Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 8:47

vince1507 a écrit:
L'avantage de cet hôtel, c'est que c'est l'un des seuls à accepter " les familles nombreuses"!

tu peux également réserver une chambre "famille" pour les "familles nombreuses"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 8:57

et il y a aussi certains hôtels associés.
Mois je dirai que l'avantage de cet hôtel c'est son cadre (jeux, zoo, piscine, DCAcenture, etc. (surtout pour les familles il est vrai)), l'indépendance qu'il permet (cuisine, frigo, BBQ, petit jardin, bungalow séparés etc.) tout en restant très abordable et en étant un hôtel Disney.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
vince1507

vince1507

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Marcinelle (Belgique)
Inscription : 12/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:16

Ok pour les chambres familles mais c' est cher je trouve
Je n' ai jamais vu les prix exactes


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 V22-19-7-2014-space-fr

Vers l'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
Nath1572



Messages : 3
Inscription : 15/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Vélos ou pas vélos, départ dans 3 dodos... [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:53

Bonjour,
Nous partons fin de semaine au ranch 8 adultes et 4 enfants et un bébé. J'aimerais savoir si vous pensez qu'il est judicieux d'emporter les vélos pour aller du bungalow jusqu'à la piscine ou, si comme le pense maman, il fera déjà noir quand nous rentrerons du parc et que les vélos ne serviront à rien...
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 22:01

Pas la peine de t'encombrer de vélos, tu pourras aller à la piscine soit à pied soit en voiture si ton bungalow et trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Nath1572



Messages : 3
Inscription : 15/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 22:08

Mercipour cette rapide réponse!
Je vais m'épargner cette peine alors et dès que je rentre, je posterai des photos de notre logement.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 22:42

Maman a toujoooours raison [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Nath1572



Messages : 3
Inscription : 15/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 22:55

Je dois dire que c'est assez exact! Vive les mamans!

Quelqu'un peut-il me dire s'il fait toujours aussi froid qu'au mois de septembre dans la piscine du ranch ou s'ils ont trouvé une solution pour que la chaleur reste à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 23:40

quelques photos d'un bungalow premium pour ceux que ça interesse.
en tout cas, vraiment superbe, confortable, propre, et forcémment neuf.

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Dscf3510

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Dscf3511

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Dscf3512

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Dscf3513

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Dscf3514

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Dscf3515
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 17:55

Je me souviens qu'au ranch, on peut faire des balades à cheval, mais est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix ?
D'avance merci !


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 13:48

J’ai séjournée 2 fois dans cette hôtel. Juin : 1992 et Février 1997. On est des habituer des hôtel Disney tous mes pas tros celui la et le Disneyland Hôtel ou on à séjournée qu’une fois en mars de cette année.

Papa à prix des vidéo et des photos comme à chaque fois… et j’ai remarqué sur la vidéo du week-end de juin 1992 que cette année la y avais une navette (Bus Disney) aux Camp Davy Crockett pour se rendre au Parc et au Festival Disney. Comme dans les autre hôtels. Et d’Alleur on prenais la navette…

Et sur la vidéo du week-end 1997 il n’y avais plus de navette entre le Ranch Davy Crockett et le parc et le Disney Village…


Je me demande bien pour quoi les navette du Ranch on disparus ??? Et si elle réapparaitrons un jour ??? Mes bon…

Car les navette de tous les hôtels c’est bien pratique…
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:07

Je suis allé ce weekend au ranch (17 au 19 avril 2010)

J'avais eu ce séjour avec Vente-privée : 190€ pour un adulte, arrivée le samedi à partir de 15h, départ le lundi matin 11h.

Tout d'abord, je suis arrivé à 11h30 pour récupérer le pass 3 jours - 2 parcs auquel j'avais droit avec ma réservation. J'ai eu ma clé pour le bungalow directement, et j'ai déjà eu la possibilité d'aller déposer mes bagages.

La réservation étant pour un adulte, j'ai précisé à mon arrivée que nous étions en fait 5 adultes. J'ai payé 44 centimes par nuit par adulte supplémentaire, soit 3€52 pour les 4 amis m'accompagnant.

J'ai également eu la surprise de découvrir, quand j'ai ouvert la porte du bungalow, que celui-ci était en fait un "2 chambres" (alors que la réservation indiquait un "1 chambre"). Pas trop ancien donc, propre, calme.
(Ils sont toujours en train de changer les plus anciens bungalows, il y a en avait une quinzaine qui attendaient d'être emmenés, le long de la voie d'accès au ranch).

Beaucoup de monde, des voitures devant tous les bungalows.
Repas à la Crockett's Tavern le samedi soir. Buffet à volonté très correct, avec une boisson non alcoolisée incluse.
Barbecue au bungalow le dimanche midi, très sympa, vu que le ranch s'était vidé de ses habitants, tous partis profiter des parcs. Je regrette du coup que la piscine ne soit ouverte qu'à partir de 15h.

Balade en poneys : 6€
Mini-golf : 6€
Taverne : 21.90€ le repas

Aucune réduction passeport annuel sur la nourriture vendue à la boutique, hors-mis les produits également en vente dans les parcs (comme les chips Flodor par exemple).

Voilà, j'espère que ça pourra servir à d'autres [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Icon_smile


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 17:22

J'ai une petite question, qui, je pense, a déjà été posée 1000 fois... mais je la pose quand même :

Peut-on accéder à la piscine si on n'est pas résident du bungalow ? (en payant un droit d'entrée par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 17:25

Non, on ne peut pas, il faut obligatoirement être résident [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Icon_smile


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:53

Merci pour ta réponse, c'est bien dommage :-(
Revenir en haut Aller en bas
vicou



Féminin
Âge : 50
Messages : 43
Localisation : France
Inscription : 11/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 8:23

Bonjour,

nous revenons du ranch ou nous avons passé 3 jours très sympa en famille. Nous sommes plutot des inconditionnels du ney work mais comme nous étions 5 cette fois ci (avec mes parents qui fatiguent un peu du parc en milieu de journée) nous avons choisi l'autonomie du bungalow !
J'avais réservé avec la vente de vente-privée donc une bungalow simple mais nous avons eu la chance d'avoir un 2 chambres sans rien demander !
Sinon les infrastructures (piscine, ballades en poney...) sont très biens,nous avons même testé le resto qui est pas mal.
Seul bémol: il y a vraiment des rats !!!
Revenir en haut Aller en bas
vicou



Féminin
Âge : 50
Messages : 43
Localisation : France
Inscription : 11/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 8:25

Monoxyde a écrit:
Je me souviens qu'au ranch, on peut faire des balades à cheval, mais est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix ?
D'avance merci !

C'est 6 Euros par enfant pour la ballade en poney, en revanchej'avi vu des chevaux mais il ne proposait pas de balades pour les adultes !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 15:35

vicou a écrit:

Seul bémol: il y a vraiment des rats !!!

Ah oui, j'en ai vu plusieurs fois durant le weekend que je viens de passer là-bas... Hum et loin d'être de petite taille, une campagne de dératisation s'imposerait très certainement


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 15:45

C'est justement pour ça qu'il y a des barbecues à chaque bungalow ! Razz

Blague à part, c'est quand même pratiquement (voir carrément) la campagne là-bas...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 22:43

heuu, alors perso, je suis resté presque une semaine au ranch courant mars, et je n'ai pas vu un seul rat ! alors que là ou j'habite (a la campagne), j'en vois regulierement, et c'est pas pour ça qu'on s'amuse a tout deratiser sans arret !!!

a force de tout vouloir eliminer, entre les rats, les fourmis, les taupes, les pigeons, etc, on fini par tout polluer et par bouleverser l'équilibre !!! pour ceux qui n'aiment pas les rats, ils n'ont qu'a rester en ville (les rats se cachent dans les egouts, et heureusement qu'il y en a) et aller dans des hotels.
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 3:00

bonjour , je voudrais savoir, sil ny a vraiment pas moyens d'avoir de transport pour le parc a l'hotel, car pas de véhicule. merci
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 5:33

Non se n'est vraiment possible pour le transport, il n'y a que la solution de louer une voiture dsl
Revenir en haut Aller en bas
elize



Messages : 1
Inscription : 24/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 9:36

Bonjour à tous.
Il y a beaucoup d'avis différents sur la question du transport.
Je voudrais savoir si il est possible de se rendre à pied du ranch au parc. Et combien de temps met-on si cela est possible?
Sinon, combien de temps en voiture ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 12:21

En voiture en 10 min tu es au parc, c'est vraiment trés pres juste à une sortie d'autoroute.
Pour y aller à pied je crois que c'est possible, mais il faudrat que d'autre te le confirme et t'explique la route.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 15:20

je ne vois pas comment il est possible d'aller du ranch au parc: la route se trouve sur une 4 voies très dangereuse a pieds !
il y a un autre chemin libre pour les piétons, mais rallonge énormément, donc la seule solution serait de prendre le chemin qui se trouve derriere le village du ranch, mais elle est reservée aux cm.... à moins qu'ils autorisent les guests a pieds a le prendre ?

de plus, il y a une sacré distance: je dirais 5 kms en passant le plus directement possible par le chemin des cm... (donc 1 bonne heure de marche)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-