Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Mar 24 Jan - 19:50

gay.kevin a écrit:
Dans mon souvenir d'enfant il y avait un enclos avec de loups sont-ils toujours là ?
non, il n'y a pas de loup.
il y a 3/4 poneys, des chats, des chèvres naines, je crois que c'est tout!!!!


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 9106
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Mar 24 Jan - 20:14

gpdloic a écrit:
gay.kevin a écrit:
Dans mon souvenir d'enfant il y avait un enclos avec de loups sont-ils toujours là ?
non, il n'y a pas de loup.
il y a 3/4 poneys, des chats, des chèvres naines, je crois que c'est tout!!!!

Ah ils ont du les retirer dans ce cas, c'est dommage cela donné vraiment un côté sauvage au DCR.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Jeu 26 Jan - 3:23

J'y vais pour une nuit du 29 au 30 Janvier, je vous ferais un petit compte-rendu à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Jeu 26 Jan - 6:09

Nous sommes 6 à partir pour le Davy Crockett Ranch en mars 2012. Nous partons donc à 2 voitures, car nous n' avons que des voitures 5 places.
Est ce que quelqu'un sait si nous allons pouvoir avoir 2 "passes" ( je ne connais pas le nom officiel ) pour le parking de DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Jeu 26 Jan - 9:48

La réception est-elle ouverte 24h/24 comme dans les autres hôtels Disney ? Je demande cela car il faut un code pour la barrière je suppose donc que passé une certaine heure on ne peut plus entrer dans le ranch sans avoir le code ? La réception se situe à l'entrée ou dans le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Jeu 26 Jan - 11:15

gay.kevin, la réception est ouverte 24/24h oui ^^ elle se situe à l'entrée. La barrière avec le code est après la réception.


bear4, vous n'aurez qu'un seul pass de l'hôtel, il suffira de préciser au péage du parking que vous êtes ensemble, et si vous êtes bien le même nombre que sur le pass, il n'y aura pas de souci !


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Jeu 26 Jan - 11:27

Super, merci Monoxyde.
Ça veut dire qu'on doit partir ensemble, du moins le matin ...et ça c'est moins cool.
Mais bon, on se débrouillera... On ne va pas se "pourrir" le séjour à cause du parking..
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Jeu 26 Jan - 22:56

Bonjour à tous les fans,

Nous séjournons début mars au bungalow durant 5 nuits, pouvez vous me dire si le ménage est fait tous les jours et s'ils renouvellent les produits pour la toilette????

D'avance MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Ven 27 Jan - 0:48

bri45 a écrit:
Bonjour à tous les fans,

Nous séjournons début mars au bungalow durant 5 nuits, pouvez vous me dire si le ménage est fait tous les jours et s'ils renouvellent les produits pour la toilette????

D'avance MERCI cheers
oui, comme dans tous les hotels disney.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 9106
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Ven 27 Jan - 0:56

bri45 a écrit:
Bonjour à tous les fans,

Nous séjournons début mars au bungalow durant 5 nuits, pouvez vous me dire si le ménage est fait tous les jours et s'ils renouvellent les produits pour la toilette????

D'avance MERCI cheers

Salut,

Pour le ménage il peut être fait mais sur demande, si tu ne demandes rien ils ne viennent pas te faire le ménage.

Et pour les produits de toilettes du style des serviettes, papier toilette,vaisselle, pareil, tu appelles et tu demandes à ce qu'ils t'en apportent. En gros il faut appeler pour avoir quelque chose.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Ven 27 Jan - 1:13

Merci pour vos réponses si rapide et très bonne journée [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Ven 27 Jan - 2:45

bear4 a écrit:
Nous sommes 6 à partir pour le Davy Crockett Ranch en mars 2012. Nous partons donc à 2 voitures, car nous n' avons que des voitures 5 places.
Est ce que quelqu'un sait si nous allons pouvoir avoir 2 "passes" ( je ne connais pas le nom officiel ) pour le parking de DLP ?

nous étions dans la même configuration il y a 1 an ,avec 2 véhicules,nous l'avions signalé et oui bien sur nous avons eu 2 easypass;ça nous permettait de partir et /ou revenir à des heurs différentes.

Le ménage n'est pas fait durant la durée du séjour.(mais il y a tout ce qu'il faut pour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
philippe-c



Masculin
Âge : 55
Messages : 41
Inscription : 30/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Mer 1 Fév - 0:42

bonjour

j'ai passer un coup de fil ,hier, a la centrale pour reserver un sejour au ranch cet ete.
une petite surprise pas vraiment agreable est venu un peu casser le plaisir.
a savoir que d'ici a cet ete ,le petit dejeune sera en supplement de la nuitee ,ou bien si vous voulez l'integre au tarif il faut prendre l'option demi pension .
decevant!
il est inutile de le preciser ,mais les tarifs n'ont pas baisse pour autant
a plus
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 19/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Mer 1 Fév - 21:35

Et oui Philippe, nous en avions déjà parlé dans ce topic. Il me semble que c'est effectif dès cette nouvelle saison.
Personnellement le pti déj à aller chercher au cabanon nous faisait râter le début des EMH...
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 17/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Mer 1 Fév - 23:41

enviederève a écrit:
Le ménage n'est pas fait durant la durée du séjour.(mais il y a tout ce qu'il faut pour Laughing )


Normalement le ménage, lits, serviettes propres... est fait tous les jours. Ce sont des bungalows avec service hôtelier.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Jeu 2 Fév - 0:11

Newport a écrit:
enviederève a écrit:
Le ménage n'est pas fait durant la durée du séjour.(mais il y a tout ce qu'il faut pour Laughing )


Normalement le ménage, lits, serviettes propres... est fait tous les jours. Ce sont des bungalows avec service hôtelier.
c'est bien ce qui me semblait. clown


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 9106
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Jeu 2 Fév - 0:15

Newport a écrit:
enviederève a écrit:
Le ménage n'est pas fait durant la durée du séjour.(mais il y a tout ce qu'il faut pour Laughing )


Normalement le ménage, lits, serviettes propres... est fait tous les jours. Ce sont des bungalows avec service hôtelier.

non, cela est fait seulement sur demande.
Qaund au petit déjeuner payant c'est en test au ranch et si cela marche cela sera généralisé à tous les hotels.
Pour moi c'est une honte de faire payer maintenant le petit déjeuner surtout sans diminuer le prix des chambres.
A la rigueur si le prix des chambres avait diminué cela passerai un peu mieux.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 17/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Jeu 2 Fév - 0:18

donald a écrit:
Newport a écrit:



Normalement le ménage, lits, serviettes propres... est fait tous les jours. Ce sont des bungalows avec service hôtelier.

non, cela est fait seulement sur demande.
Qaund au petit déjeuner payant c'est en test au ranch et si cela marche cela sera généralisé à tous les hotels.
Pour moi c'est une honte de faire payer maintenant le petit déjeuner surtout sans diminuer le prix des chambres.
A la rigueur si le prix des chambres avait diminué cela passerai un peu mieux.

donald....


J'y suis allé plusieurs fois au DCR et je n'ai jamais dû demander pour ces services...
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Jeu 2 Fév - 5:14

ah ben je vous assure pour y être allé plusieurs fois (sinon je n affirme pas) le ménage n'est pas fait durant le séjour!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 09/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Ven 3 Fév - 5:54

chooney a écrit:
bonjour, j'ai fait une simulation avec l'offre a 40% pour une arrivée le dimanche 29 juillet pour 4N/5J soit jusqu'au jeudi suivant, ça me coute 964€ pour 2 adultes/2 enfants de moins de 7 ans sachant que j'ai un passeport.

Si je prends la demi pension j'ai 1 repas par jour par personne + le petit dej chaque matin et ça me coute 145E de plus, qu'en pensez vous niveau tarif????

je pense pas que je trouverais une meilleure offre d'ici la pour l'été???

145 euros pour la demi pension standard pour toute la durée du séjour?
J'ai réservé au memes dates que toi pour la meme durée loool meme nombre de personnes...
En sachant que le ti déj te coute 6,90*4*4 = 110 euros
cela te fais une différence de 35 euros pour les repas?
Euh... à mon avis je n'ai pas suivi loool ^^
Adultes: 25,20*2 = 50,40*4 = 201,60
enfants: 11,20*2 = 22,40*4 = 89,60
Total de 292,20 euros... pourquoi parles tu de 145 euros?
Car si tu as une astuce, je suis preneuse loool

merci Smile
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Ven 3 Fév - 8:22

Chooney ayant un PA , il (ou elle ) ne se compte pas dans le calcul car il (ou elle) n'aura pas droit au demi-pension !!!

mais même avec un adulte + 2 enfants , je ne trouve pas non plus 145 €
sur le site ils donnent 190,40€ (1 repas + le petit déjeuner pour chaque inscrit sur la réservation)

donc là je ne comprends pas son calcul !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Ven 3 Fév - 19:52

mariecg a écrit:
Chooney ayant un PA , il (ou elle ) ne se compte pas dans le calcul car il (ou elle) n'aura pas droit au demi-pension !!!

mais même avec un adulte + 2 enfants , je ne trouve pas non plus 145 €
sur le site ils donnent 190,40€ (1 repas + le petit déjeuner pour chaque inscrit sur la réservation)

donc là je ne comprends pas son calcul !!!!
de + chooney précise que sa réservation concerne 2a+2enf-7ans. elle a donc du se compter dans le calcul. c'est donc doublement incompréhensible. pour 4 nuits, a ce prix la on va tous prendre la dp..... drunken


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 9106
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 09/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév - 1:59

gpdloic a écrit:
mariecg a écrit:
Chooney ayant un PA , il (ou elle ) ne se compte pas dans le calcul car il (ou elle) n'aura pas droit au demi-pension !!!

mais même avec un adulte + 2 enfants , je ne trouve pas non plus 145 €
sur le site ils donnent 190,40€ (1 repas + le petit déjeuner pour chaque inscrit sur la réservation)

donc là je ne comprends pas son calcul !!!!
de + chooney précise que sa réservation concerne 2a+2enf-7ans. elle a donc du se compter dans le calcul. c'est donc doublement incompréhensible. pour 4 nuits, a ce prix la on va tous prendre la dp..... drunken

Loooool!! je pensais le même qu toi gpdloic!
Chooney, peux tu nous éclairer??
Merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
stephgregleozoe

stephgregleozoe

Féminin
Messages : 25
Inscription : 04/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Petits dejeuner payants??? [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Dim 5 Fév - 0:43

Bonjour je lis que le petit dejeuner deviendra payant au ranch davy crockett? à partir de quelle date?? car nous avons reservé un séjour le 19 mars et il est noté que le petit dej est gratuit!
Qui aurait des infos? merci


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 V3-443
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 09/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 24 Horlog11Dim 5 Fév - 1:03

stephgregleozoe a écrit:
Bonjour je lis que le petit dejeuner deviendra payant au ranch davy crockett? à partir de quelle date?? car nous avons reservé un séjour le 19 mars et il est noté que le petit dej est gratuit!
Qui aurait des infos? merci
d'après le calendrier tarifaire des saisons de la brochure été 2012 j'en conclue que la date est à partir du 29 mars 2012. L'idéal serait de donner un ti coup de fil à la résa pour être sûr.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-