me la louper cette bretelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 3:07

valou39 a écrit:
°disneyland fan° a écrit:
Il est tout à fait possible d'etre joint par téléphone depuis l'extérieur. Pour cela, votre correspondant doit passer par le standard de Disneyland Paris au 01 64 74 40 00. L'opérateur transfèrera ensuite l'appel vers la chambre ou le bungalow concerné. Idem si vous souhaitez programmer un réveil dans votre chambre, il suffit de faire le 0 depuis le téléphone de la chambre, vous allez etre mis en relation avec le standard qui traitera votre demande.

Super merci pour cette reponse, mais par contre au lieu de passer par le standard de Disneyland faut il pas mieux passer directement par la reception du ranch ???

Non la réception gère déjà suffisament de choses... Donc c'est le standard qui gère ça!
Revenir en haut Aller en bas
valou39

valou39

Féminin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Lons le Saunier
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 13:09

Oki merci beaucoup alors je vais donner ce numero à ma famille


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 8790
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 23:08

Y ai passé le we en compagnie d'autres DCPistes...
On y avait les chalets 250,251,252 juste à l'entrée du Wagon Wheel Trail, face à la cabane 'petit déj'.
Tout trois en bon état (1 chambre , 1x2 +2x1spp , 1 convertible) et équipés d'une TV écran plat ...
250 et 252 avec la table cuisine/living fixe , 251 avec table 'libre'...

Très sympa.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 14 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Mar 22 Fév 2011 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-