Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 18:20

Ok merci beaucoup pour vos réponses, parce que c'est vrai que c'est mieux de pouvoir manger tous ensemble. Bon y'a plus qu'à réserver maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
RosyCamille

RosyCamille

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:47

Okay merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
sandy06

sandy06

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Montauban
Inscription : 15/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: petite question ! [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 20:38

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum depuis peu, et j'aurais aimé avoir des avis de personnes ayant séjournées au Davy Crockett Ranch pendant la période hivernale !
J'ai réservé un séjour 3j/2n sur vente privée.com au prix de 260 euros pour deux dans un bungalow 2 chambres. Le fait de réserver sur vente privée ne vous pénalise-t-il pas sur la qualité du logement ? Enfin bon comme certains j'appréhende l'entrée dans le bungalow car il y a eu des mauvaises surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 20:53

Bonjour, je suis allez au ranch du 14 au 16 novembre grâce à vente privée dans un bangalow 2 chambres et j'ai eu un bangalow en très bon état donc je pense pas que ça pénalise de passer par vente privée.
Après vu que j'ai 2 enfants en bas âge et que j'avais demander à être proche de la piscine ça a joué ?


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 V22-27-2-2014-dream-fr

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2011 - 2 jours david crockett ranch
2012 - 2 jours cheyenne
2013 - 3 jours david crockett ranch
Revenir en haut Aller en bas
sandy06

sandy06

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Montauban
Inscription : 15/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 20:58

Merci à toi kakinora de m'avoir répondu = )

J'espère être proche de la piscine je vais à disney du 23 au 25 novembre cette semaine enfaite !
J'espére aussi qu'il n'y aura pas grand monde au ranch !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 21:11

les bungalows près de la piscine sont des Prémiums,pour la série des 14.. ,ils ont deux chambres,mais je ne pense pas que ce soit les deux chambres visés par les réservations "vente-privé".....j'y ai déjà séjourné en hiver,le chauffage y est excellent pour le peu qu'il soit en fonction à ton arrivée...mais la correction se fait très vite...
en régle générale peu de monde au Ranch,se qui est un avantage....mais aussi un inconvénient l'ambiance y parait alors fade....
bon séjour....c'est l'un de mes lieux préférés...Wink
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 21:38

nous allons toujours au davy crockett car le soir, pas besoin de chercher un resto quand on est bien fatigues avec des enfants !!
les bungalows ne sont pas en super etat, c'est la 3e fois que l'on va partir avec vente privee.
mais nous n'avons jamais eu de souris (comme dit parfois) ni de moississures, ni de saleté donc ok pour nous.
et non il n'y a pas trop de monde et c'est super d'aller a la petite ferme, ds la boutique et de ne pas etre bousculé!!
bon sejour


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 21:57

Coucou ! Bientot notre séjour au ranch !!
Auriez vous des photos des bungalows premium ?
Les personnages sortent ils au ranch ? Si oui , a des horaires spécifiques ?! Merci de vos réponses ... En esperant une météo pas trop vilaine (quand je vois les prévisions de la semaine j'avoue j'ai un peu peur !!) Un peu de neige rajouteras de la magie au noel disney !!! Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 22:04

photos pages 5,8 et 10....
dans la deuxiéme chambre,les quatre lits ne laissent pas de places entres eux lorsqu'ils sont cote à cote..à mon avis on peut en sortir un pour le mettre dans le séjour....Wink
bon séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Joe la soupape

Joe la soupape

Masculin
Âge : 37
Messages : 44
Localisation : centre, loir et cher
Inscription : 17/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 19:38

je revient d'un week end passé a DLP avec une nuit au Davy Crocket Ranch, j'en ai profité pour rapporter quelques photos du bungalow premium 2 chambres ainsi que les tarifs.
Sinon rien a redire sur le bungalow, très propre, bien isolé, bref que du bonheur

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Sta50311

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Sta50313

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Sta50314

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Sta50315

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Sta50317


Dernier séjour: 27 & 28 Novembre 2010
                    17 & 18 Novembre 2012
1 au 3 Février 2015
Dernière visite: 18 Juin 2011
                     20 Août 2011
                     21 Janvier 2012
                     1 Novembre 2014
                    3 Janvier 2015
14 Juin 2015

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 V22-1-2-2015-dream-fr


Dernière édition par Joe la soupape le Mar 5 Avr 2011 - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 20:26

Merci pour les photos, j'ai également pu séjourner dans un premium cet été, et ils sont vraiment bien.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Scampinou

Scampinou

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 11/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 14:26

Salut,
quelqu'un aurait l'adresse e-mail de la conciergerie du ranch ?

Je m'y rends avec ma sœur et ma nièce pour nos anniversaire et je voulais leur en faire part pour espérer un petit geste de leur part du moins pour la petite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alissone62



Messages : 23
Inscription : 25/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 1:47

Je me rend au ranch , les 24 et 25 decembre ,nous seront 4 adultes , 2 enfants de 9 et 3 ans et un bébé de 10 mois , et j'ai quelque question ...

Pensez vous que le chauffage sera allumer avant notre arriver ?
Pour le petit dejeuner sera t'il possible d'avoir du "rab" ? car nos petits loup boivent beaucoup de lait !!
Je compte arrivez le 24 vers 7 heure 30 a la reception du ranch , pensez vos qu'il y aura du monde ?

Merci d'avance pour les renseignements et pensez vous que le parc sera charger le 24 et 25 ??
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 17:06

Salut,
Le chauffage n'est pas allumer quand tu arrives dans le bungalow mais des que tu allumes les radiateurs ça chauffe très vite.
Ya pas de rab mais tu as droit a 1litre de lait et 1 litre de jus d'orange (ça c pour 5 personnes )
C'est possible qu'il y est du monde a la reception même a 7h30 mais je ne peux pas trop m'avancer.
Oui il y aura pas mal de monde je pense surtout le 25 c un samedi le jour de noel mais c vrai le 24 les hotels sont tous réservé plus de chambre dc je pense que oui aussi.
Moi je vai au ranch le 25 je suis déjà prete a voir enormement de monde dans le parc.
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
alissone62



Messages : 23
Inscription : 25/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 1:21

Ok merci et bon sejour egalement !!! et si ous avez d'"autre info pour le petit dej je prend !!
Revenir en haut Aller en bas
Jailla

Jailla

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 19/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 14:54

Très bon séjour au ranch, un accueil très sympathique et une très bonne surprise avec le bungalow. Dommage que nous n'ayont eu que 4 serviettes et 4 chaises alors que nous étions 5.
Le plus embêtant étant la neige et le verglas, puisque le 28 à notre arrivée, rien n'avait été salé, ni à l'accueil, ni dans les allées.
Piscine très appréciables et petit déjeuner copieux. Bungalow très propre.
Revenir en haut Aller en bas
turbolily

turbolily

Féminin
Âge : 40
Messages : 8
Inscription : 12/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 17:55

Bon ! retour du ranch pour nous après un week end du 1/2 janvier épuisant .
Et apparemment on a pas eu du tout de chance ...
Niquel pour ce qui est de l'accueil / réception/ recup des pass et de la chambre ..
Retour au bungalow a 20h30 ... première surprise une odeur horrible de renfermé , qui ne nous a pas quitté jusqu'au lendemain , humidité a son maximum . La température dans le chalet devait avoisiné les 12/13°, on a allumé direct tout les chauffages mais rien a faire, on a gardé nos manteaux et echarpes pendant 2h ...Obligé de gardé les chaussures aussi ... On etaient entre jeunes mais je me met a la place d'une famille avec des petits en bas ages c'est juste pas possible ...Impossible de prendre une douche avec ce froid !
On a appellé la recep et évidement le ranch étant complet , aucun replacement possible ... on a nous a juste proposé des couettes . La dessus rien a redire , 30 minutes plus tard on nous a livré 4 grosse couettes .
Ensuite le chalet etait vraiment tres sale et en piteux état , lampe completement deglinguée , le micro onde a failli prendre feu on a plus osé s'en servir , cheveux dans la baignoire , dans l'évier etc etc.. j'en passe et des meilleurs...
Et pour finir on a eu un petit invité , ça a commencé a gratté sous l'évier de la cuisine ou dans la tuyauterie vers 23h , et non stop pendant 1h , on a tapé , cherché , ca s’arrêtait , ça recommençait , c'était infernal . On est pas chiant mais la vraiment après une journée épuisante dans le parc on avait juste envie de dormir ...
On a apellé la réception , qui nous a dit nous envoyer un responsable ... 1h plus tard toujours rien ... on s'est endormi épuisé , vers 2h du matin ...
Donc autant vous dire que notre journée du lendemain a été partiellement plombé puisqu'on s'es levé plus tard , et qu'on a finit par arrivé au parc a 11h au lieu des 8/9h initialement prévues ... On es quand même passé a la réception pour leur faire part de tout ça , et on nous a offert un repas dans le parc pour 6 , maigre compensation pour la triste nuit et soirée qu'on a passé et surtout notre journée du dimanche plombée ...
Super déçue du ranch , je ne pense pas y retourner .
Soite on avait pas prit le premium mais quand meme , la propreté par exemple c'était un minimum pour un week end a 800 € quand meme ...
Si quelqu'un part et qu'il a le Bungalow 209 , refusez le direct!!!!!
Sinon point positif le petit dej était tres bien , et l'accés au park du ranch est vraiment facile , 8 minutes au départ du bungalow jusqu'au parking ...
Voila je crois que c'est tout , je crois que je vais quand meme écrire un petit mail a Disney pour leur faire part de notre expérience .( si quelqu'un a une adresse mail ??? ) Meme les dames du restaurant ou on as été invité étaient outrés et nous on dit de nous plaindre sur internet .. d’ailleurs on étaient pas les seuls car au restaurant une autre famille de 8 personnes avaient leur repas offert car ils ont eus exactement le même problème que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 18:20

Tu as un moyen de contacter Disneyland Paris par leur site Internet, ce n'est pas une adresse mail mais c'est un formulaire direct.

Sinon, tu peux aussi le contacter par leur facebook qui est très réactif.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 20:20

Pour ma part, super séjour au ranch du 27 au 30 décembre, avec ambiance noël à fond, avec neige, froid, verglas.
Bungalow premium génial, avec chauffage au top (presque trop), un télé écran plat qui marche (enfin dans un hotel disney), même si il fallait compter 10 bonne minutes avant qu'elle s"allume (?).
Sans dec, pour le surplus, y-a pas photo, prenez des premiums.
Très bons lits, propreté impeccable.
Un séjour de rêve pour 600 euros (offre -40% de septembre).

Désolé pour toi turbolily. En espérant que disney soit compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 14:39

Bonjour turbolily,
Je pense que tu as du prendre les bungalow normaux et c vrai ce sont les pires tous ce que tu dis le prouve.
Nous avons prit 1 fois c bungalow c'était horrible depuis on a prit 2 fois les prenium (dernier sejour 25 décembre) rien a dire propore pas d'odeur le chauffage chauffe tres bien un écran plat lit rien a dire très agréable la cuisine impec ainsi que vaisselle eletromenager.
Par contre nous aussi on a eu neige verglas ils auraient pu dégager mais bon même le parking du parc etait patinoire et le parc le 25 était dans un étét de glissade aussi.
Je conseil les bungalow prenium sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:34

pour tous ceux qui veulent voir un bungalow premium j'ai fait une petite vidéo fin novembre [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 329135

nous avons été surclassés (alors qu'on s'attendait a notre taudis habituel comme chaque année geek ) , super surprise merci vente privée[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 425715 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 425715 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 425715 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 425715

https://www.youtube.com/watch?v=c3myKuzKqbA


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:04

Nous avons également testé un bungalow premium cet été et il est vrai que nous n'en avons nullement été déçu malgré le fait que nous avons déjà séjourné dans tous les différents hôtels disney.

Les prestations ne sont évidemment pas les mêmes mais le davy crocket reste un excelent souvenir que nous pensons renouveler prochainement, très bon rapport qualité/prix et les enfants ont aimé le cadre de la ferme alors que nous vivons à la campagne toute l'année! scratch

Pour nous, ce n'était pas des lits superposés comme sur ta vidéo edornier1 mais des lits côte à côte et le concept déjeuner dans le bungalow avant d'aborder la foule dans le parc était très zen.

bon séjour à tous. Wink

Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:12

sympa ta vidéo edornier1.

Moi j'ai été au davy crockett ranch en avril 2009 et qu'est ce que j'ai été déçu.

La salle de bain n'était pas des plus propre, les serviettes de bain tachés, la TV marchait 1 fois sur 2, enfin bref on avait payé 129 euros la nuit et on a été très déçus.

C'est dommage parce que l'endroit est sympa, la piscine est génial, pour le prix le buffet est très bien, il ne manque plus que les bungalows et le petit déjeuner soit à la hauteur et le Davy crockett ranch sera un des meilleurs.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 937942

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 13:00

edornier1 a écrit:
pour tous ceux qui veulent voir un bungalow premium j'ai fait une petite vidéo fin novembre [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 329135

nous avons été surclassés (alors qu'on s'attendait a notre taudis habituel comme chaque année geek ) , super surprise merci vente privée[img]

Super vidéo sympa.

Par contre juste une petite précision, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un premium, mais d'un bungalow pour 6, 2 chambres.
Les premiums, ont la clim, une baie vitrée, une terrasse en bois, la cuisine est inversée, 2 salles de bains et 2 WC. La deuxième chambre n'a pas un lit superposé, mais 3 lits une personne.

Dans tous les cas, pour avoir fait les 2, ils sont top.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 12 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 13:15

Exacte, c'est un bungalow 2 chambres , mais pas un premium.Dans les nouveau bungalow la table de salon est plus grand, il y a une baie vitrée et 2 salles de bain avec une grande douche.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-