Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 14:49

disneyfou a écrit:
Exacte, c'est un bungalow 2 chambres , mais pas un premium.Dans les nouveau bungalow la table de salon est plus grand, il y a une baie vitrée et 2 salles de bain avec une grande douche.

ben alors prenez les 2 chambres ils sont top !!!! [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 795199 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 795199


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 11:33

Bien le bonjour disney fans,

j'ai une petite question pratique au niveau réservation. Ma compagne et moi-même possédons un PA dream et nous comptons réserver un bungalow deux chambres pour une nuit car nous serons avec deux personnes qui ne possèdent pas de passeport. Ces deux personnes "invitées" profiteront les deux jours des entrées à 15€ (le premier jour, ils profiteront de l'offre à 15€ grâce à mon passeport et le deuxième jour de l'offre à 15€ grâce au passeport de ma compagne), ce qui reviendra moins cher qu'avec les entrées incluses.

Le problème est le suivant : Si je réserve la chambre seule (sans billets) et que je signale que ce sera pour 4 personnes, aurais-je droit à 4 petits-déjeuners le matin tout en sachant que deux personnes n'auront pas réservé de billets d'entrées?

En espérant avoir été clair dans mes explications...

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 11:43

Je pense avoir été un peu vite dans ma question ( j'ai trouvé ma réponse, on peut réserver des petits-dèj)...sorry pour la précipitation...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
turbolily

turbolily

Féminin
Âge : 40
Messages : 8
Inscription : 12/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 14:54

Quelqu'un a t-il une adresse mail pour les réclamations ? Le formulaire sur le site ne marche pas ...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:01

turbolily a écrit:
Quelqu'un a t-il une adresse mail pour les réclamations ? Le formulaire sur le site ne marche pas ...
Sad

dlp.guest.comunnication@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
turbolily

turbolily

Féminin
Âge : 40
Messages : 8
Inscription : 12/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:04

Merci , mais c'est fait expres l'énorme faute a communication ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AURORINNE



Messages : 4
Inscription : 16/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 11:48

Bonjour à tous,

nous aimerions nous rendre au Davy Crockett début Mars. Mais je me demande si les bungalows sont bien chauffés.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 11:53

AURORINNE a écrit:
Bonjour à tous,

nous aimerions nous rendre au Davy Crockett début Mars. Mais je me demande si les bungalows sont bien chauffés.

Merci de vos réponses

Les plus récents (premium) très bien chauffés puisqu'ils ont moins d'un an, les autres (les deux chambres) ça peut aller, 4 fois là-bas, je n'ai jamais eu froid, et enfin les derniers (une chambre) ce sont les plus anciens, et apparemment certains sur le forum ont déjà eu des problèmes (mauvaises isolations, bungalows difficiles à chauffer).

Voilà Wink


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:25

En même temps, en Mars, les températures ça devrait aller, non ?


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
AURORINNE



Messages : 4
Inscription : 16/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:20

Un tout grand merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 15:42

ilovethehost a écrit:
En même temps, en Mars, les températures ça devrait aller, non ?

Oui et non car l'humidité dans les vieux Bungalows et pour moi difficilement supportable, ce qui peut amplifier les températures basses Sad. Il peut cependant faire très froid en Mars. C'est l'avantage de l'Ile de France. C'est toujours différents d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
damien44



Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Belgium
Inscription : 01/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 11:40

Dans le bungalow premium, les deux lits seul sont ils déplaçables afin de n'en faire qu'un seul ou sont ils fixer au sol ?


22,23 février : CC au disney hotel. [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 795199
Envie de réserver au davy crocket mais je me tâte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 12:01

dans bungalow prenium moi j'avais 3 lits et oui ils sont déplacable nous on les collait les 3
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:03

Bonjour !

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires de la piscine svp ?


Merci d'avance Idea


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 10:32

bonjour,
je voulais savoir si au DCR on pouvait choisir le petit dejeuner dans le parc???
ayant été 3 fois a disney, la 1ere fois au santa fé, on me l'avais pas proposé,
le 2 em fois au ranch, pas propos non plus
et la 3em fois au santa fé, et la on nous l'a proposé, et c'est la que j'ai découvert que sa existait^^ (et j'ai adoré)

donc j'aimerais savoir pourquoi ce n'est pas proposé a chaque fois (manque de place?1er arrivé 1er servi?) et si c'etait possible de le demandé au davy crockett ranch?

merci beaucoup!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephgregleozoe

stephgregleozoe

Féminin
Messages : 25
Inscription : 04/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 14:07

1fille3gars a écrit:
Bonjour !

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires de la piscine svp ?


Merci d'avance Idea

Coucou,
Si je ne me trompe pas , c'est de 15H à 22H pour la piscine
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 892973


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 V3-443
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 14:09

stephgregleozoe a écrit:
1fille3gars a écrit:
Bonjour !

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires de la piscine svp ?


Merci d'avance Idea

Coucou,
Si je ne me trompe pas , c'est de 15H à 22H pour la piscine
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 892973
à compter du 12.02 c'est 9h - 21h45


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 14:12

florient74 a écrit:
bonjour,
je voulais savoir si au DCR on pouvait choisir le petit dejeuner dans le parc???
ayant été 3 fois a disney, la 1ere fois au santa fé, on me l'avais pas proposé,
le 2 em fois au ranch, pas propos non plus
et la 3em fois au santa fé, et la on nous l'a proposé, et c'est la que j'ai découvert que sa existait^^ (et j'ai adoré)

donc j'aimerais savoir pourquoi ce n'est pas proposé a chaque fois (manque de place?1er arrivé 1er servi?) et si c'etait possible de le demandé au davy crockett ranch?

merci beaucoup!

cheers

Au Davy ça n'est pas possible, désolé Crying or Very sad


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 14:24

Monoxyde a écrit:
florient74 a écrit:
bonjour,
je voulais savoir si au DCR on pouvait choisir le petit dejeuner dans le parc???
ayant été 3 fois a disney, la 1ere fois au santa fé, on me l'avais pas proposé,
le 2 em fois au ranch, pas propos non plus
et la 3em fois au santa fé, et la on nous l'a proposé, et c'est la que j'ai découvert que sa existait^^ (et j'ai adoré)

donc j'aimerais savoir pourquoi ce n'est pas proposé a chaque fois (manque de place?1er arrivé 1er servi?) et si c'etait possible de le demandé au davy crockett ranch?

merci beaucoup!

cheers

Au Davy ça n'est pas possible, désolé Crying or Very sad

Merci pour ta réponse [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 287560 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 287560
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 12:36

Stephgreg : merci pour ta réponse ! Cool j'espere que ma ptite famille et moi pourront en profiter!

Mariecg : merci à toi aussi, par contre j'y vais avant le changement d'horaires


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 8:56

bonjour à toutes et tous,

je recherche l'adresse mail de la réception du Ranch. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 9:11

sof a écrit:
bonjour à toutes et tous,

je recherche l'adresse mail de la réception du Ranch. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?
Merci d'avance !

si cela peut t'aider je peux te donner les n° de tél


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 9:13

mariecg a écrit:
sof a écrit:
bonjour à toutes et tous,

je recherche l'adresse mail de la réception du Ranch. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?
Merci d'avance !

si cela peut t'aider je peux te donner les n° de tél

Oui, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 9:13

sof a écrit:
mariecg a écrit:
sof a écrit:
bonjour à toutes et tous,

je recherche l'adresse mail de la réception du Ranch. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?
Merci d'avance !

si cela peut t'aider je peux te donner les n° de tél

Oui, merci beaucoup !!

je te les envoie en mp


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 13 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 8:25

encore merci mariecg, cela m'a bien été utile.
Et très bon séjour au Newport (même si j'ai lu que tu avais eu quelques soucis avec la sncf...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-